Partagez | 
 

 Désillusion ~ feat. Chris Jerko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha WinklerHumain - Fortavatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 45
Localisation : Londres

MessageSujet: Désillusion ~ feat. Chris Jerko    Dim 27 Avr - 9:00


Entre les mains d'Eden brillait une balle en argent. Le petit projectile roulait entre les doigts fins de la colombienne, qui était perdue dans ses pensées. Officiellement elle ne travaillait momentanément plus pour l'armée, on lui avait accordé un congé pour qu'elle se remette physiquement mais aussi moralement de la rencontre surnaturelle qu'elle et son équipe avaient fait les frais. Mais officieusement, la jeune femme n'avait pas rendu les armes. Ce congé était pour elle inutile. Voilà maintenant quelque mois qu'elle surveillait de près les agissements de la mafia londonienne. C'était juste une mesure de sécurité, histoire de. Mais il n'y a pas longtemps, des rumeurs circulaient par rapport à la mafia russe et plus particulièrement sur un de leurs membres présent sur le sol britannique. Un homme à la force surhumaine, Chris Jerko. Eden n'était pas dupe, et elle savait très bien que ce n'était pas un simple humain. Elle s'était donc mise à sa recherche et avait finit par le trouver. Elle l'avait suivi, traqué plusieurs jours durant et avait fini, à force d'enquête, par découvrir qu'il était lycan. Elle attendait juste le bon moment, celui où il commettrait une faute, celui où il dévoilerait clairement sa vraie nature, pour lui tomber dessus et mettre fin à ses agissements.

Aujourd'hui encore, elle se préparait à partir dans sa traque incessante. Elle avait beaucoup d'informations sur lui, elle connaissait ses habitudes. Elle savait à quelle heure précise il sortait de chez lui, quelles habitudes il avait, tout. Dans sa voiture, jetant par moment un coup d'œil à l'heure, elle attendait patiemment qu'il sorte de chez lui. Ce qu'il finit par faire. Introduisant la petite balle dans le revolver, Eden attendit qu'il ait fait plusieurs mètres pour sortir de sa voiture et le suivre. Elle rangea son arme à sa ceinture et commença sa traque. Elle faisait en sorte de n'être ni trop près pour ne pas attirer l'attention sur elle, ni trop loin pour ne pas perdre sa trace. Mais une fois arrivée à la lisière de la forêt, la colombienne perdit sa trace. En effet, celui-ci avait disparu soudainement, peut être s'était-il transformé, où courrait-il juste trop vite pour elle. Vociférant intérieurement, Eden redoubla de vigilance et guetta les alentours à la recherche d'un indice, de quelque chose qui lui permettrait de le retrouver.

Soudain, elle entendit des cris. Et merde ! Pensa t-elle, car elle savait très bien ce que ces cris voulaient dire. Elle se mit donc à courir dans la forêt, son arme sortie, prête à faire feu. Rapidement, elle se dissimula derrière un arbre et découvrit avec horreur la scène macabre. Le rouge recouvrait l'herbe verte et des corps sans vie tombaient au sol, totalement désarticulés. Emportée par la rage, elle sortit de sa cachette et pointa son arme sur Chris. De là où elle était elle ne pourrait pas le louper, enfin c'est ce qu'elle pensait. Sans plus de cérémonie, elle tira donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris JerkoLycan - Orgueilleuxavatar

Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 146
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Désillusion ~ feat. Chris Jerko    Jeu 1 Mai - 19:00

-« Ubeyte ikh vsekh , Chris. Dobryy vecher . »

C’est sur ces mots que le parrain de la mafia russe conclue sa conversation avec Chris. Cet homme était d’une grande aide pensa le vielle homme. Un atout inestimable dans la mafia. Avoir un homme loup, tueur à gage et bras droit était magnifique. Personnes ne lui résistait, et les petits parrains de la mafia local se faisait charcuté si ils refusaient toute ententes amicale. Soit un versement de 80% de leurs revenues mensuelles. Et ceux qui refusaient. Et bien ils servaient de repas à cette énorme bête. Le vieillard souris. Beaucoup de sang allait couler cette nuit.

Chris jeta son téléphone portable sur son canapé. Il croisa les bras derrière sa tête et s’étira. Bien, ce soir il allait devoir découper des gens. Mais au moins il allait toucher un peu d’argent. Pour chaque tête tombée, le lycan récoltait pas loin de sept mille dollars. Et ce soir il devait abattre environs vingt types armés. Il fit un rapide calcul et sourit comme un gosse devant la masse d’oseille qu’il allait se faire ce soir. Cependant un petit truc l’embêtait au plus haut point. La femme qui le suivait depuis plusieurs jours. Il ne savait pas d’où elle venait, ni ce qu’elle lui voulait. Mes ses intentions semblaient clairement hostiles.

Il soupira longuement. Dans le pire des cas, elle finirait parmi les nombreux morts de cette riche soirée. Chris sourit de nouveau. Il se leva comme une flèche et enfila des vêtements chics pour cette belle occasion. Il hésitait encore sur la manière de procédé. Mais il ferait au filling comme à chaque fois. Le blondinet sorti donc de chez lui rapidement. Il ne fit pas dix mètres que ses sens surdéveloppés lui signalaient déjà que quelque chose clochait. Ainsi elle était déjà là. Chris soupira presque de bonheur. Un ennemi à sa portée au final. Mais il n’en avait que faire pour le moment, il allait vers la forêt et de là il se transformerait et elle perdrait sa trace.

Et ce fut le cas. À peine eu-t-il posé le pied dans la forêt que Chris se débarrassa de ses affaires dans un coin propre et se transforma en titan noir. Un énorme loup long de trois mètres et haut de deux. Il était au moins aussi gros qu’un très gros ours. Un très très gros ours. Mais il disparut silencieusement sans laisser de traces ou presque. Il fallut moins de dix minutes à Chris pour repérer où étaient les hommes de mafia ennemi. Ils étaient dix-sept. Le lycan ragea. Moins d’argent en vue. Mais ils étaient tous armés et visiblement le rendez-vous factice que leur avait donné Skaidonovski les avait attirés au bon endroit. Entre quarante secondes et une minute. C’est le temps qu’il fallut à Chris pour tous les tués.

Le dernier homme tomba au sol. Telle une poupée lâchée par son marionnettiste. Le lycan guetta autour de lui. Quelque chose approchait. Une présence bien plus inquiétante que celle de la huntress qui le poursuivait. Chris pria mille fois pour que ça ne soit pas Céleste. La vampire avait tendance à lui tombé sur la coin de la gueule quand il ne le fallait pas. Un craquement avertie le lycan. Une détonation retentit. Le loup noir eut le réflexe de s’écarté sur le côté et il entendit la balle sifflé dans ses oreilles. Il leva les yeux, oreilles rabattu sur son crâne et les babines retroussés. Ses crocs luisaient à la lumière de la lune.

Devant lui se tenait une femme. Avec une arme à la main. Chris détestait les armes, trop bruyante. Trop de trace. Le loup marcha d’un pas lent et déterminé vers sa minuscule proie qu’il comptait broyer entre ses crocs. Mais soudain une ombre se découpa dans le dos de l’humaine. Les poils du dos de Chris s’hérissèrent encore plus. Un vampire. Surement attiré par l’odeur du sang. Le loup accéléra. Le blond se doutait fort bien que la chasseuse paniquerait, et il espérait par-dessus tout qu’elle n’allait pas lui collé une balle en argent dans la gueule car elle signerait leur arrêt de mort à tous les deux.

Le loup se jeta sur le vampire qui semblait surpris. L’espace d’une seconde. Chris enfonça ses crocs dans la chaire du mort et l’expédia au milieu de la clairière. Au passage il bouscula suffisamment fort Eden pour qu’elle perde son arme afin qu’elle ne tire pas une balle dans le dos de Chris. Il était téméraire mais pas fous. Chris se jeta au milieu de la clairière. Face au vampire. Un duel de titan allait commencer. Et le lycan le sentait au fond de lui. Cette humaine serait surement spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha WinklerHumain - Fortavatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 45
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Désillusion ~ feat. Chris Jerko    Dim 4 Mai - 9:34

C'était un loup qu'Eden avait en face d'elle, mais pas un loup comme on en croise n'importe où. C'était Chris, le lycan qu'elle traquait depuis plusieurs semaines. Et il s'avançait vers elle. La jeune femme avait loupé sa cible et recula prudemment de quelques pas, son arme toujours pointée vers lui. Sa pulsation cardiaque s'était accélérée mais elle gardait tout de même son calme du mieux qu'elle pouvait. Mais c'était sans compter le vampire qui venait de débarquer. Eden se retrouvait donc avec deux créatures surnaturelles contre elle, ce qui ne l'arrangeait vraiment pas. Là elle pouvait se mettre à stresser. En plus de quoi la suite des événements se déroula à une vitesse bien trop important pour elle. Le lycan projeta le vampire au loin qui ne tarda pas à revenir tandis qu'elle venait d'être bousculé. Son arme avait disparu dans un bosquet et elle tenta de le retrouver, la cherchant à l'aveuglette sans détourner son regard des deux créatures.

