Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Partage de proies et Apprentissage [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon SparrowLycan - DépendanteShannon Sparrow

Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 101
Localisation : Londres

Partage de proies et Apprentissage [PV Damon] Empty
MessageSujet: Partage de proies et Apprentissage [PV Damon]   Partage de proies et Apprentissage [PV Damon] EmptyMar 12 Aoû - 21:50

Décidant de changer d'air pour cette nouvelle chasse, je partie au crépuscule, lorsque le ciel se teinte de belles couleurs roses, mauves, orangées... Je pris la direction de la montagne, voulant voir de nouveaux horizons, trouver de nouvelles proies pour me nourrir... Je marchais d'un pas rapide, sous ma forme humaine, étant souvent entourée d'humains... Les biches me suffisaient généralement, mais pour une fois, d'autres se verront dans mon estomac...

Mon sac à dos contenait une bouteille d'eau, des serviette éponges... Je savais que je serait couverte de sang et autre et souhaitais pouvoir me laver un minimum sur place.... Il me permettrait aussi de ranger mes affaires une fois arrivée.... La pente commençait à devenir raide, et personne alentour.... Je serais seule pendant longtemps, personne ne venant jusqu'ici... Derrière un buisson, je me déshabillais donc rapidement, enfournant mes vêtements dans le sac et me transformais en une magnifique louve blanche... Prenant le sac dans mes crocs, je coninuais ma route bien plus aisément....

Sur un des plateau, je sentis l'odeur d'herbivores... M'approchant discrètement, je vis ces bouquetins, dont deux mâles se castagnant, se donnant des coups de tête, entremêlant leurs cornes.... En plein rut, visiblement... J'en salivais et ne résistais pas à m'approcher encore... Je sautais au bout d'un moment sur l'un d'entre eux sans m'apercevoir que l'autre adversaire avait attiré l'attention d'un autre prédateur... Il m'étais trop tard pour faire autre chose que finir mon bond, atterrir sur ma proie, et commencer à la dévorer, sans faire attention autour de moi, fixée sur ma nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Damon PeterDamon Peter

Date d'inscription : 08/08/2014
Messages : 32

Partage de proies et Apprentissage [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Partage de proies et Apprentissage [PV Damon]   Partage de proies et Apprentissage [PV Damon] EmptyMar 12 Aoû - 22:47

Le torse nu, accroché à une des vielles poutres rouillées, Damon continuait sa longue série de traction.
Au bout de sa dernière douzaine il lâcha prise et se réceptionna quelques mètres plus bas sans le moindre problème, et il se releva, le torse humidifié par sa transpiration. Il n'était pas essouflé pourtant, il ne ressentait aucune fatigue... Comment pouvait il devenir plus fort alors?
Le vampire se débarbouilla rapidement et remis un t-shirt gris à manche courte, avec pour seule touche un petit lion bleu au niveau du pectoral droit.
Soudain il sentit venir de ses tripes la soif de sang, ce qu'il appelait la soif rouge... Cette soif le saisissait jusqu'au bout des doigts, il avait faim, il fallait rapidement qu'il se nourrisse rapidement avant qu'il ne devienne incontrôlable et qu'il tue un innocent...
Sans plus attendre il prit sa veste noire et longue qui traînait sur un un des tonneaux, et partit en direction des montagnes, son terrain de chasse depuis qu'il était arrivé ici.
Arrivé dans les hauteurs il s'arrêta pour se concentrer sur sa prodigieuse ouïe cherchant le signe d'un animal, il entendit un léger son de bois contre du bois, surement deux cerfs combattant.
Damon se mit en position, avec sa vitesse il serait sur l'animal avant que celui-ci puisse le remarquer, il attendit un nouveau bruit de bois et partit quasi instantanément, comme prévu il parvint à attraper les bois de la bête sans que celle-ci ne puisse comprendre ce qui se passait, et il les retourna d'un geste fort et sévère, brisant ainsi le coup de l'animal terrifié.
Cette manière de l'abattre permettait au prédateur de ne pas se salir avec toutes les giclures de sang, maintenant il avait encore quelque temps pour planter ses crocs et aspirait le nectar rouge et chaud sans la moindre trace sur ses vêtements.
Cependant il ne le fit pas, il se retourna car il entendit un bruit de chair se déchiquetant et la vision qu'il eut lui parut totalement irréel.
Face à lui se trouvait un énorme loup blanc, bien plus grand qu'un loup normal, avalant sans peine la chair du second cerf, et semblant faire un régal de ce repas. Mais la soif rouge était trop forte, damon n'arrivait pas à se résigner à laisser sa propre proie ici, il devait se nourrir et vite!
Il fit quelque pas en arrière, sortit ses crocs et émit une sorte de cri de rage pour signifier sa présence, en espérant que l'animal partira en le voyant. Mais ce fut loin d'être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon SparrowLycan - DépendanteShannon Sparrow

Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 101
Localisation : Londres

Partage de proies et Apprentissage [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Partage de proies et Apprentissage [PV Damon]   Partage de proies et Apprentissage [PV Damon] EmptyJeu 14 Aoû - 9:15

Le temps était magnifique, idéal pour une escapade en montagne... Et mon choix de venir ici ne m'étais pas venu à moi seule, comme je le remarquais peu après avoir tué ma victime de la journée....

Je dévorais mon bouquetin quand j'entendis un craquement sonore, et sentis une odeur familière... Celle d'un Vampire... Moi qui volais m'isoler, c'était raté. Un des sang-froid avait visiblement eu la même idée d'aller en montagne, le bruit du combat de rut l'aura attiré.... Levant la tête au dessus de ma carcasse, je le regardais reculer avec le sien, l'adversaire de ma proie... Il me gronda même dessus, l'insolent, sans doute un nouveau... Ne savait-il pas que j'étais Lycane?? Sans doute pas... Je le laissais s'abreuver et finis mon propre repas avant de m'éloigner un peu et reprendre forme humaine,me rhabillant, ce qui était plus simple pour parler....

- Bonjour Vampire, je ne t'aurais pas pris ta proie, la mienne me suffisait.... Pourquoi m'avoir grogner dessus?? De la prévention?? Prend garde à ce qu'un tel comportement ne soit pas pris pour de l'agression par l'un des miens.... Tu pourrais avoir des ennuis dans ce cas....

Je restais sur mes gardes, ignorant comment le vampire allait réagir de me voir passer de ma forme lupine à une forme humaine... Il avait une technique inhabituelle de chasser, tuant proprement sa proie et ne se tâchant pas, de cette manière en s'abreuvant... Les sang-froids que je côtoyais ne prenais pas la peine de prendre de telles précautions, s'abreuvant parfois sauvagement... Lui me semblais plus civilisé.... Attentive, j'attentais une réaction de sa part, moi le ventre pleins, et lui sa soif comblée, du moins je l'espérais, peut être pourrions nous parler...
.
Revenir en haut Aller en bas
Damon PeterDamon Peter

Date d'inscription : 08/08/2014
Messages : 32

Partage de proies et Apprentissage [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Partage de proies et Apprentissage [PV Damon]   Partage de proies et Apprentissage [PV Damon] EmptyJeu 14 Aoû - 9:38

Après son action, le loup regarda dans sa direction et continua de manger sans rien dire ou faire, peut être le vampire pourrait il tout simplement combler sa soif sans qu'il ne se passe rien.
Inquiet et sur ses gardes, il se baissa à la hauteur du cadavre, et toujours en gardant les yeux sur le prédateur il planta ses crocs dans le cou encore chaud de la pauvre bête, se désaltérant et reprenant le dessus sur les instincts primaires qui pointaient le bout de leur nez lorsqu'un vampire était affamé.
Il sentait le liquide rouge sur son palais, et décida de fermer les yeux quelques secondes, le temps de faire partir les derniers restes de la soif rouge.
Lorsqu'il les rouvrit et se releva, il put apercevoir l'énorme animal blanc partir un peu plus loin. Damon soupira, peut être cela signifiait qu'ils pourraient partager le même terrain de chasse, après tout le vampire ne se sentait pas prêt à combattre une telle créature, si surnaturelle?
Alors qu'il s'apprêtait à repartir comme si il ne c'était rien passé, il entendit quelqu'un l'interpeller.
Relevant la tête surpris, et en espérant que cette personne n'est rien vu de la scène, il écouta une jeune demoiselle brune terminer sa phrase.
Et la surprise fut telle qu'il écarquilla grand les yeux et laissa sa bouche légeremment entrouverte, les bras ballants il attendit quelques secondes avant de lâcher :

"Vous voulez dire que le dangereux loup blanc juste à votre place il y a quelques secondes c'était..."

Puis il la pointa du doigt avec le même air surpris, qu'il portait déjà sur son visage juvénile :

"Vous...?"

