Partagez | 
 

 "Le sang appelle le sang" - Victorica Wheeler. [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victorica WheelerVampire - Silencieuxavatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 14

MessageSujet: "Le sang appelle le sang" - Victorica Wheeler. [Finis]   Lun 23 Sep - 21:26


Victorica Lily Tempérance
Wheeler

"Ecrivons sans grâce, mais avec notre sang."
Feat ''Keira Knightley''


♠ Âge : 123 ans
♠ Date de naissance : Le 2 Juillet 1890
♠ Nationalité : Née en Angleterre
♠ Sexualité : (Hétéro, Homo, Bi) Hétérosexuelle
♠ Amour : (Célibataire, En couple, Marié, Divorcé) Célibataire
♠ Décris-toi en 3 mots : Silencieuse, Intelligente, Bizarre.
♠ Avatar choisi : Keira Knightley

Je suis un vampire et alors?
Parle-nous de toi, qui es tu?

Physique: Victorica est une jeune femme si on ne l'avait pas remarquer au premier abords, enfin par jeune c'est surtout de l'apparence que l'on parle puisque qu'elle à 123 ans. En ce qui concerne sa taille, Victorica est relativement grande, avoisinant les 1m72, mince et svelte elle aurait pu se lancer dans une carrière de modèle photo lambda à notre époque mais cela ne l'intéresse pas. Vic' aime particulièrement sa chevelure de couleur châtain avec quelques mèches blondes par ci, par là. Ces yeux n'ont rien de particulier puisqu'ils sont de couleur commune marron avec un éclat vert, mais des indices d'humeurs passante dans son regard ce qui lui donne un certain charme au regard, et puisqu'elle ne parle pas beaucoup, elle fait passer son ressentie à travers son regard et ses gestes.
On pourrait la juger musclée, mais sans plus aimant le sport mais surtout pour s'entretenir et évacuer le maximum de stress ou autres. Ses mains sont fines comme celles des pianistes, si on remonte des poignets graciles les rattachent au reste de ses bras légèrement musclé. On peut voir facilement ses trapèzes quand elle est de dos, celui-ci montrant les plus petits des muscles le composant quand elle bande ses muscles face à une action vive.
Concernant son visage, il est banal, juste des petites fossettes quand elle sourit ou rit. Quand elle sourit un côté de ses lèvres se retrousse en une moue assez jolie. Des sourcils joliment dessinés surplombe des arcades qui protègent ses yeux marrons assez profondément enfoncés sur son visage.
Elle fait en sorte d'essayer de garder son ventre plat, elle ne se vante pas de sa poitrine mais elle ne s'en plains pas. Elle laisse la plupart du temps ses cheveux détachés. Autre signe particulier, elle possède deux tatouages sur le corps soit un sur son buste vers l'épaule, une date en chiffre romain. L'autre reste un secret peut-être que certaines personnes pourront un jour le voir.

