Partagez | 
 

 « Dead people are all on the same level. » † Maître de St-Val

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félix de St-ValHumain - Sournoisavatar

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 5
Localisation : Parti civile.

MessageSujet: « Dead people are all on the same level. » † Maître de St-Val   Jeu 28 Aoû - 2:25


Félix Prince Strasbourg
de St-Val

Pacte avec le Diable
Feat. Andrew Scott'


♠ Âge : 36 ans.
♠ Date de naissance : 27/08
♠ Nationalité : Franco-Britannique.
♠ Sexualité : Discrètement homosexuel.
♠ Amour : Célibataire comblé.
♠ Décris-toi en 3 mots : Mauvais – Mielleux – Manipulateur
♠ Avatar choisi : Andrew Scott

J’irais en Enfer
Parle-nous de toi, qui es-tu ?

Mielleux, médisant, perfide, sournois, calculateur, calomniateur, corrompu et corrupteur, négociateur, dénonciateur, hypocrite, intéressé, voyeur, maître-chanteur… Félix accumule tous les vices politiques, du mensonge et de la tromperie. C’est un être dont la seule religion est celle du plus vil. Du plus cruel. Il ne fait de cadeau à personne, n’aide personne. Ni ami, ni parent. Seuls des alliés, changeables et interchangeables. Jetables et à utilité unique. Son carnet d’adresse se classe par intérêt. Ceux qui payent, ceux qui lui font sa pub. Clients, ennemis, alliés… On ne lui connait que quelques proches confidents qu’il choisit méticuleusement. Avec un soin très particulier.

Félix est un homme aux goûts de luxe. Aux manières nobles. A la verve élégante. Il réprime le mauvais goût, le vulgaire. Il se moque des idiots, des handicapés, des moches, des gros, des vieux, de ceux dont la vie ne sourit jamais. Félix n’a aucune compassion. Aucune pitié pour personne. Business is business. C’est un loyal en affaire. Déterminé. Peu enclin à se laisser arrêter par la moralité. Aussi serait-il bien inutile de le rappeler à la loi éthique. Voilà bien une charte dont il se moque éperdument.

Félix n’est guère un combattant valeureux. Mais c’est un orateur brillant, un savant manipulateur et un menteur hors pair. Son jeu d’acteur n’est plus à refaire. Félix à le talent pour faire passer des vessies pour des lanternes. Faire pleurer son public à chaude larmes. Ses mots sont toujours bien choisis. Précieux. Il a l’art du vocabulaire. Maitre du verbe et de l’adjectif pointilleux. On le reconnait comme un homme de culture et de raffinement. Il parle plusieurs langues, mortes et vivantes. Connait les sciences géopolitiques, sociales et commerciales. Il est l’amateur des littératures, l’amateur des arts.

Félix est un homme que l’on connait très peu. Il cache ses relations privées au grand public, ne donne guère d’interview gratuitement et protège férocement ses intérêts personnels. On a toujours l’impression de connaître Félix tandis qu’il vous prouvera mille fois qu’il n’est encore qu’un étranger.

Le magistrat est un sentimentaliste, accro au sarcasme et au flegme anglais. Il aime la mode, les femmes, les roses, les parfums, des bijoux, la porcelaine. C’est un hypersensible sous une cuirasse blindée triple vitrage pare-balle. Son intimité est impénétrable. Sa sensibilité, dissimulée sous une couche épaisse de fard et de miel.
Raconte-nous ton histoire!

Comme son accent et son nom le laissent si subtilement penser, Félix est un natif de France, illuminé de la sacro-sainte ville lumière : Paris.

Les De St-Val. Un écusson vieux comme la monarchie. De vieilles armoiries d’une famille française de la haute. Pédante et catho comme on les aime. Chez les De St-Val, on était journaliste, médecin ou juriste. Si un seul des fils fit l’erreur de s’embourber dans des délires d’artiste écrivain, on le tanna assez fort pour qu’il reprenne la juste voie très sagement.

Félix est le benjamin d’une fratrie de quatre garçons. Il eut un parcours brillant quoiqu'un peu trouble. Il s’imposa rapidement comme un enfant doué et se fit des ennemis à la pelle, de la jalousie qu’attisait son excellente carrière. On eut le plaisir de financer généreusement ses études de droit et studieux comme peu d’étudiants l’étaient, Félix décrocha correctement son diplôme. Sans surprise.

