Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Hogwarts Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité


Hogwarts Chronicles Empty
MessageSujet: Hogwarts Chronicles   Hogwarts Chronicles EmptyDim 11 Nov - 15:53

ϟ HOGWARTS CHRONICLES
the moment to live the moment to die

ϟ Un brin d'histoire


Le temps. Dévastateur. Il n’attendra personne, le temps. Il vous tuera tous, jusqu’au dernier. Moi, j’admirerai le spectacle que mes frères et moi avons lancé. Après tout, nous sommes là pour voir tomber ce que vous appelez naïvement l’Humanité. La seule chose pour laquelle nous pourrions nous montrer reconnaissant c’est de nous avoir libérés de notre sommeil. Votre âme est si facilement corruptible qu’il est amusant pour nous de vous voir sombrer peu à peu dans nos vices. Jusqu’à quand tiendrez-vous avant que votre cher monde ne se transforme en théâtre de l’horreur ? Lire la suite ?
ϟ HC, en profondeur

HC a été créé le 26.12.2011 et a ouvert le 11.03.2012. HC est un forum pour les plus de 14 ans en raison des sujets pouvant choquer. HC est un forum où nous avons décidé de poursuivre l'aventure de nos personnages sous un autre contexte. Une communauté soudée et bon enfant.

ϟ HC, pourquoi s'y inscrire ?

Hogwarts Chronicles, c'est l'assurance d'un bon niveau d'écriture et d'expression ; la certitude d'avoir des perspectives de rp et d'évolution pour votre personnage intéressantes ; le gage d'une ambiance agréable et conviviale, ainsi qu'une plongée directe dans le monde d'Harry Potter sans prise de tête. Hogwarts Chronicles, c'est aussi un design toujours impeccable, une équipe présente et à l'écoute de ses membres, des intrigues prenantes et des postes vacants aux histoires volontairement vagues afin que vous puissiez, vous, membres potentiels, vous les approprier plus facilement. Hogwarts Chronicles, c'est également un forum RPG basé sur le monde d'Harry Potter où vous êtes le héros.

Revenir en haut Aller en bas
 

Hogwarts Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deathly Hogwarts
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Pubs et Partenariats :: Fiche de nos partenaires -