Jamais elle n'aurait pensé ça mais pour le coup, heureusement que le lycan se trouvait entre elle et le suceur de sang. Mais elle ne pouvait ignorer les coups d'oeil affamés de la sangsue qui ne détournait pas son regard d'elle. Dans ses yeux rouges sang, elle lisait parfaitement ses intentions. Il avait envie de la bouffer. Et forcément, elle n'avait pas prévu son attirail spécial extermination de vampire. Elle n'avait qu'un pistolet avec des balles en argent, et celui-ci était tombé on ne sait où. Elle était donc désarmé face à ce suceur de sang. Et bientôt celui-ci disparu de son champ de vision pour en quelque seconde se retrouver juste en face d'elle. Il avait échappé à sa vigilance ainsi qu'à celle du lycan. Il était rapide.

Avec une force surhumaine il l'empoigna au niveau du cou et la projeta contre un arbre voisin. Sous le choc, la colombienne cria de douleur et se laissa tomber au sol. La douleur elle avait apprit à l'encaisser, elle se releva donc rapidement, quelque peu chancelante mais à peine fut-elle à nouveau sur ses pieds que le vampire l'avait déjà rejoint. Il la regardait avec un regard fou sur la face, ses pupilles injectées de sang et ses canines apparentes. Il n'avait pas vraiment l'intention de partager sa proie avec le loup. Il s'empara donc d'Eden et la plaça sur son épaule malgré ses protestations et ses coups de pieds et de poing répétés. Elle était totalement désarmée et incapable de faire quoi que ce soit. Ca y est se disait-elle, c'est la fin. Après un dernier coup d'oeil en direction du lycan, le vampire afficha un sourire mesquin et s'enfonça à vive allure dans la forêt.

En quelques secondes ils avaient parcouru déjà plusieurs mètres et le vampire ne ralentit que lorsqu'ils arrivèrent à ce qui ressemblait à une ferme en ruine. Violemment il l'envoya à nouveau valser, contre un mur en pierre cette fois. En retombant au sol, Eden retomba sur un morceau de fer rouillé qui lui entailla la main. Elle avait beau souffrir elle ne cessait de regarder le vampire droit dans les yeux, le fusillant du regard, celui-ci semblait trouver ça amusant. Il rigolait grassement et en s'approchant d'elle lui donna un grand coup de poing dans la figure, lui entaillant la lèvre au passage. Eden lui cracha donc le sang qu'elle avait dans la bouche. Mais ça eut le résultat d'exciter davantage le vampire qui violemment la plaqua contre le mur et sans plus de cérémonie planta ses crocs en elle. La colombienne cria donc de douleur tellement la douleur était insupportable, croyant vraiment que ces dernières heures étaient arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris JerkoLycan - Orgueilleuxavatar

Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 146
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Désillusion ~ feat. Chris Jerko    Dim 8 Juin - 19:33

Chris regarda le vampire face à lui. Ce dernier ne semblait pas intéressé par le loup mais plutôt par l’humaine que le lycan avait bousculé un peu plus tôt. Seulement Chris ne laisserait pas ce suceur de sang s’approcher de la jeune femme. Le mort vivant était une menace nettement plus importante que la chasseuse.

Le loup s’empressa de sauté sur sa proie. Cependant le vampire s’esquiva et fuit en direction de la tueuse de monstres. Chris poussa un cri de rage. Il s’empressa de poursuivre le vampire jusqu’à ce qu’il disparaisse dans la forêt avec la femme sur son épaule. Chris stoppa sa course. Un problème de moins ! Elle allait se faire bouffée, et le vampire ne lui casserait probablement pas les couilles. Chris se métamorphosa de nouveau en humain. Il se gratta lentement la tête avec un sourire. Il regarda le carnage autour de lui. L’homme loup frappa dans une tête et avança lentement en direction de la ville.


-« Aller mon petit loup. C’est l’heure de rentrer ! »

Soudain une ombre tomba prêt de Chris. Le loup ne prit pas la peine de tourner la tête. Céleste… Le loup crispa les dents. Si elle était ici, et bien les ennuis n’étaient probablement pas loin.

-« Oh Chris ! Quelle surprise. Tu ne vas pas rattraper ta petite copine tueuse de chiens ? »

-« Céleste.. Que me vaut le déplaisir de ta visite ? »

-« Rien. Je chasse le vampire qui s'en est prit à ton amie. D’ailleurs Chris, j’ai d’autres affaires a réglé. Si tu pouvais me rendre le petit service de l’éliminé et je te promets de ne pas trop d’embêter dans les mois à venir mon choux. »

Chris se retint de ne pas lui sauter dessus. Il savait pertinemment que si elle le souhaite la tueuse le broierait en l’espace d’une seconde. Alors il concéda à rendre ce service à la vampire. Il reprit sa forme de loup et repartit dans la direction opposé. Il lui fallut peu de temps pour traquer l’odeur de ses proies. Et il arriva prêt d’une maison ou le vampire plantait ses dents dans la femme. Sans réfléchir Chris se jeta à l’assaut du mort. Chris croqua le vampire directement dans l’épaule. Il arracha promptement le bras de l’être surnaturel. Aucune goutte de sang ne se mit à couler de la plaie.

Au moins le loup avait à présent l’attention du vampire. Chris ne comptait cependant pas s’attardé sur un combat durant deux heures. Le lycan fit en sorte d’attirer le vampire assez loin de l’humaine. C’était le moment opportun pour refermer son piège.

« Kelly, Seth allez-y ! » Pensa le loup.

Deux lycans surgirent alors des bois. Un gros loup accompagné d’un loup plus petit. Les deux créatures surnaturelles se jetèrent gueules grandes ouvertes sur le mort vivant. Ce dernier ne réagit pas assez rapidement. Il fut transformé en cadavre en un rien de temps. Chris en profita pour s’approcher de l’humaine. Il marcha de long en large devant elle. Ses deux compères bloquèrent ce qui restait de place. Le soleil se lèverait dans quatre heures. Elle s’était fait mordre. Si le venin du mort avait agi alors elle serait carbonisée avec les rayons du soleil. Auquel cas les loups n’auraient pas besoin de s’occuper d’elle. Sinon, et bien peut être que Chris la laisserait repartir en vie.
Le loup reprit sa forme humaine. Il restait nu, mais il n’était pas pudique. Et puis sous forme humaine il était capable de communiqué avec la femme.


-« Quatre heures. Si le soleil ne te désintègre pas. Je te laisserais la vie sauve, malgré le fait que tu es essayé de me tuer. »

La louve nommée Kelly s’approcha d'Eden les babines retroussés surement intéressé par l'idée de la mangé avant que les quatre heures ne soient écoulés. Elle était de couleur marron avec des raies blanches sur son corps. Chris mit son bras en travers pour l’empêcher de s’approcher de l’humaine encore au sol.

-« En arrière Kelly. J’ai dit quatre heures. »

La louve obtempéra et recula. Chris quant à lui s’assit au sol et fixa Eden. Attendant que le temps avance et que l’astre de jour se lève en donnant la sentence de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha WinklerHumain - Fortavatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 45
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Désillusion ~ feat. Chris Jerko    Mer 11 Juin - 7:59

Et voilà, à force de chasser les créatures surnaturelles il fallait s'attendre à ce que la colombienne soit un jour attrapée par l'un d'eux et périsse entre ses griffes, ou dans le cas échéant, ses dents. Plaquée contre le mur, le corps oppressant du vampire contre le sien, elle sentait ses forces l'abandonner à chaque centilitre de sang d'écoulé. Elle avait beau faire sortir le peu de force qu'il lui restait, elle était incapable de se défaire de l'emprise de la créature. Ses cris devenaient un râle crispé entre ses dents, les derniers signes d'une lente agonie. Enfin, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à apercevoir une grosse masse noire s'évanouir sur le vampire. Le même loup que tout à l'heure, Chris. Vacillante, Eden tomba au sol et ne put voir ce qui se passait à l'extérieur. Le loup l'avait débarrassé de ce vampire mais dans quel but ? Elle n'avait aucune confiance en la bête qu'elle traquait depuis plusieurs jours, et encore moins lorsqu'elle vit deux autres loups entrer dans la pièce. Après être passé sous les coups d'un vampire, voilà qu'elle allait subir le courroux de trois lycans. Elle tenta d'abord de se lever, afin de pouvoir se défendre du mieux qu'elle pouvait, mais le manque de sang dans son organisme lui fit tourner la tête et la ramena au sol.

La main plaquée sur sa gorge sanguinolente, Eden assista à la transformation de Chris, celui-ci retrouvant sa forme humaine. Évidemment, il était nu. Et malgré son manque d'hémoglobine, la jeune femme sentit le rouge lui monter aux joues. Et oui, voir un homme nu face à soit, qu'on veuille le tuer ou non, c'est toujours impressionnant. Et puis quel homme. Stop ! Peut être était-ce son état actuel qui la faisait délirer, toujours est-il qu'elle déporta son attention autre part. Par exemple sur cette louve qui s'était approché d'elle et dont les intentions étaient claires comme de l'eau de roche. C'est un regard noir que la colombienne lui renvoya.

