Partagez | 
 

 Damon Peter en quête de vengeance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 08/08/2014
Messages : 32

MessageSujet: Damon Peter en quête de vengeance.   Ven 8 Aoû - 19:30


Damon
Peter

[img][/img]
La douleur est réelle mais la vengeance a un coût.


♠ Âge : 17, physiquement.
♠ Date de naissance : 16/08/1985
♠ Nationalité : Américain
♠ Sexualité : Hétéro
♠ Amour : Célibataire
♠ Décris-toi en 3 mots : Impulsif, combattif, déterminé
♠ Avatar choisi : Daniel Sharman

Je suis un vampire, et alors?
Parle-nous de toi, qui es-tu ?

Un adolescent comme un autre pourrait on dire, préférant l'amusement au travail, les filles à l'autorité etc... Mais celà remontait à 12 ans. Désormais c'est un homme complètement changé, ayant vu la noirceur du monde, ayant perdu tout ce dont il possédait. Parent, ami, maison. Cependant son état exterieur ne montre pas ce qu'il est vraiment. Il continue de suivre les modes, de se comporter "humainement", en clair d'avoir la vie qu'il aurait du avoir, sans qu'aucun être humain ne puisse voir au fond ce qu'il désire plus que tout, la vengeance.
Bien entendu il cache son tempérament bien trempé, sa détermination et son côté impulsif domine largement ses actions, il est aussi têtu et n'apprécie pas qu'on se mette en travers de sa route ou qu'on le contredise. Il n'est pas fait pour être un sous-fiffre. De plus contrairement à sa sanglante quête pour laquelle il se permet tout, ce jeune homme dispose aussi d'un sens de la justice. Ne supportant pas qu'on martyrise les plus faibles, et souhaitant aider tout ce qu'il peut, sans pour autant les entraîner avec lui. Un drôle de comportement, dû à son passé.
Raconte-nous ton histoire!

Tout se passait bien pourtant le jour de ses 17 ans, un réveil sympathique devant les rayons du soleil, un mère aimante l'appelant à la cuisine une part de gâteau à la main, une journée parfaite avec ses amis, à rire, se détendre et profiter de leur jeunesse jusqu'à la nuit tombée dans les bars... Cette nuit l'adolescent qu'il était aura fait deux erreurs fatales, à commencer par le défi de son meilleur ami, de boire les yeux fermés un breuvage inconnu pour fêter dignement son anniversaire, ce goût infect et la personnalité irresponsable de son meilleur ami, fils de chirurgien, faire boire du sang, quelle fine plaisanterie... La seconde fût de vouloir raccompagner tout le monde et rentrer chez soi en dernier, tardivement dans la nuit.
Au détour d'une rue trop sombre, trop vide le jeune homme vit une silhouette de femme, pas inquiet il continua son chemin comme si de rien n'était après tout, c'est plutôt les hommes qui sont coupables de viol et de kidnapping, sans oublier que c'est aussi un évènement peu courant. Il n'y avait rien à craindre, strictement rien. Mais un coup puissant sur la tête et une sorte de lacération à la jambe lui firent sortir de ces clichés terribles.
La peur au ventre il essayait vainement de s'enfuir sans savoir où se diriger, juste guider par son instinct de survie, la douleur le ralentissant terriblement, il marchait dans le noir, perdu entendant simplement les bruits de pas de sa poursuivante, il sentait qu'elle prenait plaisir à le voir souffrir, s'appuyant sur une poubelle il tenta de se retourner pour voir son agresseur, simplement celle-ci l'assoma. Si seulement elle avait pu le tuer...
Il se réveilla beaucoup plus tard, sans savoir combien de temps c'était écoulé depuis, ni où il était. Quand il tenta de bouger quelque chose le bloqua. D'un coup d'oeil il aperçut des sangles le retenant au mur, il était accroché par les bras et les pieds, une lampe au plafond éclairant si faiblement qu'il ne voyait pas à plus de trente centimètres de son visage. Sans avoir plus de temps pour réfléchir il entendit vaguement une porte s'ouvrir et les mêmes bruit de pas. Prit d'une terreur insoutenable il cria, jusqu'à ce qu'il sente sa mâchoire se briser d'un seul et unique coup bestial. Désormais aucun son ne pouvait sortir de sa gorge, horrifié l'adolescent pressenti ce qui allait arrivé, et la torture commença. Jour comme de nuit, elle ne semblait même pas se fatiguée de le voir souffrir. Elle essayait tout sur son pauvre corps mutilé, lacéré à souhait, sans aucune pitié. Malgré toute ses supplications, rien n'arrêta sa geolière dans ce petit jeu sadique, de souffrance si inimaginable que même aujourd'hui Damon n'a pas de mot pour la décrire hormis un seul détail. Après une énième blessure, il sentit son coeur battre, puis ralentir, avant de s'arrêter dans un soupir de soulagement.
Mais tout ne s'arrêta pas là, il rouvrit les yeux, au milieu de la nuit, dans le sombre coeur d'une forêt, blessé. Il sentait son précieux liquide rouge coulait sur sa peau. Il prit appui sur un arbre et se releva, il tituba plusieurs heures et se retrouva devant chez lui. Il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec sa mère qui en lâcha ses assiettes.
Elle était tellement choqué qu'elle ne put dire un mot, même sur l'état de son fils. Elle versa même une lame de joie. Le seul mot que put dire la chair de sa chair fut : manger.
Et sans plus attendre il se jeta violemment sur sa mère et l'égorga, sans pouvoir s'empêcher de lécher le sang qui dégoulinait à souhait, il n'essayait de ne pas perdre une seule goutte de ce précieux nectar chaud. Une fois qu'il pensait avoir terminé il se releva, ses blessures débutèrent une cicatrisation rapide, et peu à peu il revenait à lui, chaque seconde le faisant vaciller de plus en plus, jusqu'à tomber sur le carrelage, lâchant un époustouflant cri de peur, mélangé au dégoût de lui même, réveillant les voisins sur le coup.
Il les entendait tous, toutes les voix aux alentours, appellant au secours, demandant la police... Il posa ses mains sur les oreilles pour pouvoir réfléchir, il ne pouvait pas rester ici, plus maintenant, préparant sa fuite il passa devant un miroir et observa ce qu'il était devenu, il se mit à pleurer de toutes ces larmes et prit seulement une photo de sa mère en quittant la maison.
Pendant les temps qui suivirent il se servit de la photo de sa mère et des souvenirs qu'il avait d'elle comme d'un catalyseur pour sa soif, il ne ferait pas de mal à un autre être humain à cause de ce qu'on lui avait fait, par la faute d'une vampire dont il n'a qu'un flou et un mince souvenir...
L'enquête de la police ne mena à rien, et l'affaire fut classé comme non résolu. Damon revint alors en ville n'ayant plus rien du tout, ni famille, ni maison, ni ami. La seule chose qu'il avait et qu'il allait partager était sa haine des vampires, la haine de sa propre race, il était déterminé à trouver la responsable de tout ceci, celle qui était la cause de ce qui c'était passé, il était déterminé à la trouver et à la tuer, sans avoir aucune pitié de tout es êtres nocturnes qui pourrait lui barrer la route.
Oh non il ne comptait pas non plus faire un génocide, après tout les autres ne lui avait rien fait, et il comptait bien aussi aider les autres, après tout personne ne mérite de vivre ce qu'il a vécu, personne ne devrait ressentir la douleur, mais rien ne pourra l'arrêter dans sa quête de vengeance. Il est prêt à tout.

Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

♠ Surnom : Nada/rien/nothing
♠ Âge : 19
♠ Pays : France
♠ Comment as-tu connu le forum? : Google
Parrain(ne) :
♠ Tu as un Double Compte? : Non
♠ Fréquence de connexion? : Euh quelques fois par semaine?

Code : Mord moi une fois, honte à toi!


Dernière édition par Damon Peter le Dim 10 Aoû - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine BlackwellVampire - Insensibleavatar

Date d'inscription : 13/07/2014
Messages : 90
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Damon Peter en quête de vengeance.   Sam 9 Aoû - 9:40

Hey bienvenue :p même si tu me retrouves je suis protégée par Krystian et je suis plus forte que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité


MessageSujet: Re: Damon Peter en quête de vengeance.   Sam 9 Aoû - 10:06

Bienvenu parmi nous jeune vampire ! Courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


MessageSujet: Re: Damon Peter en quête de vengeance.   Sam 9 Aoû - 15:03

Courage pour ta fiche Vampire ! Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


MessageSujet: Re: Damon Peter en quête de vengeance.   Sam 9 Aoû - 15:41

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


MessageSujet: Re: Damon Peter en quête de vengeance.   Sam 9 Aoû - 16:51

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krystian J.N BuchananVampire - Froidavatar

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 53
Localisation : Londre

MessageSujet: Re: Damon Peter en quête de vengeance.   Sam 9 Aoû - 20:03

Ne sois pas si sure ma fille... je pourrais bien le laissé te blesser pour que tu comprenne bien les règles établie Razz

Sinon officiellement bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily HaasHumain - Honnêteavatar

Date d'inscription : 30/07/2014
Messages : 84
Localisation : En bordure de ville, à 10 min du parc

MessageSujet: Re: Damon Peter en quête de vengeance.   Sam 9 Aoû - 20:14

Bienvenu ^^ Et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité


MessageSujet: Re: Damon Peter en quête de vengeance.   Dim 10 Aoû - 1:43

Bienvenue !
Comme partout, tu as sept jours pour terminer ta fiche et le staff est a tes pieds !
Sens-toi a l'aise de nous harceler !
Revenir en haut Aller en bas
Jared CarterLycan - Loyalavatar

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 118
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Damon Peter en quête de vengeance.   Dim 10 Aoû - 13:45

Salut jeune vampire, bienvenue à toi, et... Peut-être aurons nous l'occasion de faire connaissance :héhé
Et puis... Les galères je connais (a)
A bientôt je suppose :red:

_________________

Jared
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris JerkoLycan - Orgueilleuxavatar

Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 146
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Damon Peter en quête de vengeance.   Dim 10 Aoû - 13:48

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/08/2014
Messages : 32

MessageSujet: Re: Damon Peter en quête de vengeance.   Dim 10 Aoû - 13:55

Merci à tous, c'est un plaisir d'être ici! Very Happy

En tout cas ma fiche est censé être terminé désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enora K. SiddyVampire - Hypnotiqueavatar

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

MessageSujet: Re: Damon Peter en quête de vengeance.   Dim 10 Aoû - 16:22

Félicitations, ton personnage est validé !!! Very Happy


♠ Fiche de Présentation <CHECK>
♠ Réservation de ton Avatar <CHECK>
♠ Code pour le règlement <CHECK>


Tu peux maintenant commencer à rp !!! Pour commencer, nous te conseillons d'aller remplir ta fiche de liens ICI. Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien Very Happy !

_________________
♫ It's just the beast
under your bed
in your closet
in your head ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather ArgentHumain - Guerrieravatar

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

MessageSujet: Re: Damon Peter en quête de vengeance.   Lun 11 Aoû - 19:23

Ohhhh BIENVENU !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Damon Peter en quête de vengeance.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Peter en quête de vengeance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Fiches d'Identités :: Présentations :: Présentations Validées-

Partenaire : Julien Konsinski, SRC fait du SEO