Partagez | 
 

 Brandon Soul [Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon SoulAncien des Vampiresavatar

Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 67

MessageSujet: Brandon Soul [Vampire]   Sam 9 Avr - 12:19

Brandon Soul



FEAT. Alex Pettyfer

PETITES INFO RAPIDES
● ● « Surnom :Tant que ça me plait, mais attention....
● ● « Age :697
● ● « Lieu de naissance :Londres
● ● « Clan :Vampire
● ● « Emploi :Pourquoi faire ?


Description Physique

Brandon est beau. Grand d'un bon mètre 80, il ne passe pas inaperçu, la grâce de sa musculature ferait pâlir de jalousie n'importe qui. Mais son visage est encore plus fabuleux, les jeux d'ombre et de lumière y sont parfaits.Ses yeux sont sombres, ils ne reflètent aucune lumière, garde à ne pas vous y perdre si vous vous y plongez un peu trop longtemps. Ses cheveux blonds font contraste à ses yeux ; ils éclairent son visage d'une telle façon qu'aucune partie de celui-ci reste dans l'ombre ce qui lui permet d'afficher son sourire moqueur sans peine, il n'a pas de barbe et montre un visage soigné.
Si Brandon aime tant son physique avantageux c'est qu'il lui permait sans mal d'afficher sa suprématie aux autres, son physique l'avantage aussi énormément quand il décide de chasser, car peu de personnes peuvent y résister, il lui permet aussi de torturer ses proies quand Brandon prend sa forme de vampire.
En forme de vampire, il terrorise quiconque ôse le regarder, ses yeux semblent avoir dévoré toute parcelle de lumière sur son visage, ses cheveux si lumineux deviennent d'un noir de jade. C'est alors que ses yeux, repus de toute cette obscurité, deviennent d'un rouge sang, comme si animés d'une volonté propre. Ceux-ci prenaient la couleur de la seule chose capable de calmer leurs faim.

Description Psychologique

Brandon est très joueur. Oui, il aime jouer au chat et à la souris avec ses proies, il se délectera de leur souffrance. La peur que ressentent les autres est quelque chose qu'il aime énormément. Il est très intelligent et a une mémoire longue, il aime aussi manipuler les autres.
Il affiche toujours le même sourire sarcastique et peu de personnes ont réussi à le lui effacer et pour la plupart, elles ne sont déjà plus de ce monde pour en parler...
Malgré tout, si vous arrivez à être son centre d'intérêt, il se peut que votre avenir soit à ses côtés, car il peux se montrer très passionné. Mais ne pensez même pas à le trahir, s'il ne supporte pas quelque chose c'est que l'on puisse le prendre de haut ou se moquer de lui. C'est pour cela qu'il aime particulièrement ridiculiser ses adversaires vaincus, cela lui permet aussi d'afficher sa suprématie et de rappeler aux autres qu'ils restent des enfants face à lui, car, pour Brandon, personne ne peut être plus fort que lui.