-C'est trop aimable de ta part. Déclara t-elle à l'intention de Chris avec un sourire sans joie.

Dans une position peu inconfortable, elle tenta de se relever un peu pour s'adosser au mur mais c'était sans compter sur une forte douleur aux côtes qui la fit grogner. Laissant échapper quelques jurons, elle laissa sa tête aller contre le mur. Le vampire ne l'avait décidément pas ménager, des côtes endolories, la lèvre fendue et la joue tuméfiée … sans parler de sa morsure. La main plaquée sur son cou devenait rouge de sang. Afin de stopper l'hémorragie elle déchira un pan de son tee shirt dévoilant ainsi une partie de la grande cicatrice qui ornait son ventre, vestige de sa première rencontre avec un lycan. Elle enroula le morceau de tissu et le déposa sur sa plaie en appuyant légèrement dessus.
La présence de ces lycans la dérangeait beaucoup et elle ne croyait pas un mot des paroles de Chris.

-Tu crois vraiment que je suis assez stupide pour croire que vous allez me laisser partir comme si de rien n'était alors que j'ai voulu te tuer ?

Elle ne pouvait pas croire à une soit disant bonté venant d'un lycan, ces êtres sanguinaires qui tuent des innocents quand bon leur semble. Selon elle, il y avait certainement quelque chose derrière. Elle était sur les nerfs et avait beaucoup de mal à rester en place. Pourtant, ses mouvements étaient très restreints. Serrant les dents, elle parvint tout de même à se relever, vacillant un peu et se rattrapant contre le mur de pierre.

-Pas la peine d'attendre quatre heures, autant en finir maintenant. Dans tous les cas si je deviens un de ces suceurs de sang, ce sera avec grand plaisir que je te laisserai m'achever …

Hors de question pour elle de devenir l'un des leurs, plutôt mourir. Pour le moment, elle était prête à se battre. Enfin dans sa tête, parce que son corps ne suivait plus du tout. Mais elle avait bien trop de fierté pour penser que c'était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris JerkoLycan - Orgueilleuxavatar

Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 146
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Désillusion ~ feat. Chris Jerko    Jeu 12 Juin - 21:26

-« Tu apprendras humaine.. » Chris la regarda déchiré un pan de son t-shirt pour recouvrir sa plaie. Il aperçut également une immense cicatrice. Comme une trace de griffure. Elle était chasseuse et peut être que ça, c’était un lycan qui l’avait fait. Chris sortit de sa songerie et reprit sa phrase. « Que je tiens toujours mes paroles. Même face aux gens de ton genre. »

Le lycan regarda avec un air amuser cette petite humaine tenter de se relever un ricanement moqueur sortit de sa gorge. Il tenta d’imaginer les souffrances qu’elle ressentait. Chris n’osait pas imaginer ce qui se passerait si Céleste ou un autre vampire venait à le mordre. Surement qu’il en mourrait rapidement. Peut-être même instantanément.

-« Si tu deviens un vampire je te tuerais si-t-elle est ton choix. Mais je ne tuerais pas une femme sans défenses et surtout inapte à utiliser ses capacités naturelles. Ce serait du gâchis. Je préférais nettement que le soleil te laisse ta chance à vrai dire… » Chris marqua une pause. « Une chose me tracasse. Cette cicatrice. D’où vient-elle ? »

L’humain attendit quelques secondes qu’elle réponde. Ou qu’elle ne le fasse pas. Cependant quelque chose alarma Chris. Il se releva d’un bon et se figea. Il semblait écouter ce qui se passait autour de lui. La mâchoire du lycan se contracta. Bordel, ce mort avait attiré bien plus d’ennuis que le lycan espérait. Chris se retourna vers Kelly qui le fixait.

-« Rassemble la meute ! Ils arrivent. »

La louve hocha la tête et déguerpie de la pièce laissant les deux vivants entre eux. Chris se jeta un regard à Eden qui était encore adossé au mur. Il devait protéger cette humaine. Après tout, il lui avait donné sa parole qu’il la laisserait en vie. Un rictus déforma son visage et Chris se transforma instantanément en lycan. Une énorme masse noir et musclée. Sous sa forme de loup Chris sentait la présence de ses frères et sœurs de meute. Kelly et Seth étaient les seuls présents pour le moment. Les trois autres membres du groupe ne devaient pas tardé à arriver.

« Ils sont sept… Sept morts vivants. » Déclara Seth dans l’esprit de Chris.

Sept contre trois. Le combat était inégal pour le moment, tant que le reste de la meute ne serait pas arrivée. À l’entrée de la clairière apparurent sept vampires. Deux se jetèrent sur Kelly et deux autres sur Seth. Le combat s’engagea entre les loups et les morts vivants. Les trois autres créatures de la nuit se jetèrent dans la maison afin de s’en prendre à Eden. Après tout c’était elle qui pissait le sang et l’odeur devait se sentir à des kilomètres pour les vampires.

Chris marchait de long en large devant Eden, les babines retroussées. Ses crocs blancs luisaient, ils étaient aussi acérés que des lames de rasoirs. Les armes parfaites pour découpé les vampires. En parlant d’eux. Les trois êtres surnaturels arrivèrent en courant dans la pièce. Chris se redressa de toute sa hauteur. Il était naturellement beaucoup plus grand que les anciens humains. Mais ces derniers ne semblaient pas spécialement intimidés. Ils commencèrent à s’étalé dans la pièce afin que l’un des trois puissent suffisamment s’approché pour porter un coup fatal à Eden. Le lycan noir fut plus rapide et il se jeta sur le premier des vampires. Il attrapa le vampire par le bras et le propulsa contre un mur. Le temps que l’action se déroule, un des vampires s’était déjà approché d’Eden pour la dévoré.

Mais pas assez rapidement. Tombant d’on ne sait où Céleste apparu. La tueuse tomba pieds joints sur le crane du mort vivant. Sauvant la vie d’une Eden à demi morte au passage. Céleste sortit un pieu qu’elle planta dans le cœur du mort. Ce dernier cessa de se débattre. Huntress en profita pour se relever et aperçu le dernier vampire. Il était à présent coincé entre elle et Chris.


-« Va aider ta meute Chris. Je m’occupe de celui-là. »

Le lycan noir jeta un coup d’œil sur Céleste. Hésitant. Puis il sortit en courant hors de la pièce. Céleste n’avait qu’une parole et elle lui en devait une.

Huntress de son côté sortit un poignard à triple tranchant pour faire face au mort vivant. À présent c’était entre la plus grande tueuse de vampires/lycans/humains depuis ses six cents dernières, et un vampire totalement inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha WinklerHumain - Fortavatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 45
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Désillusion ~ feat. Chris Jerko    Sam 14 Juin - 19:24

Chaque mot que Chris prononçait blessaient Eden dans son fort intérieur. Toute sa vie, et depuis sa plus tendre enfance, elle a été élevée pour être une battante, elle a été entraînée pour être quelqu'un de puissant et fort. Alors se faire entendre dire que le lycan refusait de se battre avec elle parce qu'elle était « sans défense », elle ne le supportait pas. Elle s'apprêtait à répliquer qu'il n'avait qu'à répliquer, qu'elle l'attendait de pied ferme pour lui botter les fesses mais sa question la déstabilisa. Sa cicatrice … Elle releva alors son tee shirt davantage afin de laisser à Chris le loisir de la voir entièrement, celle-ci s'étendant de la frontière de sa poitrine jusqu'à sa ceinture.

-Ca c'est quelqu'un de ton genre qui me l'a fait. Lâcha t-elle sèchement, reprenant la formulation utilisé par le loup plus tôt, laissant son haut redescendre et recouvrir une partie de son ventre. On pouvait aisément imaginer la patte de la bête enfoncer ses griffes dans sa chair et ce souvenir revenait sans cesse dans la tête de la colombienne, lui rappelant pourquoi elle s'était mise en tête de tous les détruire.

Honnête avait-il dit ? Elle n'en croyait pas un mot. Quelque chose attire l'attention du blond, mais Eden a beau tendre l'oreille elle n'entend rien. Qui ça ils ? Ca sentait pas vraiment bon vu la réaction de Chris. A nouveau, c'est la bête noire qui prit possession de lui. Dans l'expectative, Eden attendait et elle fut extrêmement surprise de voir le loup se mettre à faire des allers retours devant elle. C'était quoi ça ? Elle ne pouvait croire que c'était pour la protéger. Incrédule, elle ne réagit qu'à peine à l'arrivée de trois vampires. Elle se mit pourtant sur ses gardes, observant les morts vivants se disperser. Il ne pouvait pas la protéger contre ces trois créatures, la preuve étant que dès qu'il s'était jeté sur l'un d'eux, un autre en avait profité pour l'attaquer. Les doigts du vampire avaient encerclés le cou de la colombienne et cette dernière commençait à suffoquer, la gueule ouverte et les yeux injectés de sang, il s'apprêtait à l'achever. C'est là qu'une autre personne fit son apparition afin de la sauver. C'était le pompon tout ça, sauvée et protégée par un lycan et un vampire... Mais le reste des évènements étaient très flous pour une Eden qui avait le souffle court et dont le sang dégoulinait. Des voix, des cris, des images brèves … Rien de précis. Elle voyait flou et elle rejoignit bientôt le sol. Sale journée pour la jeune femme et qui sait si elle en sortirait vivante. Elle croit distinguer le corps du vampire tomber sans vie, et sans tête aussi. La vérité étant que Céleste avait rapidement maîtrisé le mort vivant en le dépossédant de sa tête dans un étranglement meurtrier. Eden avait croisé ses yeux rouges sang, mais pourquoi est-ce qu'une vampire tuerait d'autres vampires ? Elle n'y comprenait rien, et n'était pas en mesure de réfléchir.

