Partagez | 
 

 Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline S FateLycan - Discretavatar

Date d'inscription : 25/08/2014
Messages : 25
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins ou pas loin d'Amélia

MessageSujet: Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)   Lun 25 Aoû - 4:24


Caroline Sienna
Fate

Is a gift to me ?
Feat ''Stella Maxwell''


♠ Âge :251 ans
♠ Date de naissance : 13/06/1763
♠ Nationalité : Canadienne
♠ Sexualité : Homosexuelle
♠ Amour : Célibataire
♠ Décris-toi en 3 mots : Discrète,Passionné, Joueuse
♠ Avatar choisi : Stella Maxwell

Lycan: Attention, je mords !
Parle-nous de toi, qui es-tu ?

Le passé c'est le passé dirons la plupart des gens, mais il y a un petit soucis dans mon cas. Mon passé à fait de moi ce que je suis, mes souffrances, mes pertes, tout le négatif que j'ai subi m'a changé...

Aujourd'hui je suis devenue quelqu'un de manipulatrice, possessive voir agressive. Je me sers sans demander la permission, une chose que vous aviez ne vous servaient pas et bien elle me sauve la vie ! Je me fiche des sentiments des gens qui m'entourent et tout ce qui compte c'est de venger mes parents. Je suis prête à tout pour cela. Je suis restée discrète et personne ne sait que je suis toujours en vie.

Bien que le temps est passé, je ne me suis pas liée aux autres. C'était un risque que je ne voulais pas prendre, je ne voulais pas perdre quelqu'un à nouveau si bien que j'ai du mal pour ce qui est des relations d'ordre privés (amitié, amour,...)

Le seul changement qui a eu lieu c'est l'apparition d'une belle rouquine. En effet cette fille m'obsède, je la veut plus que tout au monde. Comment est ce possible ? Je n'en sais rien, mais je serais prête à tuer pour elle.

Depuis quelques mois je me prépare mentalement pour deux raisons, obtenir son cœur et détruire ceux qui m'ont tout pris. Alors, un conseil, ne restez pas sur mon chemin.

Raconte-nous ton histoire!

Mon histoire est sans doute commune pour les créatures de notre monde, toutefois je ne m'y attendais pas. Jamais je n'aurais cru me retrouver seul aussi vite, mais surtout jamais je n'aurais pensé devenir une criminelle. Pour comprendre mes états d'âmes il faut remonter le temps, retourner à mon enfance lors du siècle des lumières.

Le 13 juin 1763 une petite fille naît dans la demeure de ses parents, la famille est bien entourée et dès lors la fête bat son plein. Les parents de la petite fille sont tous les deux des lycans et sont sûr qu'elle a hérité du gène. Ainsi durant les premières années de sa vie ils vont faire en sorte qu'elle profite un maximum des libertés dont elle peut encore jouir. Toutefois, son père n'est pas du même avis et l'entraîne discrètement dans le dos de sa mère. Il poussera la petite Caroline à développer ses capacités lors de petit jeux semblant anodin.

Du haut de ses huit ans, le petit ange comme ses parents se plaisent à l'appeler pratique des petits tours de magie. En effet vos poches ne sont pas à l'abris de son passage bien que pour l'instant elle n'est pas assez discrète. Toutefois, cela amuse et personne ne le lui dirait pour ne pas lui faire de peine. L'autre tour qu'elle aime pratiquer est la disparition, mais contrairement à son passage dans vos poches, ce tour est parfait. C'est ainsi que bien souvent elle devient introuvable dans la demeure de ses parents.

L'anniversaire de Caroline arrive cette année encore et comme chaque année une grande réception a lieu. Bien que ce ne soit pas au gout de la demoiselle, elle l'accepte pour faire plaisir à ces parents. Tout ce passait normalement quand soudain un bruit d'arme à feu se fit entendre. La panique envahit la réception qui battait son plein. Bousculade pour s'échapper, la porte d'entré fracasser et la demeure qui s'emplit de vampire. Son père l'oblige à se cacher et dès qu'il sait sa princesse à l'abri, il s'en va rejoindre la bataille.

