Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron chasseur sanguinaire (finit !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron O'ConnorAaron O'Connor

Date d'inscription : 28/10/2014
Messages : 5
Localisation : Londres

Aaron chasseur sanguinaire (finit !) Empty
MessageSujet: Aaron chasseur sanguinaire (finit !)   Aaron chasseur sanguinaire (finit !) EmptyMer 29 Oct - 10:32


Aaron O'Connor
Chasseur Sanguinaire


Âge ∞ 27 ans statut civil ∞ célibataire (plus pour longtemps) Lieu de naissance ∞ Tralee, Irlande métier ∞ Mécanicien Qualités ∞ Pragmatique, charismatique, beau gosse <3 , de nature protecteur, sûr de lui (un peu trop même), intelligent, posé Défauts ∞ sombre, renfermé, marginale, arrogant, sans pitié Avatar ∞ Josh Kloss Groupe ∞ J'irais en Enfer Je suis ∞ Scénarioooo merci Nathan !


Caractère
Aaron chasseur sanguinaire (finit !) Images?q=tbn:ANd9GcT-xCh3DOmk-bjpNJ8Rv5ohs4navLmhhYAuPsOI8teaNyRiJ0HmADgcDX3QmQ
Aaron n'est pas quelqu'un de facile à cerner, il est renfermé et solitaire. Ce n'est pas tant qu'il n'aime pas la compagnie des autres, c'est plutôt qu'il trouve que s'embarrasser de liens le freinerait dans sa mission de chasseur...C'est pour cela qu'il préfère se tenir à l'écart. Sinon c'est quelqu'un de réfléchit, posé et calme mais pas serein pour autant. Car quand il chasse, son naturel réfléchit lui sert à avoir un esprit calculateur, faisant preuve d'un esprit diaboliquement rusé et sans pitié.


Physique
Aaron chasseur sanguinaire (finit !) Josh_kloss___angel_of_death_by_shinhbang-d41qpya
Aaron est plutôt grand, il a les yeux gris et les cheveux noir, coupé assez court et en brosse. Il est soigneux mais laisse un peu quand même pousser sa pilosité faciale, mais il se limite toujours à une petite moustache et un bouc fin. Il a aussi la peau légèrement pâle et possède une musculature travaillée qu'il entretient pour la chasse . Pour ce qui est de son apparence vestimentaire, il est plutôt dans le genre "détente" , c'est-à-dire des tee-shirt et des jeans, une chemise à la rigueur, parfois..Et il porte souvent une veste en cuire et des lunettes de soleil. Dans le dos, sur l'omoplate gauche, il porte un tatouage en forme de croix celtique ( http://a398.idata.over-blog.com/1/67/98/60/gravureSymboleCroixCeltique176x185.gif )



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Nuage Gris âge ∞ secret U-U Comment es-tu arrivé là ? ∞ Kaitlyn est ma sooooeur d'amour <3 Que penses-tu du forum? ∞ communauté sympa et super graphisme ^^ ;Et le code dans tout ça ? ∞ euh ma couleur préféré est le rouge ? (j'ai pas trop compris ><) Un dernier truc à dire? ∞ Greuh


Dernière édition par Aaron O'Connor le Dim 18 Jan - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'ConnorAaron O'Connor

Date d'inscription : 28/10/2014
Messages : 5
Localisation : Londres

Aaron chasseur sanguinaire (finit !) Empty
MessageSujet: Re: Aaron chasseur sanguinaire (finit !)   Aaron chasseur sanguinaire (finit !) EmptyMer 29 Oct - 11:32



L'histoire du chasseur n'est pas un conte...
Seul...


Mon histoire commence à Tralee, à l'Ouest de l'Irlande, terre des celtes. Je suis né dans une famille de chasseurs, mon père, Yoric O'Connor, et ma mère, Ona, chassaient tout les deux. J'ai donc grandit dans ce contexte qui m'apprenait que les vampires et les lycans étaient nos pires ennemis et j'ai été élevé dans le but de perpétuer la cause des O'Connor : éradiquer ce fléau de la terre et protéger les humains. Pour moi, qu'un vampire ou lycan soit "végétarien" et qu'il soit "gentil" ou une autre connerie du genre, il reste un danger potentiel, même si c'est malgré eux. Je pense qu'ils ne peuvent jamais se contrôler totalement, et puis de toutes façon je ne crois pas qu'il est beaucoup de ses créatures "innocentes"... J'ai été entraîné par mon père, j'étais très proche de lui. Il m'a montré toutes les subtilités de la chasse, ce n'est pas un sport de brute ou il suffit de foncer dans le tas comme un gros bourrin. C'est beaucoup plus subtil que cela, c'est délicat, il faut se montrer fin. Car ce n'est pas le plus fort qui gagnera, mais bien le plus intelligent. Nous les humains qui avons une force physique beaucoup plus moindre que les races ennemis, ne pouvons compter que sur cela, notre force d'esprit. De ce que j'ai pu voir à travers mes différentes chasses, toujours closes par un succès, les vampires et les lycans oublie rapidement cette qualité humaine au profit de leur nouvelle force et nouveaux pouvoirs. C'est pourquoi je calcule toutes mes traques, et que je n'utilise que des armes "légères", comme mon pistolet à balles en argent pour les loups et celui à balles inflammables pour les sangsue et que je ne suis pas non-plus une montagne de muscle. Cependant je tâche de me maintenir en forme et entretient ma musculature car malgré tout la chasse reste physique...C'est grâce à cela que je gagne à chaque fois et cela, je le dois à mon père, pour qui j'ai toujours voué une admiration sans limite, il m'a tout appris et c'était un chasseur d'exception...Malheureusement, cela l'a conduit à être tué par un lycan dont je ne connais que le prénom : Edward...Et celui là je lui voue une haine sans fin et je jure que je le tuerai un jour...Si ma mère ne s'en ai pas chargé d'ici là, elle est certes moins doué que mon père mais elle possède une force de caractère et une détermination sans limite que j'ai hérité d'elle. Elle a arrêté la chasse des autres pour se concentrer uniquement sur la traque d'Edward. Quant à moi j'essaye de retrouver sa trace mais cela ne m'empêche pas de me concentrer pleinement à la chasse des autres...Je me suis installé à Dublin et j'ai chassé sans relâche toutes les créatures qui se trouvaient sur mon chemin. Je suis aussi devenue mécanicien, vu que je dois pleinement à mon activité secrète, je n'ai pas fais de grandes études et j'ai pris ce métier pour être libre de mes mouvements. De plus j'aime bien la vieille mécanique et les vieilles bagnoles...et les motos aussi ! D'ailleurs j'en ai une, assez ancienne, et aussi une vieille camionnette verte. Je suis de nature marginale, j'aime à me concentrer à 200 pour 100 sur la chasse, je ne m'encombre donc pas de relations du genre "amicale", ça ne sert à rien pour moi, pire, ça pourrait me freiner...Je n'ai qu'une seule amie : Shina, ma chienne, une magnifique golden retriever blanche (chien de chasse évidemment) que j'ai adopté, je l'adore. En amour ? En Irlande, je suis sortie avec 2-3 femmes mais c'était des relations plutôt courte, sans grands intérêts. Par exemple, aucunes d'entre-elle n'a habité avec moi. Mon chez moi, c'est ma tanière perso, mon jardin secret et rares sont ceux que j'y invite...

Récemment j'ai appris qu'Edward se trouvait quelque part dans Londres, j'en ai avertit ma mère et elle s'y est donc installé. A peine quelques mois plus tard, des chasseurs de Dublin me recommandèrent à ceux de Londres, où on avait apparemment besoin de chasseurs compétent en vue du nombre de créatures qui s'accroissait. J'y est donc rejoint ma mère, j'ai pris un appart et j'ai chassé. Et puis un jour, j'ai rencontré Julien...Et là, pour la première fois de ma vie, j'appréciais vraiment quelqu'un d'autre que mes parents et même plus...Je l'aimais. Nous sommes sortit ensemble, au bout d'un moment il a même emménagé chez moi ! C'était tout nouveau pour moi de permettre à quelqu'un d'ainsi entrer dans ma vie...Car chez moi, ce n'est pas seulement mon toit, c'est ma carapace. Outre que la chasse, j'ai une autre passion...La musique. Je joue du piano, de la guitare et de la batterie et mon appartement est remplie de diverses instruments. Il n'y a que chez moi que je joue...Julien fut aussi le premier à m'entendre jouer. J'étais heureux comme jamais je n'avais pu l'être avant avec lui, si bien que je me suis relâché dans la chasse. Si bien que je n'ai pas sut le protéger...Je n'assuré plus mes arrières et un soir, un vampire c'est introduit chez nous, il l'a sauvagement décapité, et je n'ai rien put faire... Après ça je me suis encore plus renfermé sur moi, j'ai eu encore moins de relations humaines, et j'ai encore plus haï les vampires et les lycans...Mon père, puis Julien...C'était trop, je suis devenu encore plus sanguinaire qu'avant, et je ne pense pas que je pourrais un jour changer...