-Hé, tu tiens le coup ? Demanda la vampire en s'agenouillant face à Eden.

Mais déjà ses yeux roulaient dans leurs orbites. Elle avait perdu beaucoup trop de sang. Céleste n'attendit donc pas sa réponse passa son bras autour de ses épaules afin de la soulever. Le combat avait semble t-il cessé dehors car les deux jeunes femmes mirent le nez dehors, Eden s'appuyant sur le soutien offert par la vampire, les yeux mi clos.

-Chris, tu ferais mieux de ramener ta copine avant qu'elle n'attire d'autres vampires.

Pourquoi autant d'attention envers elle, elle ne suivait plus rien. Pourquoi ces créatures meurtrières s'en faisaient pour une simple mortelle comme elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris JerkoLycan - Orgueilleuxavatar

Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 146
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Désillusion ~ feat. Chris Jerko    Jeu 19 Juin - 21:31

Le monstre noir apparu par l’encadrement de la porte. Chris avait même du mal à passer et il du forcé comme un bœuf jusqu’à ce que l’encadrement cède. Dans la clairière sa meute se battait difficilement face au quatre vampires. Chris poussa un cri de rage et s’élança à l’assaut des vampires. D’abord aider Kelly, elle était plus petite et les deux salopards de morts ne semblait pas enclin à la laisser se défendre.

Chris arriva sur le premier en un temps record. Le mangeant presque. Chris lui sortit les organes internes avant de lui arracher la gorge afin de séparer sa tête de son corps. Le loup releva la tête du cadavre devant lui. Deux loups sortirent à leurs tours de la forêt. Le reste de la meute arrivait, enfin ils allaient se battre à égalité.

Enfin à égalité pour les lycans du moins. À présent ils étaient cinq contre trois. Les deux derniers membres de la meute seraient utilisés de sorte que les vampires ne puissent pas s’enfuir dans la forêt. Seth démembra l’un des vampires, commençant par les jambes du mort. Les deux autres semblèrent comprendre que la roue venait de tourné. L’un d’entre eux se mit à courir et Chris s’élança à sa suite. Lorsque que le vampire sauta par-dessus Kelly, le loup noir l’attrapa en plein vol et l’abattit au sol. Kelly se joignit à son chef de meute et les deux loups tirèrent sur le corps de toutes leurs forces, arrachant le vampire en deux.

Le dernier des morts vivants fut tué par trois loups. Et les quatre membres de la meute levèrent la tête quand Céleste sortit en épaulant Eden. Les loups se mirent à grogner. Chris les fit taire d’un grognement violent. Les quatre loups reculèrent doucement. Le blond s’approcha de Céleste et se transforma à nouveau en humain. Il attrapa Eden et passa son bras par-dessus son épaule.

-« Céleste.. Merci. A la prochaine. »

Chris ne prit pas la peine de regarder Céleste et s’en alla en direction de sa meute. Chris fit signe à Seth de s’approcher de lui. Le gros loup ronchonna mais finit par s’approcher. Chris posa Eden sur le loup. Chris se transforma en lycan à nouveau et il donna l’ordre à sa meute de se disperser. Le chef de meute fit signe à Seth de le suivre et les deux loups se dépêcher d’aller en ville pour rejoindre l’appartement de Chris. Ici il pourrait soigner la jeune femme. Chris fit signe à Seth de partir, et le lycan embarqua la tueuse dans son appartement. Le blond fit le tour de sa boite d’infirmerie. Il trouva un bandage qu’il plaça sur les plaies de la tueuse.

Le sang s’arrêta de couler. Au moins pour le moment elle était sauvée. Enfin stable. Le blond attrapa un t-shirt et jeta celui d’Eden. Il ne fit pas attention à autre chose que sa cicatrice. Un lycan avait fait ça. Tant des siens étaient encore des monstres barbares… Il plaça le t-shirt blanc sur la jeune femme. Chris l’installa dans son lit. Il devait attendre à présent. Au moins qu’elle ne se réveille rapidement, le loup devait simplement attendre.

Chris devait manger un bout. Il attrapa un morceau de pain qu’il dévora. Assis sur son canapé à réfléchir. Il devait revoir Céleste pour la remercier. Mais pour le moment il avait plus important à faire. Protégé cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha WinklerHumain - Fortavatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 45
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Désillusion ~ feat. Chris Jerko    Dim 22 Juin - 6:05

La forêt, le ciel, les loups, la vampire, Chris … tout tournait autour d'Eden qui luttait contre elle même pour ne pas tomber dans l'inconscience. Mais c'était chose vaine, elle manquait terriblement de sang, aussi bien qu'elle se sentit passer des bras de la vampire à ceux de Chris, puis aux bras de Chris à un dos de loup … puis ce fut le néant. La colombienne perdit connaissance. Quand elle se réveilla elle se trouvait dans lit. Elle se crut d'abord chez elle, et pensait qu'elle venait de faire un horrible cauchemar. Mais force était de constater que ce n'était pas son lit, le tee shirt qu'elle portait n'était pas le sien non plus, l'odeur qui s'en dégageait … une odeur d'homme. Elle passa sa main sur son cou, là où elle avait été mordu. Ce n'était pas un cauchemar, ça c'était bel et bien passé, sauf que quelqu'un avait pansé ses blessures. La jeune femme s'assit sur le lit, sa tête lui faisait mal comme quand on se réveille après avoir trop bu. Chez qui était-elle ?

Après un petit moment elle se leva et sortit de la chambre. Elle comprit alors rapidement chez qui elle se trouvait. Chris était là. Eden ne comprenait toujours pas pourquoi ce lycan l'avait protégé des vampires, même pourquoi avait-il retrouvé sa trace. Pourquoi était-il venu la sauver des griffes de ce mort vivant ? Et maintenant, il l'avait ramené chez lui pour la soigner. Il aurait pu tout simplement l'amener à l'hôpital ou même la laisser agoniser dans cette ferme abandonnée. Elle n'y comprenait rien. Elle était plantée là, debout, à l'observer. Sous sa forme humaine, il avait l'air d'un homme tout à fait adorable, mais Eden ne pouvait le voir autrement que sous sa forme lupine et ça la faisait automatiquement pensé au loup qui l'avait attaqué quelques années auparavant. Son regard se déporta un instant de lui pour se poser sur une des fenêtres de l'appartement. Le soleil s'était levé, et elle n'était pas devenue vampire … Elle sourit alors faiblement.

-On dirait bien que je ne me transformerai pas ….

Elle s'adossa au mur, encore un peu faible. Le bon usage voudrait qu'elle le remercie pour tout ce qu'il avait fait pour elle cette nuit. Mais elle ne comprenait pas, et ça l'énervait. Elle ne voyait pas comment elle pouvait ressentir de la reconnaissance pour une de ces créatures. Après tout, peut être n'étaient-ils pas à mettre dans le même panier. Mais c'était encore difficile pour être de l'admettre.

-Pourquoi avoir fait tout ça. Et ne me dis pas que c'est parce que tu m'as fait une promesse. Rien ne t'obligait à venir me sauver quand le vampire m'a emmené dans la vieille ferme. Et pourtant t'es venu … Faut que tu m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris JerkoLycan - Orgueilleuxavatar

Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 146
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Désillusion ~ feat. Chris Jerko    Dim 22 Juin - 8:49

Chris entendit la couette se rabattre sur le lit. Eden était débout et vu le vacarme qu’elle faisait, elle n’était pas devenue une morte-vivante. Le lycan entendit la porte s’ouvrir et les pieds d’Eden contre le sol. Elle sembla se stoppé assez loin du canapé. Est-ce qu’elle réfléchissait au fait de vouloir encore le tué ? Chris soupira doucement, avant d’entendre la petite voix d’Eden parler.
Le blond se tourna vers elle avec un grand sourire. Chris avait beau être un tueur à gage, il était parfois niais dans ses attitudes. Et ce grand sourire face à la femme qui avait failli lui collé une balle dans la tête le prouvait parfaitement.


-« C’est très bien ainsi, tu es bien mieux sans des crocs de dix centimètres. » Déclara Chris avec un demi-sourire.

