Salut mes louloups !
Hier, je m'ennuyai, j'avais pas envie de RP, alors je me suis dis : " Hey, et si je faisais des avatars ? " Comme j'étais d'accord avec moi-même, je m'y suis mis aussitôt ! Bon, pour l'instant, j'ai pas grand chose. Mais je vais essayer d'en faire au moins un pour tout le monde ici !
Pour le moment, je commence par le meilleur de tous, le plus beau, le plus chou, le plus fort, le plus adorable...
- Mon Alexounet d'amour !!!!! :
Mais aussi, le plus pire (oui, ça ne veut rien dire), le plus méchant, le plus horrible, le plus mordant, le plus... mort de tous les vampires, ...
- Brandon, le big boss des morses !!! :
Parce que deux êtres qui se haïssent l'un après l'autre créent un déséquilibre dans l'univers, bien qu'il fallait compenser la douceur de mon Alexouchou par la cruauté de ce cher Brandy, un peu d'amour ne fait pas de mal non plus ! Alors place à...
- Charnora !!!! :
Bon, après les gens moches *tousse* Charles, Enora, Brandon *tousse*, passons au plus beau de tous ! Celui que j'aime encore plus qu'Alex, celui qui est encore plus beau, encore plus viril, encore plus à croquer; celui qui a su dompter le loup sauvage que je suis...
- Aaron, mon petit trèfle à quatre feuilles !!!!!!! :
Encore une fois, l'univers a été bouleversé par tant de charisme, de beauté, de perfection ! Il faut donc, bien malheureusement, rééquilibrer les choses... Quoi de mieux pour cela que mon poulet préféré ? N'est-ce pas...
- Charly :
Suite aux retours très positifs concernant mon travail, j'ai essayé de trouver un moyen de vous remercier de manière adéquate. Seulement, ce n'est pas facile ! Pourquoi ? Parce qu'il me fallait quelque chose d'assez percutant pour vous attendrir. Mais après mûre réflexion, je me suis dis que les images sont plus parlantes que les mots. Voici donc pour vous le plus mignon des oursons...
- Milessou, le petit humain que tout le monde aime !!!!! :
Je me suis rendu compte d'une chose. Et j'ai été moi-même un peu étonné... En effet, ces messieurs se voient offrir de nombreux avatars, mais pas nos charmantes demoiselles ! Pourtant, elles auraient dû passer bien avant tous ces hommes en comparaison si disgracieux ! Pardonnez-moi, sublimes et troublantes créatures... Et permettez-moi de vous offrir, en guise de ma bonne foi, quelques images d'une très vieille connaissance...
- Scarlet, mon Ange de la nuit !!! :
Je vous ai déjà parlé de Miles ? Il me semble que oui. Eh bien je ne peux rien lui refuser, à ce petit humain ! Alors quand il a ouvert de grands yeux suppliants pour me demander d'ajouter son bien aimé... J'ai craqué ! Mais qui peut m'en vouloir, après tout ? Et de toutes manières, j'ai quand même beaucoup aimé travailler sur ce cher...
- Louky :
Parce que la famille, c'est important, j'ai voulu rendre hommage à ma nièce préférée ! Oui, je sais que les autres vont m'en vouloir, mais quand vous verrez sa bouille, vous comprendrez mieux ! Ne faisons donc pas monter le suspense plus longtemps, et accueillez comme il se doit...
- Ma pitite Shannon adorée !!!!! :
N'hésitez pas à commenter, et ne soyez pas trop cruels !