Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flooooooooooooooood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
InvitéInvité


Flooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood   Flooooooooooooooood - Page 15 EmptyLun 25 Mar - 11:36

Yop o/ Aufait je soupçonne quelqu'un de ma classe d'être un lycan caché...il a les yeux orange/bruns :excited:

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Flooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood   Flooooooooooooooood - Page 15 EmptyLun 25 Mar - 12:01

Bah, moi j'ai les yeux brun-dorés et je suis lycanne, donc ça veut rien dire xD
Et pis, essais toujours de lui tirer une balle en argent, s'il crève, c'est que c't'un lycan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Flooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood   Flooooooooooooooood - Page 15 EmptyLun 25 Mar - 20:08

oui c'est sur essaie lol
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Flooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood   Flooooooooooooooood - Page 15 EmptySam 18 Mai - 23:05

Retour après une longue absence imprévue.
En effet...
Mon ordi buggait tellement que c'était impossible de venir. Désolée !!^^ :teplais:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Flooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood   Flooooooooooooooood - Page 15 EmptySam 18 Mai - 23:25

Question comme ça: qui écoute Grimm ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

Flooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood   Flooooooooooooooood - Page 15 EmptyMer 25 Déc - 12:19

Joyeux Noël !!! santa 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander FlowLycan - CompliquéAlexander Flow

Date d'inscription : 04/04/2012
Messages : 401
Localisation : Près de ma Kaitlyn d'amour <3

Flooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood   Flooooooooooooooood - Page 15 EmptyMer 25 Déc - 20:50

Joyeux Noël à tous ~
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

Flooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood   Flooooooooooooooood - Page 15 EmptyMer 1 Jan - 15:33

Bonne année mes p'tits loups !!!!!!!!!!!!!! Et les p'tits vampires aussi d'ailleurs. Mais un peu moins pour eux :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander FlowLycan - CompliquéAlexander Flow

Date d'inscription : 04/04/2012
Messages : 401
Localisation : Près de ma Kaitlyn d'amour <3

Flooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood   Flooooooooooooooood - Page 15 EmptyMer 1 Jan - 19:34

Bonneeeeeeeu annnnnnnnnnnnnnnnnnnéééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu bannnnnnnnnnnnnnnnnnndeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu de déjantéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

Flooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood   Flooooooooooooooood - Page 15 EmptySam 4 Jan - 18:13

Hum, je ne savais pas trop où mettre ça, mais si on veut relancer ce forum, il faudrait peut-être songer à quelques petites... choses. Par exemple, pour commencer, un recensement. Histoire de savoir combien sont encore là, réellement (parce que parfois j'en vois qui se connectent une fois par mois, ou un truc du genre, mais ils sont toujours présents en fait, par rapport à d'autres). Ensuite, pourquoi on ne ferait pas avancer un peu le contexte (ne me frappez pas, c'est qu'une idée comme une autre !). Et enfin, un petit coup de jeune ferait pas de mal au forum non ? (rien que la bannière de page d'accueil par exemple).
Enfin bref, en somme, montrer au monde qu'ici, ça bouge encore. On n'est pas des limaces, on est des loups (et des chauves souris, ou encore des humains, mais ce ne sont que des détails) ! Alors agissons comme tel et montrons que nous sommes les plus forts ! AWH, AWH, AHOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Flooooooooooooooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood   Flooooooooooooooood - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flooooooooooooooood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Passe-Temps Sordides :: Just for fun :: Envie de discuter ? -