Partagez | 
 

 Qui s'y frotte s'y pique ~ Eden TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha WinklerHumain - Fortavatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 45
Localisation : Londres

MessageSujet: Qui s'y frotte s'y pique ~ Eden TERMINE   Jeu 24 Avr - 9:31


Eden
Belascoain

Qui s'y frotte s'y pique
Feat ''Sophia Bush''


♠️ Âge : 26 ans
♠️ Date de naissance : 19 Janvier 1988
♠️ Nationalité : Colombienne
♠️ Sexualité : (Hétéro, Homo, Bi) Hétéro
♠️ Amour : (Célibataire, En couple, Marié, Divorcé) Célibataire
♠️ Décris-toi en 3 mots : Forte - Véloce - Séductrice
♠️ Avatar choisi : Sophia Bush

J'irais en enfer
Parle-nous de toi, qui es-tu ?

En voyant Eden pour la première fois vous serez sans doute ébloui par son sourire, et même sa beauté pourquoi pas. Et vous auriez raison, mais ne vous fiez pas à cette surface aux apparences angélique. Foncièrement, ce n'est pas une jeune femme mauvaise, ça dépend juste de qui vous êtes. Si vous appartenez à ces créatures surnaturelles, méfiez vous d'elle, sinon si vous appartenez à la seule race des humains, et bien elle sera adorable avec vous.
Jeune femme aux origines colombiennes, Eden a le teint naturellement halé. Ses deux grands yeux noisettes en ont ensorcelés plus d'un. Ses longs cheveux bruns dégringolent en cascade le long de ses omoplates. Son corps est celui d'une femme svelte et musclée en raison de son métier. A force d'entraînement elle a su développer une grande force et une certaine aptitude au combat.
Eden est une belle femme, et elle le sait. Elle en use même souvent quand il s'agit de séduire les hommes. Grand séductrice, elle aime prendre du bon temps mais reste malgré tout une personne raisonnable qui a les pieds sur terre. La discipline qu'on lui a inculqué à l'armée peut la faire rapidement paraître froide alors que au final elle ne l'est pas tant que ça.
Raconte-nous ton histoire!

Eden ne fait pas parti de ces humains qui ont perdu un proche à cause d'un lycan ou d'un vampire. Elle ne fait pas non plus parti de ces humains qui sont élevés de père en fils pour décimer cette race. Elle n'est pas non plus une chasseuse à proprement parlé, elle le devient à l'occasion. Avant de comprendre le pourquoi du comment, remontons vingt six ans en arrière.
Eden est née en Colombie, d'un parent colombien et d'une mère anglaise. Son père travaillait dans l'armée et était le stéréotype du militaire droit, bourreau du travail et aspirait à une discipline exemplaire de la part de sa famille. Il n'en restait pas moins un homme bon et aimant, mais à défaut d'avoir un fils qui pourrait suivre ses traces, il s'est retourné vers la seule fille et seule enfant qu'il ait eu, c'est à dire Eden. Ce père aimant, mais très autoritaire lui mit sur le dos une forte pression pour qu'elle réussisse tout ce qu'elle entreprend, et ce dès son plus jeune âge.
Enfant, elle fit beaucoup de sport, de la natation et de l'athlétisme surtout, puis en grandissant son père lui a enseigné lui même l'art du combat, judo, karaté, et même de la boxe. A son entrée au lycée, Eden était déjà une fille forte et téméraire. Elle réussit haut la main tous ses examens pour la plus grande fierté de son père. On aurait pu croire que la jeune colombienne deviendrait un vrai garçon manqué, mais non. Au contraire, elle parvint à garder une part de féminité qui commençait à se faire remarquer autour d'elle. Son corps évoluait et se changeait peu à peu en celui d'une femme, et elle découvrit très vite le pouvoir que seul sa beauté pouvait avoir sur eux. Elle se mit donc à les séduire, à jouer de ses charmes, pour le plus grand damne de son père. Celui-ci ne tarda pas à la remettre sur le droit chemin, mais il ne pouvait ignorer le fait que sa fille était naturellement belle et ainsi très désirable pour la gente masculine.
A ses dix huit ans, et ce fut sans aucun doute le rêve de son père qui se réalisa, elle s'enrôla dans l'armée britannique. Elle quitta donc sa Colombie natale et ses parents pour l'Angleterre. Jamais elle n'avait envisagé faire autre chose de sa vie, selon elle elle n'était faite que pour ça. L'entraînement devint plus dure que ceux qu'elle pouvait avoir avec son père. Et étant une femme, elle devait se faire sa place parmi les hommes. Au début, certains se moquaient d'elle, mais la jeune femme ne tarda pas à les remettre à leur place. Sa technique de combat devint meilleure, tout comme ses aptitudes physiques. Au fil des ans, elle monta rapidement en grade jusqu'à devenir lieutenant.

