Bonjour mes Lapin !.
Bon hum, avant toute chose, désolée de poster ici, je savais pas trop où poster ailleurs, et comme j'avais une petite question pour mon histoire, bah, j'ai préféré poster ici ><
Alors voilà, en théorie, je vais faire d'Opalee un Vampire, mais comme je voudrais pas partir de n'importe où, je souhaiterais une âme charitable qui voudrait bien me prêter son perso pour en faire le... "Papa/Maman Vampire" de mon perso, et qu'on ait donc déjà un lien tout prêt ><
Hum, donc si quelqu'un est prédisposé à m'aider, j'aurais quelques préférences, mais si elles ne sont pas respectées, c'est pas grave ^^
• Bah déjà, c'est un vampire hein, et de préférence dans la catégorie "Je veux ton sang"
• Il faudrait qu'il/qu'elle ait voyagé, Ophalee étant originaire d'Ecosse ou de France (j'ai pas encore décidé >__>), et récemment puisque je pense pas la faire avoir plus de cinquante ans réellement.
• Si ca pouvait être un homme, ça m'arrangerait, parce que je voudrais qu'elle soit tombé amoureuse de son "transformateur". Mais si c'est une fille tant pis, elle sera bi ou alors elle la considérera juste comme une soeur.
• Et enfin, il faudrait que votre perso se soit occupé du mien au début, puis aurait disparu subitement sans laisser de trace...
Bon voilà, merci d'avance à ceux qui se proposeront, et à ceux qui auront lu ce message .♪ ^^
Bonne journée.