Partagez | 
 

 Just the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité


MessageSujet: Just the way you are   Lun 18 Fév - 12:43

Just The Way You Are*




Lima est une ville de l'État de l'Ohio et le siège du comté d’Allen. La ville abrite l'une des principales usines d'assemblage de char de combat des États-Unis. La plus grande entreprise de la ville est la « Lima Locomotive Works » qui fabrique du matériel ferroviaire. On est très loin du glamour de New-York ou des paillettes de Los-Angeles… La population est d’environ 40 080 habitants. Et pourtant, c’est comme s’il n’y avait personne! Quelques petits centres commerciaux, une salle de cinéma, un parc, une patinoire des bars, encore des bars et toujours des bars. Lima n’est pas vraiment une ville pour des adolescents qui ne rêvent que de s’épanouir dans le luxe et les strass.

Au Lycée William McKinley, les adolescents de Lima tentent tant bien que mal de finir leurs études pour quitter cette ville ennuyeuse. Comme dans presque tous les lycées, on y retrouve les élèves populaires et les losers. Les élèves populaires sont souvent ceux issus de familles riches ou aisés, les sportifs, les cheerleaders, les beaux garçons et les jolies filles. Quand aux losers, il y en a plusieurs sortes… Ceux qu’ils s’habillent n’importe comment, ceux qui sont vraiment moches, ceux au look comprenant lunettes avec ou sans appareilles dentaires, les boutonneux (qui peuvent aussi avoir des lunettes et/ou un appareilles dentaires). Il y a aussi ceux qu’on ne remarque même pas, comme s’il n’existait pas. Tout ceux qui appartiennent à n’importe quel club dans le genre échec, sciences, orthographes, enfin bref : scolaire !

Récemment, le Glee Club a refait surface justement… L’aspect de nouveauté a d’ailleurs propulsé tout les membres sous le feu des projecteurs. Des projecteurs d’insultes et autres attaques diverses et variées, orale ou physique. Quoi de pire que la méchanceté d’un adolescent qui cherche à conservé sa popularité par tout les moyens ? Que se soit en organisant des fêtes où l’alcool coule à flots ou en martyrisant des losers ? Le pire est tout simplement d’être un de ces losers… A moins qu’au final, si faire ce qui nous plait est le secret du bonheur, peut-être mieux vaut-il être un loser !

Des célibataires qui cherchent l'amour, des couples qui cherchent du frissons, des jeunes qui veulent rester pures jusqu'au mariage et d'autre qui veulent simplement faire céder les uns et les autres à la tentation charnelle... Il y en a qui ferait n'importe quoi pour qu'on parle d'eux et d'autres encore qui sont si discrets que vous ignorez qu'il existe... Si vous faites attention à ceux qui vous entourent, vous risquez de faire de belles rencontres!

Et vous, de quel côté de la ligne de popularité vous placerez-vous ?

★ Forum ouvert le 10/10/2011
★ Quinze lignes demandées en RP.
★ Le forum est basé sur la série Glee, les personnages de la série sont acceptés, mais ils ne sont pas au centre de l'intrigue, aucune continuité la sérié, tout est possible !
★ L'adhésion aux groupes des New-Direction, des Footballers et des Cheerleaders se fait par audition.


Revenir en haut Aller en bas
 

Just the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Pubs et Partenariats :: Fiche de nos partenaires -

Partenaire : Julien Konsinski, SRC fait du SEO