Les heures sont passés et lors qu'enfin le silence est revenu et que la petite est sortie de sa cachette il ne restait plus rien. Juste des corps, du sang, les deux camps avait subi des pertes immense, mais elle venait de tout perdre. Les vampires avaient tout prévu et ils avaient tout emporté, orpheline le jour de son neuvième anniversaire et à la rue le même jour. Maintenant il faudrait qu'elle se débrouille seule, elle ne pouvait se fier à personne et devrait bientôt apprendre à devenir ce qu'on lui avait toujours interdit, une criminelle.

Les années passent et la petite fille devient une femme, mais maintenant ce n'est plus le petit ange innocent qu'elle était. Caroline est devenue la plus grande voleuse de l'époque et cela lui apporte du plaisir. En effet il n'y a pas mieux que le frisson que l'on ressent lorsqu'on aide les plus démuni (c'est-à-dire elle même) en fouillant les poches des plus riches. En fait si, quand on regarde l'étendu du butin du jour c'est glorifiant, surtout quand il y en a assez pour être tranquille une semaine voire un mois entier. Dans un mois elle aurais 27 ans ce qui lui rappela l'époque des fêtes et des bals qu'elle détestait tant, mais qui aujourd'hui lui manquais de temps en tant.

Un mois plus tard, lors d'une promenade en forêt, elle se fait attaquer par un homme qui veut la violer. C'est plus fort qu'elle, elle souffre comme si elle allait mourir et l'homme en profite pour commencer à la déshabillé alors qu'elle se tord de douleur. Sa vue se trouble et il ne reste plus que les ténèbres et elle se rappelle une phrase que son père lui disait souvent: "profite de ta liberté, car elle est éphémère...". Il savait ce qui allait arriver, elle en était maintenant sur. L'homme quant à lui n'eu pas le temps de poser davantage ses mains sur elle car en une fraction de seconde une louve se tient au-dessus de lui. Quelque minute plus tard il ne reste qu'une mare de sang, car n'y l'homme ni la jeune fille ne sont là.

Les années ont passées, mais pourtant elle se rappelle cette soirée comme si cela avait eu lieu hier. Aujourd'hui âgée de 236 ans elle n'a pas pris une ride, bien au contraire elle semble plus jeune que lors de sa transformation. Est-ce parce qu'elle ne se refuse rien ? Peut être à moins que ce ne soit le fait qu'elle soit une louve. Elle avait entendu parler d'une soirée où de nombreux riche serais présent et s'était empresser d'acheter une tenu en conséquence pour s'y glisser. Résultat des courses, le jackpot et pour fêter cela rien de tel qu'un petit tour dans un bar.

La encore il y avait de bonne proie pour aider les plus défavoriser, elle fit un tour rapide du bar et repérai une ravissante jeune fille et un collier encore plus beau qu'elle. Elle traversa le bar et récupéra le ravissant bijou, pris un dernier verre et partis de cet endroit. Elle continua à voler par ci par là, prenant un petit boulot de temps en temps pour rigoler ou ne pas attirer l'attention. L'un des métier qu'elle préférai était celui de barmaid, car lorsqu'elle fermait le bar elle se tapait une petite cuite de temps en temps.

15 ans plus tard la vie continue ou pas. Caroline n'arrive pas à oublier la rouquine à qui elle à voler un collier dans un bar. Son visage la hante, sa voix l'implore de lui rendre ce qu'elle lui as voler et bien plus. Depuis elle a du mal à dormir, à penser, à faire la moindre chose sans penser à la jeune fille. Elle ira même jusqu'à retourner dans la ville où elle a connu la demoiselle. Une fois qu'elle l'aura retrouver, elle fera en sorte de se rapprocher d'elle et de tisser un lien, mais que se passera t-il ? Sachant que son bel ange n'est pas la seule raison qui l'attire en ville. Apparemment le clan de vampire qui à anéanti sa famille est aussi ici, deux pierres d'un coup donc !

Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

♠ Surnom : ryu-chan
♠ Âge :19 ans
♠ Pays :Martinique
♠ Comment as-tu connu le forum? : Grace à une petite souris déjà présente # ma future conquête
Parrain(ne) :
♠ Tu as un Double Compte? : pas encore, je viens d'arriver ^^
♠ Fréquence de connexion? : 4/7 mini mais 7/7 si possible

Code : Validé par Alexander


Dernière édition par Caroline S Fate le Jeu 4 Sep - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia D. SparrowLycan - Gourmandeavatar

Date d'inscription : 31/05/2014
Messages : 297
Localisation : Londres, quartier interdit aux vampires.

MessageSujet: Re: Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)   Lun 25 Aoû - 5:09

MA CAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :*-*:

Bienvenue et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas :*-*:

_________________
Amelia D. Sparrow
La magie de la vraie famille, c'est qu'elle te soutient. La vraie famille n'est pas seulement ton sang, c'est une partie de toi, quelque chose d'indispensable. Tu mourrais pour elle... Des gens peuvent ne pas avoir le même sang que toi, mais faire partie de ta vraie famille, c'est ce qu'on appelle les proches. Je vous aime ♥ @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité


MessageSujet: Re: Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)   Lun 25 Aoû - 7:35

Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon SparrowLycan - Dépendanteavatar

Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 101
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)   Lun 25 Aoû - 8:13

Bon courage et Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité


MessageSujet: Re: Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)   Lun 25 Aoû - 10:25

Bienvenue ! Et bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - Guerrieravatar

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

MessageSujet: Re: Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)   Lun 25 Aoû - 10:44

Welcome et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander FlowLycan - Compliquéavatar

Date d'inscription : 04/04/2012
Messages : 401
Localisation : Près de ma Kaitlyn d'amour <3

MessageSujet: Re: Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)   Lun 25 Aoû - 11:24

Bienvenue à toi Very Happy

En cas de questions n'hésite pas à les poser, nous serons là pour y répondre Wink

à bientôt, et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline S FateLycan - Discretavatar

Date d'inscription : 25/08/2014
Messages : 25
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins ou pas loin d'Amélia

MessageSujet: Re: Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)   Lun 25 Aoû - 14:19

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 20
Localisation : Ici, ailleurs, un peu partout

MessageSujet: Re: Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)   Lun 25 Aoû - 20:48

Une louve qui mord ! Y en a marre des peace and love ! :Owi:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! (Enfin ce qu'il en reste... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia D. SparrowLycan - Gourmandeavatar

Date d'inscription : 31/05/2014
Messages : 297
Localisation : Londres, quartier interdit aux vampires.

MessageSujet: Re: Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)   Lun 25 Aoû - 20:50

On est d'accord Sirius !

J'adore ton histoire ma belle ♥

_________________
Amelia D. Sparrow
La magie de la vraie famille, c'est qu'elle te soutient. La vraie famille n'est pas seulement ton sang, c'est une partie de toi, quelque chose d'indispensable. Tu mourrais pour elle... Des gens peuvent ne pas avoir le même sang que toi, mais faire partie de ta vraie famille, c'est ce qu'on appelle les proches. Je vous aime ♥ @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité


MessageSujet: Re: Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)   Lun 25 Aoû - 23:36

Bienvenue à toi !
bonne chance pour ce qui reste de ta fiche, méchante louve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline S FateLycan - Discretavatar

Date d'inscription : 25/08/2014
Messages : 25
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins ou pas loin d'Amélia

MessageSujet: Re: Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)   Mer 27 Aoû - 22:44

Merci merci ^^

Je suis un ange voyons :chut: :thekill:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine BlackwellVampire - Insensibleavatar

Date d'inscription : 13/07/2014
Messages : 90
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)   Mer 27 Aoû - 23:41

J'aime ton caractère ma belle ♥️ Malgré quelques fautes mais je sais que j'en fais aussi et que personne n'est un dictionnaire sur pattes :p En tout cas j'approuve comment tu as tourné le perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia D. SparrowLycan - Gourmandeavatar

Date d'inscription : 31/05/2014
Messages : 297
Localisation : Londres, quartier interdit aux vampires.

