Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendu (PV Victorica Wheeler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

Une rencontre inattendu (PV Victorica Wheeler) Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu (PV Victorica Wheeler)   Une rencontre inattendu (PV Victorica Wheeler) EmptyVen 2 Mai - 2:53


Une rencontre inattendu



La soirée commence dans mon appartement. Je suis allongé dans mon divan importé de Thaïlande alors que j’y avais fait un séjour il y a quelques années, une poche de sang dans ma main. À la télévision, il y avait un match de soccer et mon équipe menait avec deux points d’avance. La vie était belle. Lorsque le match finit et qu’il ne restait plus de sang dans ma poche, je me suis mis une chemise noire avec des pantalons de ville, puis je suis sorti dehors pour prendre l’air. Ce soir, je n’avais rien de prévu. Juste prendre l’air et voir ce qui arrivera. Je n’étais pas obligé de ramener une fille chez moi chaque soir non plus. De plus, celle de la veille m’avait tellement bien satisfaite que je ne pense pas l’être de si tôt alors pourquoi chercher pour être déçu et tuer pour la déception? Quoi qu’il en soit, je suis sorti avec le sourire sur le visage en sillonnant les rues à la recherche de quelque chose intéressant à faire qui me sorte de mon habitude. Mon habillement propre n’était là que si je croisais des gens pour qui je travaillais ou bien si je décidais de rencontrer quelqu’un sans l’avoir prévu.

J’ai rencontré plusieurs de mes clients dans les rues qui me demandèrent de prendre un rendez-vous avec eux dans les prochains jours. Je leur ai poliment dit de ne pas attendre de me voir pour me le demander, mais de laisser un message sur ma boîte vocale. À vrai dire, je n’avais que ça à faire de mes journées, écouter mes messages et remplir mes tâches de notaire dans mon bureau qui se trouvait dans le même immeuble que mon appartement. Lorsque je finissais de leur parler, je les remerciai et leur rappelai d’appeler à mon bureau. C’était une nuit parfaite, sans nuages, un croissant de lune dans le ciel et une température des plus clémentes. Je continuais donc à avancer vers nulle part. Au moins, si je ne trouvais rien d’intéressant sur mon chemin, j’aurais pu régler quelques problèmes notariés sur place.

En arrivant près d’un parc, j’ai observé qu’une femme était assise sur un banc, seule. Cette femme était plutôt grande, de ce que je pouvais voir, car elle était assise, une chevelure châtaine avec quelques mèches blondes, un corps mince. Elle avait tout pour faire tourner la tête à un homme. Je n’avais pas encore vu son visage, mais avec le corps qu’elle a, j’imaginais bien qu’il devait être radieux. Sur ce coup, je ne m’étais pas trompé. En arrivant en face d’elle, je pus voir un visage délicat et somptueux. M’assoyant sur le même banc, mais tout de même en laissant un espace respectable entre nous, j’ai tourné ma tête vers elle en lui décrochant un joli sourire.

"Bonjour. Vous savez que vous êtes ravissante ce soir? En passant, je m’appelle Charles."


Revenir en haut Aller en bas
Victorica WheelerVampire - SilencieuxVictorica Wheeler

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 14

Une rencontre inattendu (PV Victorica Wheeler) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (PV Victorica Wheeler)   Une rencontre inattendu (PV Victorica Wheeler) EmptySam 29 Nov - 19:49


Une rencontre inattendue.

E ncore un jour qui ressemblait à celui de la veille et ceux d'avant à mon regard. La vie éternelle était un fardeau à mon regard, je finissais toujours par la même rengaine, des menaces et des insultes en mon for intérieur vis à vis de ce maudit vampire qui avait changer ma condition d'existence. J'ai regarder la pluie tombée toute la journée sur ma porte vitrée de ma chambre. J'avais fermé à double tour ma porte pour pas que ma soeur vienne m'embêter. Le sommeil n'avait plus de prise sur moi, j'étais morte d'une certaine manière. J'aurais tellement apprécier de me vider de mon sang sur le pavé de la rue cette nuit là...

Soupirant je m’effondra sur mon lit et fixa le plafond d'une blancheur immaculée. Beaucoup de personnes aurait aimer avoir ma vie. Eternelle, jolie, vécu tellement d'années et de choses et j'en passe mais qui savait vraiment ce que je pouvais ressentir? Même un de mes congénères ne pouvait ressentir ce qui me brisait jour après jour. La plupart aimer leur nouvelle existence voir à prendre du plaisir de prendre jusqu'à la dernière goutte de sang des humains de la ville. Je n'avais pas le choix que d'en tuer un de temps en temps pour survivre. La survie, cet instinct plus fort que mon raisonnement, mon envie ou tout autre chose. Quoi que je puisse faire celui ci me retenais en vie, le suicide était un acte lâche et j'étais lâche mais je n'y arrivais pas à m'y résoudre. Pourtant rien ne me retenais ici. Soudain le néant ce fit.

En rouvrant les yeux, je tourna doucement
code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendu (PV Victorica Wheeler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victorica Wheeler - Car on a tous besoin d'un fil conducteur, celui du destin.
» "Le sang appelle le sang" - Victorica Wheeler. [Finis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Aventures Putrides :: The City :: Parcs -