| Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! Mar 5 Avr - 1:45 | |
| J'ai pensé que ça serait bien de faire un topic pour se souvenir des bons coups qui arrivent sur la box! Que se soit pour un truc trop marrant qui est arrivé ou bien un épic fail qui serait marrant de garder, vous n'avez qu'à faire une capture d'écran et la poster ici!! Faites gaffe à ce que vous dites, ça pourrait resté dans les mémoires!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! Mar 5 Avr - 2:00 | |
| |
|
| |
Elian WonhalfAncien des Lycans
Date d'inscription : 03/12/2010 Messages : 621 Localisation : Gujan-Mestras
| Sujet: Re: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! Mar 5 Avr - 13:57 | |
| J'aurais plus vu Victor poster ça, Kyky >< ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! Mar 5 Avr - 14:24 | |
| Ouais m'enfin je t'ai pas manqué à la fin XD |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! Lun 2 Mai - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! Jeu 12 Mai - 13:56 | |
| Kévin... Arrêtes d'écrire en bleu, c'est affreux, ça tue les yeux et illisible O_O ! Je t'en prie ... Mais sinon, texte typique de ce que je peux écrire ^^ . |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! Mar 17 Mai - 0:23 | |
| Et ca continue encore et encore et encore... Keira.. tu fais fureur!! Y'a plus que les mecs qui se battent pour toi, les filles aussi loll |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! Mar 17 Mai - 8:07 | |
| Je les écrase tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! Mar 17 Mai - 14:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! Sam 21 Mai - 14:34 | |
| J't'adore Théo xD ! |
|
| |
LycampireAdmin
| Sujet: Re: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! Lun 6 Juin - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! Dim 18 Déc - 17:29 | |
| - Victor Bloom a écrit:
- Bien sûr que si... D'ailleurs t'arrive pas à trouver une cherie aussi agée que toi XD t'es obligé de prendre les petites jeunes même moins agé que ton fils
Avec Théo nan mais avec Lucien si! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! Ven 9 Mar - 6:51 | |
| Ohh que ce temps me manque! allez les gens, on se voit sur la chatbox pour de nouveaux délires =D |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! Ven 9 Mar - 9:10 | |
| Je suis d.accord avec la dame aux dents longues ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! Mar 10 Avr - 17:18 | |
| Enora, à l'instant, en vocal, en faisant référence aux nouvelles couleurs des nouveaux rangs : "Je trouve que Vrael a le teint pâle, il manque de sang !" |
|
| |
Alexander FlowLycan - Compliqué
Date d'inscription : 04/04/2012 Messages : 401 Localisation : Près de ma Kaitlyn d'amour <3
| Sujet: Re: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! Jeu 28 Juin - 19:52 | |
| Pour le pitit contexte... Shawn et Alexander débattaient sur l'arme la plus propice à tuer l'autre, quand Flow voyait qu'il se faisait mener. Il eut alors la magnifique idée de proposer ceci : https://youtu.be/kffacxfA7G4Voila comment devenir modérateur pendant 10 secondes... |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! Dim 1 Juil - 21:38 | |
| Y a des fifous sur ce forum .. |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! Mer 3 Oct - 16:56 | |
| Bon c'est pas toujours joli-joli sur la CB hein... C'est pas moi, j'ai rien fais! et ensuite... et finalement... |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! Jeu 25 Oct - 22:17 | |
| J'adooooooooooooooooooooooooooore <3 - Spoiler:
|
|
| |
Enora K. SiddyVampire - Hypnotique
Date d'inscription : 15/04/2013 Messages : 207 Localisation : Dans tes cauchemars
| Sujet: Re: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! Lun 26 Mai - 19:49 | |
| Nathan.. cher Nathan... |
|
| |
Charles de VereVampire - Mystérieux
| Sujet: Re: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! Lun 26 Mai - 19:51 | |
| Comme c'est beau à voir ici ^^ |
|
| |
Nathan FossLycan - Fermé
| Sujet: Re: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! Mar 27 Mai - 7:09 | |
| Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? |
|
| |
Kaitlyn SparrowLycan - Doux
| Sujet: Re: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! Mar 27 Mai - 12:43 | |
| Qu'on t'ils fait de toi ?!! |
|
| |
Alexander FlowLycan - Compliqué
Date d'inscription : 04/04/2012 Messages : 401 Localisation : Près de ma Kaitlyn d'amour <3
| Sujet: Re: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! Mar 27 Mai - 16:18 | |
| JE TE VENGERAI MON LOULOUP, JE TE LE PROMETS |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! | |
| |
|
| |
| Les paroles s'envolent, mais les écrits restent! | |
|