Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avat'art by Nathan Foss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

Avat'art by Nathan Foss Empty
MessageSujet: Avat'art by Nathan Foss   Avat'art by Nathan Foss EmptyJeu 29 Mai - 9:27

Salut mes louloups !

Hier, je m'ennuyai, j'avais pas envie de RP, alors je me suis dis : " Hey, et si je faisais des avatars ? " Comme j'étais d'accord avec moi-même, je m'y suis mis aussitôt ! Bon, pour l'instant, j'ai pas grand chose. Mais je vais essayer d'en faire au moins un pour tout le monde ici ! :superman:
Pour le moment, je commence par le meilleur de tous, le plus beau, le plus chou, le plus fort, le plus adorable...

Mon Alexounet d'amour !!!!! :

Mais aussi, le plus pire (oui, ça ne veut rien dire), le plus méchant, le plus horrible, le plus mordant, le plus... mort de tous les vampires, ...

Brandon, le big boss des morses !!! :

Parce que deux êtres qui se haïssent l'un après l'autre créent un déséquilibre dans l'univers, bien qu'il fallait compenser la douceur de mon Alexouchou par la cruauté de ce cher Brandy, un peu d'amour ne fait pas de mal non plus ! Alors place à...

Charnora !!!! :

Bon, après les gens moches *tousse* Charles, Enora, Brandon *tousse*, passons au plus beau de tous ! Celui que j'aime encore plus qu'Alex, celui qui est encore plus beau, encore plus viril, encore plus à croquer; celui qui a su dompter le loup sauvage que je suis...

Aaron, mon petit trèfle à quatre feuilles !!!!!!! :*-*: :

Encore une fois, l'univers a été bouleversé par tant de charisme, de beauté, de perfection ! Il faut donc, bien malheureusement, rééquilibrer les choses... Quoi de mieux pour cela que mon poulet préféré ? N'est-ce pas...

Charly :

Suite aux retours très positifs concernant mon travail, j'ai essayé de trouver un moyen de vous remercier de manière adéquate. Seulement, ce n'est pas facile ! Pourquoi ? Parce qu'il me fallait quelque chose d'assez percutant pour vous attendrir. Mais après mûre réflexion, je me suis dis que les images sont plus parlantes que les mots. Voici donc pour vous le plus mignon des oursons...

Milessou, le petit humain que tout le monde aime !!!!! :

Je me suis rendu compte d'une chose. Et j'ai été moi-même un peu étonné... En effet, ces messieurs se voient offrir de nombreux avatars, mais pas nos charmantes demoiselles ! Pourtant, elles auraient dû passer bien avant tous ces hommes en comparaison si disgracieux ! Pardonnez-moi, sublimes et troublantes créatures... Et permettez-moi de vous offrir, en guise de ma bonne foi, quelques images d'une très vieille connaissance...

Scarlet, mon Ange de la nuit !!! :

Je vous ai déjà parlé de Miles ? Il me semble que oui. Eh bien je ne peux rien lui refuser, à ce petit humain ! Alors quand il a ouvert de grands yeux suppliants pour me demander d'ajouter son bien aimé... J'ai craqué ! Mais qui peut m'en vouloir, après tout ? Et de toutes manières, j'ai quand même beaucoup aimé travailler sur ce cher...

Louky :

Parce que la famille, c'est important, j'ai voulu rendre hommage à ma nièce préférée ! Oui, je sais que les autres vont m'en vouloir, mais quand vous verrez sa bouille, vous comprendrez mieux ! Ne faisons donc pas monter le suspense plus longtemps, et accueillez comme il se doit...

Ma pitite Shannon adorée !!!!! :*-*: :


N'hésitez pas à commenter, et ne soyez pas trop cruels ! :*-*:


Dernière édition par Nathan Foss le Jeu 24 Juil - 11:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander FlowLycan - CompliquéAlexander Flow

Date d'inscription : 04/04/2012
Messages : 401
Localisation : Près de ma Kaitlyn d'amour <3

Avat'art by Nathan Foss Empty
MessageSujet: Re: Avat'art by Nathan Foss   Avat'art by Nathan Foss EmptyJeu 29 Mai - 19:32

Yeuuuuuh michi mon pitit loup que j'adoooooooooore :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

