Partagez | 
 

 Troian Bellisario « Je pourrais toujours compter sur toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 20
Localisation : Ici, ailleurs, un peu partout

MessageSujet: Troian Bellisario « Je pourrais toujours compter sur toi.   Mar 19 Aoû - 1:00


Elena Atkins

Je suis loup, et alors ?


♠ Âge : 41 ans
♠ Nationalité : Anglaise
♠ Sexualité : Au choix
♠ Amour : Au choix
♠ Avatar choisi : Troian Bellisario

DISPONIBLE
Son histoire, ses caractéristiques!

Elena a perdu ses parents lorsqu'elle avait 18 ans. Ils s'étaient toujours bien entendus et elle a gardé les préceptes de ses parents en tête.
Suite à la mort de ces derniers, elle et son frère sont allés vivre avec le reste de la famille qui vit plus ou moins comme une meute de loup, puisque dans la famille Atkins il n'y a que des lycans.
Dans le clan Atkins, ils ont un train de vie assez sanguinaire puisqu'ils se placent comme défenseur de la race et n'hésitent aujourd'hui plus a attaqués les premiers ce qui a beaucoup déplu à Elena qui ne s'est jamais sentie à l'aise au sein de ce clan contrairement à son frère qui a tout de suite été accepté à son plus grand damne.
Tout comme ses parents, elle croit en la coexistence des espèces et est foncièrement bienveillante. Mais les aléas de la vie ont fait d'elle une fille avec beaucoup de caractère et une grande force.
Elena a suivi son frère lorsque celui ci est parti du clan ce qui explique son retour à Londres.

Pour toutes questions, n'hésité pas à me mp. Et pour y voir peut être un peu plus claire jeter un coup d'oeil à ma fiche ici.
Liens avec les autres membres



Feat. Diego Barrueco
● ● « Nom & Prénom : Sirius Atkins
● ● « Lien : Petit frère
● ● « Scénario : Elena et Sirius ont toujours été proches mais à la mort de leurs parents, ils ont développés une relation ultra-fusionnelle. Ils ont beaucoup de mal à rester loin l'un de l'autre très longtemps. Sirius respecte énormément Elena, c'est la seule qui puisse le faire obéir et dieu seul sait que c'est compliqué. Avec ses bêtises, elle se retrouve souvent à devoir arranger les choses ou lui faire la morale. Elle a beaucoup de tendresse envers son petit frère qu'elle considère parfois encore comme un enfant ce qui a le don d'agacer Sirius, mais ils ne s'engueulent jamais, seulement quelques chamailleries. Le seul problème c'est au niveau des humains. Elena tente désespérément depuis plusieurs années de ramener son frère dans le chemin que leurs parents leur avait inculqué mais l'enrôlement de la famille Atkins est persistant et le jeune homme de plus en plus violent.


Feat. Taylor Momsen
● ● « Nom & Prénom : Callie DiLaurentis
● ● « Lien : Protégée
● ● « Scénario : Lorsque Elena a apprit que son frère avait transformé Callie et la laissait vivre dans la rue, elle a immédiatement prise sous son aile, obligeant son frère a être responsable de ses actes en aidant lui aussi Callie dans sa nouvelle vie de louve. Les deux jeunes femmes s'entendent bien, Elena est admiratrice face à une telle candeur et presque étonnée de savoir qu'elle est la fille des assassins de ses parents. Mais elle ne la tient pas pour responsable de ce qu'ils ont pu faire, loin de là. Elle voit plutôt en elle un moyen de ramener un peu son frère dans le droit chemin, elle ne sait pas comment y parvenir mais elle sent que Callie peut l'aider dans cette tâche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Troian Bellisario « Je pourrais toujours compter sur toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sutton - parce que quand je tombe c'est toujours de trop haut. (délai 11.03)
» Postes Vacants des Membres
» Humains - {2/5 Libres}
» >> Qui aime la choucroute ? LIBRE. TERMINE
» Banque icônes pour nos personnages (+ images)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Fiches d'Identités :: Scénarios des membres-

Partenaire : Julien Konsinski, SRC fait du SEO