Votre Histoire

Je suis né en 1314, frère jumeaux de Elian. Enfin faux jumeaux car Elian n'a jamais réussi à me comprendre...
Malgré tout nous sommes restés en paix pendant 27 ans sans qu'il ne me pause trop de problèmes. J'ai erré pendant ces 27 première année de mon existence en suivant les pas de mon formidable frère.
Malgré tout nos parents ne m'ont jamais reconnu à ma vraie valeur... Toujours à me comparer je me suis toujours posé la question "Pourquoi sommes-nous jumeaux, pourquoi sommes nous si différents ?". J'avais cette désagréable impression de n'être que son ombre. Mais j'avais faux. Complètement faux et la vérité m'a été révélée une nuit de ma 27 ème année. Ah quelle nuit formidable ! La nuit de mon premier meurtre ! Oh, certes c'était la nuit de ma mort... Cette nuit là, suite a une baguarre je suis tombé sur la tête. J'ai eu une sorte de trou noir à ce moment et une impression étrange qu'une chose avait quitté mon corps, mais d'un coup, les sentiments que j'avais alors refoulés sont remontés à la surface, devant une foule horrifiée. Cette simple bagarre s'est transformée en œuvre d'art. Tous ces visages tordus par la douleur étaient d'une beauté merveilleuse, et ce sang si chaud qui coulait sur mes main... Ce sang avait quelque chose que je n'avais déja plus... Oui, ce sang n'est-il pas ce qui permet de vivre ?.. Pourquoi alors une telle envie de dérober la vie des autres? Pourquoi cette envie de le boire ?
J'ai alors compris que j'étais déjà mort, et pourtant je bougeais encore... Là, toute la vérité éclatât. Si j'étais mort alors que je ne m'étais jamais senti aussi vivant c'était que j'avais surpassé la mort, pendant une nuit entière j'ai vraiment cru que j'étais un dieu, j'ai tué et bu autant que ma soif me le demandait, mais le matin venu j'ai vraiment compris qui j'étais, le soleil brulant a failli me tuer, si chaud si lumineux... J'ai compris que mon corps ne tiendrai jamais face à cet astre, que j'étais devenue une ombre... Une ombre qui ne pouvait tenir face au soleil...mais j'ai refusé de me soumettre j'ai décidé à partir de ce jour, de vivre la nuit. J'en serai le maitre. J'ai passé des années à tuer des humains sans vieillir doté d'une jeunesse éternelle et d'une puissance sans pareilles. J'étais bien décidé a reigner sur ce monde d'obscurité. C'est alors que j'ai appris que mon frère avait eu un don similaire, mais que lui ne craignait pas le jour. Je lui ai proposé alors de reigner avec moi. Moi sur la nuit, lui sur le jour. Reconstruire ce monde a notre image. Un monde où nous serions Rois... Mais dans sa grande stupidité il reffusa, prétextant différentes morales sur la noblesse d'esprit et autres gamineries, il tenta de me raisonner à plusieurs reprises, puis il décida de m'attaquer, usant de fourberie et autres stratagèmes de faible pour me vaincre... Mais il ne m'a pas tué et a décidé de me laisser la vie sauve pour que je réfléchisse à mes actes et que je le suive dans ses idéaux. C'est alors que je me
suis souvenu de mon enfance. Toujours avoir été comparé à cet imbécile... J'ai repensé à mes parents. Eux qui m'ont si souvent contrarié... Oui les parents que Elian chérie tant. Ah oui, quel bon souvenir... Leur visage déformé par l'incompréhension, la terreur puis la douleur, me demandant pourquoi, pourquoi... Puis enfin me suppliant de les pardonner, tués par la faiblesse de Elian qui n'as pas réussi à me tuer.
Depuis, une lutte sans merci persiste entre moi et Elian. Nous avons attendu 670 ans dans l'ombre de ce monde. J'ai créé une armée sous mes ordres, maintenant je compte bien en finir une bonne fois pour toute avec cette vielle histoire. Je détruirai ces esclaves de la lune une bonne fois pour toute. Tenez vous prêts, stupides créatures, je vais vous détruire jusuqu'au dernier, me délectant de votre sang ! Maintenant venez vampire, venez prendre avec moi ce qui nous appartient de droit ! Quand à toi, frère je te ferai voir jusqu'à la fin la déchéance de ta race ! Prépare-toi, j'arrive, et cette fois, je vais venir jouer avec toi, attends-toi au meilleur .