Avat'art by Nathan Foss Empty
MessageSujet: Re: Avat'art by Nathan Foss   Avat'art by Nathan Foss EmptyVen 30 Mai - 17:01

Merci à toi, mon Alexounet d'amour que j'aime à la folie :*-*:
C'est parce que tu es mon louveteau à moi que j'ai voulu te faire des avatars. Parce que tu le mérite tellement <3
Revenir en haut Aller en bas
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

Avat'art by Nathan Foss Empty
MessageSujet: Re: Avat'art by Nathan Foss   Avat'art by Nathan Foss EmptyVen 30 Mai - 23:20

J'adore notre titre de Chanora xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

Avat'art by Nathan Foss Empty
MessageSujet: Re: Avat'art by Nathan Foss   Avat'art by Nathan Foss EmptySam 31 Mai - 11:03

Juste le titre ? Pas l'avatar ? Je dois le prendre comment, mon poulet ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet SkellingtonVampire - DéterminéeScarlet Skellington

Date d'inscription : 22/05/2014
Messages : 156
Localisation : In the shadows...

Avat'art by Nathan Foss Empty
MessageSujet: Re: Avat'art by Nathan Foss   Avat'art by Nathan Foss EmptyLun 14 Juil - 0:02

Ils sont super :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

Avat'art by Nathan Foss Empty
MessageSujet: Re: Avat'art by Nathan Foss   Avat'art by Nathan Foss EmptyLun 14 Juil - 8:37

Merci :*-*:

Bientôt la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

Avat'art by Nathan Foss Empty
MessageSujet: Re: Avat'art by Nathan Foss   Avat'art by Nathan Foss EmptyJeu 17 Juil - 21:43

:*-*: que pour moi :*-*:

Je les aime trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Avat'art by Nathan Foss Empty
MessageSujet: Re: Avat'art by Nathan Foss   Avat'art by Nathan Foss EmptyVen 18 Juil - 21:40

:*-*: !! Ooooh mon natichou !! merciii !! :cal:  j'aime vraiment bounce 
et la petite phrase Embarassed !!

En tout cas tu gère carrement et j'aime vraiment ton travail !!

pS: la première de Scar OMG O.O :*-*: !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

Avat'art by Nathan Foss Empty
MessageSujet: Re: Avat'art by Nathan Foss   Avat'art by Nathan Foss EmptyVen 18 Juil - 21:48

Merci à vous deux, mes p'tits loups !!!!!!!!!!! :coeur: :cal: :coeur:

PS : Milessou, ta petite phrase c'est rien que la vérité :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet SkellingtonVampire - DéterminéeScarlet Skellington

Date d'inscription : 22/05/2014
Messages : 156
Localisation : In the shadows...

Avat'art by Nathan Foss Empty
MessageSujet: Re: Avat'art by Nathan Foss   Avat'art by Nathan Foss EmptyVen 18 Juil - 22:09

Merci pour les avatars mon p'tit loup :*-*: J'en mets un tout-de-suite-maintenant-sur-le-champ ! :cal:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Avat'art by Nathan Foss Empty
MessageSujet: Re: Avat'art by Nathan Foss   Avat'art by Nathan Foss EmptySam 19 Juil - 18:22

Oh j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Avat'art by Nathan Foss Empty
MessageSujet: Re: Avat'art by Nathan Foss   Avat'art by Nathan Foss EmptySam 19 Juil - 21:08

Ooooh ton petit texte d'intro pour mon Louky :cal: :coeur: !!

Il est :*-*: !!!!  :excited: 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Avat'art by Nathan Foss Empty
MessageSujet: Re: Avat'art by Nathan Foss   Avat'art by Nathan Foss EmptyDim 20 Juil - 1:10

Oooh ! C'est gentil à toi ! (Et du même coup à Miles, de t'avoir supplier :') )
Ils sont très beaux en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avat'art by Nathan Foss Empty
MessageSujet: Re: Avat'art by Nathan Foss   Avat'art by Nathan Foss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avat'art by Nathan Foss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathan Foss
» Nathan Foss
» Connaissez-vous un certain Nathan Foss ?
» Retrouvailles...? (avec Nathan Foss)
» Souvenirs d'un vieux loup | Nathan Foss
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Passe-Temps Sordides :: Just for fun :: Graphisme -