Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon SparrowLycan - DépendanteShannon Sparrow

Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 101
Localisation : Londres

[Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow Empty
MessageSujet: [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow   [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow EmptyVen 4 Juil - 13:01


Shannon
SPARROW

[Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow Mp7
Votre citation
Feat ''Ellen Page''


♠️ Âge : 238 ans
♠️ Date de naissance : 23 mai 1776
♠️ Nationalité : Anglaise
♠️ Sexualité : Bi
♠️ Amour :Célibataire
♠️ Décris-toi en 3 mots : Dépendante, Sensible, Timide
♠️ Avatar choisi : Ellen Page

Je suis Loup, et alors??
Parle-nous de toi, qui es-tu ?

Je suis née avec un frère jumeau, Edward, nous ne nous sommes jamais séparés, durant toutes ces années... Je suis extrêmement dépendante à sa présence à ses côté, et énormément de mal à suivre mon propre chemin... Je ne peux tuer des humains pour me nourrir, étant trop sensible pour cela, je me représente souvent à leur place de proie, ce qui me coupe l'envie de les chasser, je me nourris donc exclusivement d'animaux, en forêt..... Ne pouvant que difficilement mener ma vie sans mon frère, j'ai pas mal de difficultés à me faire des amis, mais un jour, il le faudra,.... j'aimerais bien pouvoir vivre ma vie, sas que mon frère qoit sans cesse obligé de surveiller mes arrières et me protéger.... Depuis la mort de notre père, je me suis repliée encore plus sur moi-même, n'arrivant pas encore à me faire à l'idée qu"il ne sera plus jamais là... Les souvenirs que j'ai de lui sont tous teints de douleurs, de mélancolie de ce que nous avons perdus....
.
Raconte-nous ton histoire!

Mon frère et moi sommes nés le 23 mai 1776, à Londres... une quarantaine d'années après est née notre soeur, Amelia.... Nous avons pris notre envol pour voyager à travers le monde, toujours ensemble.... Unis par le lien de notre gémellité... Découvrir d'autres pays, d'autres peuples a été une expérience passionnante, de même que rencontrer d'autres Lycans ..

A l'âge de 27 ans a eu lieu notre toute première transformation... Nous étions dans un bois, en train de marcher au clair de lune, qui ce soir là était pleine... Cette nuit là, nous l'attendions avec impatience, celle où nos gênes Lycans se réveilleraient, nous permettant de prendre à volonté notre forme lupine, que nous avions hâte de découvrir... Dans une clairière dégagée, je me mis face à mon frère, avec un certain écart tout de même.... Au bout d'un moment, l'attente cessa... Je pus suivre en regardant mon frère ce qu'i m'arrivait à moi-même, Je devins une Louve couleur de Neige, immaculée, aux yeux dorés, cette couleur d'yeux était notre seul point commun, d'ailleur, notre pelage étant différent l'un de l'autre.... La faim nous dévorant, nous sommes partis instinctivement chacun de notre cotés, décidant de se retrouver après la chasse, pour éviter de se battre pour une même proie, entre autre... Nous pouvions toutefois communiquer mentalement.... Alors que je capturais une biche passant devant moi, mon frère attaqua un humain, cette différence d'alimentation perdurera depuis lors....

Nous vivions donc ensemble, inséparables sauf lors de nos chasses, Edward en ville et moi en forêt.... Nos allées et venues à travers le monde étaient fréquentes, nous déplaçant le plus souvent possible, autant par envie que par discrétion... Nos ne voulions pas que les populations remarquent trop de corps massacrés sur notre passage.... Italie, Espagne, Amériques... Tant de cultures, de loisirs et de populations à découvrir... Je m'y intéressée énormément, profitant de nos changement de lieux pour mes études... Je ne savais pas - et je ne sais toujours pas - me faire d'amis, car ma relation d'avec Edward était et sera sans doute trop fusionnelle. Il est très protecteur envers moi, presque étouffant parfois... J'ai énormément de mal à essayer de m'en détacher pour voler de mes propres ailes... Pour aller vers les autres aussi, mais je sais au fond de moi qu'il le faudra, un jour, il pourrait ne plus être là, et je devrais alors survivre seule....

J'ai eu un aperçu de cette séparation lorsque notre père, Adam est mort il y a une quarantaine d'années, tué par 'un de ces maudits Chasseurs.... Notre mère est alors partie de Londres, fuyant pour sa survie, et nous conseillant de faire de même... Nous avons bien fuis, mais Edward, ivre de rage, s'est lancé à la poursuite de ce meurtrier, le Chasseur devenant alors la Proie.... Il parvint à le retrouver, puis à le tuer....

Pendant ce laps de temps, je goûtais pour la première et sans doute la dernière fois à de la chair humaine, un individu aviné m'avait abordé vulgairement, lors d'une de mes sorties nocturnes....Ses intentions à mon encontre étaient plus qu'évidente, surtout quand il essaya de me plaquer contre un mur, ses mains immondes se baladant, ou du moins l'essayaient, sur moi.... Ma louve hurla à la lune pointant son nez et sans plus réfléchir je me transformée, laissant libre cour à ma rage lupine... Il devint vite mon repas, mais je ne le dévorais pas complètement.... Une fois rassasiée, j'allais me dégourdir les pattes en forêt, mais l'épuisement me gagna et je m'endormis comme une souche... Le lendemain matin, au point du jour, je me réveillais nue, humaine... et couverte de sang... Mes souvenirs de la nuit étaient flous, mais en faisant un effort, je me souvins de cet ignoble porc que ma louve avait dévoré.... Je n'arrivais pas à me faire à l'idée que c'était bien moi, la tueuse, alors je me cachais sous ce dédoublement, mettant le massacre sous l'action de mes gênes Lycans..... Edward, grâce au ciel revint assez vite après cet épisode macabre.... Sa présence fut d'un grand réconfort, mais je ne lui dis rien de ce qu'il s'était passé en son absence, refusant qu'il me surprotège encore plus qu'il ne le faisait déjà.... Mais il est vrai que je suis naturellement attirée par les femmes plus que par les hommes, sans doute à cause de ce souvenir déplaisant....

