Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un lycan unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godric LantharGodric Lanthar

Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 15
Localisation : Dans un appart

Un lycan unique. Empty
MessageSujet: Un lycan unique.   Un lycan unique. EmptyJeu 18 Sep - 17:10


Mike C. Hannibal
Le loup-démon


Âge ∞ 19 ans. ; statut civil ∞ Étudiant. ; Lieu de naissance ∞ Dans une forêt lointaine. ; métier ∞ Aucun. ; Qualités ∞ Bienfaiteur avec ceux en qui il a confiance. ; Défauts ∞ Méchant dans tout les sens du terme. ; Avatar ∞ Mario Casas. ; Groupe ∞ Lycan. ; Je suis ∞ Inventé. ;


Caractère
Un lycan unique. Giphy
Je suis un lycan, et mon apparence extérieure reflète ce que je suis intérieurement. Mais lorsque vous tentez de lire en moi, il n’y a qu’une chose que vous découvrez, le vide.
Le vide c’est le néant et pour cause je ne ressens aucunes émotions.
Je suis donc quelqu’un de très froid et solitaire. Je suis aussi un grand manipulateur, je n’hésite pas à briser les personnes qui m’entourent si cela peut servir à mes propres intérêts de ce fait je suis aussi habilement intelligent et calculateur afin de pouvoir vous mettre au plus mal pour mieux vous asservir.

Je sais aussi me servir de mes atouts, je suis un homme froid mais ce qui ne manque pas d'intriguer les jeunes femmes, l'une de mes proies favorites. Je sais les attirer et les engouffrer dans la spirale des intrigues pour qu’elles finissent par me suivre dans un endroit dont elles ressortiront après avoir assouvi mes envies ou dont elles ne ressortiront pas.
Les hommes aussi sont des proies, j’attends qu’ils s’isolent et sort alors de l’ombre pour mettre fin à leurs jours. Il m’arrive même parfois de faire un tir groupé. Assassinant et profitant dans ma folie, d’un couple qui s’était trop éloigné de chez lui.

Vous l’aurez comprit je suis un être machiavélique, mais tout ceci était mon caractère lorsque je suis humain. Lorsque la bête prend possession de mon esprit, je ne suis plus qu’une seule chose, une ombre. L’ombre du chaos prête à frapper sur ses victimes. Il n’y a plus de désirs, plus d’envies de profiter d’une belle femme. Je ne désir qu’une chose. Voir le sang couler et parcourir mes lèvres, son odeur et son gout ferreux m’enivre et me fait frémir d’un nouveau sentiment, le désir de recommencer encore et encore jusqu’à ce que ma faim inépuisable s’épuise. Vous l’aurez comprit … cela ne s’arrête jamais.
Je suis rempli d’obscurité, mon cœur devient noir tout comme mes yeux lorsque je me transforme ,mon iris bleuâtre et le fond de mes yeux blancs auront disparu pour laisser place à a noirceur et aux ténèbres.

Mes victimes favorites à ce stade sont les vampires. Je traque sans relâche ces créatures infâmes qui ont gâché ma vie. Je maudit ces buveurs de sang en hantant leurs nuits, mais aussi leurs jours lorsque j’en trouve un, je ne le lâche pas jusqu’à ce que mort s’en suive.
Je me joue d’eux instaurant la peur et le doute au sein de leurs familles pour les isoler et les affaiblir.

Vous l’aurez comprit, je suis le seul et unique être à pouvoir m’autoproclamer Chasseur.
Vous l’aurez comprit, je suis le Chaos incarné et vient pour vous troubler.
Vous l’aurez comprit, je suis votre Pire Cauchemar que cette terre puisse porter.