Sans doute le jeune homme aurait pu faire sa renommée en se cramponnant aux affaires sordides pour lesquelles il présentait un talent terrifiant. Il n’eut guère besoin de faire sa fortune, son destin était déjà tout trouvé. Songeait-il, tout naïf qu'il fut.

Cependant et presque ironiquement, la ruine vint le toucher du bout de son doigt quand ses épanchements pour la gente masculine galopèrent aux oreilles de sa si noble famille. Très discret depuis les bancs du lycée, Félix s’était découvert un très net intérêt pour ses homologues aux chromosomes Y. Ce qui eut réussir à déplaire les De St-Val pour qui l’homosexualité était au-delà d’une maladie de l’esprit : Un vice pervers et contre-nature. La honte s’abattit sur la sainte lignée. On étouffa l'affaire du mieux que les médias le purent.

Déshérité et répudié du manoir familial, Félix trouva la grâce lors d’un voyage à Londres. Lui qui avait tout perdu de l’amour maternel, trouva à se consoler auprès d’un ancien client pour qui l’affection avait été sincère, à l’époque. Cette aventure le mena aux tréfonds brumeux de la capitale britannique. Il y découvrit de drôles d’êtres aux allures vénérables et anciennes. Ca sentait la rouille, la pourriture. Mais la vaisselle était de luxe. La musique était jouissance. Le dernier des fils de St-Val était tombé sous le charme gothique de ses nouvelles fréquentations. Dans l’antre de la Bête, Félix jura de ne plus jamais y ressortir.

Pris d’affection par quelques créatures hors des normes, son amant et seul ami lui intima un service particulier. Félix ne compris pas immédiatement l’embrouille. Ou ne voulait sans doute pas la comprendre.

Il se retrouva, inconscient, dans des turpitudes administratives et judiciaires qui le dépassaient de très haut. Des dates historiques. Des identités troubles. Des anachronismes imprévus. Le mot immortel vint plusieurs fois le frapper de sa terrible évidence. Ses questions restèrent sans réponse. Ses interrogations, chichement contentées.

Félix n’en fit pas l’affaire de sa vie. Il se satisfit des fêtes Dionysiaques, de l’abondance orgiaque, du faste clinquant. Il fit du luxe sa principale priorité et son carnet d’adresse se remplit de personnalités sombres, étranges, au passé vaporeux et a l’identité incertaine. Il apprit à ne pas poser de question. Puis entreprit d’y répondre lui-même.

Une obsession furieuse pour la démonologie, la Bible, les légendes et contes de vampires l’étreignit. Etudia leur comportement. Leur psychologie. Leur mode de vie. Il se fit l’ami des immortels et embrassa à pleine bouche leur cause sanglante. Lorsqu’il en eut assez des avertissements de son bien-aimé, il l’abandonna pour mener plus librement ses recherches. Il s’en fit spécialiste de la cause. Et devint le meilleur ami des suceurs de sang. Il les défendait à la barre, leur fournit alibis, lettres de recommandés, ordonnances médicales. Leur trouva toute les excuses du monde. Il se fit alors sa réputation dans le domaine. S’arrangea pour être l’invité des affamés d’horreur et le serviteur de cette déité démoniaque de la nouvelle ère.

Il sembla qu’il avait choisi son camp. Lorsqu’il s’informa de l’existence d’une autre race d’immortel, cette dernière ne voulait plus de lui. Il s’agissait d’une guerre. D’un conflit millénaire. Et Félix s’était souillé jusqu’à l’os chez ses amis les noctambules. Ainsi soit-il. Il jura presque officiellement, mais tacitement, une fidélité sans faille à la race qu’il paria dominante : Les vampires. Il servit la cause et se rendit compte bien trop tard que l’immortalité lui était fermée depuis lors qu’il avait fait de son humanité son business. Pouvoir se promener au soleil lui permettait en somme de gérer les affaires de ses clients lunaires et de parler en leur nom sans éveiller de soupçons. On le lui annonça comme une claque à la figure. Tu ne seras pas vampire.
Soit. Il s’y fit une raison. Et se promit que l’heure de gloire viendrait à point à qui sait attendre.

Félix se charge de toutes les affaires qui lui rapportent. Mais l’assistant social des vampires, son travail a évolué et consiste bien plus à protéger ses nouveaux amis de la curiosité publique et juridique qu’à réellement défendre la cause de la veuve et l’orphelin, comme lui avait-on dépeigné le métier d’avocat, lorsqu’il n’était encore qu’un frais et innocent petite collégien. Il en est devenu indispensable et parfois, se surprend même à être lié, poings et pieds, à ses si terrifiants clients.


Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

♠ Surnom : PnP
♠ Âge : 20 ans.
♠ Pays : France.
♠ Comment as-tu connu le forum? : Je l'avais dans mes onglets depuis... Quelques années, je crois.
Parrain(ne) : Ouh, ça fait bien longtemps !
♠ Tu as un Double Compte? : Nope, captain.
♠ Fréquence de connexion? : Je dirais assez régulièrement même si ma rentrée promet d'être mouvementée.

Code : Votre couleur favorite... Je ne sais pas si c'est une question ou si c'est le code en lui-même. Au cas où, je dirais l'octarine.



Dernière édition par Félix de St-Val le Jeu 28 Aoû - 22:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enora K. SiddyVampire - Hypnotiqueavatar

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Maître de St-Val   Jeu 28 Aoû - 2:38

Bienvenue mister Very Happy

Ma proposition tient toujours :héhé :siffle:

_________________
♫ It's just the beast
under your bed
in your closet
in your head ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles de VereVampire - Mystérieuxavatar

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Maître de St-Val   Jeu 28 Aoû - 2:41

Bienvenue

Et non elle ne tiens pas :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité


MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Maître de St-Val   Jeu 28 Aoû - 3:39

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Maître de St-Val   Jeu 28 Aoû - 7:27

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelia D. SparrowLycan - Gourmandeavatar

Date d'inscription : 31/05/2014
Messages : 297
Localisation : Londres, quartier interdit aux vampires.

MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Maître de St-Val   Jeu 28 Aoû - 9:55

Bienvenue et Amelia appréciera peut-être certains points de ton personnage, mais elle risque d'en détester d'autres :p en tout cas je trouve que le caractère est bien monté et du coup je vais déjà essayer d'envisager un potentiel lien Very Happy Si je trouve pas d'idées à te proposer d'ici à ce que je te croise sur la cb (si tu y vas XD) alors on pourra toujours partir de rien pour en discuter XD

_________________
Amelia D. Sparrow
La magie de la vraie famille, c'est qu'elle te soutient. La vraie famille n'est pas seulement ton sang, c'est une partie de toi, quelque chose d'indispensable. Tu mourrais pour elle... Des gens peuvent ne pas avoir le même sang que toi, mais faire partie de ta vraie famille, c'est ce qu'on appelle les proches. Je vous aime ♥ @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystian J.N BuchananVampire - Froidavatar

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 53
Localisation : Londre

MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Maître de St-Val   Jeu 28 Aoû - 13:46

Adrew Scott!!!!!!!
*MODE FANGIRL ON* OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG :excited: :excited: :excited: :bave: :bave: :bave: :fuck: :fuck:
*se calme et mode fangirl off*
Hum bref bienvenu même s'il est démoniaque dans Sherlock tu as vraiment choisi un avatar superbe et ce perso promet avec cette personnalité aussi maline Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix de St-ValHumain - Sournoisavatar

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 5
Localisation : Parti civile.

MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Maître de St-Val   Jeu 28 Aoû - 14:15

Que de belles gens pour m'accueillir !
Merci, vous êtes tous adorable. Je vous aime déjà <3 Je tâcherai d'achever cette fiche au plus vite.

Charles, tu peux te rassurer. Ta belle n'a pas tout à fait ce qu'il faut pour me séduire quand bien même je reste charmé par sa délicate proposition. Mais au cas, mes jolis tourteaux, je reste à votre disposition pour toutes autres affaires d'ordre plus... Professionnelles, dirons-nous. En tout respect, tout honneur, bien entendu !

Merci pour tous ces compliments, Amelia. Je suis sincèrement touché <3 Détester Felix est une affaire vieille comme le monde ! Elle n'es pas la première et ne sera pas la dernière. En revanche, pour ce qui est de l'apprécier... C'est une toute autre histoire.
Quoi qu'il en soit, joli cœur, je serai enchanté d'un lien avec ton personnage. J'irai visiter ta fiche de présentation pour m'inspirer un peu et je tiens ma boite mp à ton entière disposition. Il me tarde d'en rediscuter plus longuement avec toi, sur nos fiches de liens respectives, par mp ou sur la CB.
En passant... Je suis aussi curieux d'une chose... Tu n'aurais pas été l'administratrice d'un forum fantastique ? Evil Asylum ? Au cas où ça te rappelle quelque chose, j'y ai joué le démon Asmodée. Sax Wescott.

