Partagez | 
 

 True Blood HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité


MessageSujet: True Blood HS   Ven 26 Oct - 21:03




Contexte:

¦ Prologue ¦


Ils sont là, ils ont toujours été là. Tu sait bien de quoi je parle.

Les Vampires, ces êtres assoiffés de sang humain surtout ..
Les lycans, ces créatures de la nuit guidées par leurs torrentiels désirs de chair fraîche.
Les sorcières dont la magie dépasse de loin les frontières légitimes d'un "réel" idéalisé.
Les fées, ces êtres aux caractéristiques uniques et si précieuses qui ont couru à leur perte.
Seulement, ils n'ont pas tous la même place à nos yeux.

Il n'y a pas si longtemps, lorsque les vampires sont sortis de leurs tombeaux pour briser la mythe qui entourait leur existence, ils ont créé un bouleversement immense dans la tête des pauvres petits humains. Ceux-ci ont tant fantasmés sur le cliché de le symbole de séduction et de domination du vampire. Mais la vérité; un cauchemar scellé à jamais.

« Que se passera-t-il lorsqu'ils auront bu tous les humains, pourront-ils se contenter du True Blood? »
Cette question fut la numéro un du palmarès cette année-là... qu’est-ce que l'humain à répondu?
« Ce sont des créatures du Diable sans âme, ils ne sont pas ici en paix, une fois la nuit tombée ils viendront manger vos enfants! »

Naturellement, pour les petits humains faibles et sans défenses, la terreur et l'angoisse sont rentrées dans les mœurs. Mœurs qu'ont bien cernés les spéculateurs : Des marchants se mirent à vendre des pieux, des chaînes en argent et des vaporisateurs d'eau mélangée à de la poussière argentée, jouant le même rôle que le poivre de Cayenne. Tandis que d'autres prirent en charge les églises pour créer des lieux de protections anti-vampires « Venez dans notre congrégation et nous vous protégerons du mal! Vos âmes seront sauvées grâce à nous. » Pour faire simple, donnez-moi votre argent et je vous ouvre les portes de mon église. Sympathique, non?


¦ Chapitre 1 ¦


Puis les temps ont changés, et la mode du vampire séduisant et surtout doté d'une capacité de manipulation hors du commun. Ils réussirent donc à se faire aimer des humains, ces mêmes humains qui les craignaient lors de leur découverte. Trop peu méfiants et manipulables, ces humains !

Pour nos lycanthropes et nos changelins, ce fut autre chose. Ils n'ont pas profité de la popularité et de la non-popularité de nos vampires. Ils ont préféré les laisser jouer leurs cartes et peut-être que plus tard ils pourront jouer les leurs, si le temps et les humains le leur permettent. Un vampire roule votre esprit, mais un lycanthrope peut faire en sorte que vous vous transformiez chaque mois en bête poilue affamée de barbaque. Un vampire peux vous tuer, mais un changelin est capable de jouer les voyeurs en se transformant en votre animal de compagnie.

Et nos fées? Personne ne sait vraiment ce qu'elles sont devenues. Dotées d'un sang qui porte le pouvoir de lumière et qui permet aux vampires de marcher en plein jour en leur redonnant une nouvelle vie temporaire. Elles furent rapidement très populaires auprès des cadavres ambulants. Malheureusement lorsqu'un vampire décide de boire le sang d'une fée pure, il n'arrête pas après quelque gorgées, il la vide de son sang et ne laisse qu'un tas de poussière derrière lui et une envie obsessive de trouver une nouvelle fée afin de pouvoir marcher de nouveau au soleil. Après avoir frôlées l'extinction, elles ont décidé que le monde des humains était beaucoup trop dangereux pour elle, elles sont donc restées à Faeries, leur cité.


¦ Chapitre 2 ¦


Envoyant de temps à autre des émissaires dans le monde des humains, elles apprirent la nouvelle popularité des vampires et l'effet qu'ils faisaient aux humains. Dégoutées par cette image d'humain animal de compagnie aux suceurs de sang, Féamir, garde de la famille royale de Faeries mit sur pied un plan pour remettre les vampires à leur place. Secondés de la princesse Aelais à qui personne ne pouvait refuser quoi que ce soit, et de Claudine, une fée remplie d'espoir de renaissance au monde des humains, ils mirent sur pied un plan. Pour bien revenir dans le monde des humains ils devaient avoir avec eux des gens qui les connaissent mieux que quiconque. C'est avec cette idée qu'ils mirent la main sur Sookie Stackhouse avant qu'elle ne parte travailler et que William ne la trouve.

