| Je me tappe, j'époue, je tue! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charles de VereVampire - Mystérieux
| Sujet: Re: Je me tappe, j'époue, je tue! Jeu 1 Mai - 14:18 | |
| Je me tappe les couleurs, ça doit être tellement fou J'épouse les nombres, j'étudie la dedans donc si je les aime pas j'ai un problème Je tu les lettres, car c'est le dernier choix
une banane, un cantaloup, une poire |
|
| |
| Sujet: Re: Je me tappe, j'époue, je tue! Jeu 1 Mai - 16:18 | |
| Je me tape une banane J'épouse un cantaloup Je tue une poire .. miam
Légumes, Fruits, Viandes |
|
| |
| Sujet: Re: Je me tappe, j'époue, je tue! Jeu 1 Mai - 17:13 | |
| Alors je me tape les fruits, c'est miam J'épouse la viande, parce que c'est la vie Et je tues les légumes, parce qu'ils comptent parmis eux les choux de bruxelle, les pois verts et d'autres légumes tout aussi répugnant
Une voiturette de golf, une limousine, un camion |
|
| |
| Sujet: Re: Je me tappe, j'époue, je tue! Jeu 1 Mai - 21:36 | |
| Je me tape une voiturette de golf, pas mal pour une petite promenade :p J'épouse une limousine, l'argent! Je tue un camion car ça fait beaucoup de bruit Afrique, Amérique, Australie |
|
| |
| Sujet: Re: Je me tappe, j'époue, je tue! Jeu 12 Juin - 12:49 | |
| Je me tape l'Afrique, J'épouse l'Australie et je tue l'Amérique ~
Fantômes, démons, sorcière (en considérant qu'on puisse les tuer :') ) |
|
| |
Scarlet SkellingtonVampire - Déterminée
Date d'inscription : 22/05/2014 Messages : 156 Localisation : In the shadows...
| Sujet: Re: Je me tappe, j'époue, je tue! Jeu 12 Juin - 20:40 | |
| ... Je me tappe le sorcier, j'épouse le démon et... Je tue un fantôme..? XD L'impulsivité, la délicatesse et la loyauté |
|
| |
Amelia D. SparrowLycan - Gourmande
Date d'inscription : 31/05/2014 Messages : 297 Localisation : Londres, quartier interdit aux vampires.
| Sujet: Re: Je me tappe, j'époue, je tue! Jeu 10 Juil - 17:01 | |
| parce que c'est mon rôle de ranimer des sujets tués par ma copine J'épouse Scarlet, à savoir la délicatesse incarnée Je me tape l'impulsivité parce que je me la tape c'est le cas de le dire, à longueur de journée puisqu'elle est en moi ! et du coup je tue la loyauté Nathan/Miles/Adriel |
|
| |
Scarlet SkellingtonVampire - Déterminée
Date d'inscription : 22/05/2014 Messages : 156 Localisation : In the shadows...
| Sujet: Re: Je me tappe, j'époue, je tue! Jeu 10 Juil - 17:27 | |
| Je crois que tu me mets à l'épreuve ma Princesse, car évidemment je ne souhaite en tuer aucun des trois. Cependant je dois faire un choix. Donc: Je me tape Miles (Sans douleur pour toi mon chou ) J'épouse Nathan (Libre à toi de divorcer, on a deja vu des mariages blancs ) Quant à toi, mon créateur, ton coeur ne bat deja plus, par définition, la mort t'a deja été infligée... Je ne peut donc pas la soliciter une seconde fois ) Le piano, la guitare et le violon |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2014 Messages : 297 Localisation : Londres, quartier interdit aux vampires.
| Sujet: Re: Je me tappe, j'époue, je tue! Jeu 10 Juil - 18:03 | |
| J'épouse la guitare parce que c'est le seul instrument qui est accordé au féminin Uu J'me tape le violon parce que c'est moins encombrant ! Je tue le piano parce que c'est trop gros !
Voiture/bateau/avion |
|
| |
| Sujet: Re: Je me tappe, j'époue, je tue! Jeu 10 Juil - 19:04 | |
| Je me tappe le bateau, parce que c'est joli J'epouse l'avion, parce que c'est pratique Je tue la voiture, parce que c'est bien trop commun
Rosaimée, Enora, Amelia |
|
| |
| Sujet: Re: Je me tappe, j'époue, je tue! Jeu 10 Juil - 19:19 | |
| J'épouse hummmm... ah tu m'as eue là ! èé Bah je m'épouse parce que valà quoi :p je suis narcissique pis je veux pas tromper Scarlet J'me tape Enora parce qu'elle est sexy faut bien avouer et pis j'l'aime bien ! Je tue Rosaimée parce que c'est celle qui reste mais en réalité elle est déjà morte donc... Alex/Miles/Kaitlyn |
|
| |
| Sujet: Re: Je me tappe, j'époue, je tue! Lun 14 Juil - 0:02 | |
| Je me tappe Miles, l'est le seul humain J'epouse Miles, parce ce que j'epouserais jamais un Loup Je tues les deux autres, parce que c'est des loups
Charles, Niko, Scarlet |
|
| |
| Sujet: Re: Je me tappe, j'époue, je tue! Lun 14 Juil - 7:32 | |
| j'épouse Scarlet car c'est ma douce ♥ Je me tape Scarlet avec amour ♥ je tue les deux autres parce que je les aime pas !
Rosaimée/Enora/Charles |
|
| |
Nathan FossLycan - Fermé
| Sujet: Re: Je me tappe, j'époue, je tue! Lun 14 Juil - 8:18 | |
| Je me tape Charles parce que je sais qu'il en rêve J'épouse Enora pour embêter Charles et Brandon Je tue Ross parce que... Comme si j'avais besoin d'une raison pour tuer un Vampire !
Aaron - Frank - Miles |
|
| |
Charles de VereVampire - Mystérieux
| Sujet: Re: Je me tappe, j'époue, je tue! Lun 14 Juil - 9:43 | |
| Dans tes rêves à toi mon p'tit loup et tu vas me le payer d'épouser ma chérie
Je me tappe Aaron parce que Nathan épouse ma chérie J'épouse Milichou je tue Frank. Sans rancune, mais je te connais pas et tu as abandonner Milichou en plus donc ...
Enora / Kaitlyn / Nathan |
|
| |
Katherine BlackwellVampire - Insensible
| Sujet: Re: Je me tappe, j'époue, je tue! Lun 14 Juil - 18:31 | |
| J'épouse Enora car c'est la seule qui soit vampire Je me tape Kaitlyn car... Voilà Je tue Nathan car voilà aussi ! Krystian/Shannon/Camille |
|
| |
| Sujet: Re: Je me tappe, j'époue, je tue! | |
| |
|
| |
| Je me tappe, j'époue, je tue! | |
|