Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « My tastes are simple : I am easily satisfied with the best. » † Me. de St-Val

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félix de St-ValHumain - SournoisFélix de St-Val

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 5
Localisation : Parti civile.

« My tastes are simple : I am easily satisfied with the best. » † Me. de St-Val Empty
MessageSujet: « My tastes are simple : I am easily satisfied with the best. » † Me. de St-Val   « My tastes are simple : I am easily satisfied with the best. » † Me. de St-Val EmptyVen 29 Aoû - 11:55

Mielleux, médisant, perfide, sournois, calculateur, calomniateur, corrompu et corrupteur, négociateur, dénonciateur, hypocrite, intéressé, voyeur, maître-chanteur… Félix accumule tous les vices politiques, du mensonge et de la tromperie. C’est un être dont la seule religion est celle du plus vil. Du plus cruel. Il ne fait de cadeau à personne, n’aide personne. Ni ami, ni parent. Seuls des alliés, changeables et interchangeables. Jetables et à utilité unique. Son carnet d’adresse se classe par intérêt. Ceux qui payent, ceux qui lui font sa pub. Clients, ennemis, alliés… On ne lui connait que quelques proches confidents qu’il choisit méticuleusement. Avec un soin très particulier.

(...)

Félix se charge de toutes les affaires qui lui rapportent. Mais l’assistant social des vampires, son travail a évolué et consiste bien plus à protéger ses nouveaux amis de la curiosité publique et juridique qu’à réellement défendre la cause de la veuve et l’orphelin, comme lui avait-on dépeigné le métier d’avocat, lorsqu’il n’était encore qu’un frais et innocent petite collégien. Il en est devenu indispensable et parfois, se surprend même à être lié, poings et pieds, à ses si terrifiants clients.

Félix de St-Val
ft Andrew Scott
36 ans
Célibataire
Avocat à démon
Franco-Britannique
Côté suceurs de sang
Humain
Homosexuel
Doué
Hypocrite
rp : on


Dernière édition par Félix de St-Val le Ven 29 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félix de St-ValHumain - SournoisFélix de St-Val

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 5
Localisation : Parti civile.

« My tastes are simple : I am easily satisfied with the best. » † Me. de St-Val Empty
MessageSujet: Re: « My tastes are simple : I am easily satisfied with the best. » † Me. de St-Val   « My tastes are simple : I am easily satisfied with the best. » † Me. de St-Val EmptyVen 29 Aoû - 11:56


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Je ne vous oublie pas:
Revenir en haut Aller en bas
Krystian J.N BuchananVampire - FroidKrystian J.N Buchanan

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 53
Localisation : Londre

« My tastes are simple : I am easily satisfied with the best. » † Me. de St-Val Empty
MessageSujet: Re: « My tastes are simple : I am easily satisfied with the best. » † Me. de St-Val   « My tastes are simple : I am easily satisfied with the best. » † Me. de St-Val EmptyVen 29 Aoû - 15:32

*lève la mains très haut* MOI MOI MOI MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine BlackwellVampire - InsensibleKatherine Blackwell

Date d'inscription : 13/07/2014
Messages : 90
Localisation : Londres

« My tastes are simple : I am easily satisfied with the best. » † Me. de St-Val Empty
MessageSujet: Re: « My tastes are simple : I am easily satisfied with the best. » † Me. de St-Val   « My tastes are simple : I am easily satisfied with the best. » † Me. de St-Val EmptyVen 29 Aoû - 17:01

Et moi aussi, ce qui dépendra de ton lien avec Krystian What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


« My tastes are simple : I am easily satisfied with the best. » † Me. de St-Val Empty
MessageSujet: Re: « My tastes are simple : I am easily satisfied with the best. » † Me. de St-Val   « My tastes are simple : I am easily satisfied with the best. » † Me. de St-Val EmptyVen 29 Aoû - 18:53

Je t'ai validé « My tastes are simple : I am easily satisfied with the best. » † Me. de St-Val 1161033379 Souviens-toi de la condition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« My tastes are simple : I am easily satisfied with the best. » † Me. de St-Val Empty
MessageSujet: Re: « My tastes are simple : I am easily satisfied with the best. » † Me. de St-Val   « My tastes are simple : I am easily satisfied with the best. » † Me. de St-Val Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« My tastes are simple : I am easily satisfied with the best. » † Me. de St-Val

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» R. • Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Parce qu'il le faut :: Amis? ou Ennemis?-