Caroline S FateLycan - Discret
Date d'inscription : 25/08/2014 Messages : 25 Localisation : Là ou tu t'y attend le moins ou pas loin d'Amélia
| Sujet: Re: Connaissez-vous un certain Nathan Foss ? Lun 22 Sep - 17:50 | |
| Tu pourrais avoir surpris Caroline en train de voler des clients en dehors de ses heures de travail et tu aurais voulu la remettre sur le droit chemin. Tu essaierai de faire d'elle quelqu'un d'un peu plus honnête dirons nous. (Et pourquoi pas jeter un oeil sur elle par conséquent). Tu en pense quoi ? |
|
Nathan FossLycan - Fermé
| Sujet: Re: Connaissez-vous un certain Nathan Foss ? Mar 23 Sep - 17:44 | |
| Hum... Je vois. Après, Nathan est pas du genre gentil louloup non plus x) Et qu'est-ce que tu entends par " jeter un œil sur elle " ? |
|
Date d'inscription : 25/08/2014 Messages : 25 Localisation : Là ou tu t'y attend le moins ou pas loin d'Amélia
| Sujet: Re: Connaissez-vous un certain Nathan Foss ? Mer 24 Sep - 16:13 | |
| Jeter un oeil sur elle dans ton intérêt (qu'elle ne te vole pas) et si on s'entend tu pourrais peut être t'attacher à elle et pourquoi pas veiller sur elle dans l'ombre.
|
|
Nathan FossLycan - Fermé
| Sujet: Re: Connaissez-vous un certain Nathan Foss ? Jeu 25 Sep - 14:59 | |
| Déjà Nate va garder un œil sur toi si tu te rapproches d'Amy x) Ensuite, il sera plus proche de toi de part cette même relation avec sa nièce. Du coup, je pense qu'il pourrait en effet être assez protecteur envers toi, dans la mesure où il n'a pas vraiment envie de voir Amy souffrir. Après, je sais que ça tourne un peu autour de la nièce de Nathan. Mais il faut plus qu'un joli sourire pour percer les défenses de Nate Est-ce que ça te convient tout de même ? |
|
| Sujet: Re: Connaissez-vous un certain Nathan Foss ? Jeu 25 Sep - 21:04 | |
| Sa me va pour l'instant. Il ne tient qu'a nous de faire évoluer tout cela ^^ |
|
| Sujet: Re: Connaissez-vous un certain Nathan Foss ? | |
| |
|