Partagez | 
 

 Nous voulons votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous du sexe sur la CB ?
Je n'aime pas ça, je préférerais que ce soit interdit
0%
 0% [ 0 ]
Il peut y en avoir sans entrer dans les détails
11%
 11% [ 2 ]
Ça ne me fait ni chaud ni froid
17%
 17% [ 3 ]
C'est bien, mais pas quand il y a plusieurs membres de connectés
28%
 28% [ 5 ]
Ça me va si les Admins clear la cb régulièrement
0%
 0% [ 0 ]
De temps en temps c'est bien, mais quand c'est trop...
17%
 17% [ 3 ]
Moi j'adore, ça fait partie du jeu !
27%
 27% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Enora K. SiddyVampire - Hypnotiqueavatar

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

MessageSujet: Nous voulons votre avis !   Mar 28 Oct - 6:02

Dernièrement, un sujet de controverse circule sur le forum. Voilà pourquoi je veux votre avis. S'il vous plait, ne faite pas que répondre au sondage sans poster. Il serait apprécié que vous y ajoutiez un commentaire afin de nous expliquer les raisons de vos choix. Ensuite, nous serons plus facilement en mesure de règlementer en fonction de la majorité.

Le sujet concerne la sexualité sur la CB. Nous ne parlerons pas de la sexualité dans les RPs sur forum puisqu'il est possible dans ce cas de mettre la balise [hot] dans le titre du sujet afin de laisser à la discrétion des gens de le lire ou pas.

Il s'avère que dernièrement, le sexe semble prendre une grande place sur la cb et que ce n'est pas au plaisir de tous.

Nous voulons faire en sorte que le plus de gens possible soient à l'aise sur la cb afin de garder une bonne ambiance, il est donc important que vous répondiez au sondage en grand nombre. Sans oublier de poster aussi une petite explication. Merci à tous Smile

_________________
♫ It's just the beast
under your bed
in your closet
in your head ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 18/10/2014
Messages : 19
Localisation : Université

MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis !   Mar 28 Oct - 6:06

J'ai pris le dernier choix. C'est difficile pour moi de dire autre chose puisque ça prend une grande partie de la personnalité de mon personnage. Je tente par contre de respecter les gens et ne fait pas de rpcb extrême et surtout pas en pleine heure de pointe alors je pense que je ne manque pas de respect à personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galia WongVampire - Charismatiqueavatar

Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 54
Localisation : où le vent me mène

MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis !   Mar 28 Oct - 6:08

alors pour moi le sexe ne me gène pas outre mesure car bon il faut le dire cela reste important et puis assez distrayant et sin on ne met pas de détail pourquoi en faire dans ce cas car bon faut le dire quand on écrit nos rpcb hot faut ressentir quelque chose pas que ce soit plat et sans vie enfin pour moi c'est mon opinion mais c'est vrai que les rp hot son mieux a faire la nuit comme ça il y a moins de risque d’embêter quelqu'un ^^ <3 voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia D. SparrowLycan - Gourmandeavatar

Date d'inscription : 31/05/2014
Messages : 297
Localisation : Londres, quartier interdit aux vampires.

MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis !   Mar 28 Oct - 6:26

Personnellement, ce qui m'a fait réagir c'est un peu les propos, mais c'est surtout la fréquence ces derniers temps. Je trouve qu'il y en a trop. Je m'excuse auprès des personnes concernées, mais pour moi, la cb n'est pas un lit où l'on y met en action tous ses vices et plaisirs, n'oubliez pas que le sexe est censé être quelque chose d'intime, excepté dans les maisons closes, mais Lycampire n'en est pas une, enfin je crois.

Premièrement, il y a certaines personnes (moi en particulier) qui ont du mal avec les détails, et en cela je demanderais un respect de mes difficultés à lire ce genre de chose (je parle pour moi-même, d'où la première personne, je ne peux pas parler pour les autres membres éventuels qui ont des difficultés avec ça). Il se peut que je passe pour quelqu'un de frustré, et j'assume, peut-être même est-ce le cas. Mais si vraiment, en mon for intérieur le sexe me fait envie, ne serait-ce pas comme agiter un pot de sucreries devant un enfant et lui rappeler qu'il est diabétique et donc qu'il ne peut pas en manger?

