Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains Empty
MessageSujet: Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains   Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains EmptySam 29 Mar - 17:00


Chris
Argent

Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains Chrisargentavvie_zps151361d6
J'irai en enfer


♠ Âge : 40 ans
♠ Nationalité : Américaine
♠ Sexualité : Hétéro
♠ Amour : Veuf
♠ Avatar choisi : J.R Bourne

DISPONIBLE
Son histoire, ses caractéristiques!

Chris est né dans une famille de chasseurs. A l'age de treize ans il a été investit pleinement dans sa famille et en a découvert tous les secrets. Il est devenu un chasseur de créatures surnaturelles avec pour arme de prédication les pistolets. Il adore tout ce qui touche à l'électronique pour tuer ses proies et est quelqu'un de très intelligent qui prépare ses plans à l'avance en essayant de deviner les intentions de l'adversaire. Enfin, depuis tout jeune il a appris à manier les armes et a vécu de villes en villes en quittant parfois le lycée précipitamment car sa famille était sans cesse en mouvement.

Il se maria avec une chasseuse qu'il avait rencontré sur le terrain et ils eurent trois enfants ; une fille et deux jumeaux plus jeune. Mais un soir les loups-garous attaquèrent leur maison. Il n'y avait pas qu'une seule meute, mais plutôt deux ou trois. Il cacha ses enfants et rassembla les autres pour se battre. Tous périrent dans le combat excepté lui même, la soeur jumelle de sa femme et Asher, son neveu alors âgé de treize ans. Mais par mégarde, sa fille Heather était descendue et les deux jumeaux de neuf ans furent assassinés eux aussi. Les quatre survivants brûlèrent la maison et s'enfuirent en voiture après avoir récupéré toutes les armes. Ils achetèrent une caravane et se dirigèrent vers une ville que l'on appelle Londres. Là il y commença une nouvelle vie en continuant d'entrainer jour après jour sa fille et son neveu maintenant âgé respectivement de dix neuf et dix huit ans.

Chris est quelqu'un de plutôt calme même dans les pires situations. Il ne laisse jamais transparaître ses émotions, même lors du massacre de sa famille, il n'a pas versé une larme. C'est quelqu'un comme je vous l'ai déjà dit d'extrêmement intelligent, rusé et habile dans ses manières de faire. Il est respecté de tous et d'une grande sagesse. Protéger et son mot d'ordre et la chasse est sa vie.
Liens avec les autres membres


Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains KlKxv
Feat. Crystal Reed
● ● « Nom & Prénom : Heather Argent
● ● « Lien : Père - Fille
● ● « Scénario : 
Chris est un chasseur de loups-garous premièrement, de vampires à ses heures perdues mais c'est tout d'abord le père d'Heather Argent, avec qui il entretient une relation forte en amour. Elle est la prunelle de ses yeux, il la protège depuis des années déjà et ils sont très proches. Elle sent qu'elle peut tout lui dire.
Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains Stiles%20Stilinski%20100x100%20%28icons%20all%20from%20season%203%29-2122154
Feat. Dylan O'Brien
● ● « Nom & Prénom : Asher Argent
● ● « Lien : Oncle - Neveu
● ● « Scénario :
Depuis cette fameuse nuit où toute leur famille est morte, c'est Chris qui s'occupe d'Asher et d'Heather. Ils sont assez proches l'un de l'autre et Chris veille sur lui comme un père.

Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains Tumblr_mj3quoaufe1qbbne5o1_r1_500


Dernière édition par Heather Argent le Sam 5 Avr - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains Empty
MessageSujet: Re: Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains   Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains EmptySam 29 Mar - 18:00


Asher
Argent

Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains 1366907505-obrien05
J'irai en enfer


♠ Âge : 19 ans
♠ Nationalité : Américaine
♠ Sexualité : Hétéro
♠ Amour : Célibataire amoureux
♠ Avatar choisi : Dylan O'Brien

DISPONIBLE
Son histoire, ses caractéristiques!

