Partagez | 
 

 Los Angeles War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora K. SiddyVampire - Hypnotiqueavatar

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

MessageSujet: Los Angeles War   Mar 2 Juil - 3:48


Los Angeles War


La cité des anges déchus


Sous ses airs angéliques, notre ville lumière est loin d'être aussi féérique. Derrière la beauté de Hollywood Boulevard, sous l'image colorée de Chinatown, au delà du charme de Rodéo Drive se cache un monde bien plus sombre que vous ne l'auriez cru. Saviez-vous que Los Angeles est une des ville des USA qui a le plus haut taux de criminalité? Cette ville remplie de charme, aussi appelé Gangland renferme un monde noir et cruel.

Sous le regard peu vigilent de ses habitants, la ville est dirigé par de violents criminels. La drogue, les armes, la prostitution, le blanchiment d'argent, la corruption, les meurtres, rien n'est laissé de côté. Croyez-vous être assez malin pour survivre parmi eux? L'argent... Toujours l'argent. En quête de puissance et de fortune, même le plus gentil des hommes peut devenir une bête sauvage. Faites gaffe à qui vous fréquentez, un mauvais pas et ça pourrait vous coûter la vie! Choisissez votre clan et choisissez le bien...


LAWAR C'EST...


৩ un staff présent et attentif pour combler vos désirs et vous guider selon vos besoins
৩ des membres actifs et vraiment sympathiques
৩ 15 lignes minimum exigées à chaque post.
৩ des intrigues et scénarios en préparation et renouvelés régulièrement.
৩ une ambiance top-niveau qui ne vous donnera pas envie de changer de forum!




Rejoignez-nous vite
sur Los Angeles War !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enora K. SiddyVampire - Hypnotiqueavatar

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

MessageSujet: Re: Los Angeles War   Sam 13 Juil - 2:55

Up :*-*: 

_________________
♫ It's just the beast
under your bed
in your closet
in your head ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enora K. SiddyVampire - Hypnotiqueavatar

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

MessageSujet: Re: Los Angeles War   Mer 7 Aoû - 3:52

Je vous montre deux scénarios de membres qui sont très recherchés!!






George Clooney



Je fais partie des Fallen Angels

"Family first"
lui-même
Description physique
Malgré sa cinquantaine, Nate est toujours aussi séduisant. Il a un charme incontournable. Toujours le sourire aux lèvre, on peut difficilement le trouver associable. Il a plusieurs tatouages et ils ont tous une signification précise.
Caractère
Nate est un homme bon qui a le coeur sur la main avec un immense sens de l'humour. La famille, dont tous les membres des FA, est sa priorité. Il mène le clan avec passion et amour. C'est un homme fort qui n'a pas peur du danger et qui fonce toujours tête première dans la vie. C'est quelqu'un de juste et aimable qui est à l'écoute des gens qu'il aime.

Nathaniel Z. Bowman


L'histoire

En ce qui concerne sa jeunesse, c'est libre à vous en autant que cela respect le reste de son histoire et sa personnalité. Il a été dans le monde des Fallen Angels assez tôt. À 20 ans il tombe amoureux et à 24 ans, sa copine tombe enceinte. Il était promu à un grand avenir dans le groupe et savait qu'il devait faire des sacrifice pour y arriver. Pour éviter de mettre sa copine et sa fille en danger, il s'éloigna. Sa fille ne su jamais qu'il était son père, même si elle le côtoyait tous les jours. Il est devenu le président du gang, un être aimé et respecté. Il a toujours gardé un oeil sur sa famille puisqu'une fois qu'on entre dans les FA, c'est pour la vie. Quand il eut 42 ans, son amour de toujours mourut par sa faute. Un ennemie lui faisait des menaces disant qu'il connaissait son secret, mais il ne l'avait pas cru. Cet homme tira 3 balles dans la tête de la femme. Nate ne s'est jamais pardonné de ça et fera tout pour s'occuper de sa fille, même si elle n'est au courant de rien. Il a également un fils, d'une autre femme qui est dans la même situation dans le sens où l'enfant ne sait pas qui est son père, mais il n'a pas vraiment de contact avec ce fils


Cassidy S. Mandrake


Sa fille
Elle est membre des FA et il est son père, mais elle ne le sait pas. Il tente de s'occuper d'elle du mieux qu'il peut sans dévoiler le secret. Depuis que sa mère est morte, il se sent coupable et s'occupe encore plus de la jeune fille. Cass l'aime beaucoup et se confie beaucoup à lui. Il espère qu'un jour elle prenne la relève de la présidence.

