Partagez | 
 

 Histoire de Lycampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora K. SiddyVampire - Hypnotiqueavatar

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

MessageSujet: Re: Histoire de Lycampire   Mer 20 Aoû - 2:22






Contexte


- Parce que tout commence en quelque part -


Une lutte sans fin


Depuis plusieurs siècles, la guerre fait rage. Comme toute guerre, il y a une raison, un but, une quête. Pourquoi les deux clans s'affrontent de la sorte ? Pourquoi le sol de Londres est-il souillé de sang ? Peut-être qu'en commençant l'histoire du début vous y verrez plus clair.

Je ne commencerai pas mon récit avec '' il était une fois '' parce qu'en règle générale quand on débute de la sorte on termine avec un '' ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants '', ce qui est malheureusement loin d'être notre cas. Disons simplement que la soif de pouvoir peut parfois être tellement grande qu'on en oublie vite les conséquences désastreuses qui en découlent. Sur le moment, on se dit que ce n'est rien, on en veut même encore plus, mais en un simple clin d'œil dans le futur, plusieurs auraient mieux fait de se contenter du peu qu'ils avaient. C'est entre autre le cas d'Elizabeth Carlson. Une jeune femme désireuse d'accomplir de grandes choses, de mener sa destinée plus loin que nul autre n'avait pu la mener. À force de recherches et de défis plus ardus les uns que les autres, elle tomba sur un vieux manuscrit. Manuscrit, le terme est drôlement choisi puisqu'en fait, nous nous trouvons à cette époque en l'an 360, donc, ce n'était qu'un ramassis de symboles, à première vue incompréhensibles. Évidemment, un tel résultat aurait vite fait de décourager n'importe qui, mais pas elle. Pas Elizabeth. La soif qui la guidait était plus puissante que n'importe quoi. Après des semaines et des semaines à déchiffrer le tout, elle comprit rapidement que la lune et le soleil avaient beaucoup plus de puissance que ce que le commun des mortels pouvait croire.

La jeune femme comprit qu'il s'agissait de deux incantations qui pouvaient lui donner le pouvoir. Exactement ce qu'elle avait toujours voulu. Il y avait pourtant une règle, une seule et unique. Ne pas mélanger les deux incantations, sinon, cela ne prédisait que souffrances et atrocités. Tels la lune et le soleil, elles se succèdent, mais ne se croisent jamais. Dans le cas contraire, on sait bien ce qui arrive... Malheureusement, son besoin de pouvoir était plus fort que la peur des conséquences. Elizabeth fut prise à son propre jeu puisque, après avoir tenté d'invoquer les deux puissances pour elle seule, rien ne se produisit. Ironiquement, on pouvait croire que ce n'était pas un prix élevé, mais la vie allait se charger de le lui faire payer. À l'intérieur d'elle, coulaient maintenant dans ses veines, deux gènes bien spéciaux. Un gène qu'on peut maintenant appeler vampire, esclave du soleil, et un gène loup-garou, esclave de la lune. Les générations futures allaient payer le prix de son narcissisme et de son ignorance.

En 1314, donc 954 ans plus tard, au moment où cette histoire peu répandue avait été depuis longtemps oubliée, le sort frappa. Elian et Brandon, deux jumeaux non-identiques naquirent. On pouvait croire en deux êtres humains tout à fait normaux, mais le destin en avait décidé autrement. Descendants directs d'Elizabeth Carlson, ils acquirent chacun un gène. Brandon était prédestiné à se soumettre aux désirs du soleil, tandis qu'Elian devrait obéir à ce bel astre blanc qu'est la lune. Ni l'un ni l'autre ne savait ce qui les attendait, mais le jour de leur 27 ans, ils comprirent bien assez vite.

Brandon, d'un tempérament plus mauvais que son frère, profita de ses pouvoirs nouvellement acquis d'une manière plus que déplorable. Accumulant les morts, les massacres et la torture, il avait, tout comme son ancêtre, un grand désir de pouvoir et de violence. Elian, plus posé, n'en pouvait plus d'être témoin d'autant de malheurs sans rien faire. C'est pourquoi, un jour, il se révolta et tint tête à son frère. Brandon, trop sûr de lui, mena combat contre son propre frère sans hésitation. Il avait cependant sous-estimé Elian, qui remporta la bataille avec dignité et intelligence.

Dans un piteux état, le nouveau buveur de sang réclamait vengeance. De manière sadique, il assassina leurs parents froidement et sans aucun remord, sachant que c'était ce qui allait le plus blesser Elian. C'était fait. La guerre était déclarée et ce, pour des siècles à venir. Si ce n'est pour l'éternité. Chacun agrandissait son armée, transformant des innocents pour les rendre comme eux afin de mener le combat. Deux frères. Deux sangs identiques et pourtant différents. Deux armées prêtes à tout pour exterminer l'autre. Le sang allait couler, encore, et encore, et encore. Pour toujours ?




MADE BY .ANGELUS



_________________
♫ It's just the beast
under your bed
in your closet
in your head ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Histoire de Lycampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Ce qu'il faut savoir :: Tout sur Lycampire-

Partenaire : Julien Konsinski, SRC fait du SEO