Il y a peu, Kaitlyn nous a recontacté, nous annonçant qu'elle avait enfin retrouvé son frère, Nathan et qu'elle souhaitait si possible que la famille puisse se retrouver à Londres.... Nous voilà donc dans cette ville chère à notre coeur, curieux de connaître cet oncle, ainsi que de retrouver notre mère et Amelia, notre petite soeur...Une forêt borde cette ville, ce qui sera parfait pour mes chasses, peut-être que maman pourra m'accompagner, si je me souviens bien, elle ne se nourrit également que de chair animale.... .

Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

♠️ Surnom : Cam =)
♠️ Âge : 23 ans
♠️ Pays : France
♠️ Comment as-tu connu le forum? : J'y suis déjà ^^
♠️ Parrain(ne) :
♠️ Tu as un Double Compte? : Camille Bourdon (Humaine)
♠️ Fréquence de connexion? :Souvent

Code : Validé par tonton Nathan :*-*:


Dernière édition par Shannon Sparrow le Sam 5 Juil - 17:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia D. SparrowLycan - GourmandeAmelia D. Sparrow

Date d'inscription : 31/05/2014
Messages : 297
Localisation : Londres, quartier interdit aux vampires.

[Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow Empty
MessageSujet: Re: [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow   [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow EmptyVen 4 Juil - 13:03

SISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER :*-*:


RE-BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHOUNE  :*-*: :crazy: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon SparrowLycan - DépendanteShannon Sparrow

Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 101
Localisation : Londres

[Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow Empty
MessageSujet: Re: [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow   [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow EmptyVen 4 Juil - 13:28

Merci Ptite Soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


[Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow Empty
MessageSujet: Re: [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow   [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow EmptyVen 4 Juil - 13:31

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

[Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow Empty
MessageSujet: Re: [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow   [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow EmptyVen 4 Juil - 13:32

Désolé mais... je n'ai pas les mots... TROP D'ÉMOTION !!!!! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet SkellingtonVampire - DéterminéeScarlet Skellington

Date d'inscription : 22/05/2014
Messages : 156
Localisation : In the shadows...

[Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow Empty
MessageSujet: Re: [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow   [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow EmptyVen 4 Juil - 13:53

Salutation belle soeur :fear: bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

[Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow Empty
MessageSujet: Re: [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow   [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow EmptyVen 4 Juil - 20:07

Rebienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


[Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow Empty
MessageSujet: Re: [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow   [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow EmptyVen 4 Juil - 20:31

Rebienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon SparrowLycan - DépendanteShannon Sparrow

Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 101
Localisation : Londres

[Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow Empty
MessageSujet: Re: [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow   [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow EmptyVen 4 Juil - 21:53

Merci à vous tous les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha WinklerHumain - FortSasha Winkler

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 45
Localisation : Londres

[Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow Empty
MessageSujet: Re: [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow   [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow EmptySam 5 Juil - 18:24

Kaitlyn inside : Je suis sur mon portable désolé je peux pas changer de compte ...
Ma fiiille :*-*: encore une fois merci de prendre mon scénario ! En espérant que ton jumeau arrive rapidement.
Ta fiche me convient parfaitement <3
Revenir en haut Aller en bas
Shannon SparrowLycan - DépendanteShannon Sparrow

Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 101
Localisation : Londres

[Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow Empty
MessageSujet: Re: [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow   [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow EmptySam 5 Juil - 18:36

Salut Eden =) Contente que cela te plaise =) et merci toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

[Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow Empty
MessageSujet: Re: [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow   [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow EmptySam 5 Juil - 18:43

Ma nièce !!!!! Enfin ! :*-*:
On se retrouve vite, hein ? :teplais:

Félicitations, ton personnage est validé !!! Very Happy


♠️ Fiche de Présentation <CHECK>
♠️ Réservation de ton Avatar <CHECK>
♠️ Code pour le règlement <CHECK>

Tu peux maintenant commencer à rp !!! Pour commencer, nous te conseillons d'aller remplir ta fiche de liens ICI. Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


[Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow Empty
MessageSujet: Re: [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow   [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow EmptySam 5 Juil - 23:57

Rebienvenu qu'elle mal polie je fais
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


[Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow Empty
MessageSujet: Re: [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow   [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow EmptyDim 6 Juil - 1:11

C'est Ellie dans The last of us ! **
Bref, welcome back ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow Empty
MessageSujet: Re: [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow   [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lien d'une Louve Blanche - Shannon Sparrow
» Edward Sparrow feat Adam Levine / Shannon Sparrow feat Ellen Page LYCANS JUMEAUX
» Présentation: Camille Bourdon
» Kaitlyn Sparrow
» [Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Fiches d'Identités :: Présentations :: Présentations Validées-