Physique
Un lycan unique. 200w
Mike a les yeux marrons en temps normal, il mesure 1m83 et pèse 68 kg. Il est brun et à les cheveux courts. Il fait beaucoup de sport et mange d'une manière assez saine. Il a une voix assez grave et la gente féminine aime plutôt cela, enfin ce n'est pas qu'il s'en soucis non plus. Il s'habille d'une manière plutôt décontracter, avec t-shirt, jean et basket, sans oublier sa veste en cuir.
Au niveau de son armement, un grand arc est accroché dans son dos lorsqu'il chasse. Son arc est très technologique et possède beaucoup de systèmes. Un simple appui contre son arc permet d'ouvrir une poche sur le côté droit de l'arc ou se situe diverses flèches; explosives, incendiaire ou empoisonnée, électrifiée ou en argent et encore beaucoup d'autre. Une lunette infra-rouge est installée sur son arc. Un haut parleur émettant les cris des loups ou autre créature est également installé dans son arc technologique, un appareil en dessous de l'arc permet de relâcher des ultrasons. Deux trous peuvent s'ouvrir vers l'avant de l'arc et lancer deux flèches explosives en appuyant sur un bouton, ce qui lui permet de lancer plusieurs flèches à la fois. Lorsqu'il est en chasse, il porte également des grenades d'argent etc. Tout cet attirail lui permet de chasser facilement.

Descendons sur le torse de notre bien-aimé personnage. Pour continuer, le torse de notre garçon est loin d'être musclé, voir plutôt maigre. De légères traces d'abdominaux y sont décelés, bien qu'elles ne soit pas vraiment perceptible. Partons sur la description des bras de notre homme, ceux-ci sont par rapport à son âge, totalement proportionnel à la moyenne. Fin, ayant l'air d'être fragile ce qui n'est pas du tout la vérité pour tout dire.. Comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses. Ah oui oui, descendons sur les mains du garçon... Ses mains sont parfaites, dignes de celles d'un bébé.
Partons sur le bas de son corps à présent, le corps jeune du garçon présente des jambes fines, rappelant toujours et encore celle d'un enfant. Pour les pieds du garçon, ses orteils sont sans aucun défaut, la peau parfaite. Les ongles de pied de cet créature sont parfaitement comme ses ongles, taillés.

L’homme que vous avez observé à disparu, il a laissé place à un monstre énorme qui se déplace sur ses jambes. Si l’homme à l’origine était déjà grand, cela n’a plus rien à voir avec ce qui se trouve devant vous. Il dépasse aisément les trois mètres. Vous êtes paniqué, vous courrez pour vous mettre à l’abri mais vous jouez son jeu, vous vous enfermez et vous retrouvez finalement pris au piège.
Il arrive et vous fait face.
Vous recherchez en lui une once de l’homme passé, mais vous ne trouvez rien.
L’homme que vous avait croisé a à la fois disparu et se tien toujours devant vous. Vous faites justes face à son apparence intérieure.

Une apparence qui reflète la personne qu’il est intérieurement, un monstre sans cœur. Sa peau a changé de couleur, elle tend vers le gris, son visage est déformé, creusé, des mâchoires équipées de puissantes dents pointues vous font face, là à quelques mètres de vous seulement, pourtant vous ne pouvez vous échapper, vous êtes tétanisé.
La créature déploie alors ce qui à vos yeux semblent être des griffes, et le monstre commence à s'avancer dans votre direction, votre cœur s’arrête, il est là juste devant vous, vous imposant sa taille, vous entendez un grognement, il est grave et propice à l’appel des ténèbres.
Il lève son bras et vous découvrez avec effroi de grandes mains ornées de griffes taillées comme les lames d’une épée. Brusquement votre corps se bloque, vous vous écroulez, sans pouvoir bouger. Il vous a cloué au sol, paralysé…

Et la dernière d’image que vous gardez de lui avant de trépasser est son immonde visage se rapprochant de vous, pour vous mieux vous déchiqueter.


