Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enora K. SiddyVampire - HypnotiqueEnora K. Siddy

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyMer 20 Aoû - 0:25






Recensement


- Parce que les membres fantômes, on aime pas ça ! -


Vous voulez rester parmi nous ?


Rien de plus simple, il suffit de poster à la suite de ce message le code que je vous laisse ci-dessous. Nous n'exigeons pas une présence tous les jours, mais il serait apprécié de ne pas devenir un membre fantôme. Dorénavant, il y aura une blacklist qui sera affiché tous les mois pour les membres qui n'auront pas donné de nouvelles sur le forum depuis un mois. Il est important de nous faire part de vos intentions parce que c'est dommage pour les membres qui attendent sans savoir ce qui va arriver et cela bloque aussi des avatars pour des futurs membres qui seraient intéressés. Vous avez jusqu'au premier septembre pour poster ici, sans quoi votre compte sera supprimé et votre présentation sera mise à la corbeille. De cette manière, vous pourrez la récupérer en cas de besoin. En espérant que vous resterez en grand nombre <3




MADE BY .ANGELUS




Pour nous donner un petit coup de main à la mise à jour du forum, on vous demanderait de recenser votre ou vos avatar s'il vous plait. Il suffit de copier le code qui vous correspond et de le poster dans votre réponse au recensement. Faites-le également pour vos scénarios. Merci beaucoup :coeur:

Pour les gars :

Code:
[code][size=18][color=#003366]Ϟ[/color][/size] Prénom et Nom de votre Célébrité [color=#ffffff]•[/color] [url=Lien de votre présentation] Prénom et Nom de votre Personnage [/url][/code]

Pour les filles :

Code:
[code][size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Prénom et Nom de votre Célébrité [color=#ffffff]•[/color] [url=Lien de votre présentation] Prénom et Nom de votre Personnage [/url][/code]

Pour les Scénarios :

Code:
[code][size=18][color=#336600]Ϟ[/color][/size] Prénom et Nom de votre Célébrité [color=#ffffff]•[/color] [url=Lien de votre présentation] Prénom et Nom de votre Personnage [/url][/code]


Dernière édition par Enora K. Siddy le Jeu 21 Aoû - 1:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora K. SiddyVampire - HypnotiqueEnora K. Siddy

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyMer 20 Aoû - 0:32


Je reste ou je pars ?

PRÉNOM ET NOM : Écrire ici
GROUPE : Écrire ici
MULTI-COMPTE : Écrire ici
JE DÉSIRE : [X] Partir [X] Rester
QUELQUE CHOSE À AJOUTER : Écrire ici



Code:
<center><div style="background-color: #000000; width: 400px; border-radius: 10px 50px 10px 50px; padding: 10px; border-top: #5B1616 solid 3px; border-bottom: #5B1616 solid 3px;">
<span style="font-family: 'Waiting for the sunrise'; color: #5B1616; font-size: 25px; text-shadow: 1px 1px 0px #121212;">Je reste ou je pars ?</span>

[left][b][u]PRÉNOM ET NOM[/u][/b] : Écrire ici
[b][u]GROUPE[/u][/b] : Écrire ici
[b][u]MULTI-COMPTE[/u][/b] : Écrire ici
[b][u]JE DÉSIRE[/u][/b] : [X] Partir [X] Rester
[b][u]QUELQUE CHOSE À AJOUTER[/u][/b] : Écrire ici[/left]

</div>
Revenir en haut Aller en bas
Sirius AtkinsSirius Atkins

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 20
Localisation : Ici, ailleurs, un peu partout

Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyMer 20 Aoû - 0:35


Je reste ou je pars ?

PRÉNOM ET NOM : Sirius Atkins
GROUPE : Fais gaffe, je mords
MULTI-COMPTE : Négatif
JE DÉSIRE : [ ] Partir [X] Rester
QUELQUE CHOSE À AJOUTER : Eno.. Tu me laisses croquer un bout de fesses ?  (a) 


Revenir en haut Aller en bas
Krystian J.N BuchananVampire - FroidKrystian J.N Buchanan

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 53
Localisation : Londre

Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyMer 20 Aoû - 0:37


Je reste ou je pars ?

PRÉNOM ET NOM : Krystian J.N Buchanan
GROUPE : Je suis un vampire, et alors?
MULTI-COMPTE : nop
JE DÉSIRE : [] Partir [XXXX] Rester
QUELQUE CHOSE À AJOUTER : Vive les calinoursss

Revenir en haut Aller en bas
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyMer 20 Aoû - 2:59


Je reste ou je pars ?

