Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation: Camille Bourdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille BourdonHumain - TolérantCamille Bourdon

Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 160

Présentation: Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Présentation: Camille Bourdon   Présentation: Camille Bourdon EmptyMer 4 Juin - 21:10

Camille Bourdon

Présentation: Camille Bourdon Mini_140607103701126210
Tu es à moi, comme je suis à toi
Et si nous mourons, nous mourons Mais d'abord nous allons vivre.
Feat "Rose Leslie" (Ygritte, Sauvageonne, Game of Throne)


♠ Âge : 23 ans
♠ Date de naissance : 23 janvier 1991
♠ Nationalité : Française
♠ Sexualité : Bi
♠ Amour : Célibataire
♠ Décris-toi en 3 mots :Curieuse, Tolérante, Secrète
♠ Avatar choisi : Rose Leslie

Humaine, Vivre et laisser vivre
Parle-nous de toi, qui es-tu ?

Parler de moi?? pas simple comme exercice....Je suis rousse, les yeux vert. Je suis une jeune humaine qui passe son temps dehors (forêts, plaines...) pour herboriser (cueillir des plantes médicinales). Fabriquer des remèdes et autres grâces aux plantes est une vraie passion. Je suis curieuse, plutôt réservée, préférant observer avant d'agir, si besoin. Vraie "rat de bibliothèque", je peux passer des heures sans m'en rendre compte à consulter des livres . Je possède une propension à essayer d'aider les autres, sauf mes ennemis, évidemment... Que dire d'autre... Il m'arrive d'être maladroite, autant en parole qu'en actes... avec des conséquences plus ou moins importantes....
Raconte-nous ton histoire!

Mon histoire.... La voici.
Je suis française, bas - normande de naissance, et j'ai toujours vécu dans cette région. Je suis une humaine, et même si beaucoup de personnes pensent que les êtres surnaturelles ne sont que des mythes et légendes, je sais, moi, que c'est la réalité.

Je vient d'une fratrie de trois enfants: deux filles et un garçon.
Je suis née avec une jumelle (je suis l'ainée des deux, avec 10 minutes d'avances), et j'ai un grand frère, d'une dizaine d'années de plus que moi....

Lorsque ma jumelle est moi avions trois ans, nous jouions dehors, le soir.... je suis rentrée un peu, je commencais à avoir froid, mais ma soeur est restée dehors, à la maison, nous avons, mes parents, mon frère et moi, entendu ma jumelle pousser un grand cri, puis plus rien.... ma mère est restée à l'intérieur pour me protéger, mon père et mon frère, eux, sont sortis voir ce qu'il se passait... Il n'y avait plus personne, mais ma soeur gisait morte dehors. Elle avait eu la gorge tranchée à coups de dents, et il n'y avait pas beaucoup de sang par terre, d'après mon père, moins que si elle avait eu une même blessure faite par un couteau, ou une autre lame quelconque.
La chose qu'il ne savait pas, c'est si les dents en questions appartenaient à un lycan ou à un vampire.... La plaie était vilaine, et pas nette, donc il lui était difficile d'avoir une certitude là-dessus. Un morceau de la carotide avait disparu, mais la mutilation était plutôt "fine", preuve que c'était plutôt l'oeuvre d'un lycan, une femelle, sans doute, vu que les mâles font des blessures plus impressionnantes...

Un morceau de tissu était accroché dans la main de ma soeur... ma mère étant herboriste, possédait un odorat plus développer que les autres humains, et a pu percevoir et enregistrer une odeur purement féminine, et sauvage, ce qui confirmer sans doute possible que le meurtrier était bien une louve.

Environ un an après ce meutre, si ma mémoire est exacte, mes parents sentaient que quelque chose n'allait pas et ont voulu me protéger, ils m'ont confiés à un ami, qui lui même m'a emmener dans un orphelinat quelques semaine après avoir reçu ma garde. Je n'ai appris qu'après mon arrivée à Londres, que cet ami était jeune à l'époque, fils de chasseurs, amis de mes parents, qui avaient été appelés à la rescousse .

Ce n'est qu'à mes 15 ans, que j'ai appris que la nuit où j'avais quittée la maison familiale, celle qui avait tué ma soeur était revenu ,et avait fait un carnage. Ils profitaient d'une soirée d'été quand ELLE est arrivée. Ma mère, ayant sentie que c'était bien la louve qui avait tué son enfant est entrée dans une rage noire, et est partie dans la cuisine chercher une lame d'argent, qu'elle garder au cas où l'assassin revenait..... Pendant ce temps, mon père et mon frère la retenait du mieux qu'ils pouvaient.... C'est à dire, pendant peu de temps. La louve était enragé, et a fait un véritable carnage, les réduisant en charpie.... Ma mère revenant armée, voit cela et attaque sans attendre cette meurtrière, pendant ce court combat, elle arrache un bracelet gravé du poignet de la lycane, mais fini par tombé sous ses blessures et la perte de sang.... Le bracelet s'est retrouvé accroché à une branche basse d'un chêne sous lequel est est tombée..... Et le restera pendant de longues années..... La famille de chasseurs est arrivée sur les lieux un peu plus tard... Trop tard pour les sauver... Seulement pour pouvoir les ensevelir convenablement.