MessageSujet: Re: Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)   Jeu 28 Aoû - 0:52

Pas touche katherine, dégage Uu

Bref, moi j'aime tout chez toi ma douce ♥

_________________
Amelia D. Sparrow
La magie de la vraie famille, c'est qu'elle te soutient. La vraie famille n'est pas seulement ton sang, c'est une partie de toi, quelque chose d'indispensable. Tu mourrais pour elle... Des gens peuvent ne pas avoir le même sang que toi, mais faire partie de ta vraie famille, c'est ce qu'on appelle les proches. Je vous aime ♥ @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/08/2014
Messages : 32

MessageSujet: Re: Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)   Jeu 28 Aoû - 1:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline S FateLycan - Discretavatar

Date d'inscription : 25/08/2014
Messages : 25
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins ou pas loin d'Amélia

MessageSujet: Re: Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)   Jeu 28 Aoû - 17:53

Merci merci *chuchotte* (je passerais peut être te voir Katherine...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine BlackwellVampire - Insensibleavatar

Date d'inscription : 13/07/2014
Messages : 90
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)   Jeu 28 Aoû - 19:11

Désolée, j'ai déjà quelqu'un (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline S FateLycan - Discretavatar

Date d'inscription : 25/08/2014
Messages : 25
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins ou pas loin d'Amélia

MessageSujet: Re: Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)   Jeu 28 Aoû - 21:56

Je n'ai pas te garder pour toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander FlowLycan - Compliquéavatar

Date d'inscription : 04/04/2012
Messages : 401
Localisation : Près de ma Kaitlyn d'amour <3

MessageSujet: Re: Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)   Ven 5 Sep - 6:21

Félicitations, ton personnage est validé !!! Very Happy


♠️ Fiche de Présentation <CHECK>
♠️ Réservation de ton Avatar <CHECK>
♠️ Code pour le règlement <CHECK>

Tu peux maintenant commencer à rp !!! Pour commencer, nous te conseillons d'aller remplir ta fiche de liens ICI. Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia D. SparrowLycan - Gourmandeavatar

Date d'inscription : 31/05/2014
Messages : 297
Localisation : Londres, quartier interdit aux vampires.

MessageSujet: Re: Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)   Ven 5 Sep - 6:57

Ma Caro est validée o/

_________________
Amelia D. Sparrow
La magie de la vraie famille, c'est qu'elle te soutient. La vraie famille n'est pas seulement ton sang, c'est une partie de toi, quelque chose d'indispensable. Tu mourrais pour elle... Des gens peuvent ne pas avoir le même sang que toi, mais faire partie de ta vraie famille, c'est ce qu'on appelle les proches. Je vous aime ♥ @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline S FateLycan - Discretavatar

Date d'inscription : 25/08/2014
Messages : 25
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins ou pas loin d'Amélia

MessageSujet: Re: Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)   Ven 5 Sep - 12:52

oui donc prend garde à toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia D. SparrowLycan - Gourmandeavatar

Date d'inscription : 31/05/2014
Messages : 297
Localisation : Londres, quartier interdit aux vampires.

MessageSujet: Re: Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)   Ven 5 Sep - 15:21

Pourquoi prendre garde à moi? (a)

_________________
Amelia D. Sparrow
La magie de la vraie famille, c'est qu'elle te soutient. La vraie famille n'est pas seulement ton sang, c'est une partie de toi, quelque chose d'indispensable. Tu mourrais pour elle... Des gens peuvent ne pas avoir le même sang que toi, mais faire partie de ta vraie famille, c'est ce qu'on appelle les proches. Je vous aime ♥ @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsédée par tes lèvres je viens à toi (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )
» Viens prendre ta claque !!!
» Pour une personne admirable et exceptionnelle. ♥ [ Viens vite, grognasse. ♪ ]
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Fiches d'Identités :: Présentations :: Présentations Validées-

Partenaire : Julien Konsinski, SRC fait du SEO