Partagez | 

Absence à durée indétrminée Adriel, Enora et Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared CarterLycan - Loyalavatar

MessageSujet: Absence à durée indétrminée Adriel, Enora et Callie   Dim 23 Nov - 21:19

Salut tout le monde

Je viens poster ici pour vous annoncer qu'Eno, Callie et Adriel seront absents, mais impossible de savoir combien de temps. Leur créa de compet' a quelques soucis de santé qui l'oblige a etre hospitalisée... Et comme un malheur n'arrive jamais seul, son père a eu un accident et se retrouve à l'hosto aussi, puis d'autres trucs qui font que la vie lui semble bien sombre...

A nous de lui envoyer de bonnes onde pour que le soleil la rechauffe le jour et que la lune veille sur elle la nuit... On y croit! :cal: :coeur: :coeur: :coeur:

Jared
Revenir en haut Aller en bas
Emily HaasHumain - Honnêteavatar

MessageSujet: Re: Absence à durée indétrminée Adriel, Enora et Callie   Dim 23 Nov - 22:19

Oh... On pense tous fort à elle, j'espère qu'elle se remettra vite, et son père aussi. On est avec elle par le coeur! :coeur:
Krystian J.N BuchananVampire - Froidavatar

MessageSujet: Re: Absence à durée indétrminée Adriel, Enora et Callie   Lun 24 Nov - 0:30

Oh j'espère que ce n'est rien de trop grave pauvre chouette je lui envoi plein de bonne onde alors et que tout iras mieux ensuite^^
Nathan FossLycan - Ferméavatar

MessageSujet: Re: Absence à durée indétrminée Adriel, Enora et Callie   Jeu 27 Nov - 17:25

En effet, c'est dur :/ Eh bien dans ce cas, on va s'occuper de tout ici en son absence, en espérant que tout aille bien mieux pour elle dans les plus brefs délais ! :cal:

What's wrong with me ?
It's not you, it's me
I don't want to hear " you " or " me " anymore
All that I want is us

Amelia D. SparrowLycan - Gourmandeavatar

MessageSujet: Re: Absence à durée indétrminée Adriel, Enora et Callie   Ven 28 Nov - 16:08

Courage à elle Sad j'espère que ça ira mieux...

La magie de la vraie famille, c'est qu'elle te soutient. La vraie famille n'est pas seulement ton sang, c'est une partie de toi, quelque chose d'indispensable. Tu mourrais pour elle... Des gens peuvent ne pas avoir le même sang que toi, mais faire partie de ta vraie famille, c'est ce qu'on appelle les proches. Je vous aime ♥ @ ALASKA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence à durée indétrminée Adriel, Enora et Callie   

Absence à durée indétrminée Adriel, Enora et Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut