Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Donnez vos idées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elian WonhalfAncien des LycansElian Wonhalf

Donnez vos idées  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !   Donnez vos idées  ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:39

Je suis d'accord Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://yannbergonzat.wordpress.com/
Enora K. SiddyVampire - HypnotiqueEnora K. Siddy

MessageSujet: Re: Donnez vos idées !   Donnez vos idées  ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:45

Voilà ce que ça donne quand on va chercher monsieur qui est occupé ailleurs Rolling Eyes xD

En fait, on avait déjà eu cette idée y'a un moment avec Elian, mais on avait simplement pas pris le temps de le mettre en place, de même que pour les vampires. Alors je pense qu'en faisant l'actualisation du forum c'est quelque chose qui pourra être ajouté ^^

Scarlet SkellingtonVampire - DéterminéeScarlet Skellington

MessageSujet: Re: Donnez vos idées !   Donnez vos idées  ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:10

J'aime bien ton idée Kaitlyn, le fait de vouloir provoquer une cohabitation ^^ Et Chirs, j'aime bien aussi, ça nous obligerait à être stratégiques à bien des égards Wink (déploiement de forces aussi bien physique qu'intellectuel pour se concentrer sur un ennemi commun qui présenterait forcément des faiblesse...)
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

MessageSujet: Re: Donnez vos idées !   Donnez vos idées  ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 2:29

Vous en aviez parlé un moment donné, mais c'est pas écrit dans la liste à faire, mais il faudrait aussi redéfinir ce que l'on peut faire avec les points et aussi dire combien ils coûte (Je parle ici des différents chose telle que d'avoir un DC, le pouvoir dépendamment de leur force etc.)
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

MessageSujet: Re: Donnez vos idées !   Donnez vos idées  ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 8:48

Normalement, c'est Alex qui s'occupe de ça, Charles (enfin, aux dernières nouvelles... après, peut-être qu'Enora a repris l'affaire...).

Sinon, je pense qu'il faudrait modifier l'attribution des points pour n'en gagner qu'en zone de RP, et dans les fiches de lien, ce genre de choses (plus en RP que pour le reste). Je dis ça parce que je passe beaucoup de temps dans le jeu de la bombe, notamment, et que tous les points que j'y gagne, j'ai l'impression de ne pas les mériter...
Du coup, il serait peut-être plus juste de récompenser vraiment ceux qui font beaucoup de RP. C'est-à-dire certainement pas moi en ce moment x)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Donnez vos idées !   Donnez vos idées  ! - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:02

Si possible, l'ajout d'un nouveau lieu ! La clinique vétérinaire où Luka et Kalia travaille ! :3

FAIT

Clerkenwell Animal Hospital
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donnez vos idées !   Donnez vos idées  ! - Page 2 Empty

Donnez vos idées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2