Je m'appelle Asher. Je suis un garçon au tempérament plutôt calme, même en présence de créatures surnaturelles. Dans la vie, je suis quelqu'un d'assez intelligent mais avec des sales notes car le lycée n'est qu'un passe temps, ma vrai occupation : chasser. Ma spécialité ? Les lycans. Je ne m'attaque pas souvent à des vampires, je préfère les loups, ils sont des proies moins rapides sous forme humaine. Par contre sous forme lupine, je sais pas si vous avez déjà coursé un lycan mais vous êtes tracés en moins de deux. Enfin bref, je suis un garçon de dix neuf ans qui fréquente le lycée alors qu'il en a passé l'âge. Mais les profs ne s'en rendent pas compte, ils sont bien trop occupés par leurs cours pour ça. Je suis assez instable. Lorsque j'ai une arme dans la main, je peux faire un véritable carnage. Je ne fais pas la différence entre les lycans "innofensifs" comme dit Heather, et tous les autres. Pour moi ils doivent tous mourir, qu'ils aient ou non tué quelqu'un de leurs mains, ou de leurs pattes.

Toute ma vie j'ai vécu avec des chasseurs. Je ne l'ai pas toujours su, en vérité je l'ai appris, comme toute ma famille, à l'âge de douze ans. Je suis un enfant adopté. Cela, on me l'a toujours dit, pour forger mon caractère, pour ne pas que je me rebelle en l'apprenant plus tard. Cela ne me dérange pas, je me suis toujours considéré comme un Argent à part entière, et les autres me considèrent aussi comme tel. Je me sens à ma place avec eux, ils sont ma famille. Une nuit, nous avons été attaqués, une nuit de pleine lune. Tout le monde est mort. Enfin presque. Chris, Heather et la tante d'Heather ont survécus. Je vous explique même pas le drame. Une famille entière décimée par des lycans. Nous avons brûlé la maison, pour masquer l'assassinat en incendie, et nous avons fui. Nous sommes arrivés à Londres il y a deux ans, et nous avons commencé notre petite vie de chasseurs-lycéens. Heather et moi restons souvent ensemble, à mon grand plaisir. A oui, je vous ai pas dit ? Bon ok j'avoue, je suis un peu sur elle. Depuis euh... deux ans. Mais entre temps j'ai eu des copines. Je voulais pas trop qu'elle le remarque quoi. Et puis bref je m'en fou, elle me considère comme son frère, ce serait bizarre de lui dire que je l'aime. M'enfin. Pour l'instant je me concentre sur tuer des loups. C'est mon premier but dans la vie, afin d'assouvir cette soif de vengeance qui grandit en moi.
Liens avec les autres membres


Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains 742612CrystalIc8
Feat. Crystal Reed
● ● « Nom & Prénom : Heather Argent
● ● « Lien : Frère - Soeur de Coeur (amoureuse secrète)
● ● « Scénario :
Si Heather le considère comme son frère de cœur, Asher en attends un peu plus de la jeune fille dont il est tombé amoureux il y a maintenant deux ans. Heather est tout ce qu'il demande. La férocité au combat, la douceur au quotidien et une once d'humour lorsqu'il le faut. Ils sont très complices tous les deux et restent très souvent ensemble car Chris a instauré la règle du duo, ne jamais rester seul sans un autre chasseur.

Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains Jr-bourne_500088_s
Feat. JR Bourne
● ● « Nom & Prénom : Chris Argent
● ● « Lien : Neveu - Oncle
● ● « Scénario :
Pour Asher, Chris n'est pas seulement un oncle, c'est quelqu'un qui lui a servi de père tout au long de son adolescence, qui l'a élevé et lui a appris la vie. Asher lui doit tout et ils s'entendent très bien. Jamais Chris n'a besoin de répéter quelque chose pour qu'Asher le prenne en note, que ce soit dans leur vie de chasseur ou d''homme.

Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains Tumblr_mesbwjvBPx1r7d8mfo1_500




Dernière édition par Heather Argent le Jeu 21 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains Empty
MessageSujet: Re: Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains   Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains EmptyDim 6 Juil - 22:45

je suis là! si tu veux toujours de moi  :love: 


aurais -tu des choses que tu tiens à ce que je respecte du personnage? des points de son histoire et de son caractère?

sinon, avais-tu en tête des armes qu'il sait manier parfaitement?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains Empty
MessageSujet: Re: Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains   Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains EmptyLun 7 Juil - 0:45

Bonjour et bienvenue !
Pour les détails de ton personnage, il serait préférable de communiquer par mps avec Heather, pour éviter de flooder ici ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains Empty
MessageSujet: Re: Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains   Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Argent ft J.R Bourne | Asher Argent ft. Dylan O'Brien | Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recueil d'expériences sur sujets plus ou moins humains
» Prédateur, Proie, Amitié (Pv Heather Argent)
» Fiche de Chris.
» Désillusion ~ feat. Chris Jerko
» Souvenir du passé - Feat Chris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Fiches d'Identités :: Scénarios des membres-