Jared CarterLycan - Loyal
| Sujet: Absence à durée indétrminée Adriel, Enora et Callie Dim 23 Nov - 21:19 | |
| Salut tout le monde Je viens poster ici pour vous annoncer qu'Eno, Callie et Adriel seront absents, mais impossible de savoir combien de temps. Leur créa de compet' a quelques soucis de santé qui l'oblige a etre hospitalisée... Et comme un malheur n'arrive jamais seul, son père a eu un accident et se retrouve à l'hosto aussi, puis d'autres trucs qui font que la vie lui semble bien sombre... A nous de lui envoyer de bonnes onde pour que le soleil la rechauffe le jour et que la lune veille sur elle la nuit... On y croit! |
|
Emily HaasHumain - Honnête
Date d'inscription : 30/07/2014 Messages : 84 Localisation : En bordure de ville, à 10 min du parc
| Sujet: Re: Absence à durée indétrminée Adriel, Enora et Callie Dim 23 Nov - 22:19 | |
| Oh... On pense tous fort à elle, j'espère qu'elle se remettra vite, et son père aussi. On est avec elle par le coeur! |
|
Krystian J.N BuchananVampire - Froid
| Sujet: Re: Absence à durée indétrminée Adriel, Enora et Callie Lun 24 Nov - 0:30 | |
| Oh j'espère que ce n'est rien de trop grave pauvre chouette je lui envoi plein de bonne onde alors et que tout iras mieux ensuite^^ |
|
Nathan FossLycan - Fermé
| Sujet: Re: Absence à durée indétrminée Adriel, Enora et Callie Jeu 27 Nov - 17:25 | |
| En effet, c'est dur :/ Eh bien dans ce cas, on va s'occuper de tout ici en son absence, en espérant que tout aille bien mieux pour elle dans les plus brefs délais ! |
|
Amelia D. SparrowLycan - Gourmande
Date d'inscription : 31/05/2014 Messages : 297 Localisation : Londres, quartier interdit aux vampires.
| Sujet: Re: Absence à durée indétrminée Adriel, Enora et Callie Ven 28 Nov - 16:08 | |
| Courage à elle j'espère que ça ira mieux... |
|
| Sujet: Re: Absence à durée indétrminée Adriel, Enora et Callie | |
| |
|