You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Erwan - Mike C. Hannibal. ; âge ∞ Dix-huit ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ En cherchant un forum. ; Que penses-tu du forum? ∞ Très intéressant. ; Et le code dans tout ça ? ∞ Votre couleur favorite... noir. ; Un dernier truc à dire? ∞ Non. ;




This is my story
Une histoire démoniaque



Tout débute dans le sud des états-unis. Père gitan, mère bien américaine, Mike a été élevé comme un petit gitan. Il vivait dans un camping-car avec tous ceux de sa famille à côté et ils passaient leur temps à voyager. Il est allé à l'école jusqu'à douze ans, juste pour apprendre les base, et encore il a été chanceux d'y aller, on peut remercier sa mère qui y tenait. Après par contre, ils ont préférés l'enlevé car de part sa part gitane, il eut droit à beaucoup de brimades. Pourtant, physiquement on peut pas dire qu'il en a tiré les traits. Il est mate de peau, ainsi que les cheveux noir. Sa famille ne faisait rien de méchant, elle commençait même à vouloir se retirer des siens pour prendre une vie plus paisible pour leurs enfants. Mike fait partie d'une grande fratrie. Il a trois frères et quatre sœurs. Il est le plus jeune des garçons et a deux petites sœurs après lui. Enfin, pour en revenir à son enfance, elle a été simple. Des valeurs sûres et fondées sur l'amour, le partage et la méfiance. "Enfant de gitans" sonnait plus comme une insulte qu'autre chose et leur père les a forgé pour qu'ils soient le plus fort mentalement possible. Pour le physique, Mike était le plus chétif de ses frères et c'est donc celui qui a subit le plus de maltraitance des autres élèves. Une fois il l'a dit à un de ses frères et la situation à dégénérée. Dans la famille gitane, on ne touche surtout pas à la famille. Ils pourraient facilement aller en prison pour protéger l'un des leurs, aucun regret, tant que la famille est sauve. Mike a grandit avec cette perception des liens familiaux. Mais il n'était pas d'accord pour qu'un de ses frère ait des problèmes à cause de lui, du coup il ne l'a plus jamais dit. Il encaissait sans dire un mot aux siens.

Alors qu'il se baladait dans une forêt sombre, des grognements continuels résonnait aux alentours de l'enfant. Les grognements se rapprochait de plus en plus et les battements de son cœur s’accélérait au fil de l'augmentation de sa peur. Tout à coup, une silhouette venait mordre l'enfant au niveau de la gorge avant de disparaître dans l'obscurité de la forêt. Une morsure inhumaine, étrange. Alors qu'il tombait dans l'inconscience, des yeux bleus l'observait à travers l'obscurité.

Puis à quatorze ans, il a passé la pire nuit de sa vie. Une transformation douloureuse, longue. Sa famille était à ses côtés, ils l'ont soutenus, ils l'ont tenu pour ne pas qu'il fasse du mal à quelqu'un. Mais étant donné sa corpulence, autant dire que la transformation fut plus un bébé loup que l'adulte que tout le monde attendait. Cependant après cette première transformation, le corps de Mike commença à changer. Les muscles se faisaient de jours en jours, le rendant de plus en plus baraqué. Il ne le dit à personne, mais il se changea de plus en plus souvent pour galoper à travers l’Amérique. Il fut découvert par des chasseurs sans qu'il ne s'en rende compte et ce fut le drame. Un soir il rentra d'une escapade, et leur maison fut attaquée. Des humains armés d'arcs, de pistolets et tout autres gadgets plus dangereux les uns que les autres.