Puis il tenta de reprendre un peu d'assurance, il était bien un vampire, alors pourquoi d'autres personnes ne serait elles pas capable de choses surnaturelles à leur tour. Tiens en parlant de ça :

"Comment savez vous ce que je suis d'ailleurs? Personne ne le sait ni ne me connaît à Londres. Et qui sont les tiens?"

Pendant ces questions il la détaillait des pieds à la tête pour se souvenir d'elle si un jour il était amené à la croisée pendant l'une de ses virées nocturnes. Enfin il rajouta en guise d'explication :

"Pour moi vous étiez simplement un animal sauvage, j'ai grogné pour pas avoir à me battre en espérant que vous alliez me laisser mon cerf sans problème pour vous comme pour moi. Excusez moi si vous pensiez avoir à faire à une provocation.... euh.... madame la louve des montagnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon SparrowLycan - DépendanteShannon Sparrow

Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 101
Localisation : Londres

Partage de proies et Apprentissage [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Partage de proies et Apprentissage [PV Damon]   Partage de proies et Apprentissage [PV Damon] EmptyJeu 14 Aoû - 14:24

Je m'éclipsais sous ma forme lupine alors que le jeune Vampire fermait les yeux... Reprenant forme humaine, et une fois rhabillée, je me rapprochais, pour lui parler... Sa manière de tuer, de s'abreuver était inhabituelle, du moins de mon point de vue, et il m'intriguait... Il eut l'air foudroyé lorsque je lui parlais la première... Ne connaissais -t-il donc pas les Lycans?? Cela me paraissait irréel, il devait être nouvellement transformé, tout juste vampire... Cela expliquerais son inexpérience... Je me demandais où se trouver son Créateur, son mentor... Il devait bien en avoir un, non??...

"Vous voulez dire que le dangereux loup blanc juste à votre place il y a quelques secondes c'était...Vous.?""

Me pointant du doigt, comme pour mettre du point à son incrédulité... Je souris, me forçant à ne pas rire devant son air si surpris, cela m'étais difficile, j'espérais qu'il ne le remarquerait pas... Je ne voulais pas l'offenser, le braquer alors qu'il n'était pas agressif, au contraire, il semblait curieux... Reprenant un peu contrôle sur lui-même, il m'interrogea, en me détaillant du regard comme pour se souvenir à coup sûr de moi si on venait à se recroiser......

"Comment savez vous ce que je suis d'ailleurs? Personne ne le sait ni ne me connaît à Londres. Et qui sont les tiens? Pour moi vous étiez simplement un animal sauvage, j'ai grogné pour pas avoir à me battre en espérant que vous alliez me laisser mon cerf sans problème pour vous comme pour moi. Excusez moi si vous pensiez avoir à faire à une provocation.... euh.... madame la louve des montagnes?" "

Je le laissais aller jusqu'au bout, pour lui donner des explications claires, en une seule fois... Lorsqu'il se tus, je pris le relais, calmement, sans bouger, en prenant mon temps, pour qu'il puisse mémoriser et m'interroger par la suite, s'i le voulait...Un tel contexte de rencontre avec un Vampire était chose rare, et j'en profitais.

-Oui, la louve géante déchiquetant ce bouquetin, c'était bien moi... Je suis ce que l'on nomme une Lycane... Contrairement aux loups-garous qui sont contraints d'attendre la pleine lune pour se transformer, les Lycans sont libres de prendre leur forme lupine n'importe quand.... Comment j'ai su que tu étais un Sang-Froid?? A ton odeur, tes mouvements plus fluide, plus rapides que ceux des humains ordinaires... Normalement, Vampires et Lycans savent se reconnaitre d'instinct, avec un peu d'entrainement... Je doute que personne ne le sache.. Si tu ignore l'existence des Lycans, eux ont du reconnaitre en toi un Vampire... Ce sont eux les miens... Ceux pouvant se transformer en loups géants... Les Lycans et Lycanes de Londres..."

Il semble enregistrer mes explications, je ne souhaite pas l'abrutir de paroles non plus...

