Date d'inscription : 15/04/2013 Messages : 207 Localisation : Dans tes cauchemars
Sujet: Mes créations <3 Mer 16 Juil - 3:53
Je ne suis pas graphiste pour deux sous, mais j'aime bien faire des montages vidéos quand je suis inspirée. Voilà mes créations jusqu'à maintenant, Enjoy
La première est une vidéo que j'ai fais pour un forum City en y intégrant la plupart des membres qu'il y avait :PLe nom du forum était New-York University
La deuxième est une vidéo que j'avais fais pour représenter la relation amour/haine que j'avais sur forum avec un thème du même genre que LAW ^^ Il s'appelait Los Angeles Asphalt
La Bande Annonce de LAWAR <3
Ma toute nouvelle création Un montage sur Enora et Charles
InvitéInvité
Sujet: Re: Mes créations <3 Mer 16 Juil - 14:16
Tu sais déjà ce que je pense des autres au dessus, donc je vais commenté ta nouvelle video ! et Wahoo !!! J'adore c'est trop beau (très belle fin au passage aussi u_u...)
Nathan FossLycan - Fermé
Sujet: Re: Mes créations <3 Mer 16 Juil - 14:46
Charnora :
Charles de VereVampire - Mystérieux
Sujet: Re: Mes créations <3 Mer 16 Juil - 14:53
j'aime bien tes première vidéo, mais passons à celui qui attire tout mon attention et qui est ma belle surprise d'hier soir
JE L'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On peut pas être aussi parfait et en plus sa représente tellement ce que nous avons faire en cbrp... c'est magnifique
Jared CarterLycan - Loyal
Sujet: Re: Mes créations <3 Jeu 11 Déc - 10:37
Ils sont très beaux tes montages Lady... J'aime autant les musiques que l'enchainement d'images
J'ai même regardé celui que tu avais fait pour Charles *son coeur se serre malgré lui* Quelle belle preuve d'amour...