La suite des évènements prit une tournure assez complexe. Effectivement, Chris devait plus ou moins des explications à la jeune femme. Mais il hésitait entre la vérité. Lui avouer que c’était Céleste qui l’avait obligé a retourné la chercher parce que Chris lui en devait une. Ou bien lui dire qu’il ne pouvait pas laisser une jeune femme entre les griffes d’un monstre assoiffés de sang. Et Chris finit par choisir la seconde option.


-« Et bien.. »Commença Chris. « Tu as beau avoir essayé de me tuer, je ne pouvais pas t’en vouloir. Je n’aurais probablement laissé personnes entre les griffes d’un de ces suceurs de sang. J’ai remarqué ta haine contre les loups, mais comme tu as pu le constater les vampires sont au moins aussi dangereux pour les humains. Voir plus… Alors j’ai fait un choix, j’ai décidé d’aller te sauver. Je ne le regrette pas, et je n’ai qu’une parole. Je t’ai sauvée comme promis. »

Chris se leva doucement pour aller vers Eden. Il attrapa deux chaises et en mit une devant la jeune femme. Le blond s’assit à califourchon sur la chaise et invita Eden à faire de même. Il la fixa de ses yeux bleus quelques secondes.

-« Et puis il fallait bien te prouver que tous les lycans ne sont pas des monstres. Et puis avec un aussi joli minois que le tien je m’en serais voulu toute ma vie si tu t’étais fait mangé » déclara Chris avec un petit rire. Il se racla la gorge et reprit son sérieux. « Ta haine des loups vient de cette cicatrice n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha WinklerHumain - Fortavatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 45
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Désillusion ~ feat. Chris Jerko    Mar 24 Juin - 9:19


L'idée qu'Eden se faisait de Chris ne correspondait pas vraiment à l'image que celui-ci lui renvoyait en cet instant présent. Elle l'avait vu quelques heures plus tôt, assassiner de nombreuses personnes, sans aucun sentiment, sans aucun état d'âme. Et là il lui souriait l'air de rien. Il ne semblait même pas lui en vouloir d'avoir tenté de le tuer. Étrange personnage, se dit-elle alors. Adossée au mur, les bras croisés sur sa poitrine, Eden avait questionné le lycan sur le pourquoi du comment et fut assez surprise de sa réponse. Il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir tenté de le tuer ? De plus en plus étrange. La colombienne lui sourit néanmoins, presque sans s'en rendre vraiment compte. Elle le regarda avancer une chaise vers elle, et après l'avoir considéré un instant, s'assoit à son tour, croisant ses jambes.
Lui prouver que tous les lycans n'étaient pas des monstres ? Elle n'était pas très convaincue. Force avait été de constater qu'elle lui était redevable effectivement. Il lui avait épargné une mort certaine. Sans lui, elle serait déjà morte, vidée de son sang. Sa fierté en prenait un coup là, c'est certain. Elle qui s'était juré de tous les éliminer, s'était pris une branlée monumentale, à tel point qu'elle devait la vie à une de ces créatures qu'elle détestait tant. Elle arqua un sourcil, semi amusée, en plus d'être un sauveur, monsieur était aussi un charmeur.
A nouveau, il fit allusion à sa cicatrice qu'il avait eu le loisir de contempler un peu plus tôt.

-Exact. C'était la première fois que j'en voyais un. Il avait saccagé un village entier, tous morts … Tout comme mes hommes d'ailleurs, et ça aurait pu être mon cas si je n'avais pas eu cette petite chance de m'en être sorti. C'était un regard froid qu'elle offrait au blond qu'elle avait en face d'elle. Tu as beau m'avoir sauvé, ça ne t'empêche pas de démembrer des gens sans la moindre pitié … Lâcha t-elle sèchement.

Ce n'était peut être pas très légitime de traiter son sauveur de la sorte, mais elle ne pouvait ignorer toutes les horreurs qu'elle avait vu jusqu'alors. Surtout qu'elle savait quel « métier » Chris faisait. Elle avait vu ce loup énorme déchiqueter ces gens. Elle ne pouvait pas passer aussi facilement là dessus, car chaque fois qu'elle voyait un lycan elle revoyait les corps de ses soldats étendus sans vie et de leurs familles en pleur. Elle se sentait responsable de leur vie, elle aurait du les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris JerkoLycan - Orgueilleuxavatar

Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 146
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Désillusion ~ feat. Chris Jerko    Lun 7 Juil - 19:30

Chris écouta le récit de la jeune humaine. Il ne pouvait blâmer le fait qu’elle en veuille à toute une espèce pour un carnage pareil. Mais Chris était dépité pour sa propre espèce. Dire que certains des siens étaient encore aussi barbares et violent.

La seconde partie du récit d’Eden fit néanmoins tiqué Chris. Il n’était pas sans cœur ou sans pitié. Sans sentiments ou autre. Il faisait son travail comme n’importe qui dans ce monde. C’était le sien. Il était tueur à gage, comme elle était militaire avant de se reconvertir en tueuse de lycan. Il se racla la gorge avant de répondre en choisissant soigneusement ses mots.


-« Je comprends ta haine envers les lycans. Certains des miens sont encore barbares et stupide. Mais sache que si je tues des hommes ce n’est jamais par plaisir. C’est mon travail. Tu me trouve monstrueux et cruel car je tue des hommes. Mais ces hommes tuent des gens par centaines chaque année. Femmes, enfants. Avec des armes, de la drogue. Je ne prétends pas défendre l’homme pour qui je travail. Mais réfléchie. Si tu étais militaire, du moins c’est ce que j’en déduis. Tu es potentiellement une meurtrière tout autant que moi. Un militaire tue car il en a reçu l’ordre. Tout comme moi. Si l’ordre d’abattre ces hommes m’avait été donné par des militaires, sous ma forme humaine. Tu me trouverais toujours aussi monstrueux ?»

Le lycan regarda la jeune femme. Il se doutait bien que la situation s’envenimerait. À coup sûr. Mais il s’en moquait. C’était la première fois de sa vie qu’il pouvait vraiment parler avec un chasseur de créature hormis Heather.

-« Tu en veux à toute une espèce pour un pion raté. J’ai vu mon père se faire dévoré dans un cirque. J’ai vu ma mère mourir d’une maladie sous le rire gras d’un homme. J’ai vu un homme laisser un lycan me dévoré l’épaule, simplement pour faire de moi une attraction de cirque. J’ai été esclave depuis ma naissance. Est-ce que je devrais pour autant en vouloir à toute l’espèce humaine ? J’ai avancé, tiré un trait sur le passé. Je vis au jour le jour à présent, en espérant survivre un jour de plus. Alors je ne me refuse pas un travail aussi bien payé. » Chris se leva de sa chaise. « Je ne te demande pas de me comprendre. Je ne cherche pas ton consentement. Je ne peux te faire que quelques excuses pour les morts douloureuses que t’on crée mes semblables. Mais nous ne sommes pas tous comme ça. »

Le blond fixa Eden quelques secondes. Puis il prit sa chaise à bout de bras et la rangea à sa place avant de se jeter dans le canapé. La conversation était terminée. À moins qu’Eden en rajoute auquel cas il serait satisfait de continué un débat qu’il savait probablement perdue face à une femme aussi têtue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha WinklerHumain - Fortavatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 45
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Désillusion ~ feat. Chris Jerko    Jeu 21 Aoû - 17:31


Eden, adossée contre sa chaise écoutait le récit du lycan. Était-ce son après midi mouvementée ou le blond qui se tenait face à elle, mais elle avait l'impression que son cerveau allait exploser, comme si on lui tournait et retournait la tête sans cesse, dans tous les sens. Il disait vrai, elle ne pouvait le nier mais ça lui coûtait beaucoup de l'admettre. Par contre lorsque Chris mentionna au passé sa profession, elle se raidit. Certes, elle avait été écarté un instant de la profession à cause de la fameuse attaque du lycan, mais elle comptait bien réintégrer l'armée un de ces jours. Elle n'aima pas non plus lorsqu'il la compara à une meurtrière. Techniquement c'est en effet ce qu'elle est mais elle ne le fait que lorsqu'elle n'a pas le choix. Son métier est avant tout de protéger les gens, mais si il faut en tuer certains pour réussir … Encore une fois, il avait marqué un point. C'est un regard fermé qu'elle baissa sur ses deux mains posées sur ses cuisses. Cet homme lui ouvrait les yeux, à elle qui depuis toutes ces années étaient bercées par la haine qu'elle ressentait pour les lycans, et ça elle ne le supportait pas.

Elle releva à nouveau les yeux sur le blond quand il évoqua ce que lui et ses parents avaient traversé. Il n'était donc pas né ainsi et l'était devenu sans le vouloir. L'espace d'un instant c'est un regard doux et compatissant que la jeune femme offre à Chris. Il avait raison sur toute la ligne et avait sans doute beaucoup de chose à lui apprendre. Mais bien vite, son regard se refroidit une nouvelle fois, quand elle se leva à son tour. Quelque chose en elle ne voulait pas croire que le lycan qui se prélassait désormais dans son canapé était aussi compréhensif, charmeur et attentionné qu'il le laissait paraître. Elle n'y croyait pas ou ne voulait pas se laisser tenter à y croire, car d'apparence il avait tout pour lui plaire. Voilà pourquoi, elle se renfrogna.

