Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Si t'as pas d'amis... T'as des ennemis... ♦ Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake CampbellHumain - MaladroitBlake Campbell

Date d'inscription : 28/11/2014
Messages : 9
Localisation : Londres

Si t'as pas d'amis... T'as des ennemis... ♦ Blake Empty
MessageSujet: Si t'as pas d'amis... T'as des ennemis... ♦ Blake   Si t'as pas d'amis... T'as des ennemis... ♦ Blake EmptyVen 12 Déc - 15:47

Blake Arthur Campbell

♦ Nom : Campbell

♦ Prénoms : Blake Arthur

♦ Âge : 25 ans

♦ Date de naissance : 12.12.1989

♦ Lieu de naissance : Southampton

♦ Orientation sexuelle : Homosexuel

♦ Métier : Éleveur de chevaux

♦ Qualités : Gentil + Patient + Prudent

♦ Défauts : Maladroit + Dominé + Tête en l'air


À l'écoute + Sensible + Romantique + Amoureux des chevaux + J'ai un chien, Billy + Amateur de pâtisserie + Je porte parfois un tatouage éphémère + D'un simple contact je peux savoir si une personne est bonne ou mauvaise + Homosexuel refoulé je tente de m'assumer + Je suis un Chasseur retraité + Je ne tue que quand c'est nécessaire + Je me suis éloigné de ma famille + J'ai tué mon meilleur ami à coups de haches + J'élève des chevaux dans le ranch de mon oncle décédé + J'ai toujours une pièce pleine d'armes, souvenirs de mon ancienne vie

♦ (♂/♀) Titre du lien recherché : Description du lien recherché

♦ (♂/♀) Titre du lien recherché : Description du lien recherché

♦ (♂/♀) Titre du lien recherché : Description du lien recherché
© Code by Varius


Dernière édition par Blake Campbell le Sam 20 Déc - 9:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake CampbellHumain - MaladroitBlake Campbell

Date d'inscription : 28/11/2014
Messages : 9
Localisation : Londres

Si t'as pas d'amis... T'as des ennemis... ♦ Blake Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis... T'as des ennemis... ♦ Blake   Si t'as pas d'amis... T'as des ennemis... ♦ Blake EmptyVen 12 Déc - 15:48

♥ Les femmes de ma vie ♥


Emily Haas
Confidente et employée

J'ai dit aussi que tu étais mon ex ? Je ne pense pas. Et c'est normal en même temps, parce que ça me gêne un peu d'en parler. Surtout quand tu es dans les parages. Je peux te parler de tout et de n'importe quoi, et ce depuis que l'on s'est rencontré. T'es plus que mon employée, plus qu'une amie, et pourtant je t'ai fait du mal, en rompant avec toi. La raison ? Parce que je me suis rendu compte que je suis homosexuel... Il a fallut que ça tombe sur toi, et ça me brise le cœur. Depuis, je fais tout ce que je peux pour me rattraper auprès de toi. Je m'arrange pour te faire sourire le plus possible. Pour que tu sois toujours heureuse. Même quand je te raconte des histoires tristes. Même quand je te mens à propos de Marcus. Je ne veux pas que tu saches que j'ai été un Chasseur. Ce serait trop compliqué à expliquer. Quand je suis avec toi, les deux seules choses qui me gênent et m'éloignent de toi sont notre ancienne relation, et mon ancien métier. C'est bête, parce que ça gâche une partie de notre amitié. Est-ce que tu pourras me pardonner, si jamais tu découvres toute la vérité sur moi ? J'ai peur d'avoir à te poser cette question...



Prénom Nom
Titre du lien

Description du lien











Prénom Nom
Titre du lien

Description du lien











Prénom Nom
Titre du lien

Description du lien











Plus:


Dernière édition par Blake Campbell le Sam 20 Déc - 10:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake CampbellHumain - MaladroitBlake Campbell

Date d'inscription : 28/11/2014
Messages : 9
Localisation : Londres

Si t'as pas d'amis... T'as des ennemis... ♦ Blake Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis... T'as des ennemis... ♦ Blake   Si t'as pas d'amis... T'as des ennemis... ♦ Blake EmptyVen 12 Déc - 15:48

♠ Les hommes que j'admire ♠


Lucian A. Hellsinsky
Mon loup d'amour

Je n'aurais même pas dû entrer dans cette librairie. Ta librairie. Mais en retrouvant une collection de livres de mon oncle, par hasard, j'ai vu, suite à quelques recherches, qu'il ne manquait qu'un seul tome pour compléter la collection. En sa mémoire, j'ai donc décidé d'aller trouver le livre manquant. Et en même temps, je t'ai trouvé toi. Le coup de foudre ? Non, je n'y crois pas vraiment. Mais en tout cas dès le moment où j'ai posé les yeux sur toi, je me suis mis à sourire un peu plus dans la vie. Tu as l'air gentil, et tu l'es. J'ai donc acheté mon bouquin, avant de sortir. Et de revenir une semaine plus tard. Puis la semaine suivante. Deux fois par semaine. Trois fois par semaine. Plus je venais, et plus j'en apprenais sur toi. Plus j'en apprenais, et plus je voulais en savoir. Et au final, ce qui devait arriver arriva. On a commencé à sortir ensemble. La différence d'âge ? Toi 45 ans, moi 25 ans ? Je m'en fiche complètement. Au départ c'était un peu gênant, peut-être. Mais c'est tellement bon d'être dans tes bras que ça me passe au-dessus de la tête, maintenant. Même si tu m'as avoué que tu étais un tantinet plus âgé. De 300 ans environ. Je t'avoue que j'ai failli péter un plomb quand j'ai appris que tu es un Lycan. Je me demandais si je pouvais te faire encore confiance. Mais tu me l'as dit. Tu as voulu que je sache. Si ça c'est pas m'accorder ta confiance, alors je ne sais pas ce que c'est. Et de toutes manières, tu ne me feras jamais de mal, et moi non plus je ne t'en ferai jamais. Tout simplement parce que tu es mon loup d'amour. Et que je t'aime...



Prénom Nom
Titre du lien

Description du lien











Prénom Nom
Titre du lien

Description du lien











Prénom Nom
Titre du lien

Description du lien











Plus:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Si t'as pas d'amis... T'as des ennemis... ♦ Blake Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis... T'as des ennemis... ♦ Blake   Si t'as pas d'amis... T'as des ennemis... ♦ Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si t'as pas d'amis... T'as des ennemis... ♦ Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haunted Hunter ♦ Blake
» Un livre pas comme les autres (with Blake)
» Un loup et une vampire, amis ou ennemis?
» Si tu gardes tes amis près de toi, garde tes ennemis encore plus près... [Heather&Amelia]
» Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près ~ Eden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Parce qu'il le faut :: Amis? ou Ennemis?-