Caractère: Victorica est une femme assez silencieuse et solitaire. Ne parlant que peu, elle s'exprime surtout avec des gestes qui s'avèrent être brusque quand elle est énervée ou en colère, ou doux quand elle est apaisée ou d'une humeur tendre. Son regard vous dit aussi tout ce qu'elle pense et cela peut aller d'un regard inquisiteur voir mauvais à un autre pétillant. Son silence est un choix qu'elle à fait, elle est dotée de la parole et quand elle utilise les mots ceci peuvent se révéler une arme redoutable avec Vic'. Victorica compte plus de défauts que de qualités mais son plus gros défaut est le fait qu'elle fait la forte, même si elle l'ai beaucoup mais il faut la connaitre pour comprendre. Chose qui relève du challenge ultra compliqué, c'est une peu comme si vous vous trouviez face à une coffre ultra sécurisé avec une seule chance de trouver le code avec une série de 8 chiffres. Tous les défauts de Victorica sont à prendre à 100%, alors que ses qualités c'est mitigé, il faut les prendre à moitié... Elle est curieuse mais fera en sorte de trouver des réponses sans poser de questions, elle préféreras mener son enquête et fouiller dans la vie de la personne pour la satisfaire. Vic' se montre un peu trop sérieuse au point de paraître coincée ou snob mais c'est loin d'être le cas, elle n'est pas une délurée dépravée non plus. Disons qu'elle se respecte et respecte les autres sauf ceux qui ne la respecte pas ni son identité. Après avoir vécu un peu plus d'une décennie, la jeune femme se révèle être patiente et encore plus pour la chasse. Sa pugnacité peut se révéler très agaçante pour la plupart des gens qui la côtoie mais être motiver est une qualité redoutable vu sa situation. Victorica est très modeste, elle passe inaperçue, telle une ombre sur un mur dans la pénombre, discrète voir secrète et mystérieuse. A force d'avoir eu des situations diverses Vic' a développer un esprit critique ainsi qu'une vivacité. Y a une chose que l'on ne peut pas enlever à la demoiselle c'est qu'elle est souriante, quelque soit la situation. Mais dès qu'elle se retrouve seule cela peut changer, mais étant trop fière elle ne le montrera pas. Autre chose qu'on ne pas lui enlever, c'est son sens de la répartie et le plus souvent assez virulente. Malgré cela, elle est timide et autoritaire avec sa petite soeur, voir manipulatrice quand elle le souhaite. Elle est patiente mais aussi tout son contraire via l'impulsivité, elle peut dans ses cas là basculer dans la violence. Sa franchise est souvent perçue comme un défaut car elle se gêne pas pour dire ce qu'elle a à dire si la situation l'exige, sincère et droite, ses principes sont bien ancrés en elle et fera tout pour ne pas les violés. Ouverte d'esprits elle prendra en compte tout les avis mais ne les suivra pas forcément, têtue ou bornée au choix.
Un soucis avec elle? Elle s'attache aux gens, enfin faut le vouloir car elle est méfiante, et surtout ne vous le montrera pas, mais du coup elle aime tellement peu de gens, qu'elle développe une jalousie et une possessivité vis à vis des gens à qui elle tiens et un instinct très protecteur. Elle reste sensible.
Le reste est à découvrir ~
Raconte-nous ton histoire!

L'histoire de Victorica ne commence pas par il était une fois, mais plus par: "Victorica viens ici!". Son histoire débuta dans un hôpital londonien, sa tendre enfance n'eut rien d'exceptionnel. Vic' n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche mais pas non plus sous les ponts, disons que sa famille était à l'abri du besoin mais travailler comme tout le monde. Tout était banal dans l'existence de Victorica, jusqu'à la naissance de sa petite soeur Lylia, vers ses trois ans. Là son équilibre fragile se brisa, sa mère s'occupa beaucoup moins d'elle ce qui était normal, son père ayant toujours voulu un garçon délaissa encore plus ses enfants. Rien ne changea fondamentalement, juste Victorica pris ses distances avec tous les membres de sa famille elle qui était si joyeuse et turbulente. Les amis de sa mère disaient tout le temps qu'elle était une enfant bizarre, Vic' en riait devant les autres mais en pleurait seule dans sa chambre à l'abri de tout le monde.

La jeune enfant eu la chance d'aller dans de très bonne école londonienne car elle était très avancée pour son âge. Elle était curieuse de tout, adorer lire et faire de la musique. La musique fut son échappatoire, elle chantait juste et avait un don pour le violon. Elle a découvert cela en primaire. Avec ce petit écart, elle redevient à peu près celle qu'elle était avant. Elle avait dorénavant 10. L'année suivante, elle entra en pension et ne rentrait que les weekend, sa mère s'était rapprochée à nouveau d'elle et une complicité certaine naissait entre elle et Lylia, un peu comme l'un de ses piliers et repères. Sa vie en pension fut à moitié bien et à moitié horrible, on ne respectait pas son identité, se moquant de son prénom à tout va mais Victorica avait une volonté et une détermination que rien ne pouvait ébranler. Elle jura de se venger et cela commença dans les semaines suivantes, entre petites crasses aux coups violents dans les toilettes, Vic' se vengea de plus en plus violemment mais aucuns de ses détraqueurs ne recommença mais il en avait d'autres.

