Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le hasard des rencontres (vous joindrez-vous à moi?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlet SkellingtonVampire - DéterminéeScarlet Skellington

Date d'inscription : 22/05/2014
Messages : 156
Localisation : In the shadows...

Le hasard des rencontres (vous joindrez-vous à moi?) Empty
MessageSujet: Le hasard des rencontres (vous joindrez-vous à moi?)   Le hasard des rencontres (vous joindrez-vous à moi?) EmptyJeu 29 Mai - 22:05

Bien décidée à faire de nouvelles rencontres et enfin trouver ma place. Le conflit entre les vampires et les lycans tend à vouloir me guider, mais j'aime avoir un libre arbitre. Ce n'est pas que je sois particulièrement rebelle, mais je n'aime pas être une marionette. Si je me soumets, c'est par choix.

Rien de mieux qu'un lieu public pour croiser du... Public... N'es-ce pas?
Il était encore désert, mais la nuit était douce. Adossée à un arbre, je regardais les étoiles. Ma Rose épinglée à la dentelle de mon boléro....
Je commençai à fredonner, puis à chanter... J'avais pris des cours dans ma jeunesse, mon humaine jeunesse; depuis ma "seconde vie" je ne chantais plus qu'avec un certain vent de nostalgie . De nos jours, Le rock fait partie de mes plus grandes inspirations.J'aimais son rythme qui me rappelait celui des battement d'un coeur, entre la basse et la grosse caisse de la batterie...Ce n'est pas que je regrette ma condition présente, mais ce type de musique raisonne en moi d'une façon si particulière.
Voilà que je me lançais encore dans une argumentation intérieure...
Je deais chercher quelque chose de connu, peut-être qu'ainsi, quelqu'un serait tenté d'unir sa voix à la mienne, ou quelque chose d'autre ...(J'avais conscience que les gens sortaient moins souvent avec un violon ou une guitare sur le dos que 200 ans plus tôt... Dans le cas contraire il s'agissait de gens en quçete de uelques pièces. Mais bon, je ne pouais m'empêcher de rêver.
La musique unit les gens, comme on dit...

Je pouvais voir un croissant de lune. Sa lumière donnait à mes yeux une teinte grise argent comme on en voit dans certains films.

Mon choix s'arrêta donc sur Hysteria du groupe Muse
"It's bugging me, grating me
And twisting me around
Yeah I'm endlessly caving in
And turning inside out

'cause I want it now
I want it now
Give me your heart and your soul..."
Revenir en haut Aller en bas
Krystian J.N BuchananVampire - FroidKrystian J.N Buchanan

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 53
Localisation : Londre

Le hasard des rencontres (vous joindrez-vous à moi?) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard des rencontres (vous joindrez-vous à moi?)   Le hasard des rencontres (vous joindrez-vous à moi?) EmptyLun 2 Juin - 15:42

Je laissais la porte de mon bureau se refermé derrière moi, je n'en pouvais plus c'est derniers jours j'avais tant travaillé, même de jour heureusement ces vitres anti-uv m'avaient permis d'être protégé. Je soufflais et puis me dirigeais vers l’ascenseur appuyant sur le bouton pour descendre, je rentrais plus tôt chose rare, mais je n'en pouvais vraiment plus j'avais besoin de temps pour moi. Je finis par sortir de la tour de bureau et puis me dirigeais vers chez moi, j'aurais pu prendre ma voiture, mais j'étais venue à pied le soir même et donc j'allais marcher. La ville était si calme la nuit s'était incroyable, on sentait l'énergie de la nuit pourtant, les créatures de l'ombre qui se baladait et les autres choses. Je passais plusieurs ruelles sombres, voyant les pauvres qui s'y cachaient et semblaient dormir paisiblement et bien sur les vampires qui chassaient. J'avais été comme ça au début un peu chassant les proies vivantes, mais ça avait perdue de son intérêt pour moi, alors que chasser un criminel était bien plus excitant, j'étais sur la trace de l'un d'eux en ce moment mes informateurs le suivaient attendant le bon moment pour que je me mette en chasse.