Jusque là tout se passait bien et Eden ignorait encore tout des créatures surnaturelles et ce jusqu'à il y a trois ans de ça. C'était une nuit d'hiver lors d'un raid à l'étranger. Eden et ses hommes venaient d'arriver dans un village qui avait été mis à feu et à cendre. La troupe croyait d'abord à une attaque terroriste mais Eden dut rapidement constater que cette attaque n'avait rien à voir avec des terroristes. Il neigeait ce soir là et la lune brillait de tout son plein, affichant un cercle parfait. Fouillant les décombres, un des soldats appela Eden. Il venait de trouver des traces dans la neige. Ces traces étaient celles d'un homme, mais en suivant la piste laissait par ses traces elle constata que les pas disparaissaient pour laisser apparaître ce qui ressemblait à des traces de chien mais en plus gros. Elle se dit alors tout simplement que l'homme qui avait commit ce carnage était accompagné d'un gros chien … Mais dans l'ombre, sous les débris d'une maison se dissimulait une ombre. Son arme pointé vers elle, Eden s'approcha, hurlant des ordres et sommant l'inconnu de se montrer. S'en suivit alors un grognement et un loup immense sortit de l'ombre pour se jeter sur elle. La suite des événements s'enchaîna à une vitesse phénoménale. Eden sentit les griffes de la bête s'enfoncer dans son ventre et tout de suite après plusieurs coups de feu retentirent. Mais celles-ci ne lui firent absolument rien alors qu'il était déjà criblé de plusieurs balles. Il s'en prit à tous les soldats, certains n'y survécurent pas d'ailleurs.
Eden se réveilla quelques heures plus tard à l'hôpital, un bandage autour du ventre. Depuis ce jour, la blessure n'est jamais totalement partie et elle garde une grande cicatrice sur le ventre, trois grosses griffures. On lui a apprit la mort de plusieurs de ses hommes, mort dont elle se sent responsable. Des rumeurs circulaient sur la vraie nature de ce loup, c'est là que le mot de lycan lui parvint aux oreilles. Elle comprit rapidement que des forces dont elle n'aurait jamais soupçonné l'existence peuplaient la Terre. Elle se mit donc en quête d'en apprendre plus sur eux. Elle se documenta et découvrit l'existence des lycans et des vampires. Depuis, elle s'est promise d'éliminer tous ceux qui croiseraient sa route, ils paieraient tous pour le lycan qui l'avait attaqué et qu'elle n'avait pas pu tuer de ses propres mains. Ces créatures décimaient des familles, des villages entiers mêmes, en tant que militaire, elle se devait de protéger tous ces innocents.
A cause de sa blessure et du choc que ça a engendré, on lui a accordé du repos, un peu comme des vacances à long, très long terme. Elle ne sait pas pour autant arrêté d'exercer en quelques sortes son métier en traquant les vampires et lycans de Londres.

Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

♠️ Surnom : Appelez moi "ma reine" tout simplement Very Happy
♠️ Âge : 21 ans
♠️ Pays : France
♠️ Comment as-tu connu le forum? : DC
♠️ Parrain(ne) :
♠️ Tu as un Double Compte? : Tu cherches ? ^^
♠️ Fréquence de connexion? : Régulière

Code : Validé par Alexander ~


Dernière édition par Eden Belascoain le Ven 25 Avr - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan FossLycan - Ferméavatar

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ~ Eden TERMINE   Jeu 24 Avr - 9:50

Rebienvenue parmi nous !

