Partagez | 
 

 Description des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora K. SiddyVampire - Hypnotiqueavatar

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

MessageSujet: Re: Description des clans   Mer 20 Aoû - 1:05






Les humains


- Parce qu'on doit bien se nourrir (a) -


J'irai en enfer


Meurtrier, chasseur, mauvais! Celui qui pense qu'il faut être un lycan ou un vampire pour être de nature cruelle, se trompe amèrement. Une rage, une soif de vengeance ou simplement un penchant sadique mène sa vie. Attention créature du mal, vous n'êtes pas au bout de vos peines.



Vivre et laisser vivre


Qu'il connaisse ou pas l'existence des créatures surnaturelles, cela ne le dérange guère. Il profite de la vie tout simplement en s'ajustant positivement ou négativement aux situations qui se présentent devant lui.



C'est tout mignon


La gentillesse à l'état pur. Aucune malice en lui, il préconise la paix. Quelques fois un peu naïf, il aime plaire aux gens et leur faire plaisir. L'amour prend une grande place dans leur vie. ''Faite l'amour et non la guerre''.




MADE BY .ANGELUS



_________________
♫ It's just the beast
under your bed
in your closet
in your head ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enora K. SiddyVampire - Hypnotiqueavatar

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

MessageSujet: Re: Description des clans   Mer 20 Aoû - 1:28






Les vampires


- Parce que la sang, c'est le pied -


Caractéristiques


Suceurs de sang, créatures maléfiques, vous êtes des êtres uniques. Pour toutes femmes qui rêvaient de la fontaine de jouvence, vous serez servie. Même après 1000 ans d'existence, vous garderez la même apparence que vous aviez au moment de votre transformation. Votre nourriture est le sang. Le sang animal pour les vampires qu'on peut appeler ''végétariens'' ou le sang humain pour les vampires un peu moins soucieux de la population humaine... Il va sans dire que le sang humain vous procure une plus grande force que le sang animal.

Il est évident qu'un vampire ne peut avoir d'enfants, Puisque dans les faits, sont corps est mort, elle ne peut pas se faire féconder et enfanter. Il serait étrange également d'accoucher d'un bébé vampire puisqu'il resterait dans cet état éternellement du fait que vous ne vieillissez pas.

- Peau froide
- Grande vitesse. Presque impossible de vous voir vous déplacer à l'œil nu
- Force physique surhumaine
- Vous ne pouvez pas vous mettre au soleil. Le seul moyen est d'avoir une breloque ensorcelée. Il n'en existe pas beaucoup et sont très durs à trouver.
- Votre corps se régénère très rapidement
- Vous ne dormez pas. Évidemment, vous pouvez avoir besoin de vous reposer après un pénible combat, mais n'avez jamais sommeil.
- Tous vos sens sont améliorés. Votre perception des choses qui vous entourent est tellement meilleure que vous pouvez facilement entendre des bruits qui ne sont pas perceptibles à l'oreille humaine,
- Quand vous transformez un humain en vampire, vous y déposez une marque invisible. Un espèce de lien invisible se crée entre vous. Il vous est donc plus facile de reconnaître vos nouveaux-nés et vice-versa.
- Votre sang est directement liés à votre mémoire. Comme un ADN de souvenirs spécifiques à votre race.
- Vos faiblesses sont le feu et le bois. Rien de tel qu'un pieu en plein coeur pour mettre fin à votre éternité!
- Vous avez une ouïe aussi développée qu'un canidé, et un odorat sur-développé, comparé à un humain. C'est-à-dire que vous entendrez aussi bien qu'un Lycan, mais ne pourrez pas sentir tout ce qu'il peut sentir.
- Ne buvez pas le sang des lycans, cela vous rendra atrocement malade !

Si vous avez des questions sur l'espèce, n'hésitez pas à les poser.



Processus de transformation


Tout d'abord, il est impératif que l'humain choisi boive de votre sang, ou celui de n'importe quel vampire. Pendant que votre sang coule dans ses veines, vous devez le tuer. Un simple petit crack, le cou cassé, et il meurt. En fait, il s'endort. Votre capacité de vous régénérer facilement fait en sorte qu'en ayant votre sang dans le corps, il ne meurt pas. Durant son sommeil, le processus commence. Une fois réveillé, l'humain devra, dans les 24 heures suivantes, boire à son tour du sang humain. S'il ne le fait pas, il mourra.