About You


● ● « Surnom :Otaku
● ● « Age :18
● ● « Lieu de naissance :Dijon
● ● « Occupation :Regarder des mangas, chanter, faire du RP, et vite fait lycée
● ● « Avez-vous un double-compte :Non
● ● « Comment avez-vous connu le forum :Ami
● ● « Fréquence de connexion :journalière
● ● « Code :
Esclave de la lune et du soleil


Dernière édition par Brandon Soul le Lun 11 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité


MessageSujet: Re: Brandon Soul [Vampire]   Sam 9 Avr - 13:28

Brandon Soul a écrit:
Brandon est beau

Nan sans dec... ça se mange ça?

bon bah bienvenue Brandon et au plaisir de ne pas te croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon SoulAncien des Vampiresavatar

Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 67

MessageSujet: Re: Brandon Soul [Vampire]   Sam 9 Avr - 14:35

Dommage....au contraire j'aimerais beaucoup te rencontrer.
Sinon qui a t'il de mal à dire la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité


MessageSujet: Re: Brandon Soul [Vampire]   Sam 9 Avr - 14:39

aucun :p

Bon bah va pour la rencontre alors mais que compte tu me faire?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


MessageSujet: Re: Brandon Soul [Vampire]   Sam 9 Avr - 15:01

G-É-N-I-A-L-E ta fiche Very Happy

Wouhaou!! J'adore la cruauté de mon chef!!
Il ne reste qu'à signer le règlement si ce n'est pas fait et faire ton test de rp pour que je te valide!

Pour ton test, tu n'as qu'à poster une demande dans la bonne section et je te posterai ton scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brandon SoulAncien des Vampiresavatar

Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 67

MessageSujet: Re: Brandon Soul [Vampire]   Sam 9 Avr - 15:44

HRP: merci ^^
RP: Juste jouer avec toi Victor, j'ai toujours voulu jouer avec un chien errant, mais tu vois mes défunts parents non jamais voulus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité


MessageSujet: Re: Brandon Soul [Vampire]   Sam 9 Avr - 15:46

ah ... juste jouer... ou plus si affinité ^^

anticipation de la réponse: comment ça non? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brandon SoulAncien des Vampiresavatar

Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 67

MessageSujet: Re: Brandon Soul [Vampire]   Sam 9 Avr - 15:49

Plus si affinité.... Tu risques d'y perdre quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité


MessageSujet: Re: Brandon Soul [Vampire]   Sam 9 Avr - 15:59

aie.... les canines.... ça fait mal ça... euuuuuuuh... bah on verra ^^ mais bon j'ai déjà Keira qui me fout la pression pour coucher avec moi alors niveau canines je craindrais plus rien
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


MessageSujet: Re: Brandon Soul [Vampire]   Sam 9 Avr - 17:05

Stop le flood PTDR

Puis c'est complètement faux!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brandon SoulAncien des Vampiresavatar

Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 67

MessageSujet: Re: Brandon Soul [Vampire]   Dim 10 Avr - 19:49

Je suis désolé, je suis un éternel cancre en français. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elian WonhalfAncien des Lycansavatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Messages : 621
Localisation : Gujan-Mestras

MessageSujet: Re: Brandon Soul [Vampire]   Lun 11 Avr - 17:59

Tu peux finir ta fiche pour qu'on la valide s'il te plaît Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yannbergonzat.wordpress.com/
Brandon SoulAncien des Vampiresavatar

Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 67

MessageSujet: Re: Brandon Soul [Vampire]   Dim 11 Mar - 22:33

Yop ! Je suis le nouveau propriétaire de Brandon... Et je pense être pire que son ancien propriétaire. Ca va saigner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité


MessageSujet: Re: Brandon Soul [Vampire]   Dim 11 Mar - 22:35

Brandon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brandon SoulAncien des Vampiresavatar

Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 67

MessageSujet: Re: Brandon Soul [Vampire]   Lun 12 Mar - 0:58

Enora, chère amie...Vous m'aviez manqué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité


MessageSujet: Re: Brandon Soul [Vampire]   Lun 12 Mar - 1:54

Oh toi aussi.. mon chef.. mon maitre.. mon mentor.. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Brandon Soul [Vampire]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brandon Soul [Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fan fiction Soul x Maka de blog...
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Fiches d'Identités :: Présentations :: Présentations Validées-

Partenaire : Julien Konsinski, SRC fait du SEO