Dernière édition par Aaron O'Connor le Mer 29 Oct - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia D. SparrowLycan - GourmandeAmelia D. Sparrow

Date d'inscription : 31/05/2014
Messages : 297
Localisation : Londres, quartier interdit aux vampires.

Aaron chasseur sanguinaire (finit !) Empty
MessageSujet: Re: Aaron chasseur sanguinaire (finit !)   Aaron chasseur sanguinaire (finit !) EmptyMer 29 Oct - 11:35

Tu veux que je te montre la définition de sanguinaire? Evil or Very Mad

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'ConnorAaron O'Connor

Date d'inscription : 28/10/2014
Messages : 5
Localisation : Londres

Aaron chasseur sanguinaire (finit !) Empty
MessageSujet: Re: Aaron chasseur sanguinaire (finit !)   Aaron chasseur sanguinaire (finit !) EmptyMer 29 Oct - 11:38

X) j'en ai eu un avant-goût...Beuuuuuuuuuuuuh personne ne m'aimeuh à part Nathan :tears1:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

Aaron chasseur sanguinaire (finit !) Empty
MessageSujet: Re: Aaron chasseur sanguinaire (finit !)   Aaron chasseur sanguinaire (finit !) EmptyMer 29 Oct - 14:25

Mon Aarounet !!!!!!!!!!!!!! Ton histoire est tellement triste Sad
Viens par là que je te fasse un câlin ! Parce que tu sais bien que moi, au moins, je t'aime ! :cal:

Je sais que c'est court comme message, mais je ne veux pas recycler le message que j'avais fait pour ton prédécesseur. Je te le donnerai uniquement si tu le veux, parce qu'il est quand même encore valable à ce jour :*-*:

Ne change rien, tout est parfait ! :coeur:
Hâte que tu sois validé ! :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Jared CarterLycan - LoyalJared Carter

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 118
Localisation : Londres

Aaron chasseur sanguinaire (finit !) Empty
MessageSujet: Re: Aaron chasseur sanguinaire (finit !)   Aaron chasseur sanguinaire (finit !) EmptyMer 29 Oct - 15:01

Bienvenue à toi... Chasseur
J'ai failli me laisser distraire par ta belle gueule, mais... J'ai pas oublié que les plus grands predateurs sont ceux qui savent le mieux cacher leur jeu :héhé

Ce serait marrant qu'on se croise Very Happy
A tres vite!
Si t'as des questions, n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enora K. SiddyVampire - HypnotiqueEnora K. Siddy

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

Aaron chasseur sanguinaire (finit !) Empty
MessageSujet: Re: Aaron chasseur sanguinaire (finit !)   Aaron chasseur sanguinaire (finit !) EmptyMer 29 Oct - 15:07

Je suis heureuse de te valider Very Happy (Parce que tu es la soeur de Kate :*-*: ) Mais je t'aurais sans doute faire languir quelque jour uniquement pour agacer Nathan 👼

Alors voila Razz Je te souhaite officiellement la bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous! Si tu as des questions, n'hésite pas, le Staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aaron chasseur sanguinaire (finit !) Empty
MessageSujet: Re: Aaron chasseur sanguinaire (finit !)   Aaron chasseur sanguinaire (finit !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron chasseur sanguinaire (finit !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aaron O'Connor feat Josh Kloss
» Gabriel Hawkins feat Kellin Quinn | Un lycan chasseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Fiches d'Identités :: Présentations :: Présentations Validées-