Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes créations <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora K. SiddyVampire - HypnotiqueEnora K. Siddy

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

Mes créations <3  Empty
MessageSujet: Mes créations <3    Mes créations <3  EmptyMer 16 Juil - 3:53

Je ne suis pas graphiste pour deux sous, mais j'aime bien faire des montages vidéos quand je suis inspirée. Voilà mes créations jusqu'à maintenant, Enjoy Very Happy

La première est une vidéo que j'ai fais pour un forum City en y intégrant la plupart des membres qu'il y avait :PLe nom du forum était New-York University



La deuxième est une vidéo que j'avais fais pour représenter la relation amour/haine que j'avais sur forum avec un thème du même genre que LAW ^^ Il s'appelait Los Angeles Asphalt



La Bande Annonce de LAWAR <3



Ma toute nouvelle création :*-*: Un montage sur Enora et Charles :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Mes créations <3  Empty
MessageSujet: Re: Mes créations <3    Mes créations <3  EmptyMer 16 Juil - 14:16

Tu sais déjà ce que je pense des autres au dessus, donc je vais commenté ta nouvelle video ! et Wahoo !!! J'adore :*-*: c'est trop beau (très belle fin au passage aussi u_u...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

Mes créations <3  Empty
MessageSujet: Re: Mes créations <3    Mes créations <3  EmptyMer 16 Juil - 14:46

Charnora :