Ensuite, le problème de la fréquence des derniers rpcb hot n'est plus secret, je pense. Les rpcb ne comportent depuis quelques temps quasiment plus que ça et ça en devient un peu gênant. Désolé de me prendre en exemple, mais je ne peux parler des autres personnes alors que je ne connais pas leurs opinions sur le sujet. Donc par exemple, moi, ma présence sur la cb a diminué assez conséquemment ces derniers temps -alors que je suis en vacances, et que du coup au contraire ma présence devrait en être accrue-, majoritairement à cause du sexe. Le fait est que je n'ai pas envie de me connecter et de voir un rpcb sexuel recouvrir la cb, donc généralement, soit je ne me connecte pas du tout, soit je me connecte et me déconnecte aussitôt, repassant régulièrement pour voir si c'est fini. Lorsqu'il y a d'autres membres, j'arrive facilement à passer outre -en me concentrant sur ma discussion avec eux-, mais lorsqu'il n'y a que moi et les "sexeurs", c'est un peu plus compliqué.

Enfin, j'aimerais préciser, puisqu'il y a eu un malentendu aujourd'hui, que je n'interdis pas le sexe, ce n'est pas mon rôle à la modération d'interdire des choses, le règlement étant le règlement, et il est construit par les admins. Comme son nom l'indique, un modérateur est là pour modérer, c'est un peu la police du forum. Par conséquent, j'ai peut-être pu paraître un peu dur, et je m'en excuse, mais quand on se réveille à quatre heures du matin, qu'on a mal dormi, qu'on a la nuque endolori, je sais pas si tout le monde aurait envie de voir un film porno...

En conclusion, il y a peut-être des choses que j'ai oubliées, d'autres que j'ai mal formulées, mais dans l'ensemble mon idée est là. Je ne suis pas contre la présence du sexe en rpcb, mais personnellement je préférerais qu'il soit à présence réduite, sur le forum en tout cas. Voilà, c'était mon avis.

_________________
Amelia D. Sparrow
La magie de la vraie famille, c'est qu'elle te soutient. La vraie famille n'est pas seulement ton sang, c'est une partie de toi, quelque chose d'indispensable. Tu mourrais pour elle... Des gens peuvent ne pas avoir le même sang que toi, mais faire partie de ta vraie famille, c'est ce qu'on appelle les proches. Je vous aime ♥ @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan FossLycan - Ferméavatar

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis !   Mar 28 Oct - 8:07

Alors personnellement, j'ai mis que ce serait mieux de faire en sorte que ça reste en petit comité. Quand il y a les deux... partenaires, et une ou deux autres personnes, ça passe encore. Mais les deux en compagnie de cinq autres personnes, mieux vaut éviter, c'est vrai. Ou en tout cas rester dans quelque chose de très calme (un câlin et deux bisous ça ne tue personne, après tout !).

Après, je sais aussi que je fais partie des fautifs, donc je tenais à m'excuser auprès de celles et ceux que ça gêne. N'hésitez pas à me demander de clear la CB si vous voulez rester mais pas lire ce que j'ai pu écrire avant :box:
De plus, je tiens à dire que personnellement ça ne me dérange pas de voir ça, dans la mesure où je ne lis pas les rpcbs des autres quant ils sont sexuels. Ou alors juste un ou deux messages de temps en temps, histoire de voir un peu si c'est fini ou pas. De cette façon j'évite les fameux détails qui pourraient gêner, et je laisse une certaine intimité aux deux tourtereaux.

_________________

What's wrong with me ?
It's not you, it's me
I don't want to hear " you " or " me " anymore
All that I want is us

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander FlowLycan - Compliquéavatar

Date d'inscription : 04/04/2012
Messages : 401
Localisation : Près de ma Kaitlyn d'amour <3

MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis !   Mar 28 Oct - 9:13

Bon, ça va être assez étrange, voire hypocrite, venant de ma part (n'est-ce pas Nathan ? :3), mais je trouve qu'effectivement, dans la mesure où tous ne sont pas forcément adeptes des scènes érotiques et/ou à caractère sexuel fortement explicite, on pourrait limiter les scènes de sexe soit à de courts passages peu détaillés, soit faire cela par mp (ou via un logiciel de discussion instantanée), ce qui permettrait de ne pas trop exposer les scènes chaudes à la vue de tout le monde.

Bon maintenant, étant donné que je ne me connecte plus trop sur la cb de Lycampire (je vous prie de m'en excuser, mais les forums RPG me font de plus en plus peur en ce moment ^^'), je suis peut-être éloigné du problème, par conséquent, je peux être un peu hors-sujet >>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily HaasHumain - Honnêteavatar

Date d'inscription : 30/07/2014
Messages : 84
Localisation : En bordure de ville, à 10 min du parc

MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis !   Mar 28 Oct - 10:18

Que dire à ce sujet, pour éviter de passer pour une femme à l'esprit complètement perverti...? ^^'
Vous l'aurez compris, j'ai mis la dernière réponse, le sexe ne me dérangeant absolument pas. Pour moi, c'est la vie, et on peut ne pas lire ce qui est écrit sur la cb si on ne veut pas, donc dans l'absolu, il y a moyen de ne pas s'arrêter là dessus. Cependant, je comprend que tout le monde ne soit pas aussi... adepte du sexe? Sans gêne peut-être? que moi, et que par conséquent, ça puisse en déranger certains. Et surtout quand ces certains sont seuls avec les rpcbeurs à l'action bien pimentée. Peut-être en effet peut-on dire que quand il y a d'autres personnes, le rpcb doit rester discret, c'est à dire éviter les détails trop extrêmes. Et si jamais le rpcb a commencé quand les deux partenaires étaient seuls (et qu'il a donc été écrit de manière très osée), peut-être les joueurs devraient-ils avertir les membres qui se connectent en cours de rpcb que ce qui a été écrit avant est très hot, et que donc personne n'aimant pas cela s'abstenir.
Après, une idée m'a traversé l'esprit, mais je ne sais pas si elle est faisable, ma seule expérience de cb autre que celle du forum venait d'un site de chat, donc les possibilités étaient peut-être différentes. Mon idée était: ne pourrait-on pas créer différentes sections sur la cb? Genre une section rpcb normal, et une section rpcb hot par exemple. Le sexe en rp et en rpcb, ce n'est pas pareil, et c'est plus vivant en passant par un rpcb, vu que les réactions sont immédiates donc il est normal que les "amants" aient envie de passer par ça de temps à autres; une section "hot" serait donc un bon moyen de faire ça sans choquer, vu que seuls ceux qui cherchent ce genre de choses y iraient. Enfin voila, c'est l'idée que j'ai eu en repensant à la cb du site où j'étais avant. J'espère que mon commentaire aura pu servir à quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia D. SparrowLycan - Gourmandeavatar

Date d'inscription : 31/05/2014
Messages : 297
Localisation : Londres, quartier interdit aux vampires.

MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis !   Mar 28 Oct - 10:43

Emily ton idée est bonne, cependant je ne pense pas que forumactif offre cette possibilité =/ si c'était possible nul doute que ce serait déjà fait je pense :p

_________________
Amelia D. Sparrow
La magie de la vraie famille, c'est qu'elle te soutient. La vraie famille n'est pas seulement ton sang, c'est une partie de toi, quelque chose d'indispensable. Tu mourrais pour elle... Des gens peuvent ne pas avoir le même sang que toi, mais faire partie de ta vraie famille, c'est ce qu'on appelle les proches. Je vous aime ♥ @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon SparrowLycan - Dépendanteavatar

Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 101
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis !   Mar 28 Oct - 10:45

Bonjour =)

Bon, j'ai mis celle du milieu... En soit, comme je tourne régulièrement sur différents fow et CB en simultanées, il me suffit de jeter un oeil lors des écrits un peu délicats pour suivre les divers discussions sans en être dérangée, et laisser l'intimité aux joueurs écrivant ces rpcb.... Mais s'il m'arrive de lire des passages, cela ne me dérange pas de tomber sur certaines phrases, actions....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared CarterLycan - Loyalavatar

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 118
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis !   Mar 28 Oct - 13:22

Hey!

Pour ceux qui me connaissent, je pense que vous connaissez ma réponse, j'ai choisi la dernière. Mais bien sûr, je sais que certaines choses peuvent heurter certains. Je pense donc que la meilleure chose à faire serait de prévenir les nouveaux arrivants quand un rpcb hot est deja en cours, et de l'effacer une fois le septième ciel atteint Wink pour éviter de prendre par surprise ceux qui liraient les archives (non non je fais pas de jeu de mots :siffle:) Pis si on sait qui ça dérange, evidemment on peut faire gaffe à ce moment là Wink

Je me suis aussi dit que le fait que ce genre de scènes deviennent plus fréquente, vient aussi du fait qu'il ne faut pas mettre en place de nouveaux évènements majeurs avant l'ouverture de la nouvelle version du forum. Donc il est fort possible que le phénomène vienne à s'estomper après ça Wink
Apres je peux me tromper hein, mais ça m'a paru assez cohérent ^^

Voila voila Wink on trouvera un terrain d'entente, pour éviter de frustrer certains et d'en gêner d'autres :coeur:

_________________

Jared
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystian J.N BuchananVampire - Froidavatar

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 53
Localisation : Londre

MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis !   Mar 28 Oct - 16:10

Alors moi j'aurais voter pour 4 trucs différents perso mais il fallais en choisir un mon avis n'est pas partager par contre je voulais expliquer un peu plus détailler mon point de vue alors le voici^^