Elle travailla avec encore plus acharnement son jeu au violon puis au piano. Quand elle rentrait chez elle, elle racontait à sa mère ce que celle ci voulait entendre et tout allait bien. Victorica n'eut pas d'amis à cette période ci de son adolescence et jusqu'à son premier petit ami à ses 16 ans. Mais ce n'était pas pour la gêner, car elle s'entendais peu avec les filles pour la simple raison que pour elle les filles se sont des problèmes, on dirait qu'elles sont toutes atteinte d'un syndrome qui fait tourner leur vie qu'autour de leur nombril, à faire des chichi, à toujours être les premières vers les garçons comme des chiennes en chaleur et cela la rendait malade. Elle préférait les garçons, plus francs et fonceur.
A 16 ans, Victorica connus une histoire d'amour si on peut dire, elle se sentait bien et épanouie. Vic' avait arrêter les cours en institut et les prenait à domicile pour plus de tranquillité. Son histoire dura des années. Environs 6 ans, durant ce temps elle se fit des amis aussi bien filles que garçons, un équilibre parfait. Lylia grandissait à ses côtés et elle veillait sur sa petite soeur, même si parfois Vic' s'en servait comme un appât ou autres, étais-ce de sa faute sir Lylia était naïve? Durant la dernière phase de son adolescence Vic' sortie avec ses amis, découvrit de nouveaux horizons en voyageant avec son père qui allait de pays en pays pour les affaires de l'entreprise de son oncle.

Mais un jour sa vie bascula, elle avait rendez vous avec son fiancé à une séance de cinéma tardive, à la sortie son ami reconnu des garçons de sa connaissance, Vic' se sentit mal mais se laissa entraîner dans la virée des bars sans pour autant boire une seule goutte d'alcool, elle avait une totale confiance en son fiancé. Malheureusement des hommes éméchés face à une demoiselle sans défense tourna au désespoir pour la jeune fille. Mais avant de se retrouver acculée à un mur dans une ruelle sombre, un des acolytes tomba au sol sans raison apparentes.
Victorica tenta de s'enfuir pendant la cahute que cela créa malheureusement l'un plus alerte que les autres voulu lui faire peur avec un couteau, et celui ci s'enfonça dans son abdomen. Vic' ouvrit la bouche de surprise, puis d'autres tombèrent en hurlant. Elle se retrouva contre une benne et glissa le long du mur de pierre rouge, sentant chaque interstice à travers le tissus de sa robe dans son dos.

Des cris lui parvinrent aux oreilles mais cachée comme elle l'était elle ne voyait rien et elle était plus en train de se soucier du sang qui se vidait de son corps. Plus ça allait plus elle se sentait vider, partir, elle avait mal mais ne criait pas pour ne pas alerter la personne qui les faisait tous tomber les uns après les autres. Soudain elle vit son petit ami, si on peut le dire ainsi dorénavant, tomber au sol les yeux écarquillés par la peur et il hurla comme une jeune fille apeurée et en tombant au sol, un homme se posta au dessus de lui et lui déchiqueta la gorge, Victorica ne pu retenir un cri d'horreur. Le monstre leva les yeux vers elle, son ex agonisa au sol. Puis le monstre le prit à la gorge d'une main et lui détacha la tête des épaules comme si cela n'était qu'un fétu de paille.

Victorica tenta de se lever mais elle avait perdu trop de sang et était trop faible, l'homme vient à elle, son cri s'étrangla dans sa gorge. Il s'agenouilla à côté d'elle et lui murmura à l'oreille des choses qu'elle ne voulait pas croire, elle hoqueta à sa proposition et voulu se débattre quand il mis sa main sur son genou, mais la vie s'échappait d'elle.
Soudain une morsure dans son cou la fit hurler, une sensation de brûlure la parcourra, puis plus un son ne sortit de sa bouche. Soudain il la força à mordre dans son poignet et de toute ses forces et le sang coula sur son meton et dans sa gorge puis tout deviens noir autour d'elle puis elle perdit connaissance.

