Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Puis-je avoir ma torture quotidienne ? [Elian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elian WonhalfAncien des LycansElian Wonhalf

Date d'inscription : 03/12/2010
Messages : 621
Localisation : Gujan-Mestras

Puis-je avoir ma torture quotidienne ? [Elian] Empty
MessageSujet: Puis-je avoir ma torture quotidienne ? [Elian]   Puis-je avoir ma torture quotidienne ? [Elian] EmptyLun 16 Juil - 19:21

Encore ! Encore ! J'ai encore tué ! Mes mains ! Je ne les reconnais plus ! Du sang coule de mes mains ! Pourquoi est-ce que je tue ? Pourquoi, chaque pleine Lune, je perds le contrôle ? Je ne veux plus que ça recommence ! Faîtes sortir ce monstre qui est en moi ! Jamais je ne veux reprendre son apparence ! Tous ces gens... Je les ai tués de mes mains... Éventrés, étripés, et dévorés ! Mais non ! Non, ce n'était pas moi. Non, c'est un Loup ! Non, c'est un monstre ! Une bête monstrueuse ! Elle m'effraie. Pourquoi fait-elle ce que je fais ? Non... Je la contrôle ! Ça veut dire que c'est bel et bien moi. Mais non, ce n'est pas un loup... Oui, c'est moi, c'est mon apparence... Pourquoi mes vêtements sont déchirés ? Pourquoi du sang suinte du sol ? Le village... Tout le monde est mort... Un miroir, devant moi. Un Loup immonde, la gueule ensanglantée, mais il ne semble pas souffrir. Il... C'est impossible... Il sourit. Il me regarde et bave... Non, il ne va quand même pas...

"AAH !"

Je regardai autour de moi : une salle proprement rangée, munie d'un bureau, avec encore quelques fiches. La fenêtre était fermée. C'était ma chambre, en fait. Ma chambre de la résidence. Et j'étais en sueur. Trempé. Encore ce maudis cauchemar... Il revenait chaque nuit. Je me levai, et pris ma bouteille d'eau pour en prendre quelques gorgées rafraîchissantes. J'allai ensuite ouvrir légèrement la fenêtre pour laisser entrer de l'air en espérant que la chaleur de ma chambre pourrait s'évanouir dans l'immensité céleste.

Je revins à mon lit, calmement, après m'être essuyé avec une serviette. J'avais toujours une serviette à portée que je lavais tous les jours, pour les après cauchemars. C'était plus pratique que d'aller jusqu'à la salle de bains trois fois par nuit... Je me lavai en revanche tous les matins. L'air frai qui entrait maintenant faisait du bien. Il faisait plus frais. J'allais probablement mieux dormir. Et j'étais fatigué. Très fatigué. Confortable.

"Tu aurais dû me tuer quand tu le pouvais !"
Cette voix... Non... Je la connais. Brandon !
"Où es-tu ? Il fait noir, je n'y vois rien ! Brandon, aide-moi !"
Oh, la lumière revient. Papa ! Maman ! Je suis si heureux de les voir ! Je cours pour leur faire un câlin de soulagement, sans trop savoir pourquoi. Mais alors que je cours, je ne m'approche pas d'eux. Alors que je cours, leur visage, leur expression de joie se décompose en horreur. Ils semblent effrayés de quelque chose. Ils regardent par là... Brandon !
"Brandon, qu'est-ce que tu fais !?"
Il a l'air menaçant. Il a de longues canines mises en évidence, accentuant son sourire carnassier. Il s'approche de papa et maman. Qu'est-ce qu'il va leur faire ? J'essaie d'avancer, mais plus j'avance, plus ils s'éloignent... Alors que l'image devient de plus en plus difficile à distinguer de par sa taille, je repère tout de même mon frère s'avancer toujours plus. Il parle... Il dit quelque chose... Je ne sais pas quoi ! Il se penche et les mord, l'un après l'autre, au cou ! Il semble jouir de baigner dans leur sang ! Ça gicle de partout. Je ne vois plus rien ! Toute l'image est rouge du sang de mes parents ! Je n'ai pas pu les sauver !


"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !"

Encore un cauchemar... J'enrage... Je ne dormirai pas non plus cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannbergonzat.wordpress.com/
 

Puis-je avoir ma torture quotidienne ? [Elian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elian's story
» Elian Wonhalf : Lycan
» Remember this past... [PV Elian]
» Suis-je le seul à avoir remarqué que...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Aventures Putrides :: Spirit World :: Nightmares-