Je pense que ça fait partie du jeux et que ça peut être bien pour détendre l'atmosphère sur le fow et la cb par contre quand c'est l'heure de pointe et qu'il y a plusieurs personnes de connecter c'est moins drôle pour les gens et donc peut=être dans ce temps là simplement se coller sans aller trop loin par contre quand il n'y a personne je ne vois pas pourquoi on devrait se limiter si je puis m'exprimer ainsi, je veux dire toute personne sencé qui se connecte et vois que sur la cb il n'y a que deux personnes de connecter que c'est une heure incongrue pour du chat simple et que c'est deux adultes consentant devrais se douter que ce n'est pas la meilleure idée d'y aller et se connecter... enfin c'est mon avis... pour ce qui est du reste ce serait peut-être une bonne idée de soit clear la box après ou régulièrement pour effacer nos rp hot comme ça les âmes sensibles n'aurait pas a le recevoir en plein visage lorsqu'ils se co où alors les prévenir tout de suite de ne pas lire...
Par contre et la vous allez peut-être trouver ça étrange que je dise ça mais je dirais que lorsqu'ils y a plusieurs personnes de connecter parfois le rp peut sembler passer plus inaperçue comme Nathan et Lucian l'autre jour un peu enfin bon c'est peut-être uniquement dans mon cas je veux dire j'étais en conversation avec d'autres personnes sur la cb et n'ait remarquer lucian et nathan que lorsqu'un commentaire a été fait sur le sujet... En même temps ensuite ça m'a surprise puisque s'était l'heure de pointe comme j'appel enfin bon...
Donc si je devais voter pour une catégorie je dirais que ça serait:

Ça fait partie du jeux et c'est amusant mais peut-être pas quand il y a plusieurs personnes de connecter sur la box et si on clear la cb pour éviter aux âmes sensibles de tomber dessus en vérifiant les archives ou alors qu'on les averti a leur connexion en cb et que ça ne prend pas des proportions exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/08/2014
Messages : 32

MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis !   Mar 28 Oct - 18:06

Dperso j'ai mis oui mais pas trop X) parce qu'en effet ça ne me fait ni chaud ni froid de voir du sexe sur la cb parceque je suis adulte vacciné et un peu jemenfoutiste sur les bords. Mais après j'avoue que ça me soule un peu de voir à chaque fois que je me connecte des rpcb hot. Juste parce que je ne suis pas concerné le moins du monde et que pour moi ça devient répétitif et lassant. JMais comme je l'ai dit c'est bien parce que je ne fais pas parti de ce rp que ça me semble répétitif X) (Je précise par ailleurs que je n'en fais pas parce que je suis pas fan du rpcb en général en fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaitlyn SparrowLycan - Douxavatar

Date d'inscription : 14/04/2014
Messages : 109
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis !   Mar 28 Oct - 18:43

J'ai mis " Ça ne me fait ni chaud ni froid " car ça ne me dérange pas, mais je peux comprendre que ça puisse en déranger quelques uns, nous n'avons effectivement pas la même vision de la sexualité
Je pense que en fonction des personnages ça fait parti de leur histoire et que ça peut être "distrayant " Même si sur ce forum je n'ai pas encore du l'occasion d'en faire, si jamais je sais que ça en dérange je m'abstiendrai en leur présence, Je pense donc que quand ça dérange quelqu'un qu'il le dise simplement, et a force on saura quand et avec qui on peut en faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris JerkoLycan - Orgueilleuxavatar

Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 146
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis !   Mer 29 Oct - 2:47

Bon personnellement ça me ne gène pas. Je m'en contre fous pour être clair même. Le sexe InCb n'est pas dérangeant pour ma personne et dans le pire des cas si ça venait à me déranger j'en ferais par aux concernés. Ah donc oui j'ai voté pour ni chaud ni froid.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline S FateLycan - Discretavatar

Date d'inscription : 25/08/2014
Messages : 25
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins ou pas loin d'Amélia

MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis !   Jeu 30 Oct - 16:32

Salut, moi j'ai voté ni chaud ni froid. Je pense que si on ne fait pas attention au conversation des autres on ne risque pas de lire des propos choquant. Personnellement quand je me connecte sur la cb je peut discuter avec tout ceux qui sont présent, mais dès lors ou j'entame une discussion avec un membre en particulier ou que je fais un rpcb je ne lis plus que les message de la personne avec qui je parle ou que je rp. Après tout le monde ne peut pas faire abstraction donc au pire il serais appréciable que les personne concernés évite juste les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous voulons votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre avis nous intéresse !
» votre avis ...
» Japan Expo 2012 : votre avis ?
» MARQUE BATTLE HONORS et OLD GLORY votre avis?
» Besoin de votre avis.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Ce qu'il faut savoir :: Annonces-

Partenaire : Julien Konsinski, SRC fait du SEO