Aha ! Oui, Andrew Scott... <3 Je suis absolument ravi que ce choix d'avatar puisse plaire, Krystian. Ma seconde option aurait été John Simm. Pour ainsi dire, les grands méchants des séries BBC ont le chic de m'inspirer de parfaits connards aux petits doigts levés. Egalement enchanté de savoir que le personnage te plaise déjà. Je crois...
Je pense pouvoir dire, sans trop me tromper, que nous nous recroiserons en rp ou sur les fiches de lien, milady.

Au plaisir de vous croiser au détour du forum, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia D. SparrowLycan - Gourmandeavatar

Date d'inscription : 31/05/2014
Messages : 297
Localisation : Londres, quartier interdit aux vampires.

MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Maître de St-Val   Jeu 28 Aoû - 14:26

Nope jamais été admin d'un forum Razz par ailleurs à ce que tu dis à Krystian... Tu aurais pu prendre John Simm alias The Master ça m'aurait pas dérangé !

_________________
Amelia D. Sparrow
La magie de la vraie famille, c'est qu'elle te soutient. La vraie famille n'est pas seulement ton sang, c'est une partie de toi, quelque chose d'indispensable. Tu mourrais pour elle... Des gens peuvent ne pas avoir le même sang que toi, mais faire partie de ta vraie famille, c'est ce qu'on appelle les proches. Je vous aime ♥ @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystian J.N BuchananVampire - Froidavatar

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 53
Localisation : Londre

MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Maître de St-Val   Jeu 28 Aoû - 15:51

Euh OUI! J'AI DÉJÀ COMMANDER UN LIEN !! xD non je suis pas folle voyons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily HaasHumain - Honnêteavatar

Date d'inscription : 30/07/2014
Messages : 84
Localisation : En bordure de ville, à 10 min du parc

MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Maître de St-Val   Jeu 28 Aoû - 17:37

Bienvenu monsieur le magistrat!
J'ai hâte de voir ton personnage à l'œuvre, et surtout de lire son histoire, sa personnalité m'intrigue... Puis-je moi aussi commencer à réfléchir à un potentiel lien futur entre toi et Emily? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander FlowLycan - Compliquéavatar

Date d'inscription : 04/04/2012
Messages : 401
Localisation : Près de ma Kaitlyn d'amour <3

MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Maître de St-Val   Jeu 28 Aoû - 18:17

Bienvenue à toi, en cas de questions, n'hésite pas à les poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix de St-ValHumain - Sournoisavatar

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 5
Localisation : Parti civile.

MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Maître de St-Val   Jeu 28 Aoû - 22:29

Ehe. J'ignore pourquoi, ça ne m'étonne qu'à moitié de savoir que John Simm aurait tout aussi bien fait les émules <3

Merci bien, Emily. Je suis flatté que le personnage ai piqué ta curiosité à vif. J'ignore si son histoire est bien passionnante mais elle est là ! Entière et entièrement à disposition.
En outre, je serais absolument ravi d'un lien, également. De même que précédemment, j'irais fouiller ta fiche pour avoir quelque chose de consistant à te proposer dès lors que je serais validé. Mais n'hésitons pas à en discuter déjà, par mp ou sur la CB ! <3

Merci Alexander. Je n'hésiterai, c'est promis. Mais je pense être assez rôdé sur le sujet. Tu es gentil.

Quoiqu'il en soit, il me semble que ma fiche est achevée et prête à passer sous votre regard critique. Je vous souhaite une bien agréable lecture en espérant que vous n'y perdrez pas quelques peu votre matière grise.
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité


MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Maître de St-Val   Ven 29 Aoû - 0:39

Félicitations, ton personnage est validé !!! Very Happy


♠️ Fiche de Présentation <CHECK>
♠️ Réservation de ton Avatar <CHECK>
♠️ Code pour le règlement <CHECK>


Tu peux maintenant commencer à rp !!! Pour commencer, nous te conseillons d'aller remplir ta fiche de liens ICI. Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Jared CarterLycan - Loyalavatar

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 118
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Maître de St-Val   Lun 8 Sep - 11:31

Mmm... Un homme à la parole romanesque... Bienvenue Gentleman.

_________________

Jared
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather ArgentHumain - Guerrieravatar

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Maître de St-Val   Lun 8 Sep - 16:07

oh un comme moi !!! Un n'aamamii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Maître de St-Val   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Dead people are all on the same level. » † Maître de St-Val

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I See Dead People [RP chefs de gang]
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Fiches d'Identités :: Présentations :: Présentations Validées-

Partenaire : Julien Konsinski, SRC fait du SEO