-Simplement un animal sauvage?? un loup arrivant à l'épaule d'un humain au garrot?? Tu n'en verras pas d'ordinaire.. Les seuls que tu pourrais rencontrer seront des Lycans... Je n'ai pas pris ça pour une provocation, rassures toi, simplement une mise en garde... Mais d'autres le penseraient à coup sûr... Je me nomme Shannon, et ravie de faire ta connaissance... Tu sembles ignorer bien des choses pour un Vampire, As tu été transformer il y a peu de temps?? Personne pour te guider??? Je répondrais à tes questions, tant que j'ai des réponses, si tu le souhaites.. Tu as une technique inhabituelle de chasser... Les Vampires que je connais ne se soucis guère de se tâcher, mais toi, ta manière de faire est propre, nette, et sans bavure... Tu te nourris exclusivement d'animaux??."
Revenir en haut Aller en bas
Damon PeterDamon Peter

Date d'inscription : 08/08/2014
Messages : 32

Partage de proies et Apprentissage [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Partage de proies et Apprentissage [PV Damon]   Partage de proies et Apprentissage [PV Damon] EmptyDim 17 Aoû - 17:23

Sentant la décontraction qui émanait de cette rencontre surprenante, Damon en profita pour apaiser ses craintes aussi et rester tout aussi calme que son interlocutrice. Elle parlait doucement, ce qui aida le vampire à tout ranger dans un coin de sa tête. Ainsi il avait face à lui une lycane, un être surnaturel tiré tout droit des légendes comme ceux qui partagent désormais son sang, le sang-froid et glacial des morts revenus a la vie...
Cependant certains détails le laisser perplexe, elle n'était donc pas un loup garou mais ceux ci exister bel et bien aussi. De plus elle n'était pas la seule de son espèce, décidément il devait y avoir beaucoup d'agitation la nuit tombé dans cette cille, ce qui décocha un petit sourire au jeune Damon. Il allait se faire pas mal d'ennemis mais il avait aussi l'occasion de trouver de puissants alliés.
Il avait surtout retenu de cette première partie le fait que tout les lycaons savaient qui il était, alors que lui ne connaissait rien sur personne au milieu de cette fourmilière urbaine.

Maintenant il écoutait la suite de la réponse, un peu songeur tout de même, mais il gardait ses questions pour la fin, une fois qu'il aurait entendu toute l'histoire.
Shanon se proposait de l'aider, elle avait percer à jour son inexpérience de ce monde, ce qui avait l'air fort aisé, et le vampire attrapa la main qu'on lui tendait :

"Et bien... Je ne sais pas vraiment par où commencer. Je n'ai pas la notion du temps des vampires. Cela fait 12 ans que l'on m'a transformé contre mon gré, suis je considérer comme jeune? Probablement oui. De plus je me demandais, hormis cette transformation poilu quelles sont les différences entre nos deux groupes? Et surtout avec les clichés qui courent entre les vampires et les loups, sommes nous ennemis?"

Nerveux suite à cette dernière question il laissa défiler quelques courtes secondes. Avant d'enchaîner sur la suite de la conversation plus personnelle :

"Oui je vous ai pris pour un animal sauvage, sur le coup je vous avoue ne pas m'être posé des question d'ordre mythologiques. Pour la suite je me nourris exclusivement d'animaux c'est vrai, disons que je ne suis pas particulièrement fier de cette condition de vie... Et si j'évite de me tâcher c'est simplement pour ne pas me créer un quelconque problème par la suite..."

Puis il s'approcha confiant, mais de manière relativement timide :

"Pourriez vous m'apprendre à reconnaître les êtres surnaturels comme nous? Et qu'est ce que vous pourriez m'apprendre de plus sur nous? Euh enfin je veux dire sur nos races respectives."

Damon ria faiblement de la gêne qu'il venait de se mettre tout seul, après tout il n'y aurait pas de violence ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Shannon SparrowLycan - DépendanteShannon Sparrow

Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 101
Localisation : Londres

Partage de proies et Apprentissage [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Partage de proies et Apprentissage [PV Damon]   Partage de proies et Apprentissage [PV Damon] EmptyVen 22 Aoû - 18:17

Pendant que je lui expliquais ce que j'étais et répondais à ses questions, je sentais que le vampire enregistrait soigneusement mes paroles, les gravant dans sa mémoire.... Ce n'est que lorsque je me tus après m'être présenté et lui avoir offert mon aide qu'il parla, me questionna encore....

"Et bien... Je ne sais pas vraiment par où commencer. Je n'ai pas la notion du temps des vampires. Cela fait 12 ans que l'on m'a transformé contre mon gré, suis je considérer comme jeune? Probablement oui. De plus je me demandais, hormis cette transformation poilu quelles sont les différences entre nos deux groupes? Et surtout avec les clichés qui courent entre les vampires et les loups, sommes nous ennemis?"

