Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Gregory Foss feat Sam Claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

Gregory Foss feat Sam Claflin Empty
MessageSujet: Gregory Foss feat Sam Claflin   Gregory Foss feat Sam Claflin EmptyVen 29 Aoû - 14:42


Gregory
Foss

Gregory Foss feat Sam Claflin Tumblr_mzmcdyV6ZG1s3p63do2_250
Fais gaffe, je mords !


♠ Âge : 102 ans
♠ Nationalité : Anglais
♠ Sexualité : Au choix
♠ Amour : Au choix
♠ Avatar choisi : Sam Claflin

DISPONIBLE
Son histoire, ses caractéristiques !

Gregory est jeune et fougueux. Il ne contrôle pas ses émotions et s'emporte facilement dans des colères noires. Mais blessé au cœur, c'est son âme qui s'en trouve brisée et la tristesse qui l'envahit. Excellent pisteur, il commence à regretter tous les morts qu'il a laissé derrière lui au cours de sa quête. Parfois un peu timide, il sait se tenir en société. La vie qu'il a vécu lui a forgé un caractère semblable à celui de son père : fier, fort, mais aussi, au fond, sensible. Cependant il n'est pas aussi fort que son père et il lui arrive de ne même plus pouvoir se regarder dans un miroir.

Né à Londres le 12 décembre 1912, Gregory a vécu avec ses parents, Margaret et Jonathan Linch, jusqu'en 1939. Il est envoyé à la guerre, et découvre sur le champ de bataille ses capacités de lycan. Il tente tant bien que mal de les contrôler et y parvient relativement. Il utilise son pouvoir pour combattre l'ennemi, mais parfois se lâche sur des innocents. En 1943, il sent une odeur particulière sur un champ de bataille : sa propre odeur. Il essaye de suivre la trace, mais la perd pendant le combat.
Après la guerre, Gregory apprend la vérité sur sa naissance de la bouche de sa mère : il est son fils mais pas celui de Jonathan. Le jeune homme s'en va donc voyager à travers le monde à la recherche de son véritable père.
Liens avec les autres membres


Gregory Foss feat Sam Claflin 140227040636569139
Feat Jamie Dornan
● ● « Nom & Prénom : Nathan Foss
● ● « Lien : Père
● ● « Scénario : Gregory a tenté pendant plus de soixante ans de retrouver la trace de son véritable père. Et lorsqu'il parvient enfin à le trouver, il se rend compte que tout son bonheur est perdu sous de multiples couches de colère. Pour l'avoir abandonné, pour l'avoir laissé apprendre à se contrôler seul, pour l'avoir laissé affronter les regrets de tous ses meurtres seuls. Même si au fond il aime Nathan, il ne sait pas quoi faire avec lui. Le renier ? Vivre avec lui ? Quant à ce dernier, d'instinct en voyant et en sentant son fils, l'homme et le loup savent qui il est. Le vieux lycan veut à tout prix rattraper le temps perdu bien qu'il sait que c'est impossible. Il montre à son fils son côté le plus doux. Son instinct paternel. Car même si depuis longtemps maintenant Nathan est homosexuel, il a un jour aimé des femmes et y a renoncé entre autres pour éviter cela. Il est malgré tout déterminé à accomplir son devoir de père. Mais encore faut-il que Gregory lui ouvre son cœur...


Gregory Foss feat Sam Claflin Jennalouisecoleman
Feat Jenna Louise Coleman
● ● « Nom & Prénom : Kaitlyn Sparrow
● ● « Lien : Tante
● ● « Scénario : Kaitlyn, quand elle découvre que Nathan a un fils, fait tout pour passer du temps avec lui. Elle le traite comme s'il était son propre enfant, voulant faire partie intégrante de sa vie. Cependant, Gregory, déjà un peu perturbé par son père, n'est pas toujours d'accord pour être en compagnie de sa tante. Il arrive malgré tout à s'y faire, retrouvant une certaine forme de structure familiale. Malgré tout, il évite tout de même de trop se confier à sa tante, pour ne pas qu'elle répète ses petits secrets à Nathan...
La parole de l'auteur

Tout d'abord, bonjour, ou bonsoir, et merci de vous intéresser à mon scénario. Ensuite, je tiens à préciser certaines choses. La première, c'est que j'aimerais bien une personne qui RP à la première personne, avec un " je " et pas un " il ". C'est plus immersif je trouve. La seconde chose est que je souhaiterais tout de même quelqu'un d'actif et de vraiment motivé pour le personnage, capable de RP avec un nombre de lignes aux environs du miens, si possible. La dernière chose, c'est que l'histoire est bien entendue à reformuler et à compléter, assez librement. En somme, c'est un peu la même chose que pour le scénario précédent ^^
Merci encore, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 

Gregory Foss feat Sam Claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edward Sparrow feat Adam Levine / Shannon Sparrow feat Ellen Page LYCANS JUMEAUX
» Nathan Foss
» Nathan Foss
» Avat'art by Nathan Foss
» Connaissez-vous un certain Nathan Foss ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Fiches d'Identités :: Scénarios des membres-