PRÉNOM ET NOM : Charles de Vere
GROUPE : Je suis un vampire, et alors?
MULTI-COMPTE : Non
JE DÉSIRE : [] Partir [X] Rester
QUELQUE CHOSE À AJOUTER : Désolé de l'absence momentané, mais j'ai beaucoup de travail à faire à cause de la rentré scolaire, mais je vous garantie que je reviens en force prochainement. PS: Sirius, Tu touche à rien de ma chérie :boude:

Revenir en haut Aller en bas
Enora K. SiddyVampire - HypnotiqueEnora K. Siddy

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyMer 20 Aoû - 3:21

Pour nous donner un petit coup de main à la mise à jour du forum, on vous demanderait de recenser votre ou vos avatar s'il vous plait. Il suffit de copier le code qui vous correspond et de le poster dans votre réponse au recensement. Faites-le également pour vos scénarios. Merci beaucoup :coeur:

Pour les gars :

Code:
[code][size=18][color=#003366]Ϟ[/color][/size] Prénom et Nom de votre Célébrité [color=#ffffff]•[/color] [url=Lien de votre présentation] Prénom et Nom de votre Personnage [/url][/code]

Pour les filles :

Code:
[code][size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Prénom et Nom de votre Célébrité [color=#ffffff]•[/color] [url=Lien de votre présentation] Prénom et Nom de votre Personnage [/url][/code]

Pour les Scénarios :

Code:
[code][size=18][color=#336600]Ϟ[/color][/size] Prénom et Nom de votre Célébrité [color=#ffffff]•[/color] [url=Lien de votre présentation] Prénom et Nom de votre Personnage [/url][/code]

P.S. Je l'ai fais pour ceux qui ont posté dans le recensement avant ce message donc vous n'avez pas à reposter. Bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyMer 20 Aoû - 3:27


Je reste ou je pars ?

PRÉNOM ET NOM : Nikolay Zivek Kyzlovsky
GROUPE :Je suis un vampire, et alors?
MULTI-COMPTE : Aaron O'Conann
JE DÉSIRE : [] Partir [X] Rester
QUELQUE CHOSE À AJOUTER : Écrire ici



Pour Niko

Code:
[size=18][color=#003366]Ϟ[/color][/size]Danila Kozlovsky[color=#ffffff]•[/color] [url=http://lycampire.forumactif.fr/t1012-presentation-nikolay-zivek-kyzlovsky-termine] Nikolay Zivek Kyzlovsky [/url]

Pour Aaron :

Code:
[size=18][color=#003366]Ϟ[/color][/size]Josh Kloss [color=#ffffff]•[/color] [url=http://lycampire.forumactif.fr/t1082-presentation-d-aaron-o-conann]Aaron O'Conann [/url]


Dernière édition par Nikolay Zivek Kyzlovsky le Mer 20 Aoû - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander FlowLycan - CompliquéAlexander Flow

Date d'inscription : 04/04/2012
Messages : 401
Localisation : Près de ma Kaitlyn d'amour <3

Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyMer 20 Aoû - 7:42


Je reste ou je pars ?

PRÉNOM ET NOM : Alexander Flow
GROUPE : Lycans - Je suis loup, et alors ?
MULTI-COMPTE : Brandinounet (a)
JE DÉSIRE : [X] Rester (et Brandon aussi. Il a pas le choix t'façon xD)
QUELQUE CHOSE À AJOUTER : Je suis pas beaucoup présent mais ça devrait s'arranger dans quelques jours désormais :*-*:

Revenir en haut Aller en bas
Shannon SparrowLycan - DépendanteShannon Sparrow

Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 101
Localisation : Londres

Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyMer 20 Aoû - 7:49


Je reste ou je pars ?

PRÉNOM ET NOM : Shannon Sparrow
GROUPE : Lycan, Je suis loup et Alors??
MULTI-COMPTE : Camille Bourdon, Humaine - Vivre et Laisser Vivre
JE DÉSIRE : [] Partir [XX] Rester
QUELQUE CHOSE À AJOUTER : Toujours présente au poste XD



Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size]Ellen Page[color=#ffffff]•[/color] [url=http://lycampire.forumactif.fr/t1062-finish-normalement-presentation-d-une-louve-shannon-sparrow] Shannon Sparrow [/url]

Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Rose Leslie[color=#ffffff]•[/color] [url=http://lycampire.forumactif.fr/t1003-presentation-camille-bourdon] Camille Bourdon [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Damon PeterDamon Peter

Date d'inscription : 08/08/2014
Messages : 32

Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyMer 20 Aoû - 8:45


Je reste ou je pars ?