Je souris à ses paroles, par réflexe, je pense.... Jeune, inéduqué.... Heureusement qu'il n'était pas tombé sur un Lycan mal intentionné qui n'en aurait fait qu'une bouchée.... Je me sentais attirée par ce jeune homme, et je comptais bien l'aider à aiguiser ses armes pour l'avenir...Il se tus, peut -être par rapport à la question de savoir si nous serions ennemis... Puis repris la parole, m'expliquant qu'il m'avait en effet pris pour un simple animal, qu'il n'assumait pas cette existence non voulue.... Et me demanda mon aide, de lui même.... Chose que je ne pouvais pas refusée... J'entrepris de répondre à ses nouvelles questions, et de le rassurer....

"Oui, seulement une dizaine d'année d'existence en tant que Vampire fait de toi un jeune... Bizarre cependant que tu n'es rien su des Lycans avant aujourd'hui... Où étais tu avant ton arrivée à Londres ??? Hmm les différences entre nos deux groupes... Les Lycans et les Vampires ont des odeurs distincts... Les deux groupes se repèrent souvent ainsi... Vos mouvements sont plus fluides, rapides et gracieux que les gestes humains ... Pour qui sait regarder, évidemment.... Si nous sommes ennemis?? Non, pas pour moi, en tout cas... Je suis la compagne d'une Vampire, et si je l'avais voulue, je t'aurais déjà attaqué... Ne serait-ce que pour avoir plus de viande.... Te nourrir exclusivement d'animaux risque de te rendre plus attiré que jamais par le sang humain... "

A ses derniers mots, je serrais sa main, promesse tactile tout autant qu'oral....

"Oui, je t'aiderais, bien sûr.... Hmmm, ce que je peux t'apprendre... Tout dépend de ce que tu veux savoir pour le moment... Le plus simple serait que tu me poses les questions te passant par la tête et que je te réponde aussi précisément que possible... Mais pour commencer, tu pourrais apprendre à percevoir mon odeur de louve, et ainsi être capable à l'avenir de me repérer de cette manière... Si tu es d'accord... Il te suffit de t'approcher, et de respirer l'air autour de moi... Tu devrais la repérer facilement..."

Patiente, je le laissais reprendre ses esprits, réfléchir autant qu'il le souhaitait... C'était la première fois depuis mon retour que je venais à faire la rencontre avec un Sang-Froid ignorant les bases mêmes des relations entre nos deux espèces.... Pourtant après 12 années de vie Vampirique, il devrait en avoir quelques notions, non??

Revenir en haut Aller en bas
Damon PeterDamon Peter

Date d'inscription : 08/08/2014
Messages : 32

Partage de proies et Apprentissage [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Partage de proies et Apprentissage [PV Damon]   Partage de proies et Apprentissage [PV Damon] EmptySam 27 Sep - 11:59

Damon regardait la lycan qui se trouvait face à lui. En premier elle confirma ses dires. Il était un jeune vampire, ce qui en soit était logique. Que représentait 12 années quand on disposait de la vie éternelle?
Puis elle se questionna sur le passé du chasseur nocturne.
Celui-ci sourit vaguement, il répondrait, mais seulement à moitié. Sa traque ne concerne qu'une vampire, il ne fallait pas non plus mêler toutes les personnes surnaturelles qu'il allait croiser.
Tout en continuant d'écouter la jeune femme, Damon émit un petit soupir de soulagement lorsqu'elle déclara ne pas être une ennemie. Mais il releva la tête rapidement lorsqu'elle parla de la soif rouge, enfin de la faim, qui apparemment aller le pousser à commettre le meurtre d'un innocent.
Il serra le poing, c'est vrai qu'il était extrêmement difficile de résister à cette pulsion meurtrière, quand il la sentait monter il était obligé de se concentrer au maximum pour ne pas céder. Et surtout il devait obligatoirement trouvé un animal dans l'heure qu'il suivait... Ou se servir de son catalyseur, mais il détestait repensait à cette nuit... Ce vague souvenir le rendait psychologiquement fragile.
Il sursauta très légèrement quand la louve lui prit la main, à vrai dire il ne s'attendait pas du tout à cette réaction.

A sa grande satisfaction, la jeune femme accepta de l'aider, bien entendu jusqu'à la limite de son possible. Damon sourit à cette agréable réponse, il avait tellement de question...