Je veux ton sang


Plus cruel et sadique que jamais, il fait des massacres partout où il passe. Son statut de vampire lui procure un sentiment de supériorité et de puissance. Les humains sont leur boisson de choix. Il détestent au plus au point les lycans. Évidemment, ils raffolent du sang humain et pensent que ceux qui s'y refusent sont des hontes à leur espèce.



Je suis un vampire, et alors ?


Même s'il est conscient des avantages de sa race, il n'abuse pas de ses habilités. Tuant aux besoins, il tente simplement de profiter de son éternité. Très caméléon, il s'ajuste facilement à la situation du moment et à l'évolution de la société.



Pourquoi tant de haine ?


Souvent végétarien, il n'aime pas tuer les humains. Refusant de croire qu'il n'a plus d'âme, il tente de faire le bien autour de lui. Les autres vampires plus mauvais le considèrent comme faible. Il n'utilise jamais ses capacités pour faire le mal.




MADE BY .ANGELUS



_________________
♫ It's just the beast
under your bed
in your closet
in your head ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enora K. SiddyVampire - Hypnotiqueavatar

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

MessageSujet: Re: Description des clans   Mer 20 Aoû - 1:37






Les Lycans


- Parce que la chair, c'est le pied -


Caractéristiques


Esclaves de la lune, bêtes féroces. Créatures spéciales avec toujours un immense besoin de chair humaine. Vous dévorez, déchiquetez les corps sans aucun scrupule. Lorsque votre espèce est apparue, vous étiez ce que l'on appelle un loup-garou. En somme, vous ne vous transformiez qu'à la pleine lune. Avec les années, votre capacité a évolué vers quelque chose de plus puissant que l'on nomme les Lycans. De ce fait, vous avez le pouvoir de vous transformer en votre aspect lupin comme bon vous semble. La pleine lune a maintenant une tout autre utilité.

Contrairement aux vampires, les lycans peuvent enfanter puisque leur corps n'est pas nécessairement mort car leur cœur bat à nouveau à leur réveil. L'enfant portera le gène mais celui-ci restera inutilisable jusqu'à ses 27 ans, à la première pleine lune.

- Dégage beaucoup de chaleur
- Grande vitesse et grande force en forme lupine
- Votre corps se régénère très facilement
- Quand vous n'êtes pas sous votre forme humaine, vous avez un pouvoir de communication par l'esprit entre ceux de votre espèce.
- Votre faiblesse est l'argent. Une balle en argent en plein coeur vous tue immédiatement. Vous serez blessé gravement si elle vous atteint ailleurs.
- Vous pouvez vous transformer selon vos désirs. Vivre une forte émotion peu aussi déclencher le processus, mais il vous est toujours possible de vous contrôler si vous ne voulez pas conclure votre transformation.
- Vous avez une ouïe et un odorat aussi développés qu'un canidé.
- Si vous ingurgitez une trop grande quantité de sang de vampire, vous serez malade.



Processus de transformation


C'est très simple. Vous pouvez transformer un humain en lycan uniquement les nuits de pleine lune. Tous les humains, cette nuit là, que vous aurez tués se réveillerons dans un état second. Dans les heures suivant leur réveil, ils devront se nourrir de chair humaine pour clôturer le processus, sinon, ils mourront.



Fais gaffe, je mords !


Lycan en sa nature la plus primaire. Méchant, violent, cruel, sans remord. Les humains représentent un succulent festin et rien d'autre. Aucune pitié pour personne, il n'y a que lui qui compte. C'est mieux pour vous de ne pas vous le mettre à dos.



Je suis loup, et alors ?


Il sait profiter des avantages d'être un lycan, mais ne l'utilise pas nécessairement pour faire le mal. Il a autant de bons que de mauvais côtés. Du genre plutôt neutre, il n'aime pas tuer sans raison et n'a pas l'habitude de provoquer les disputes.



Pourquoi tant de haine ?


Il n'aime pas la guerre et encore moins la violence. De nature douce et calme, il n'utilise jamais ses capacités de lycan pour faire le mal. Habituellement sans préjugé, il considère les autres races comme son égaux, mais il ne faut pas le penser faible.




MADE BY .ANGELUS



_________________
♫ It's just the beast
under your bed
in your closet
in your head ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Description des clans   

Revenir en haut Aller en bas
 

Description des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Description des Clans
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Ce qu'il faut savoir :: Tout sur Lycampire-

Partenaire : Julien Konsinski, SRC fait du SEO