« Et comme par hasard tu es devenu tueur à gage … C'est quand même un bon moyen de te venger de la race humaine non ? »

A vrai dire, elle n'attendait pas de réponse. Elle était déjà à la recherche de ses clés d'appartement ou de voiture dans ses poches, mais aucune trace de celles-ci. Nerveusement, elle partit dans la chambre dans laquelle elle était couchée quelques minutes plus tôt. Elle mit le lit sans dessus-dessous mais toujours aucune clés en vue.

« Fais chier ! » lâcha t-elle alors.

Elle retourna alors dans la précédente pièce et se posta face à Chris.

« Où sont mes clés ? » Demanda t-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris JerkoLycan - Orgueilleuxavatar

Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 146
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Désillusion ~ feat. Chris Jerko    Lun 6 Oct - 9:48

Chris s’en doutais. La jeune femme pesterait obligatoirement. C’était souvent le cas lorsque les gens finissaient par voir la réalité telle qu’elle était réellement. La phrase que la jeune femme prononça tiqua dans les oreilles de Chris. À vrai dire il était devenu tueur car c’était la chose la plus aisé pour un lycan. Mais il aurait tout aussi bien pu finir médecin, ou avocat. Quoi que non, le lycan n’aimait pas trop ce prendre la tête. Et un médecin ou un avocat gagnait moins bien que lui.

Il entendit la chaise d’Eden raclé le sol et la jeune femme partir comme une furie dans la chambre. Bon et bien à présent le lit serait à refaire. Chris soupira, se demandant encore pourquoi il prenait le temps de faire son lit. Un juron. Ouh.. Chris sentait la tempête approcher. Il se tourna légèrement vers la jeune femme lorsqu’elle arriva à son niveau.

Elle semblait visiblement très en colère de ne pas savoir où se trouvait ses clés. Et évidemment Chris n’en savait pas plus qu’elle. Il la fixa quelques secondes, plongeant ses yeux bleus dans ceux de la jeune femme. Un léger rictus naquit sur ses lèvres.


-« Pour répondre à ta question, je suis devenu mercenaire car l’argent est facile à gagner, pas pour me venger dès l’espèce humaine. J’ai eu ma vengeance il y a bien longtemps déjà. Si l’État voulait m’employer pour chasser des terroristes ou des assassins je le ferais sans hésiter tant que je suis payé. Je n’ai pas spécialement de haine envers les gens que j’abats. »

Chris se leva et fit face à la jeune femme, la dominant d’une bonne tête. Il leva les deux bras légèrement en l’air.

-« Tu peux me fouiller si tu le souhaite. Mais je n’ai pas tes clés. Cependant vu ton état le mieux serais que tu passes la journée ici. Ainsi que la nuit. Au moins le temps de reprendre des forces. »

Chris attendit quelques secondes qu’Eden fasse son choix. Le fouiller ou pas. Rester passer la journée ici ou non. Après tout ce choix lui appartenait. Le loup eut alors une idée qu’il trouva brillante pour décider la jeune femme à rester.

-« Je ferais à manger si tu restes. Je cuisine bien d’après ce qu’on m’a dit. » Déclara le loup avec un léger sourire, les bras toujours lever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha WinklerHumain - Fortavatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 45
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Désillusion ~ feat. Chris Jerko    Ven 10 Oct - 20:55

Chris paraissait comme le genre d'homme à ne penser que par l'argent, c'était là la définition même d'un mercenaire. C'était comme cela qu'il semblait se décrire lui même. Et pourtant, il l'avait sauvé sans rien demander en échange. Là encore, il lui proposait de rester ici. Voilà, c'était cet aspect là précisément qui rendait Eden si indécise quant à son jugement. Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. Peut être avait-il piqué ses affaires personnelles dans un but précis. Nerveusement elle se mordait le bout du doigt, tout en observant l'homme. Le fouiller ? Oui, ce serait effectivement tentant, le fouiller lui, ainsi que tout son appartement.

Il avait l'air si sincère qu'elle finit par penser qu'il avait sans doute raison, même si c'était très dur à admettre. Et puis, elle n'avait pas non plus son téléphone. Impossible donc d'appeler une de ses connaissances pour qu'on vienne la chercher. C'était vraiment la poisse. La colombienne se laissa alors tomber assise sur la table basse, juste en face de Chris. Désespérée, elle cacha un instant son visage dans ses mains. C'était vraiment une journée horrible, et c'était peu dire. Aujourd'hui, elle avait frôlé la mort et de très près. Désormais, voilà qu'elle était sur le point d'accepter l'invitation d'un lycan ... Si on lui avait dit qu'elle dormirait chez le lycan qu'elle voulait à la base tuer, elle aurait rit au nez de cette personne. "Ca t'arrange bien on dirait ... " Ne peut-elle s'empêcher de siffler à travers ses mains. Mauvaise foi oui, car elle savait pertinemment que ce n'était pas lui qui avait ses clés et son téléphone portable. Soupirant longuement alors, Eden relève la tête bien haut afin de pouvoir planté un regard blasé sur Chris toujours les bras levés. " J'ai pas trop le choix de toute manière... " Alors, elle se relève, revenant plus ou moins à sa hauteur. "Tu m'en voudras pas si je ne te tiens pas compagnie pendant que tu cuisine. J'ai horriblement besoin d'une douche." C'était surtout un échappatoire pour ne pas avoir à lui faire la conversation. Et puis qui sait, peut être est ce que ça lui remettrait les idées plus ou moins en place. Complêtement H.S elle n'avait qu'une envie, dormir. Mais loin d'être quelqu'un sans manière, elle ferait honneur à son hôte, lycan ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris JerkoLycan - Orgueilleuxavatar

Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 146
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Désillusion ~ feat. Chris Jerko    Dim 12 Oct - 13:34

Chris resta ainsi pendant plusieurs minutes en attendant le choix de son invitée. Elle semblait plus qu’hésitante et le lycan n’en doutait pas. Si elle avait eu une arme sur elle, il serait probablement déjà mort au milieu du salon.

Le lycan la regarda s’assoir sur la table basse. Il crut l’espace d’un instant qu’elle allait se mettre à pleurer la tête enfouie dans ses mains. Et qu’il serait obligé de la réconfortée, chose peu aisé pour le loup pas habitué à se soucier de quelqu’un d’autre que sa petite personne. Comment est-ce que ça pouvait l’arranger ? Après tout ce n’était qu’une proposition pas un ordre. Cependant Eden semblait enclin à rester là pour la nuit du moins. Finalement elle se leva et darda Chris d’un regard moins violent que d’habitude. Elle semblait juste lasse et fatiguée.


-« La douche est là. Dans la grande pièce. Tu as même une baignoire si tu veux te relaxer. » Le lycan désigna une pièce à côtés des chambres. « Je vais te préparer des serviettes et des affaires. »

Le blond baissa les bras et s’en alla dans la salle de bain. Il prépara deux serviettes une grande pour le corps et une plus petite pour les cheveux. Il sortit également un gant et plusieurs gels douche aux arômes différents. Mais il prit bien soin de mettre le sien à l’écart des autres. Il espérait qu’Eden ne l’utiliserais pas, égoïste vous croyez ? Il sortit enfin de la pièce.

-« La salle de bain est prête. Je te ramène des affaires. »

Chris partit dans sa chambre où il sortit plusieurs affaires. Quelques boxers trop petits, un short, un pantalon de survêtement, un débardeur blanc. Ainsi que deux ou trois t-shirt de différentes couleurs, le tout bien trop petit pour lui à présent. Eden nagerait surement un peu dedans, mais au moins elle serait habillée. Le lycan fit le chemin inverse et déposa les affaires dans la salle de bain. Avant de retourner auprès de son invitée.

-« Voilà. Prend ton temps. J’en ai au moins pour une heure de boulot pour préparer ce que je veux..»

Chris laissa Eden aller tranquillement sous la douche. Ses oreilles de loup lui permirent d’entre l’eau se mettre à couler. Il mit donc la télé en route et la mit sur une chaine de football américain. Un sport qu’il affectionnait tout particulièrement. Chris se gratta alors le front en tentant de se remémorer la recette de son poulet au citron. Une fois le tout remit en place il se mit à l’attaque de son plat. Le lycan ouvrit son frigo et en sortit un petit poulet qu’il avait acheté le jour d’avant dans un supermarché. Il se mit donc à la découpe et à la préparation de son poulet au citron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha WinklerHumain - Fortavatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 45
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Désillusion ~ feat. Chris Jerko    Mar 14 Oct - 21:25

Eden fut assez étonné de la spontanéité dont faisait preuve le lycan. A peine avait-il émis le souhait de se laver que Chris. Elle s'attendait juste à ce qu'il lui montre le chemin. Mais voilà qu'elle se retrouvait avec des tonnes de produits ainsi qu'une montagne de vêtements. Il aurait même pu lui faire couler un bain que ça n'aurait rien changé. Impressionnée, et terriblement gênée de se montrer aussi froide alors que lui prenait autant soin d'elle, elle le remercia faiblement avant qu'il ne parte. Quand ce fut fait, Eden partit allumer les robinets afin de faire couler un bain. C'était bien de ça dont elle avait besoin. Pendant que la baignoire se remplissait, la jeune femme se déshabilla et se regarda un instant dans le miroir pour la première fois depuis tout ce qui s'était passé aujourd'hui. Elle avait sacrément mauvaise mine. Elle allait avoir un bel oeil au beurre noir … Soupirant tristement, elle préféra cesser ce face à face avec elle même et doucement, se glissa dans l'eau brûlante. Elle aurait été chez elle, elle aurait sans aucun doute lâcher un long gémissement d'aise mais elle ne l'était, et qui plus est elle savait l'ouïe des lycans pour être très fine. Ca aurait paru un peu bizarre. La jeune colombienne se contenta donc de fermer les yeux.

