Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron O'Connor feat Josh Kloss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

Aaron O'Connor feat Josh Kloss Empty
MessageSujet: Aaron O'Connor feat Josh Kloss   Aaron O'Connor feat Josh Kloss EmptyDim 26 Oct - 9:37


Aaron
O'Connor

Aaron O'Connor feat Josh Kloss 292175Oooooh_il_est_trooooop_beau_car_c__est_moi_qui_l__ai_fait
J'irai en Enfer


♠️ Âge : 27 ans
♠️ Nationalité : Irlandais
♠️ Sexualité : Homosexuel
♠️ Amour : En couple
♠️ Avatar choisi : Josh Kloss

LIBRE
Son histoire, ses caractéristiques !

Aaron est d'un naturel calme, posé, presque froid. Malgré tout, il peut s'avérer aussi extrêmement violent et sans scrupules, notamment en mission. Intelligent et fin stratège, c'est un dominateur qui ne se crée que rarement des relations avec les autres. Il considère que ces banalités le freineraient dans sa quête de débarrasser le monde de la vermine que représentent les lycans et les vampires. D'ailleurs, il a été élevé, dans sa maison en Irlande, dans le seul et unique but de reprendre le flambeau de ses parents, chasseurs sans scrupules. Ses nombreuses missions, toutes couronnées de succès, l'ont rendu très arrogant et imbu de sa personne. Lorsqu'il s'installe à Londres, envoyé là-bas par ses confrères irlandais qui l'avaient recommandés auprès des chasseurs londoniens, il ne s'attend pas à y trouver le seul véritable amour de sa vie. Car avant Nathan, Aaron avait eu quatre relations amoureuses. Dont trois avec des femmes, jamais concluantes. Et la dernière avec un homme, décapité devant ses yeux par un vampire. Qu'il s'est fait un plaisir de tuer sauvagement par la suite. A partir de là, le jeune homme s'est cru incapable d'aimer à nouveau. Seulement, si jamais il y arrivait encore, il se jura de tout donner pour cette personne et de l'aimer plus fort que quiconque, quoi qu'il arrive. Quitte à renier ce qu'il est.
Liens avec les autres membres


Aaron O'Connor feat Josh Kloss 140104085447349798
Feat Jamie Dornan
● ● « Nom & Prénom : Nathan Foss
● ● « Lien : Petit ami
● ● « Scénario : Aaron traquait Nathan, sa cible du moment, et a fini par le trouver. Cependant, le lycan s'est défendu et allait tuer le chasseur. Aaron pensait ses jours terminés. Il voyait la fin. La seule proie qui lui aurait survécu causerait sa perte. Mais Nathan ne tua pas le jeune homme. Il en était incapable. Et Aaron savait pourquoi. En plongeant son regard dans celui du lycan, il avait vu une étincelle, qu'il savait avoir aussi dans ses propres yeux. C'était un coup de foudre fulgurant. Ni plus, ni moins. Aaron refusa d'y croire sur le moment, mais après avoir passé quelques temps avec Nathan, il accepta ses sentiments. Les deux hommes vivent donc une relation secrète, au péril de leur vie. Les deux continuent sous la pression, au risque de se faire tuer par les leurs. Ainsi sont-ils en couple, mais bien loin de le crier sur tous les toits de Londres. Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui leur manque...


Aaron O'Connor feat Josh Kloss Jenna%20Louise%20Coleman%20in%20Doctor%20Who-2046595
Feat Jenna Louise Coleman
● ● « Nom & Prénom : Kaitlyn Sparrow
● ● « Lien : Connaissance (future belle-sœur Very Happy)
● ● « Scénario : Kate et Aaron se sont connus par le biais de Nathan. La louve supporte le chasseur car elle sait que son frère l'aime, mais elle met en garde l'Irlandais dès qu'elle en a l'occasion : si jamais il venait à lui briser le cœur, elle n'hésiterait pas à lui arracher le sien. Alors bien que la situation soit tendue entre Aaron, qui connait des centaines de façons de se débarrasser de Kate, et cette dernière, qui est toujours prête à se laisser aller pour se défouler sur le jeune homme, les deux font mine de bien s'entendre devant Nathan pour ne pas qu'il ait à prendre parti dans leurs discussions privées. Surtout celles le concernant...
La parole de l'auteur

Tout d'abord, bonjour, ou bonsoir, et merci de vous intéresser à mon scénario. Ensuite, je tiens à préciser certaines choses. La première, c'est que j'aimerais bien une personne qui RP à la première personne, avec un " je " et pas un " il ". C'est plus immersif je trouve. La seconde chose est que je souhaiterais tout de même quelqu'un d'actif et de vraiment motivé pour le personnage, capable de RP avec un nombre de lignes aux environs du miens, si possible. La dernière chose, c'est que l'histoire est bien entendue à reformuler et à compléter, assez librement. Il faut par exemple lui trouver un emploi, à ce vilain chasseur. Si vous pouviez me contacter pour les détails de la rencontre entre Nathan et Aaron, ce serait bien. D'autant que j'adorerais faire le RP de rencontre !
Merci encore, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron O'Connor feat Josh Kloss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edward Sparrow feat Adam Levine / Shannon Sparrow feat Ellen Page LYCANS JUMEAUX
» Aaron chasseur sanguinaire (finit !)
» Désillusion ~ feat. Chris Jerko
» Souvenir du passé - Feat Chris
» Gregory Foss feat Sam Claflin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Fiches d'Identités :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-