Je finis par arriver près du parc et alors que je le longeais mon ouïe sur développé capta quelque chose, quelqu'un chantait une musique que je ne reconnaissais pas, mais la personne chantais et avec une très belle voie en plus. Je souris et décidais d'aller voir après tout j'étais dans le quartier vampire de Londres et donc il n'y avait que peu de chance que ce ne soit un loup où autre. Je suivais donc la mélodie et me retrouvais tout près d'une jeune femme habillée comme les gothiques c'est gens semblant tout droit sortit d'une autre époque, époque que j'avais vécu, magnifique, mais incomparable à la révolution des années Gatsby. Alors que je la fixais toujours je décidais de me montrer ne connaissant pas la chanson je me contentais d'écouter tranquillement, son odeur semblait me dire qu'elle était une vampire aussi ça promettait. Je finis par parler de ma voix douce et calme:

"-Vous avez une belle voix... dommage que je ne connaisse pas cette chanson sinon je me serais jointe à vous..."

Je restais là souriante et calme, mes sens toujours en action tout de même, mais avec mes 600 ans derrière moi je ne pouvais faire autrement s'était si encré en moi que j'aurais eu bien du mal à l'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet SkellingtonVampire - DéterminéeScarlet Skellington

Date d'inscription : 22/05/2014
Messages : 156
Localisation : In the shadows...

Le hasard des rencontres (vous joindrez-vous à moi?) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard des rencontres (vous joindrez-vous à moi?)   Le hasard des rencontres (vous joindrez-vous à moi?) EmptyMar 3 Juin - 20:49

Je sentais quelqu'un approcher... Une aura vampirique. Prise par le texte de ma chanson, je ne pouvais me résoudre à m'interrompre au milieu d'une phrase... Je sentais son regard dans mon dos, et ne pus m'empêcher de sourire. Bien qu'incapable de réellement lire dans les pensées comme le font certains, je pouvais sentir son état d'esprit, grâce à l'énergie qui émanait de cette personne. En prêtant l'oreille, je devinai à son pas, qu'il s'agissait d'une femme. Je commençais le refrain quand elle se retrouva derrière moi. Elle était prudente, mais ne semblait pas offensive. Je me retournai quand sa voix s'éleva dans l'obscurité. J'arrêtai donc de chanter, et lui offrit l'un de mes sourires les plus doux. Qu'y avait-il comme plus beau compliment que de dire à un artiste (amateur ou non), que son art vous a poussé à venir à lui...?

"-Bonsoir, Merci du compliment, c'est sans doute le plus beau que vous pouviez me faire. Ce titre, Hysteria,de Muse, décrit l'hystérie qui peut s'emparer d'un individu qui se lancerait dans une lutte qui lui semblerait sans issue... C'est un peu comme ça que je me sens en ce moment... Pardon, je m'égare. Quoi qu'il en soit, je vous remercie sincèrement..."

L'art, sous n'importe laquelle de ses forme me donnait envie de m'exprimer. Mieux vallait que je garde certaines opinions pour moi, avant de savoir à qui j'avais affaire... Cette chanson au milieu de ce conflit, ne me reflétait que trop bien... Elle sonnait presque comme un appel à l'aide de puis la perte du meilleur de mes amis... *ce qu'il pouvait me manquer*...

"-Pardonnez mon incivilité, j'en ai presque oublié de me présenter: Scarlet...
Puis-je avoir l'honneur de connaitre votre nom?"


Avec un peu de chance, elle me comprendra... Un peu... Ou beaucoup...