Pour faciliter les recherches, je vais te dire un truc : on te validera pas si tu ne nous dis pas qui est ton autre compte ! Niak niak niak ! Twisted Evil

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ta fiche ^^

_________________

What's wrong with me ?
It's not you, it's me
I don't want to hear " you " or " me " anymore
All that I want is us

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha WinklerHumain - Fortavatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 45
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ~ Eden TERMINE   Jeu 24 Avr - 10:02

Han tu me force à me dévoiler, pauvre femme que je suis Very Happy
Indice : nous sommes proche ( rp parlant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles de VereVampire - Mystérieuxavatar

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ~ Eden TERMINE   Jeu 24 Avr - 12:51

Moi je sais qui c'est!!! Disons que l'indice ma confirmer c'était qui ^^

En tous cas, bravo pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris JerkoLycan - Orgueilleuxavatar

Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 146
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ~ Eden TERMINE   Jeu 24 Avr - 16:17

Bienvenu chérie *.* ( moi je savais qui c'était avant même qu'elle vienne Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander FlowLycan - Compliquéavatar

Date d'inscription : 04/04/2012
Messages : 401
Localisation : Près de ma Kaitlyn d'amour <3

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ~ Eden TERMINE   Ven 25 Avr - 14:01

Rebienvenue à toi Very Happy (et désolé pour le retard ^^')

Pour pouvoir te valider, il faut juste que tu modifies une petite chose :
Dans ton histoire, tu écris qu'avec quelques coups de feu, le Lycan est mort, or, à moins que ce les balles ne soient en argent (ce qui est improbable vu que tu ne connaissais pas l'existence des Lycans avant cet évènement), tout au plus ça va lui faire des piqûres ^^'

Mais sinon après ça tout sera bon pour que tu sois validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles de VereVampire - Mystérieuxavatar

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ~ Eden TERMINE   Ven 25 Avr - 14:10

Juste une remarque que les admin on pas vu (vilains  :sm: )

Jessica Alba est prise par Angélique P. Spencer Voir Liste des Avatar Pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha WinklerHumain - Fortavatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 45
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ~ Eden TERMINE   Ven 25 Avr - 14:19

Naaaaaaaaaaaan TT___TT * cran cri de désespoir * Bon, et bien je vais me mettre en quête d'un nouvel avatar. Merci Charly de me l'avoir fait remarquer.

Alex : C'est bon j'ai apporté les changements nécessaires. J'avais effectivement oublié que de simples balles ne pouvaient pas tuer un lycan ...

Edit : J'ai changé d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander FlowLycan - Compliquéavatar

Date d'inscription : 04/04/2012
Messages : 401
Localisation : Près de ma Kaitlyn d'amour <3

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ~ Eden TERMINE   Ven 25 Avr - 15:43

Je tiens juste à te dire que normalement, un DC se paie 500 points, mais le topic correspondant n'étant pas remis, je peux faire une exception.
Tu aurais juste pu prévenir que tu en faisais un, car pour l'administration, c'est très important de savoir qui a un DC, j'étais à deux doigt de te le refuser.

Félicitations, ton personnage est validé !!! Very Happy


♠️ Fiche de Présentation <CHECK>
♠️ Réservation de ton Avatar <CHECK>
♠️ Code pour le règlement <CHECK>

Tu peux maintenant commencer à rp !!! Pour commencer, nous te conseillons d'aller remplir ta fiche de liens ICI. Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha WinklerHumain - Fortavatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 45
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ~ Eden TERMINE   Ven 25 Avr - 16:06

Désolé, vraiment  :box: .
Tu peux ne pas accepter, j'attendrai d'avoir les points nécessaires si jamais ça dérange. C'est juste que vu qu'il n'y avait rien de marqué dans le règlement, je pensais que c'était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander FlowLycan - Compliquéavatar

Date d'inscription : 04/04/2012
Messages : 401
Localisation : Près de ma Kaitlyn d'amour <3

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ~ Eden TERMINE   Ven 25 Avr - 16:23

Nan mais c'est bon, garde-le, ce n' est effectivement pas marqué dans le règlement, on ne peut pas te le reprocher Razz

après, ce qui m'a un peu énervé, c'est juste que tu n'as pas prévenu, par conséquent j'ai été un peu surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaitlyn SparrowLycan - Douxavatar

Date d'inscription : 14/04/2014
Messages : 109
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ~ Eden TERMINE   Ven 25 Avr - 16:27

Ah d'accord, et bien excuse moi encore une fois ... et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather ArgentHumain - Guerrieravatar

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ~ Eden TERMINE   Sam 26 Avr - 7:44

OH YEAH UNE HUMAINE !
RE BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ~ Eden TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui s'y frotte s'y pique ~ Eden TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok]
» Qui s'y frotte s'y pique
» Qui s'y frotte, s'y pique [PV Lily-Rose]
» Qui s'y frotte s'y pique ₪ défier Licinia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Fiches d'Identités :: Présentations :: Présentations Validées-

Partenaire : Julien Konsinski, SRC fait du SEO