Partagez | 
 

 Falling in the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité


MessageSujet: Falling in the Darkness   Dim 25 Nov - 19:43

Fallen in The Darkness





Il était une fois...

-----------------------------------


Noël, jour de fête, de cadeaux, et d'amusement. Seulement Blade n'avait pas d'amis... Donc comme tout vieux qui se respecte il s'offrait des cadeaux à lui-même. Cependant il n'était pas n'importe qui ainsi son cadeau fut démesuré et changea l'ordre du monde. En effet en ce Noël 2054, le septuagénaire décida de prendre d'assaut Poudlard ! La bataille fit de nombreux morts et dura maints jours ! De grands sorciers succombèrent, tragiquement... Mais chaque camp était déterminé à obtenir la victoire ! L'un luttant pour le maintien de la liberté, l'autre espérant qu'enfin ce qu'ils appelaient les véritables droits des sorciers soient obtenus. Une lutte que chaque partie semblait trouver juste ! Finalement les mangemorts gagnèrent la bataille, obligeant chaque sorcier résistant à jurer fidélité au nouveau Seigneur des Ténèbres. Ah décidément oui : c'était un grand et beau jour de noël !

Bien évidemment le système a donc été changé, et des nouvelles têtes se sont hissées au sommet de la hiérarchie, Blade choisissant avec soin parmi ses fidèles. Ainsi et le ministre de la magie et le directeur de Poudlard furent remplacés par ses plus fidèles mangemorts. Poudlard d’ailleurs, tenez parlons-en. Nous nous rappelons tous des chandelles magiques qui flottaient dans la grande salle, des clameurs joyeuses qui s’élevaient des tables, et bien il semblerait que ce temps soit révolu. L’école de sorcellerie est devenue obligatoire, chaque parent ne mettant pas ses enfants là bas s’expose à de dangereuses punitions, voire dans certain cas à la peine de mort… C’est que ça ne rigole plus ! Les banderoles de serpentard flottent en permanence dans la grande salle, au grand plaisir de ces derniers. Oui ça en a fait quelques heureux malgré tout. En effet, serpentard étant la maison élite, ses habitants ont la chance d’avoir plus de liberté et de pouvoir que ceux des autres maisons, à part exception. Ainsi une brigade serpentardienne a été créée dans le but de martyriser les gryffondors et bien plus encore. Le régime actuel est si strict que les retenues ont été personnalisées et sont devenues bien dangereuses. En d’autres termes chaque fait et geste de chaque élève est minutieusement observé.

Dans le monde sorcier en général les sangs purs également ont des droits supérieurs aux autres, quant aux sangs de bourbe ils subissent un traitement particulier.

Cependant le camp vaincu n’a pas baissé les bras ! S’ils ont subi plus de perte que les mangemorts ils ne sont tous pas morts pour autant. Ainsi puisque les mouvements sont surveillés à la surface ils ont décidé d’organiser leur résistance en bas ! Tout un emménagement a été construit sous terre afin d’organiser la résistance ! Et ce n’est pas tout à Poudlard Caitlin, une gryffondor sang de bourbe, tente de rameuter des troupes discrètement pour renverser le pouvoir établi.

Le pouvoir penchera-t-il du bon côté de la balance ? C’est à vous de le décider en nous rejoignant ! Mais si vous venez grossir les rangs des mangemorts promis je vous offrirai des sushis !


Venez découvrir

-----------------------------------


♣ Nos posts vacants à saisir !

♣ Notre règlement !

♣ Notre système de duels !

♣ Et pleins d'autres choses encore !

Le Staff vous accueille !

-----------------------------------






Rejoignez nous !






Revenir en haut Aller en bas
 

Falling in the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» mansion of darkness
» La mythologie de Falling Angels
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Pubs et Partenariats :: Fiche de nos partenaires -

Partenaire : Julien Konsinski, SRC fait du SEO