Les forces de l'ordres sont arrivées quelques jours après, les funérailles ont été faites, mais les autorités n''ont rien trouvées qui permettent de découvrir qui avait fait cela.... L'affaire a donc était classée sans suite, fautes d'indices et de preuves.


Mes parents, et mon frère étaient morts, mais moi, je vivait encore, en relative sécurité.... Je suis devenue quasi folle de douleur à cette annonce, puis la souffrance s'est transformée en rage, je cherche toujours qui a bien pu faire ça, et je suis toujours sur le qui vive, à l'idée que le meurtrier sache qu'un membre de cette famille avait survécu.
J'ignore quand, mais j'ai l’intuition qu'un jour, je me retrouverais face à cet individu.... Ce qu'il adviendra ce jour là, je l'ignore, et ne veux pas le savoir. Je profite de la vie comme elle vient, et j'essaie d'être heureuse de chaque jour, chaque heure que je passe en ce monde, m'endormant le soir pour me réveiller au matin et me rendre compte que je suis encore là.

J'imagine que dans le monde "surnaturel", les vampires et les lycans sont différents selon les individus ou les clans.... Que certains prennent plaisir à tuer ou mutiler, alors que d'autres ne le font que par obligation, pour vivre, comme les humains tuent du gibier ou autre pour se restaurer. Ceux là éprouvent peut etre des sentiments pour leurs victimes.... Peut etre de la compassion, ou de la tristesse....

Pour moi, le monde n'est pas noir ou blanc, mais une profusion de nuances, qui varient selon la période, les individus...... Alors des "gentils" vampires ou lycans, avec lesquels il est possible de cohabiter, ça existe sans doute...

En parallèle de mes études, je me suis tournée vers l'herboristerie, et l'étude des plantes car avec les plantes, on peut non seulement soigner, mais également rendre malade, voir tuer, les plantes sont fascinantes et possèdent de réels pouvoirs, à qui sait les reconnaître, bien entendu.

J'ai aujourd'hui 23 ans, et je travaille dans une réserve naturelle, ou les plantes pullulent, le paradis des herboristes. Je suis retournée chez moi, la maison est pleine de poussière, ça se voit que personne n'est venu l'habiter depuis plus de 20 ans..... dehors, accroché à une branche du vieux chêne, j'ai aperçu un éclat brillant au soleil, en allant voir de plus près, j'ai vu un bracelet gravé d'un nom de femme: AMELIA. La lycane qui a décimée ma famille se nomme donc Amelia.... un bon début de recherche.....
Au pieds de ce bel arbre, j'ai pu retrouver un ancien couteau, recouvert d'herbe, et abimé par le temps passant et les intempéries.... En le nettoyant, j'ai vu qu'il avait une lame d'argent, le couteau de ma mère..... Pas très précis, mais ça ferais l'affaire au cas où je rencontre un lycan, du moins pour le blesser et filer au plus vite....

Après être aller en bijouterie pour voir ce que des professionnels pouvaient m'indiquer sur ce bijou, j'appris que ce bijoux était anglais, et provenait de Londres, je décidais donc d'y aller, espérant en savoir plus à la fois sur la provenance de ce bijou, et éventuellement sur sa propriétaire....

Je compte également essayer de retrouver "l'ami" de mes chers parents, qui, ayant reçu ma garde, à préférer me laisser au soins d'un orphelinat.... Pourquoi faire cela?? Ne pouvait il pas me protéger??? Mes parents avaient pourtant confiance en lui, assez pour leur confier leur fille, en tout cas.... A notre éventuelle rencontre, j'aurais également des questions à lui poser...Je sais , si mes souvenir sont exacts, qu'il se nomme Mateo, et qu'il était jeune à ce moment là....
.

Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

♠ Surnom :
♠ Âge : 23 ans
♠ Pays :France
♠ Comment as-tu connu le forum? : Par hazard =) en tapant RP loug garou....
Parrain(ne) :
♠ Tu as un Double Compte? :Non
♠ Fréquence de connexion? :Sans doute un passage chaque jours =)


Code : Validé par Alexander


Dernière édition par Camille Bourdon le Sam 7 Juin - 22:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora K. SiddyVampire - HypnotiqueEnora K. Siddy

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

Présentation: Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Camille Bourdon   Présentation: Camille Bourdon EmptyMer 4 Juin - 21:11

Bienvenue mamzelle Smile Bon courage pour le reste de ta fiche en espérant que tu te plaises parmi nous ! Si tu as des questions, hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille BourdonHumain - TolérantCamille Bourdon

Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 160

Présentation: Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Camille Bourdon   Présentation: Camille Bourdon EmptyMer 4 Juin - 21:14

Merci =) je remplirais les descriptions demain =) j'aurais plus d'inspiration, je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Présentation: Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Camille Bourdon   Présentation: Camille Bourdon EmptyMer 4 Juin - 21:17

Bienvenue officiellement ! Trop tard pour toi, on te laissera plus partir maintenant (a)
Bonne chance avec ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Krystian J.N BuchananVampire - FroidKrystian J.N Buchanan

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 53
Localisation : Londre

Présentation: Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Camille Bourdon   Présentation: Camille Bourdon EmptyMer 4 Juin - 21:41

Bienvenue miss!! bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Présentation: Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Camille Bourdon   Présentation: Camille Bourdon EmptyMer 4 Juin - 21:57

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet SkellingtonVampire - DéterminéeScarlet Skellington

Date d'inscription : 22/05/2014
Messages : 156
Localisation : In the shadows...

Présentation: Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Camille Bourdon   Présentation: Camille Bourdon EmptyMer 4 Juin - 21:58

Bienvenue demoiselle Smile Les humains se font rares, nous t'accueillons donc en fanfare Cool 
Amuse toi, bien... Sans oublier de regarder derrière toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille BourdonHumain - TolérantCamille Bourdon

Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 160

Présentation: Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Camille Bourdon   Présentation: Camille Bourdon EmptyMer 4 Juin - 22:06

J'ai fais exprès, vu que les humains sont minoritaires =) sinon, c'est pas drôle =)

Je termine la fiche demain ^^ j'aurais tout le temps de trouver l'inspiration =)

Et t'inquiètes, Rosaimée, je compte pas partir =)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia D. SparrowLycan - GourmandeAmelia D. Sparrow

Date d'inscription : 31/05/2014
Messages : 297
Localisation : Londres, quartier interdit aux vampires.

Présentation: Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Camille Bourdon   Présentation: Camille Bourdon EmptyMer 4 Juin - 22:40

Bienvenue :*-*: par contre je sais pas si c'est chez moi que ça merde, mais je vois pas ton avatar ni ton image de présentation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

Présentation: Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Camille Bourdon   Présentation: Camille Bourdon EmptyJeu 5 Juin - 2:20

Bienvenu à toi humaine. J'espère que tu vas te plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

Présentation: Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Camille Bourdon   Présentation: Camille Bourdon EmptyJeu 5 Juin - 9:12

Bienvenue à toi, frêle et fragile petite chose humaine ! :*-*:
Hâte de lire ta fiche Wink

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser, on est là pour ça ! Enfin, pas que pour ça, mais quand même un peu, ou plutôt beaucoup, dans la mesure où on a beaucoup d'inscriptions, mais aussi pour... BREF. Passons.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Camille BourdonHumain - TolérantCamille Bourdon

Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 160

Présentation: Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Camille Bourdon   Présentation: Camille Bourdon EmptyJeu 5 Juin - 12:30

Ma fiche sera sans doute prête ce soir =) et pour ce qui est des questions, je le fais sur le chat, quand il y a quelqu'un ^^ il ne manque plus que la description à terminer et l'histoire du personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Présentation: Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Camille Bourdon   Présentation: Camille Bourdon EmptyJeu 5 Juin - 15:08

Bienvenue à toi Ygrid Camille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille BourdonHumain - TolérantCamille Bourdon

Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 160

Présentation: Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Camille Bourdon   Présentation: Camille Bourdon EmptyJeu 5 Juin - 17:43

Première mouture de fiche terminée =) Si besoin de modifications ou précisions, je le ferais =) Des avis??

Et merci de votre chaleureux accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

Présentation: Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Camille Bourdon   Présentation: Camille Bourdon EmptySam 7 Juin - 18:39

Félicitations, ton personnage est validé !!! Very Happy


♠️ Fiche de Présentation <CHECK>
♠️ Réservation de ton Avatar <CHECK>
♠️ Code pour le règlement <CHECK>

Tu peux maintenant commencer à rp !!! Pour commencer, nous te conseillons d'aller remplir ta fiche de liens ICI. Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Camille BourdonHumain - TolérantCamille Bourdon

Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 160

Présentation: Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Camille Bourdon   Présentation: Camille Bourdon EmptySam 7 Juin - 20:36

Merciiii =)

Fiche de liens dûment remplie =)
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

Présentation: Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Camille Bourdon   Présentation: Camille Bourdon EmptyMar 10 Juin - 16:22

WELCOMEEEe
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Présentation: Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Camille Bourdon   Présentation: Camille Bourdon EmptyMar 10 Juin - 22:25

Tu as déjà été validée,mais pas grave ! Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation: Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Camille Bourdon   Présentation: Camille Bourdon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation: Camille Bourdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz]
» Journal de Camille
» quelque presentation de css
» la presentation de Leya James alias moi
» [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Fiches d'Identités :: Présentations :: Présentations Validées-