Puis la louve l'invita à tenter de repérer l'odeur qu'elle dégageait, en étant plutôt décontracté le vampire lança :


"Je vais essayer, après tout qui ne tente rien n'a rien."

Doucement il se rapprocha d'elle et huma l'air présent autour, tellement d'odeur lui parvenait, celle de la mousse fraîche, celles des deux cerfs, jusqu'à celle des arbres humides, il renifla de nouveau en cherchant une odeur particulière et surtout la plus forte qu'il était sentir.
D'un coup il se recula et émit un léger sourire :

"J'ai trouvé l'odeur. Elle est en quelque sorte ta carte d'identité c'est celà?"

Il renifla une toute dernière fois pour l'ancré dans sa mémoire et termina :

"Ce que je faisais avant d'arriver à Londres? Et bien pas grand chose. J'ai erré disons, et si je ne connais pas grand chose de cette nouvelle vie après une décennie c'est tout simplement puisque j'ai été transformé sans vraiment être au courant, et surtout que je me suis réveillé seul et dans une forêt comme celle-ci, à partir de là je n'ai pas croisé grand monde capable de m'aider. D'un côté je ne cherchais pas trop d'aide non plus..."

Le vampire effectua une courte pause pour reprendre son souffle.

"J'ai tellement de chose à apprendre... Combien sommes nous? Qu'en est il de nos limites? Comment ne pas se mettre en danger inutilement? ..."

Ces trois questions étaient détournées, Damon attendait en réalité une réponse à la question Comment devenir plus fort et qui peut m'aider? . Mais il ne pouvait pas encore l'expliquer, et surtout il ne voulait pas du tout paraître menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon SparrowLycan - DépendanteShannon Sparrow

Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 101
Localisation : Londres

Partage de proies et Apprentissage [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Partage de proies et Apprentissage [PV Damon]   Partage de proies et Apprentissage [PV Damon] EmptySam 18 Oct - 18:56

Le jeune vampire accepta ma proposition de l'aider au vue de mes capacités et connaissances de nos deux univers... Lorsque je pris sa main dans la mienne, il ne se déroba pas, et accepta de se prêter au jeu de reconnaissance olfactive que je lui soumettais... Autant qu'il apprenne rapidement à reconnaître les odeurs Lycanes... Il se rapprocha de moi, doucement, en me faisant un bilan au fur et à mesure de sa progression... Jusqu'à la trouver... Le sourire au lèvres, le jeune Sang-Froid se recula un peu, me demandant si cette odeur était une sorte de carte d'identité.... Souriante, je hochais doucement la tête, signifiant mon assentiment...

- C'est exact... Chaque individu, qu'il soit simple humain, Chasseur, Vampire ou Lycan possède sa propre odeur, qui par conséquent est unique... Avec de l'entraînement, tu seras capable de reconnaître l'odeur distincte de couples de jumeaux, bien qu'elle paraisse à première vue identique....

Ses explications quant à ses ignorances de ce nouvel univers qu'il arpente désormais étaient claires, bien que cachant visiblement des zones d'ombres... Au moins savais-je à présent pourquoi il ne connaissait pas les rudiments que touts les jeunes Vampires et Lycans apprenaient rapidement.....

-J'ignore combien nous sommes au total, je ne m'y suis pas intéressée... Mais partout où j'ai voyageais, j'ai rencontré des Lycans, des Vampires.... Les limites... Vampires ou Lycanes?? Les Sang-Froid craignent le soleil qui les brûle vif très rapidement.... La chaire de Lycane est toxique pour les Vampires et le sang des Sang Froids est néfaste pour les Lycans.... Dans Londres, il y a un quartier réservé uniquement aux Lycans, un autre aux Vampires, le reste étant "neutre", attention aux endroits où tes pas te mèneront.... Dans le Quartier Vampire, tu trouvera peut être une sorte de Mentor, un Vampire acceptant de te guider efficacement dans cette nouvelle vie qui est désormais tienne....

J'essayais d'être aussi claire que possible, mais étant Lycane, il m'était difficile de bien visualiser des réponses rpécises et correctes à ses questions ayant trait à sa condition de Vampire... Mais néanmoins, j'espérais pouvoir l'aider, ne serait-ce qu'à survivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Partage de proies et Apprentissage [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Partage de proies et Apprentissage [PV Damon]   Partage de proies et Apprentissage [PV Damon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partage de proies et Apprentissage [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Damon Peter en quête de vengeance.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Aventures Putrides :: The Darkness :: Montagnes -