Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do you want a link with a blondie vampire? ♦ Kit-Kath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine BlackwellVampire - InsensibleKatherine Blackwell

Date d'inscription : 13/07/2014
Messages : 90
Localisation : Londres

Do you want a link with a blondie vampire? ♦ Kit-Kath Empty
MessageSujet: Do you want a link with a blondie vampire? ♦ Kit-Kath   Do you want a link with a blondie vampire? ♦ Kit-Kath EmptyVen 22 Aoû - 8:30

Katherine Blackwell

nom, prénom : Katherine Blackwell ◭ âge : 38 ans mais 25 physiquement ◭ origines : britanniques ◭ statut : En couple ◭ études/ métier : Cadre chez Buchanan & Co ◭ caratère : froide aux premiers abords, insensible sauf avec les gens qu'elle apprend à connaître et qu'elle apprécie, gentille, maternelle ◭ groupe: Vampire - Je veux ton sang ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

Est née à Londres il y a 38 ans ◭ Elle n'en paraît pourtant que 25 ◭ Humaine, elle avait un mari et deux enfants ◭Elle a dû partir à New-York le 11 septembre 2001 avec son mari pour affaire ◭ Elle s'y est faite transformer après un accident de voiture dû à la surprise et la stupeur du crash du premier avion dans la première tour ◭ Elle a fait de son mari son premier repas ◭ Honteuse, elle a préféré les faire passer morts tous les deux dans les attentats aux yeux de leurs enfants ◭ Bien qu'elle ne voulait pas revenir vers ses enfants pour ne pas leur réserver le sort de leur mari, elle garda indirectement un œil sur eux ◭ Elle fut folle de rage lorsqu'elle apprit la transformation de Rosaimée et la mort de Lawrence ◭ Elle en voulut longtemps à sa créatrice pour ça ◭ Quand elle apprit que Rosaimée ne voulait plus la voir, elle "respecta" cette décision et coupa tous les ponts, préférant se convaincre que sa fille est morte ◭ Elle considère maintenant sa créatrice comme sa dernière famille, sa mère, et a appris à l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine BlackwellVampire - InsensibleKatherine Blackwell

Date d'inscription : 13/07/2014
Messages : 90
Localisation : Londres

Do you want a link with a blondie vampire? ♦ Kit-Kath Empty
MessageSujet: Re: Do you want a link with a blondie vampire? ♦ Kit-Kath   Do you want a link with a blondie vampire? ♦ Kit-Kath EmptyVen 22 Aoû - 8:33


Krystian J.N Buchanan

Je l'ai souvent détestée pour ce qu'elle m'avait fait par pur égoïsme. Pour avoir une famille, elle m'avait enlevée à la mienne. Elle est même partie après que j'eus appris ce qu'il était arrivé à mes enfants. Durant son absence, j'ai fais pas mal de choses ingrates qu'elle n'apprécierait pas, pourtant depuis son retour et que j'ai appris que Rosaimée ne voulait plus de moi dans sa vie, j'ai appris à l'apprécier, et à réellement la considérer comme ma mère. Au delà de ça, elle est également la PDG de Buchanan & co, et donc directement ma supérieure.

Rosaimée Blackwell

Ma fille, ma chair, mon sang. Rosaimée faisait partie de ma belle famille avant ma transformation. Pour sa sécurité et celle de son frère, j'ai été forcée de me faire passer pour morte à ses yeux. Une vampire en a profité et l'a transformée, ma douce et innocente Rosaimée qui aujourd'hui ne veut plus me voir. Qu'il en soit ainsi, je ne pourrais trouver les mots pour la faire changer d'avis, d'autant qu'Enora lui a probablement lavé le cerveau, pour moi désormais, et à l'instar de son frère qu'elle a tué et de son père que j'ai tué, elle est morte. Je m'en convaincs du moins, ça m'empêche de perdre l'esprit comme quand j'ai appris pour sa transformation...



Shannon Sparrow

Notre rencontre aurait dû prendre une toute autre tournure. Nous étions parties pour nous entre-tuer, comme tous bons ennemis qui se respectent. Pourtant, je l'ai embrassée pour voir sa réaction, et elle a répondu au baiser. Ce fut le début de notre histoire d'amour qui, auparavant n'était qu'improbable. Je l'aime, elle m'aime, et je ferais tout pour elle.

Damon Peter

Quand j'ai appris pour Rosaimée et Lawrence, j'ai littéralement explosé. Ce garçon est l'une des nombreuses personnes qui en ont fait les frais. Durant l'absence de Krystian, et tout comme d'autres humains, j'ai passé mon temps à le torturer, me nourrir de lui et le garder enfermer. Il a fini, comme les autres, par succomber à ses blessures. Je ne m'imaginais pas pour autant qu'il reviendrait à la vie en tant que vampire. Si j'ai oublié toute idée de vengeance envers Krystian, lui semble s'entêter à vouloir me tuer.



Emily Hass

J'ai rencontrée cette jeune fille en forêt, alors que j'étais assoiffée. J'étais au départ partie pour la tuer, mais j'ai réussi à me contrôler et à l'épargner. Je suis satisfaite d'y être parvenue et elle semble m'être reconnaissante. J'aime également sa façon de penser; elle admet que les humains sont les proies des vampires et qu'il est logique de s'en nourrir, bien que les tuer ne soit pas vraiment bien vu chez elle. Je n'ai jamais eu un parfait contrôle, mais c'est une grande satisfaction quand je ne tue pas ma proie. Car je me nourris, et elle reste vivante, tout le monde y gagne.

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par Katherine Blackwell le Ven 22 Aoû - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine BlackwellVampire - InsensibleKatherine Blackwell

Date d'inscription : 13/07/2014
Messages : 90
Localisation : Londres

Do you want a link with a blondie vampire? ♦ Kit-Kath Empty
MessageSujet: Re: Do you want a link with a blondie vampire? ♦ Kit-Kath   Do you want a link with a blondie vampire? ♦ Kit-Kath EmptyVen 22 Aoû - 8:54

Parce qu'il était temps que je la poste xD Si je vous ai oublié ou que vous voulez un lien n'hésitez pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Do you want a link with a blondie vampire? ♦ Kit-Kath Empty
MessageSujet: Re: Do you want a link with a blondie vampire? ♦ Kit-Kath   Do you want a link with a blondie vampire? ♦ Kit-Kath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want a link with a blondie vampire? ♦ Kit-Kath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie après la mort existe bel et bien... ♦ Kit-Kath's topics
» Sometimes telling the truth mean hurting people you care about [Kath][!RP A ARCHIVER!]
» a link with an huntress ?... Inaya ...
» Les Galeries d'une vampire
» Charles de Vere, vampire à temps plein
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Parce qu'il le faut :: Amis? ou Ennemis?-