Revenir en haut Aller en bas
Krystian J.N BuchananVampire - FroidKrystian J.N Buchanan

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 53
Localisation : Londre

Le hasard des rencontres (vous joindrez-vous à moi?) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard des rencontres (vous joindrez-vous à moi?)   Le hasard des rencontres (vous joindrez-vous à moi?) EmptyVen 6 Juin - 17:36

Je souriais à la jeune femme devant moi me disant que j'avais vraiment bien fait de choisir de marcher plutôt que de prendre ma voiture, il y avait en elle quelque chose qui m'avais attiré et je ne regrettais vraiment pas de faire sa rencontre. Je l'écoutais parlé, elle avait cette manière de parlé qui me plaisais bien légèrement poétique qui semblait presque d'un autre temps si on comparait au jeune adulte de nos jours, j'aimais bien ce trait des vampires. Elle semblait mélancolique et je ne pus m'empêcher de lui sourire un peu plus alors que je m'approchais encore un peu pour mieux l'entendre. La nuit était magnifique ce soir en plus, la lune haute baignait de ses rayons le parc rendant le décor splendide et donnant envie de s'attarder pour s'y complaire encore un peu, mais je savais que bientôt le soleil se lèverait et que les heures étaient contées. Souriant à la jeune femme je ne pus m'empêcher d'ajouter:

"-C'est un plaisir après tout c'est la vérité et je crois que lorsque quelqu'un à du talent pour quelque chose on devrait toujours lui dire..."

Je continuais de la fixer calmement replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille, elle avait vraiment une belle voix et le compliment venait du coeur. Je comprenais un peu son commentaire sur le conflit qui faisait rage au sein de notre race et de ces loups, mais aussi celui en chacun de nous toute ces questions qu'on se posait, se cherchant même lorsque l'on s'était trouvé. Je comprenais aussi un peu dans le sens où j'avais perdu l'homme que j'aimais à ce conflit alors que j'aurais peut-être pu le sauver. J'eus un sourire légèrement mystérieux alors qu'elle se présentait et puis tendant la main habitude due a mon travail je répondis:

"-Krystian enchanté... et ne vous sentez pas mal... je crois que d'une certaine façon je peux vous comprendre..."

Je lui souris doucement avec calme, mais aussi avec tendresse lui montrant que je pouvais comprendre sa souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet SkellingtonVampire - DéterminéeScarlet Skellington

Date d'inscription : 22/05/2014
Messages : 156
Localisation : In the shadows...

Le hasard des rencontres (vous joindrez-vous à moi?) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard des rencontres (vous joindrez-vous à moi?)   Le hasard des rencontres (vous joindrez-vous à moi?) EmptyJeu 12 Juin - 0:20

Cette charmante créature dégageait quelque chose de chaleureux. Quelque chose me donnait envie de lui montrer mon monde... Peut etre parce que son sourire sincère et son regard intense constituaient de parfaits modèles de portrait... Ses boucles reflètaient joliment la lumière de la lune.
Peut-être qu'un jour, je l'emmènerais à la boutique.

Elle sentait les fleurs... Je l'imaginai donc au mileux de ses êtres vivants inertes sans lesquelles aucune vie ne serait possible. Peut-être était elle aussi receptive à son environnement que ces créatures.

"Si vous êtes à même de me comprendre, alors vous avez du terriblement souffrir... Dans ce cas je suis navrée..."

Je lui témoignai ma compassion, mais ne voulais pas apesentir l'atmosphère.

"Quelles sont donc les passions qui animent votre esprit?"

Je voulais en savoir plus sur elle. Elle avait piqué ma curiosié de ses mots, et son attitude des plus agréables. J'était à présent ravie d'avoir croisé le chemin d'un sang froid capable d'autre chose que de regards assassins et repartie cinglante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le hasard des rencontres (vous joindrez-vous à moi?) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard des rencontres (vous joindrez-vous à moi?)   Le hasard des rencontres (vous joindrez-vous à moi?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard des rencontres (vous joindrez-vous à moi?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Osez vous approcher de Scar. Vous ne serez pas deçus.
» Si la folie ne vous fait pas peur, approchez-vous de moi
» Connaissez-vous un certain Nathan Foss ?
» Pour vous tenir au courant
» Faites-vous parti du tableau ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Aventures Putrides :: The City :: Parcs -