Pendant un instant, sentant son ventre gronder de faim, il fut tenté de de chasser ce lapin qui n'avait rien demander, mais sa mère l'attendait pour le dîner ce soir et elle avait préparer un plat qu'il affectionnait particulièrement. Cela valait la peine d'attendre quelques instants. Mais alors qu'il prenait son chemin de retour vers la maison, il entendit un bruit tonitruant, puissant comme le tonnerre déchirant le ciel. Mais le vent lui apporta l'odeur de la poudre, de trois odeurs d'inconnus et...du sang. Pris de panique, Mike se précipita vers sa maison, mais il s'était trop éloigné. Il se trouvait à environ 500 mètres, et il aurait pu arriver en un peu moins d'une minute -étant trop jeune pour faire le trajet en moins de temps-, mais une minute c'était long. Très long. Trop long. Plusieurs autres coup de feu retentirent et l'odeur du sang se fit plus forte, plus prégnante, alors que Mike courrait vers sa maison désespérément. L'odeur de la mort imprégnait à présent l'air. Mais alors qu'il était proche, il entendit un hurlement déchirant qui vint lui serrer le cœur. C'était le cri de son père. Un cri de souffrance et de désespoir adressé à son fils, une supplication pressante : Enfuis toi mon enfant ! Ce hurlement le glaça sur place quelques secondes, puis il reprit rapidement ses esprits. Deux personnes se dirigeaient vers lui à une vitesse humaine. Il pouvait les sentir et entendre leurs pas lourds même amortis par la neige. Il avait vite compris que ses parents étaient partis et il pouvait flairer l'humanité chez les deux êtres qui s'étaient mis à leur poursuite. Il bouillonnait de peur et de rage, et avait plus que tout envie de se jeter sur les faucheurs de vie, de teinter la neige de leur sang. Son cœur réclamait tribut du sang, vengeance. Mais il n'était pas inconscient. Il était encore trop jeune, trop faible pour faire face à ces deux adultes. Mike et ses frères et sœurs couraient dans les bois. Tout en courant, il vit une sœur, un frère et encore un frère tomber morts.... Ses larmes montaient au fur et à mesure que ses foulées l'emportaient loin des siens. Il attrapa sa petite sœur encore vivante en la mettant sur son dos. Au final, quand ils furent assez loin, ils ne se retrouvèrent que deux... Tous les autres étaient morts.

Aujourd'hui, sa sœur vit sur la cote est des états-unis. Elle ne lui parle plus depuis plusieurs années. Mike lui, cherche a prendre sa revanche. Il traque alors les chasseurs d'espèces surnaturelles comme lui et les tue un après l'autre. Il espère pouvoir trouver ceux qui ont exterminés sa famille. Il s'est alors retrouvé à Londres en suivant la trace d'un chasseur. Il a vite compris que c'était un point incontournable avec un taux important de créatures surnaturelles. Il décida donc de rester.

Revenir en haut Aller en bas
Enora K. SiddyVampire - HypnotiqueEnora K. Siddy

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

Un lycan unique. Empty
MessageSujet: Re: Un lycan unique.   Un lycan unique. EmptyJeu 18 Sep - 18:26

Félicitations, ton personnage est validé !!! Very Happy


♠️ Fiche de Présentation <CHECK>
♠️ Réservation de ton Avatar <CHECK>
♠️ Code pour le règlement <CHECK>

Tu peux maintenant commencer à rp !!! Pour commencer, nous te conseillons d'aller remplir ta fiche de liens ICI. Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Galia WongVampire - CharismatiqueGalia Wong

Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 54
Localisation : où le vent me mène

Un lycan unique. Empty
MessageSujet: Re: Un lycan unique.   Un lycan unique. EmptyJeu 18 Sep - 19:21

ton personnage et vraiment très intéressent fait un peut peur a ma galia mais intéressent hâte qu'on ce croise en rpcb pour commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amelia D. SparrowLycan - GourmandeAmelia D. Sparrow

Date d'inscription : 31/05/2014
Messages : 297
Localisation : Londres, quartier interdit aux vampires.

Un lycan unique. Empty
MessageSujet: Re: Un lycan unique.   Un lycan unique. EmptyJeu 18 Sep - 20:38

Il a bien précisé que jamais il rpcb ^^ XD

Bienvenue Mike !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un lycan unique. Empty
MessageSujet: Re: Un lycan unique.   Un lycan unique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lycan unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens d'un lycan.
» Elian Wonhalf : Lycan
» Darouine, un lycan doux
» Alexander Flow, Lycan sans morale
» Gabriel Hawkins feat Kellin Quinn | Un lycan chasseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Fiches d'Identités :: Présentations :: Présentations Validées-