Quand elle se réveilla, elle était dans un lit, dans une chambre blanche est immaculée, où une odeur de désinfectant et de médicaments régnaient. Elle vit ses parents au pied du lit et on lui expliqua la situation, elle porta ses doigts sur sa gorge, juste quatre petits trous en cicatrice y étaient. Après quelques jours elle rentra chez elle. Mais entre temps elle avait mordu une des infirmières au poignet prenant une dose de sang. Bien sur la situation qu'on lui avait expliqué n'était pas la vraie, elle commença à faire des recherches et ria en découvrant le mot vampire... Elle perdit l'appétit et même l'envie de dormir. Des changements s'opéraient en elle, la nourriture humaine commençait à l'indisposer mais elle se forçait pour ne rien montrer à ses parents et sa soeur. Mais plus le temps passait plus elle devenait pâle et faible. Un jour elle courut après le chat du voisin qui était rentré dans la cave de la demeure, et sans s'en rendre compte, elle le tua et bu son sang, sa mère est arrivée à ce moment là.

Victorica et sa mère restèrent face à face, l'une interdite, l'autre rassasiant sa soif. Sa mère ne la traita pas de monstre, elle était tellement superstitieuse et croyante, que pour elle quand Vic' lui expliqua tout cela était plausible.
Son père fut mis au courant mais là le son de cloche changea, car son père était plus rationnel mais avec le temps il vit l'évidence. Bien sur Vic' fit tout pour ne pas changer la routine de la famille et se tut vis à vis de sa soeur.
Mais le temps passa et elle ne veillissait pas, ses parents si, sa soeur aussi. Mais son seul but était de retrouver le vampire qui l'avait transformer et se venger, car même si maintenant elle était belle à jamais et immortel, elle voyait cela comme une malédiction. Lylia avait beaucoup grandi et elles s'étaient encore rapprocher, mais la guerre viens éclater et tout se bouscula encore une fois dans la vie de la jeune vampire, cela ne faisait que trois ans qu'elle avait muter mais la vue du sang ne la rendait pas frénétique étant encore trop humaine. Elle se mis bénévole dans un camp d'hôpital pour les militaires, certes elle buvait du sang humain mais tenter de se préserver et tuait surtout par nécessité.

Un jour alors qu'un lâché de bombe tomba sur la ville, Vic' était au côté de Lylia et celle-ci fût blessée par des éclats de métal qui avait volé jusqu'à elle, se plantant un peu partout ans son corps. Victorica ne sut pas quoi faire et fit de son mieux pour emmener sa soeur loin d'ici et la fit rentrer dans un immeuble abandonné et vit tout le sang couler autour de sa soeur, depuis des années des larmes coulèrent le long de ses joues et elle ne voulais pas se résigner à faire ce que n'importe qui aurait fait pour une personne de sa famille. Mais voir Lylia presque inconsciente et son sang se vider, la rendit folle, et dans un élan, elle planta ses crocs dans le cou de sa soeur, elle l'a senti tressauté. Après avoir fini il lui restait une dernière chose à faire et c'était la pire, elle devait achever sa soeur mais avant ça elle se coupa la main avec un morceau de verre qui traîner par terre et força sa soeur à boire un peu de son sang. Elle déposa un baiser sur son front et la dé-nuqua d'un coup. Elle veilla Lylia toute la nuit espérant que tout ce passait comme elle l'avait lu...

Le lendemain Lylia était face à elle, réveillée et limite aussi fraîche qu'un matin d'été, le plus dur était de lui expliquer et de la faire chasser pendant les 24h qui suivait. Victorica ne savait pas par quoi commencer, mais elle se décida... La nuit tombée elle expliqua à sa jeune soeur comment faire, mais elle se refusa à l'accompagner et l'attendit au même endroit pendant des heures. Lylia reviens à elle, du sang séché aux commissures des lèvres. Elle sourit. Maintenant Lylia et elle ne serait jamais séparer.

Les années passèrent, leurs parents moururent, les gens qu'elle aimait aussi, elle en tua, elle continua sa vie petit à petit, évoluant avec les sociétés qui régnaient sur le monde, développant une passion pour la boxe, continuant la musique et développa une carrière dans la médecine, devant changer d'endroit de temps en temps pour ne pas éveillé les soupçons.

Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

♠ Surnom : Hime, Lyra.
♠ Âge : Plus de 20 ans.
♠ Pays : France
♠ Comment as-tu connu le forum? : Via ma soeur.
Lylia Wheeler :
♠ Tu as un Double Compte? : Non
♠ Fréquence de connexion? : Souvent, j'peux pas dire exactement.

Code : Validé par Alex~.


Dernière édition par Victorica Wheeler le Jeu 26 Sep - 21:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enora K. SiddyVampire - Hypnotiqueavatar

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

MessageSujet: Re: "Le sang appelle le sang" - Victorica Wheeler. [Finis]   Lun 23 Sep - 21:58

Bienvenue Very Happy Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas ^^

_________________
♫ It's just the beast
under your bed
in your closet
in your head ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan FossLycan - Ferméavatar

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: "Le sang appelle le sang" - Victorica Wheeler. [Finis]   Mar 24 Sep - 5:15

Bienvenue chez nous ^^

_________________

What's wrong with me ?
It's not you, it's me
I don't want to hear " you " or " me " anymore
All that I want is us

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité


MessageSujet: Re: "Le sang appelle le sang" - Victorica Wheeler. [Finis]   Mar 24 Sep - 7:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Victorica WheelerVampire - Silencieuxavatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 14

MessageSujet: Re: "Le sang appelle le sang" - Victorica Wheeler. [Finis]   Mar 24 Sep - 9:10

Merci tout le monde n_n! Pour le moment tout va bien et puis j'ai ma mine personnelle d'informations chez moi en ce moment vis à vis du forum donc ça va ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité


MessageSujet: Re: "Le sang appelle le sang" - Victorica Wheeler. [Finis]   Mar 24 Sep - 10:50

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


MessageSujet: Re: "Le sang appelle le sang" - Victorica Wheeler. [Finis]   Mar 24 Sep - 16:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


MessageSujet: Re: "Le sang appelle le sang" - Victorica Wheeler. [Finis]   Mar 24 Sep - 16:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander FlowLycan - Compliquéavatar

Date d'inscription : 04/04/2012
Messages : 401
Localisation : Près de ma Kaitlyn d'amour <3

MessageSujet: Re: "Le sang appelle le sang" - Victorica Wheeler. [Finis]   Mar 24 Sep - 17:29

Bienvenue sur Lycampire Very Happy même si je te l'ai déjà souhaité sur la CB :3

En cas de questions, n'hésite pas à les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris JerkoLycan - Orgueilleuxavatar

Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 146
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: "Le sang appelle le sang" - Victorica Wheeler. [Finis]   Mar 24 Sep - 20:08

Welcome suceuse de sang !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victorica WheelerVampire - Silencieuxavatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 14

MessageSujet: Re: "Le sang appelle le sang" - Victorica Wheeler. [Finis]   Mer 25 Sep - 21:53

Merci ^.^
Et voilà finis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité


MessageSujet: Re: "Le sang appelle le sang" - Victorica Wheeler. [Finis]   Jeu 26 Sep - 3:54

T'as oublier de me mettre en parrain Onee x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander FlowLycan - Compliquéavatar

Date d'inscription : 04/04/2012
Messages : 401
Localisation : Près de ma Kaitlyn d'amour <3

MessageSujet: Re: "Le sang appelle le sang" - Victorica Wheeler. [Finis]   Ven 27 Sep - 19:13

Félicitations, ton personnage est validé !!! Very Happy


♠ Fiche de Présentation <CHECK>
♠ Réservation de ton Avatar <CHECK>
♠ Code pour le règlement <CHECK>

Tu peux maintenant commencer à rp !!! Pour commencer, nous te conseillons d'aller remplir ta fiche de liens ICI. Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Le sang appelle le sang" - Victorica Wheeler. [Finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le sang appelle le sang" - Victorica Wheeler. [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blake - Le sang appelle le sang
» Le sang appelle le sang [Pv Merlon, Malvina, Addam]
» Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang [PV]
» lyra dewitt ► Le sang attire le sang
» J. Phoenix Lewis || Le sang attire le sang 99%
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Fiches d'Identités :: Présentations :: Présentations Validées-

Partenaire : Julien Konsinski, SRC fait du SEO