Elle avait du s'assoupir quelques minutes car lorsqu'elle reprit conscience, la température de l'eau avait baissé. Assez rêvassé, Eden termina de se laver et sortit de l'eau. Cette micro sieste semblait lui avoir fait du bien, mais n'allez pas croire qu'elle se sentait prête à courir un marathon … Enroulée dans sa serviette, la jeune femme hésite longuement devant tous ces vêtements. C'était tout de même assez gênant de devoir enfiler les sous vêtements d'un total inconnu. Mais ce n'est pas non plus comme si elle avait le choix. Elle attrapa donc un boxer, ainsi que le débardeur puis le pantalon de survêtement. Bon, heureusement que ce n'était pas un diner au chandelle parce que niveau goût vestimentaire, on était loin de ce qu'Eden portait d'habitude. Elle ne voulait pas paraître ridicule.

D'un pas lent, elle se rendit près de la cuisine où une délicieuse odeur régnait. Pourquoi se donnait-il autant de mal ? Elle n'en savait rien, et ça ne faisait que la gêner davantage. « Alors comme ça les lycans ne mangent pas que de la chair fraîche ? » Maigre tentative pour la jeune femme pour détendre l'atmosphère. Comme blague on faisait sans doute mieux mais c'était tout ce qu'elle avait en réserve aux vues des circonstances. Son regard s'égara sur le poste de télévision, voilà peut être son salut pour ne pas perdre la face. « Les Baltimore Ravens font vraiment une bonne saison ! » Fit-elle alors remarquer. Ca pouvait peut être sembler étrange qu'Eden aime un sport comme le football américain mais à force de voir son père suivre toute leur actualité, elle avait fini par y prendre goût. Et encore maintenant, elle continuait de suivre.
HRP ; Désolé pour les références footballistiques, je n'y connais absolument rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris JerkoLycan - Orgueilleuxavatar

Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 146
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Désillusion ~ feat. Chris Jerko    Ven 17 Oct - 13:13

Chris passa prêt d’une heure à préparer le poulet au citron. C’était l’un de ses plats favoris et tout le monde aime le citron. Et surtout le poulet. L’oreille de Chris tiqua quand il entendit la jeune femme ouvrir la porte. Il tourna un peu la tête pour l’examiner. Un style détendu. Chris masqua son sourire et termina les quelques préparatifs de son plat.

La remarque de la jeune femme fit tiquer Chris. Elle devait certainement essayer de détendre l’atmosphère. Le lycan tourna sa tête vers elle, fixant ses yeux blues glacé sur la jeune femme. Un sourire de benêt apparu alors sur son visage. L’humour était une chose appréciable. Et la petite blague d’Eden était sympathique. Chris leva la tête vers le match à la télé qui semblait sur le point de se terminer.


-« Ne m’en veux pas de refuser ton invitation à te manger Eden, mais j’ai fait du poulet. C’est bien meilleur. Pis la viande humaine me tente pas trop. »Déclara le loup avec un léger sourire. « Tu suis le foot Eden ? C’est rare qu’une fille s’intéresse à ce sport de nos jours. Personnellement je suis pour les Broncos de Denver. Et pour les Los Angeles Lakers au niveau du basket. Je t’en prie assied toi. »

Chris montra son canapé du bout du doigt. Il attendit que la jeune femme soit assise et il sortit deux verres qu’il déposa sur la table basse. Chris sortit également un bol dans lequel il versa des cacahuètes. Puis il le déposa à son tour sur la table. Le lycan s’assit dans le canapé, avant de se relever aussi vite. Il s’approcha d’un petit coffre au sol dans lequel il entreposait ses bouteilles d’alcool. Il sortit une de ses nombreuses bouteilles de whisky.

-« Tu veux un whisky ? Enfin personnellement je ne bois que ça. Tu désires peut être autre chose ? J’ai dû sans alcool aussi si tu veux ? » Demanda gentiment le loup à son invitée.


HRP pardon pour la taille pas terrible de la réponse é_è
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha WinklerHumain - Fortavatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 45
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Désillusion ~ feat. Chris Jerko    Dim 19 Oct - 16:28

Chris ne sembla pas mal réagir à la petite "plaisanterie" d'Eden, au contraire, il était même entré dans son jeu. C'était déjà ça. Elle sourit légèrement, encore un peu crispée. Répondant à son invitation, elle partit s'asseoir sur le canapé, jetant un coup d’œil à la fin du match qui se déroulait à la table. Eden faisait bien des choses qu'on n'associerait pas forcément à une femme et pourtant. Son métier était déjà un bel exemple. Mais heureusement, son père n'a jamais fait de distinction par rapport à son sexe. Ca aurait été exactement la même chose si elle avait été un homme. " Oui, je sais que ce n'est pas commun mais quand on a un père adepte du sport et d'une condition physique irréprochable on a plus l'habitude de voir du sport à la télévision que des dessins animés." C'est vrai que l'enfance d'Eden n'avait rien eu de comparable à une enfance dite "normale." " C'est vrai que les Lakers sont assez impressionnant ! "

Puis, encore une fois Eden ne put s'empêcher de se sentir gênée. Apéritifs, petites cacahuètes ... Il ne faisait vraiment pas les choses à moitié. Et elle, elle était habillée comme si elle s'apprêtait à faire un footing. Enfin ! Ce n'était pas un rendez-vous galant ! Etait-ce raisonnable qu'elle consomme de l'alcool. Sans doute que non car elle était encore très faible et le breuvage ne ferait qu'un trajet direct jusqu'à son cerveau. Mais ça la détendrait, et lui permettrait de mieux profiter de cette soirée.

"Du whisky ce sera parfait. " Répond t-elle alors dans un sourire. Il se montrait si aimable que ça en deviendrait même contagieux. Eden attendit que son hôte remplisse leurs verres. " Ca sent délicieusement bon, mais tu n'étais pas obligé de te donner autant de mal." Lui fit-elle remarquer. Voilà qu'elle se mettait à lui parler comme si il était un ami. Quelle étrange soirée quand même ! Eden n'y comprenait pas grand chose elle même et avait pris le parti de suivre le mouvement, se laissant porter par l'amabilité et de l'hospitalité de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris JerkoLycan - Orgueilleuxavatar

Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 146
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Désillusion ~ feat. Chris Jerko    Jeu 30 Oct - 16:03

Chris releva la tête et tendit son verre de whisky à Eden. Comment ça son père ne l’avait pas laisser regarder les dessins animés lorsqu’elle était petite ? Le lycan plissa quelque peu les yeux avant de sourire.

-« Les dessins animés c’est pourtant la chose la plus fantastique au monde ! Entre Iron Man, Batman, Pokémon ! Tout ça quand même. C’est dommage de le rater. Je suis un grand fan de dessins animés. J’aime les regarder le dimanche matin, allongé dans mon canapé. »
Le loup finit par se taire se rendant compte qu’il était légèrement en train de déballer sa vie ennuyeuse à Eden. Il se racla la gorge.

-« Je ne me donne pas de mal. Le poulet au citron ce n’est pas le plus compliqué des repas à faire. Mais tu es mon invité donc tu n’as pas à te sentir gênée. J’espère juste que tu aimeras ça. »

Chris se releva lentement et alla jeter un coup d’œil à son plat. Il sourit pour lui-même. Le repas était prêt. Il sortit deux assiettes qu’il laissa sur le plan de travail avant d’apporter ses couverts à Eden. Il sortit ensuite le poulet du four et en coupa plusieurs morceaux. Il servit plusieurs pommes de terre dorées dans l’assiette de son invitée puis il lui ramena son assiette à table. Du moins sur la table basse. Le lycan revint s’assoir à son tour avec son assiette et donna une serviette à la jeune femme pour s’essuyer les mains.

Il tiqua quelques secondes puis regarda Eden.