Durant la duré d'un an chez les humains, la jeune femme fut entraînée dans une aventure sans dessus dessous ou elle apprit que son don de télépathie appartenait au monde des fées. Elle apprit aussi que son grand-père, considéré comme mort, vivait dans les déserts de l'autre côté du monde des fées. Bien décidée à en apprendre plus sur ses gênes de fées dans un monde ou elle était tout sauf une « freak » elle se laissa prendre au jeu et accepta de jouer les « agents doubles » pour combattre les vampires qui avait tués ses parents. Car oui, elle est maintenant au courant de cette affreuse vérité et elle compte bien aider les fées à mettre des bâtons dans les roues des vampires!

Et moi, qui suis-je pour en savoir autant? Je m'appelle Akasha. Depuis près de mille cinq cent ans, je suis la spectatrice de cette évolution. Et il me tarde de savoir la suite.



Logo du Forum (100*35) :
Adresse du Forum :http://trueblood-hs.forum-canada.com
Date d'ouverture : 13 juin 2012
Votre nom sur le Forum : Sookie Stackhouse
Nombre de lignes de RP imposé : 15 lignes
Nombre de membres : 11 membres
Particularité : Notre forum, contrairement à la plupart, est hors série. C'est-à-dire qu'il ne suit pas la série. Le contexte est complètement inventé par nos soin pour mettre de l'action et le rendre attirant.
Nombre & Nom des Admins : Il y a trois admins: Sookie Stackhouse, Akasha Noame & Ethan Fever.




Voici quelques personnages prédéfinis de la série. Nous en avons besoin de toute urgence! Nous avons aussi des personnages qui ne sont pas de la série, mais tout aussi important à l'intrigue. N'hésitez pas à venir lire leur fiche!




■ Sophie-Ann Leclercq: Vampire, elle est la reine de la Louisiane. Toujours aussi assoiffée de prestige elle s'amuse avec son nouveau jouet Jessica Hamby, une nouvelle vampire. La reine veille sur ses territoires tout en faisant son trafic de jus de vampire afin de s'enrichir encore et toujours plus!

■ Lafayette Reynolds: Médium, Lafayette à toujours un peu de difficulté à accepter le fais qu'il puisse voir et parler avec les morts. D'ailleurs, depuis qu'il a découvert ses pouvoirs surnaturels, une étrange femme tourne autour de lui. Lafayette de l'aime pas du tout et se pose bien des questions à son sujet. Visiblement, cette femme ne lui inspire pas confiance. Il se sent continuellement observé et à l'impression d'être en danger... Il ne cesse de rêver de cette femme et cela l'inquiète de plus en plus...

■ Tara Thornton: Tara en prend énormément sur ses épaules depuis la disparition de Sookie. Quand elle n'est pas en train de travailler, elle est chez Granny afin de tenter de lui remonter le moral. Cependant, depuis quelques jours Tara à l'impression, d'être suivit partout où elle va, surtout la nuit. Sa phobie des vampires est-elle en train de la rende dingue?

■ Alcide Herveaux: En tant que second de la meute Alcide c'est promit de veiller sur les gens de son entourage et de prendre une part active dans toutes les décisions qui les concerneraient. Il refuse de voir encore une fois ses loups se faire manipulé par un cadavre ambulant. Ce dont il ne se doute pas encore c'est que ce n'est pas le vampire qui cherche à manipuler la meute, mais ce loup qui répond au nom de Marcus. Est-ce qu'Alcide va se réveiller avant qu'il ne soit trop tard??


Revenir en haut Aller en bas
 

True Blood HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» True Blood
» True blood.
» True Blood
» Trueblood (série)
» Till the last drop - True Blood Rpg
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Pubs et Partenariats :: Fiche de nos partenaires -

Partenaire : Julien Konsinski, SRC fait du SEO