PRÉNOM ET NOM : Damon Peter
GROUPE : Je suis un vampire et alors? ET ALORS?
MULTI-COMPTE : non, nein, no
JE DÉSIRE : [ ] Partir [bah ouep] Rester
QUELQUE CHOSE À AJOUTER : Katherine est toujours en vie après tout ... /:



Code:
[size=18][color=#003366]Ϟ[/color][/size] Daniel Sharman [color=#ffffff]•[/color] [url=http://lycampire.forumactif.fr/t1108-damon-peter-en-quete-de-vengeance] Damon Peter [/url]


Dernière édition par Damon Peter le Mer 20 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyMer 20 Aoû - 8:51


Je reste ou je pars ?

PRÉNOM ET NOM : Frank Wills
GROUPE : Vivre et laisser vivre
MULTI-COMPTE : Non
JE DÉSIRE : [] Partir [X] Rester
QUELQUE CHOSE À AJOUTER : Non

Revenir en haut Aller en bas
Emily HaasHumain - HonnêteEmily Haas

Date d'inscription : 30/07/2014
Messages : 84
Localisation : En bordure de ville, à 10 min du parc

Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyMer 20 Aoû - 9:44


Je reste ou je pars ?

PRÉNOM ET NOM : Emily Haas
GROUPE : Vivre et laisser vivre
MULTI-COMPTE : Non
JE DÉSIRE : [] Partir [X] Rester
QUELQUE CHOSE À AJOUTER : Navrée, vous ne serez pas débarrassés de moi de si tôt =p


Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Lene Marlin [color=#ffffff]•[/color] [url=http://lycampire.forumactif.fr/t1100-emily-haas] Emily Haas [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jared CarterLycan - LoyalJared Carter

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 118
Localisation : Londres

Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyMer 20 Aoû - 9:52


Je reste ou je pars ?

PRÉNOM ET NOM : Jared Carter
GROUPE : Lycan -Je suis un loup, et alors?
MULTI-COMPTE : Scarlet Skellington : Je suis un vampire, et alors?
JE DÉSIRE : [] Partir [X] Rester
QUELQUE CHOSE À AJOUTER : J'ai dit que je voulais me poser ici ^^ Et... Ya quand meme pas mal de choses qui me retiennent (a) Pis en ce qui conserne la rouquine... J'ai entendu parler d'un mariage, alors :red:

Revenir en haut Aller en bas
Jared CarterLycan - LoyalJared Carter

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 118
Localisation : Londres

Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyMer 20 Aoû - 10:01

Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Andy Biersack[color=#ffffff]•[/color] [url=http://lycampire.forumactif.fr/t1088-mon-nom-jared-termine] Jared Carter [/url]


Dernière édition par Jared Carter le Mer 20 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia D. SparrowLycan - GourmandeAmelia D. Sparrow

Date d'inscription : 31/05/2014
Messages : 297
Localisation : Londres, quartier interdit aux vampires.

Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyMer 20 Aoû - 10:03


Je reste ou je pars ?

PRÉNOM ET NOM :Amelia D. Shepard
GROUPE : Attention je mords !
MULTI-COMPTE : Katherine Blackwell
JE DÉSIRE : [] Partir [XXXXX] Rester
QUELQUE CHOSE À AJOUTER : T'as encore besoin de moi maîtresse, nan? (a)



Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Karen Gillan [color=#ffffff]•[/color] [url=http://lycampire.forumactif.fr/t996-amy-hungry-like-the-wolf#12704] Amelia D. Shepard [/url]

Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Jennifer Lawrence[color=#ffffff]•[/color] [url=http://lycampire.forumactif.fr/t1087-katherine-il-n-y-a-rien-de-plus-solide-que-les-liens-du-sang] Katherine Blackwell [/url]

Code:
[size=18][color=#336600]Ϟ[/color][/size] Stella Maxwell [color=#ffffff]•[/color] [url=http://lycampire.forumactif.fr/t1128-caroline-fate-ft-stella-maxwell-tres-negociable-futur-amour] Caroline P². Fate [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet SkellingtonVampire - DéterminéeScarlet Skellington

Date d'inscription : 22/05/2014
Messages : 156
Localisation : In the shadows...

Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyMer 20 Aoû - 10:15

Ϟ Deborah Ann Woll  Scarlet Skellington
Même si mon nom devrait changer d'ici peu :cute: (Edenhell)
Si vous voulez changer le nom des maintenant, faites le donc, je n'aurait aucun mal à m'y faire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Enora K. SiddyVampire - HypnotiqueEnora K. Siddy

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyMer 20 Aoû - 12:11

Alexandre, Damon et Frank, j'aimerais que vous éditiez votre réponse afin d'ajouter le code pour votre avatar, merci ^^

Jared, il faudrait éditer ton premier post en ajoutant les codes pour les avatars, sans enlever les balises
Code:
[code][/code]
du début et de la fin, s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyMer 20 Aoû - 12:37


Je reste ou je pars ?