–« Je nous sers à manger là, mais tu désires peut être mangé sur la table plutôt qu’assise dans le canapé ? Personnellement c’est une sale habitude que j’ai pris. » déclara Chris avec un léger sourire à l’encontre de la jolie jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha WinklerHumain - Fortavatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 45
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Désillusion ~ feat. Chris Jerko    Lun 10 Nov - 10:37

Eden ne pouvait pas se sentir plus bête à ce moment précis. Tous ces noms que sortaient Chris ne lui disait absolument rien. Bien sûr, elle en avait déjà entendu parler mais ça s'arrêtait là. C'est dans ces moments là qu'elle se rendait compte qu'elle avait sans doute grandi trop vite, son père la poussant à devenir un bon petit soldat. Puis, elle sourit, se mordant nerveusement la lèvre en imaginant le lycan affalé sur son canapé le dimanche matin avec un bol de céréale entre les mains. Elle devrait essayer un de ces jours … Et dieu sait où son esprit partit divaguer mais elle se mit à s'imaginer, blottie contre lui à regarder tous ces dessins animés dont il faisait mention. Honteuse d'avoir de telles pensées, elle se punit d'une claque mentale et cacha sa gêne passagère en avalant une gorgée de whisky. Le breuvage lui brûla la gorge et lui échauffa légèrement les oreilles. « Ca ne me dit absolument rien, mon père était bien trop occupé à faire de moi un bon petit soldat que de me laisser perdre mon temps devant la TV. » Répondit-elle alors, regardant volontairement autre part. Heureusement, c'est à ce moment là que Chris décida de retourner vers la cuisine, Eden en profita pour souffler un bon coup. Quelque chose semblait lui échapper et ça, elle n'aimait pas du tout.

Un peu plus tard, la jeune femme reçut son assiette, quelque part ça la rassurait qu'ils ne soient pas installés autour d'une table. « Oh c'est très bien comme ça. Je fais la même chose chez moi! » Sur ces mots, Eden lui adresse un sourire étrangement amical. Chez elle, elle trouvait bien trop déprimant de s'asseoir à une table alors qu'elle était seule. Alors c'est la télévision qui lui tenait compagnie durant ses repas en solitaire. Ou sinon elle mangeait dans sa voiture, sur la route de ses traques. Piquant dans un morceau de viande, Eden goûta donc le plat de son hôte et fut bien obligée de reconnaître que c'était excellent, ce qu'elle ne manqua pas de souligner, « C'est délicieux ! » Elle se rendit compte aussi qu'elle était affamée. Elle s'empressa alors d'enchaîner les bouchées tout en se retenant de ne pas tout engloutir d'un coup. Elle se força donc à s'arrêter, déposant ses couverts sur la table basse. Ce serait vraiment malpoli si elle continuait de manger sans ne rien dire. « Qui était cette femme ? Cette vampire de tout à l'heure, tu semblais bien la connaître. » Demanda t-elle après avoir repris une gorgée de whisky, c'est vrai qu'elle ne lui avait rien demandé alors que sur le coup ça l'avait étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris JerkoLycan - Orgueilleuxavatar

Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 146
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Désillusion ~ feat. Chris Jerko    Mer 12 Nov - 11:16

Le loup écouta son invité. Comment un père pouvait-il empêcher son enfant d’avoir une jeunesse aussi merveilleuse que celle baigné dans les dessins animés ? Chris eut presque en pitié Eden, être enfant et devoir jouer au bon petit soldat. Personnes ne devraient avoir à vivre ce genre de chose là.

Chris commença à manger son assiette. Et sans se vanter c’est vrai que c’était bon, depuis plus de deux cent ans qu’il s’exerçait à la cuisine le mercenaire était devenue un pur professionnel de la cuisine. Le lycan regarda alors la jeune femme dévorer son assiette presque à toute vitesse comme si elle n’avait pas mangé depuis des années. Puis elle sembla ralentir le rythme d’un coup. Le blond sourit amusé par la jeune femme. Elle lui posa donc une question, histoire de dire qu’elle ne comptait pas tout dévorer maintenant.


-« Oh Celeste… La comtesse Celeste Oliveira DeMarco. Je ne sais pas trop comment expliquer notre relation. Disons que Céleste est sans conteste la meilleure tueuse que j’ai jamais rencontrée. Elle bosse pour mon oncle qui est un vampire. Mais disons qu’elle a tendance à être très indépendante. Elle chasse aussi bien les vampires que les lycans. Les humains aussi. Paraitrait que c’est elle qui aurait tué Dracula dans les années je sais plus combien. Tout comme elle aurait éliminé Jack l’Eventreur. Et malheureusement je semble être l’un de ses jouets favori. Dès qu’elle en a l’occasion elle me pourrie la vie. » Chris prit une gorgée de son whisky. Il soupira grandement avant de continuer son histoire.-« Et le soucis avec elle, c’est qu’elle est bien trop forte pour moi, alors je n’ai pas d’autre choix que de supporté ses caprices. Et dès que j’ai des problèmes elle est rarement loin… »

Chris fini son repas et débarrassa la table une fois qu’Eden qu’elle eut fini de manger à son tour. Il revint avec une paire de glaces et en donna une à Eden. Le lycan se mit au calme dans son canapé et une fois le repas vraisemblablement fini, Chris décida de laisser Eden choisir l’issue de la soirée. Il sortit une nouvelle bouteille de whisky de son coffre à alcool, puis il la posa sur la table. En espérant presque soudoyer Eden pour qu'elle réponde positivement à sa future question.


-« Je pense regarder un film avant d’aller dormir, ça te tente ? Ou préfères-tu te reposer ? » Dans le fond Chris espérait que la jeune femme resterait avec lui pour regarder le film. Car il fallait bien se l’avouer, malgré le fait qu’elle ait tenté de le tuer un peu plus tôt le lycan était plutôt attiré par la tueuse et il trouvait que sa compagnie était des plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha WinklerHumain - Fortavatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 45
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Désillusion ~ feat. Chris Jerko    Mer 12 Nov - 16:06

Céleste, voici donc le nom que portait cette vampire qui l'avait protégé. Elle était liée à Chris, ça elle l'avait remarqué depuis le début, mais la question était de savoir quel genre de lien les unissait. Tout en écoutant le récit du lycan, Eden avait pris son verre, sirotant quelques gorgées par ci, par là. Un sourcil étonné se leva lorsqu'il parla de Dracula. Pour elle ce n'était qu'un mythe. Quant à Jack l'Eventreur, son crime était tellement célèbre qu'il devenait presque lui aussi un mythe. La jeune colombienne avait encore beaucoup à apprendre du surnaturel. Pour elle il y avait les lycans d'un côté et les vampires de l'autre. Elle ne pensait pas que les deux pouvaient s'entendre. En tout cas, elle lui en était reconnaissante, elle l'était envers eux deux.
Le repas se termina rapidement sans qu'ils ne parlent davantage de ce qui s'était passé aujourd'hui. Et Eden préférait ne pas s'étendre davantage sur le sujet. C'était déjà suffisamment perturbant que de passer à deux doigts de la mort. Ca ne lui rappelait que de trop mauvais souvenirs. Le repas fini, une dose raisonnable d'alcool dans le sang, Eden aurait pu s'allonger qu'elle se serait endormi directement. Elle pensait justement ne pas tarder à rejoindre les bras de Morphée lorsque Chris se leva et revint avec une nouvelle bouteille de whisky. La jeune femme le regarda alors, étonnée. Voilà que maintenant il lui proposait de poursuivre la soirée avec un film et une nouvelle bouteille. Il ne semblait vraiment pas lui tenir rigueur d'avoir essayé de le tuer. Etrangement, alors qu'au début du repas, elle n'était pas vraiment partante pour partager le repas d'une de ses cibles, l'optique de poursuivre la soirée en sa compagnie ne lui déplaisait pas. Donc, après l'avoir observé sans rien dire, ses yeux se posèrent sur la bouteille pas encore entamée.

« Je ne vais quand même pas te laisser descendre cette bouteille tout seul » Finit-elle alors par dire, un sourire au coin des lèvres.

Chris lui tendit alors son ordinateur afin qu'elle puisse choisir le film qu'elle désirait. Moment délicat … car il valait mieux que ce soit un film qui lui plaise également. Mais à part le fait qu'il était un bon cuisinier et tueur à gage, Eden ne savait pas grand chose de lui. Mais si on partait du principe que tous les films présents sur sa machine lui plaisait alors elle n'avait pas trop à s'en faire. Après avoir longuement hésité elle cliqua sur un des liens et lança Mr et Mrs Smith, un film qu'elle appréciait beaucoup, deux amants qui finissent par vouloir se tuer.
Ca y est, le film débute et Eden s'enfonce dans le canapé, à distance raisonnable de son hôte même si elle ne pouvait ignorer la chaleur qui émanait du lycan. Ou était-ce l'alcool ? Toujours est-il que cette chaleur était très attirante, tout autant que la personne assise à ses côtés.

« J'espère que ça te convient? » Demande t-elle tout de même à l'intention de Chris en réceptionnant le verre qu'il venait de lui servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Désillusion ~ feat. Chris Jerko    

Revenir en haut Aller en bas
 

Désillusion ~ feat. Chris Jerko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bief -> Epoux ▪▪ Colyn ▪▪ Feat Chris Hemsworth
» Chris Jericho© Vs Edge
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Chris Sabin Vs Big Show
» Chris Masters 2V [dvc]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Aventures Putrides :: The Darkness :: Sentiers -

Partenaire : Julien Konsinski, SRC fait du SEO