Lien 1


Titre du lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Petit mot de l'auteur
Coucou toi qui a envie de jouer mon papa qui est aussi le président des Fallen Angels. D'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. J'espère que tu es motivé parce que ce personnage est assez important, donc nous avons besoin de quelqu'un de motivé. L'avatar et le prénom sont non négociable, mais pour le 2e prénom et le nom de famille, c'est comme tu veux^^ Pour mieux comprendre le lien que j'ai avec Nate, il serait bien que tu lises ma fiche :PSi tu as des questions, n'hésite pas, je suis là!





Dernière édition par Jennifer A. Mandrake le Sam 10 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enora K. SiddyVampire - Hypnotiqueavatar

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

MessageSujet: Re: Los Angeles War   Sam 10 Aoû - 19:35




Mariano Di Vaio



Je fais partie des Force de l'ordre

"Viens ici que je te passe les menottes"
de moi
Description physique
Adamo est un bel Italien. Sa peau est basané est son accent fait fondre toutes les filles.
Caractère
Adamo a un fort caractère et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Il a une très grande confiance en lui et en ses capacités au boulot et auprès des filles. Son pire défaut est d'être rancunier et sa plus belle qualité est d'être un vrai battant. Il n'est pas un flic corrompu en soit, mais ça lui arrive d'accepter des pots de vin ou même de frôler l'illégalité avec ses contactes. Quand il a une idée en tête, rien ne peut le faire changer d'avis. Dans sa vie personnel, il a un énorme sens de l'humeur et adore draguer. Il ferait tout pour défendre les gens qu'il aime.

Adamo De Bertolozzi

L'histoire

▲ Il est né en Italie, mais est arrivé aux Etats-Unis assez jeune (la raison de sa venue et ses liens familiaux sont à votre choix)
▲ Depuis toujours il rêve d'être policier et a travaillé comme un personne pour arriver à ses fins.
▲ Adamo est assez aisée financièrement et habite une belle villa de style italienne au bord de l'eau
▲ Le jeune enquêteur a eu plusieurs petites amies, mais jamais vraiment rien de sérieux. Aucune ne l'a vraiment prit a coeur. Mais il espère toujours, car il désir fonder une famille et se marier. Les valeurs familiales italiennes sont importantes pour lui.


All parts of me

Il y a quelques années, tu as voulu m'arrêter. J'ai eu de la chance, tu me trouvais vraiment te don goût. Je me suis servie de ça pour que tu me libères. Je t'ai fais croire que je t'appréciais beaucoup. Quand je t'ai laissé tomber à peine libre, tu as compris ma manipulation. Depuis ce jour, tu cherches à te venger d'avoir jouer avec tes sentiments. Tu fais les pires crasses pour me nuire, même si tu regrettes parfois en sachant que j'ai une petite fille. Malgré ça, ton but est de réussir à me coincer. Une partie de toi veux me faire tomber, mais une autre, a toujours envie que je tombe réellement amoureuse de toi. En faisant des recherches sur moi, tu as découverts que ma mère a été assassinée quand j'étais jeune et que le coupable n'a jamais été trouvé. Tu décides de tout faire pour résoudre l'enquête en te disant que ça pourrait me faire changer d'avis sur toi, mais tu t'en sers aussi en manipulant pour me faire croire que tu as des infos, pour m'attirer dans tes filets. En résumé, tu as beaucoup de mal à savoir ce que tu veux vraiment de moi.
Cassidy S. Mandrake // Mon pire cauchemar
© fiche réalisée par ell.


Petit mot de l'auteur
Coucou toi qui s'intéresse à mon scénario. Je t'aime déjà!!! D'abord, je tiens à préciser que ce scénario est très important pour le déroulement de l'histoire de Cassidy, sa fille Malicia et d'autres membres aussi donc j'aimerais vraiment avoir quelqu'un de sérieux qui est prêt à s'impliquer. Je ne demande pas nécessairement une présence tous les jours, mais de pouvoir répondre au minimum une fois par semaine aux rps ça serait préférable! Si tu as des questions au sujet du personnage, n'hésite pas, ça me fera plaisir de te répondre! Il y aussi des évolutions intéressantes au personnage que je n'ai pas inscrites, mais je te jure que tu ne seras pas déçu. En ce qui concerne le pseudo, il est négociable, mais il faut que ce soit d'origine italienne. Pour l'avatar, je suis difficile parce que je tiens vraiment à Mariano, mais tu peux toujours proposer et on en discuteras ^^



_________________
♫ It's just the beast
under your bed
in your closet
in your head ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Los Angeles War   

Revenir en haut Aller en bas
 

Los Angeles War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allignement Kings De Los Angeles
» Los Angeles Kings
» '' LOS ANGELES KINGS ''
» Los Angeles
» Craig Conroy signe a Los-Angeles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Pubs et Partenariats :: Fiche de nos partenaires -

Partenaire : Julien Konsinski, SRC fait du SEO