PRÉNOM ET NOM : Kalia Alexsandrov
GROUPE : Je suis Loup et alors ?
MULTI-COMPTE : Nop
JE DÉSIRE : [] Partir [X] Rester
QUELQUE CHOSE À AJOUTER : Non



Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size]Adelaide kane[color=#ffffff]•[/color] [url=http://lycampire.forumactif.fr/t1034-presentation-de-kalia-alexsandov-terminer]Kalia Alexsandrov[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Callie DiLaurentisCallie DiLaurentis

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 18
Localisation : Dans la rue

Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyMer 20 Aoû - 12:53


Je reste ou je pars ?

PRÉNOM ET NOM : Callie DiLaurentis
GROUPE : Pourquoi tant de haine ?
MULTI-COMPTE :Non
JE DÉSIRE : [] Partir [X] Rester
QUELQUE CHOSE À AJOUTER : Je viens d'arriver, je n'ai pas l'intention de partir de si tôt (a)




Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Taylor Momsen [color=#ffffff]•[/color] [url=http://lycampire.forumactif.fr/t1120-un-cauchemar-qui-devient-realite] Callie DiLaurentis [/url]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyMer 20 Aoû - 13:32


Je reste ou je pars ?

PRÉNOM ET NOM : Miles Rothschild
GROUPE : Vivre et laisser vivre
MULTI-COMPTE : Non!
JE DÉSIRE : [] Partir [X] Rester
QUELQUE CHOSE À AJOUTER : Nan (a)




Code:
[size=18][color=#003366]Ϟ[/color][/size] Andre Hamann[color=#ffffff]•[/color] [url=http://lycampire.forumactif.fr/t1025-presentation-de-miles-rothschild-termine] Miles Rothschild [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Chris JerkoLycan - OrgueilleuxChris Jerko

Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 146
Localisation : Londres

Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyMer 20 Aoû - 13:57


Je reste ou je pars ?

PRÉNOM ET NOM : Chris Jerko
GROUPE : Je suis un loup et alors ?
MULTI-COMPTE : Celèste Olivera DeMarco.
JE DÉSIRE : [X] Partir [X] Rester
QUELQUE CHOSE À AJOUTER : Écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyMer 20 Aoû - 23:59


Je reste ou je pars ?

PRÉNOM ET NOM : Luka Aleksandrov
GROUPE : Je suis loup et alors?
MULTI-COMPTE : x
JE DÉSIRE : [] Partir [X] Rester
QUELQUE CHOSE À AJOUTER : Je suis moins actif en ce moment, mais j'ai moins envie de rp pour un petit moment et comme je vais reprendre les cours, je vais peut-être être un peu plus lent dans mes réponses, mais je restes ! + Je te conseilles Eno d'éditer ton premier post parce que j'aurais jamais vu qu'il y avait une deuxième partie u_u



Code:
[size=18][color=#003366]Ϟ[/color][/size] Tyler Hoechlin [color=#ffffff]•[/color] [url=http://lycampire.forumactif.fr/t987-luka-alexsandrov-i-m-not-a-monster] Luka Aleksandrov [/url]


Dernière édition par Luka Alexsandrov le Jeu 21 Aoû - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyJeu 21 Aoû - 0:11


Je reste ou je pars ?

PRÉNOM ET NOM : Patience Munroe
GROUPE : C'est tout mignon !
MULTI-COMPTE : Non
JE DÉSIRE : [] Partir [X] Rester
QUELQUE CHOSE À AJOUTER : Non




Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size]  Halle Berry [color=#ffffff]•[/color] [url=http://lycampire.forumactif.fr/t1030-presentation-de-patience-munroe-termine] Patience Munroe [/url]

Revenir en haut Aller en bas
Krystian J.N BuchananVampire - FroidKrystian J.N Buchanan

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 53
Localisation : Londre

Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyJeu 21 Aoû - 0:44

Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Emilia Clarke[color=#ffffff]•[/color] [url=http://lycampire.forumactif.fr/t977-krystian-jn-buchanan-set-fire-to-the-rain-termine] Krystian J.N Buchanan [/url]

Code:
[size=18][color=#336600]Ϟ[/color][/size] Joe Manganiello [color=#ffffff]•[/color] [url=http://lycampire.forumactif.fr/t1006-allistair-d-darkwood-feat-joe-manganiello-vampire-pour-vous-servir] Prénom et Nom de votre Personnage [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Enora K. SiddyVampire - HypnotiqueEnora K. Siddy

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre EmptyJeu 21 Aoû - 1:25

Merci Luka ! J'avais tenté de le faire la première fois, mais ça refusait de me mettre le code comme je le voulais XD J'ai retenté le coup et ça fonctionne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre   Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement ouvert jusqu'au 1er septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A coeur ouvert Feat. Amelia & Jared
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Annonces-