Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une poète est nait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galia WongVampire - CharismatiqueGalia Wong

Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 54
Localisation : où le vent me mène

Une poète est nait Empty
MessageSujet: Une poète est nait   Une poète est nait EmptyVen 4 Juil - 20:03








Galia
Wong

Une poète est nait 260969001411053487
La vie est importante et on s'en rend compte une fois que nous l’avons plus.
Feat ''Rainie Yang''
♠ Âge : 30 ans
♠ Date de naissance : 15 aout
♠ Nationalité : Taïwanaise
♠ Sexualité : Bi
♠ Amour : Célibataire
♠ Décris-toi en 3 mots : Charismatique, diférente, Mystérieuse
♠ Avatar choisi :
Rainie Yang
Vampire Je suis un vampire, et alors ?
Parle-nous de toi, qui es-tu ?

Galia est une jeune vampire, qui est gentille un peut poète sur les bord mais bon on l'aime comme ça. Elle est toujours là pour aider les autre et ne demande jamais rien en retour. Elle est à l’écoute de la mélancolie et essaye de l'enlever quand elle le peut. Cette guerre elle ne la comprend pas car pour elle tous les gens son égaux qu'il soit vampire, humain ou lycan. Elle peut être amis avec tous le monde mais gardera toujours son côté mystérieux. Elle est pacifiste, elle ne bois que du sang d'animaux et vie comme un troubadour d’où son surnom. " La poète" . Elle aime plus que tous la nature mais refuse sa condition de vampire et regrette le soleil plus que tous. Elle a une compagne de voyage qui s'appelle Soleil en hommage a son soleil qu'elle ne reverra plus. Elle a un personnalité cacher. Elle peut être aussi garce que gentille et a toujours les mots pour faire quand elle en a besoin. Elle sais très bien ce battre pas très important pour une pacifiste vous me dirait. Oui certes mais quand il faut ce battre elle ne reculera pas, elle a apprit les art martiaux et l'art de tuer. Elle peut être la plus grande des ami comme une redoutable ennemie...
Raconte-nous ton histoire!

Galia est née a taiwane entourait de sa famille une famille aimante et gentille. Elle passer son temps à ce balader dans les champs et à s'allonger dans au soleil pour le sentir caresser sa peux. C'était son plus beau moment de la journée mais cela ne dura pas. Alors qu'elle parti en direction de son champs favoris elle rencontra enfin aperçu une jeune femme au chevaux noir qui la suivait. Elle couru en direction d'une vielle maison et de la elle s'y cacha mais à force de s'y cachait elle s'endormit à même le sol et ce réveilla et découvrit que c'était la nuit. Elle sortit et regarda qu'il n'y ai personne ai parti en direction de sa maison mais en chemin elle croisa une jeune femme mais ne voyant pas son visage, elle essaya de la semer mais elle continuait de la suivre a toute vitesse. Elle courut mais elle était déjà près d'elle. Elle voulut hurlé mais trop tard elle senti comme si on la transpercer de l'intérieur une douleur insupportable qui la fit tomber dans un profond coma. mais avent de tomber elle vit une ombre de femme partir et tomba dans les pommes. Quelques jours passère et elle ce réveilla dans une somptueuse maison avec une envie insatiable de sang. Elle paniqua du sang non je n'en boit pas ce dit telle. Elle vit une femme au chevaux rouge sang s’approcher avec une peau aussi blanche que la mort et d'une beauté comme j'en est jamais vu. Elle me sourit et m'expliqua ce qu'il m'était arriver. je rougie et la fixa d'un aire interrogateur pour quoi cette envie de sang.

" Bonjour, mais pourquoi j'ai une envie de sang ?" en pleurant

La jeune femme s'agenouilla auprès d’elle et lui donna un verre. Elle le prit et senti son cœur ce serais et surtout elle était aussi froide que la morte et sa peau était aussi blanche qu'elle. Mais que lui arrive t'il elle regarda autour d'elle et vit d'autre personne comme moi toute blanche. je commença a boire et senti des cros et la je compris. Cette nuit là j’étais morte oui on m’avait transformer cette ombre était elle. Je la détestais pourquoi m'avoir fais ça j'avais rien fait et me mit a pleurer mais au même moment cette femme ce mit debout et fit claquer son fouet juste a coté de moi. J'ai eu un mouvement de recule avent qu'elle me fixa de ses grand yeux.

" Écoute moi bien tu n'est plus dans ta gentille petite famille ici faut ce battre pour vivre" d'un ton sec.

Elle me sortit du lit et me mena dans une pièce avec d'autre vampire et de la je vit une fille sublime et m’approcha. Elle me sourit et commença a me menacer je ne comprenais pas mais si le but ici était de voir qui était le plus fort et surtout survivre. je n’avait pas le choix si je voulait vivre je devais me battre même si c'est contre ma nature. Arriver devant elle je me bâti comme je pu et chute après chut j'en devenais plus forte et je puis la battre et la tuer. Cette histoire me resterais a jamais dans la tête le jour ou j'ai tuer une vampire. Ma génitrice comme je l’appeler nous observais sans cesse de son fouet prête a s'en servir je la détester elle m’apprit l'art de tuer et les art martial une fois devenu une puissante vampire je décida de quitter cette endroit coute que coute et ne plus jamais y retourner et vivre ma vie comme je l’entendais c'est a dire plus jamais tuer sauf pour me nourrir et encore aucun humain. Je profita de la sieste de ma génitrice pour me faufiler dehors et fuir a toute jambe. Je me retrouva sur une plage très loin de chez moi sans personne seul mais libre....

Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

♠ Surnom :La poète
♠ Âge : 21 ans
♠ Pays : France
♠ Comment as-tu connu le forum? : Google
Parrain(ne) :
♠ Tu as un Double Compte? : Non
♠ Fréquence de connexion? :

Code : Validé par Nathan !


Dernière édition par Galia Wong le Sam 18 Oct - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Une poète est nait Empty
MessageSujet: Re: Une poète est nait   Une poète est nait EmptyVen 4 Juil - 20:32

Bienvenue Very Happy !! Et bonne chance pour ta fiche !

PS : j'adore ta signature :*-*: !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

Une poète est nait Empty
MessageSujet: Re: Une poète est nait   Une poète est nait EmptySam 5 Juil - 18:26

Bienvenue parmi nous, troublante créature :-3

J'aurais aimé pouvoir commencer avec toi comme avec tous les autres, dans la joie et la bonne humeur, cependant, je me vois dans l'obligation de te citer un extrait de notre règlement (rien de bien grave, ne t'en fais pas ^^).

" Que vous soyez un humain, un vampire ou un lycan, votre pseudo doit comporter un PRÉNOM ainsi qu'un NOM en inscrivant en premier le prénom. "

Il faudrait donc que tu reprenne contact avec un membre du staff, que ce soit moi ou pas, pour régler ça.
Je t'invite à prendre connaissance de notre règlement dans son intégralité en cliquant ICI.

Enfin, si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser, on ne mord pas ! Very Happy
Bonne chance, et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Une poète est nait Empty
MessageSujet: Re: Une poète est nait   Une poète est nait EmptyDim 6 Juil - 1:12

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
P.S. Comme Miles, je trouves ta signature vraiment cool ! **
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Une poète est nait Empty
MessageSujet: Re: Une poète est nait   Une poète est nait EmptyDim 6 Juil - 8:37

Bienvenu a toi !
C'est vrai qu'elle claque assez bien ta signature :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Une poète est nait Empty
MessageSujet: Re: Une poète est nait   Une poète est nait EmptyLun 7 Juil - 0:57

Bienvenue, bienvenue !
Alors tu as sept jours pour terminer ta fiche, soit plus que trois maintenant.
Tout le staff t'adore et s'écrase à tes pieds pour répondre à tes moindres caprices avec `joie et bonne humeur !
Puisse-tu te plaire parmi nous belle demoiselle :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

Une poète est nait Empty
MessageSujet: Re: Une poète est nait   Une poète est nait EmptyLun 7 Juil - 18:25

Welcomme !!!!!

Oh et bien j'aime ton vava (et ta signa :*-*: )
Revenir en haut Aller en bas
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

Une poète est nait Empty
MessageSujet: Re: Une poète est nait   Une poète est nait EmptyLun 7 Juil - 21:30

:*-*: Une vampire !!!!! J'aime les vampire Cool

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta validation (Bien que tu n'en aies pas vraiment besoin Razz)

Au plaisir de se revoir en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet SkellingtonVampire - DéterminéeScarlet Skellington

Date d'inscription : 22/05/2014
Messages : 156
Localisation : In the shadows...

Une poète est nait Empty
MessageSujet: Re: Une poète est nait   Une poète est nait EmptyLun 7 Juil - 22:21

Bienvenue jeune vampire. Puisse notre compagnie t'être plaisante (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

Une poète est nait Empty
MessageSujet: Re: Une poète est nait   Une poète est nait EmptyMer 9 Juil - 17:08

Félicitations, ma belle, tu es officiellement des nôtres ! Very Happy
Désolé pour le temps que ça a pris, j'ai complètement zappé... Comme quoi je suis plus fatigué que ce que je pensais ^^'
Quoi qu'il en soit, amuses-toi bien ! Wink

Félicitations, ton personnage est validé !!! Very Happy


♠️ Fiche de Présentation <CHECK>
♠️ Réservation de ton Avatar <CHECK>
♠️ Code pour le règlement <CHECK>

Tu peux maintenant commencer à rp !!! Pour commencer, nous te conseillons d'aller remplir ta fiche de liens ICI. Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Une poète est nait Empty
MessageSujet: Re: Une poète est nait   Une poète est nait EmptyMer 9 Juil - 18:36

Bienvenu petite vampirette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une poète est nait Empty
MessageSujet: Re: Une poète est nait   Une poète est nait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une poète est nait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une amie pour la vie
» la rencontre d'une poète et d'un loup
» fiche de lien d'une poete
» Moi la poète, je fais ma petite vie sans souci et où j'en suis beh regardait et vous verrez<3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Fiches d'Identités :: Présentations :: Présentations Validées-