Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et soudain, elle entra... (feat. Kalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared CarterLycan - LoyalJared Carter

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 118
Localisation : Londres

Et soudain, elle entra... (feat. Kalia) Empty
MessageSujet: Et soudain, elle entra... (feat. Kalia)   Et soudain, elle entra... (feat. Kalia) EmptyMer 6 Aoû - 13:23

"Et soudain, elle entra..."
(feat. Kalia)

Et soudain, elle entra... (feat. Kalia) Tumblr_n61jhkdf3n1tcsum1o1_500

Ma vie avait toujours été… Un désastre. Pourquoi ? Parce que je me suis fourré dans une spirale infernale qui a bousillé ma confiance en moi. Ouais, c’est sûr, on pense que les gens qui font le tapin ne craignent rien ni personne, se sentent invincibles et par-dessus tout sont inébranlables. Ouais, forcément, des objets, ça ressent rien. Bref, j’espère pouvoir tourner la page en venant ici, même si, toutes ces saloperies ont laissé des traces. Peu d’entre elles sont visibles à l’œil nu, surtout quand on ne sait pas qu’elles sont là et encore moins pourquoi. Mais ça m’a laissé des habitudes… Plus ou moins… Mauvaises disons. Loin de moi l’idée de foutre la trouille à qui que ce soit. Mais la première chose, c’est que la confiance, ça me connait pas trop, et l’amour encore moins. Mon corps et pour moi une monnaie d’échange qui m’a permis de rester en vie jusque là. Ma seule valeur sûre donc. Eternelle en plus depuis que je suis devenu un lycanthrope… Un signe du destin ? On pourrait le croire.
Je disais donc que j’étais arrivé dans le quartier depuis peu, et déjà, l’accueil qu’on m’avait réservé était plutôt… Mitigé. Mais apparemment, il y avait écrit « fouteur de merde » sur mon front pour ceux qui n’y lisaient pas « Coup d’un soir, bonsoir » En ce qui concernait la deuxième option, ça m’allait toujours mieux que la première, qui entrainait souvent des menaces de mort. J’avais l’habitude que les mecs puissent pas me blairer quand ils ont pas envie de me prendre. Oui, je sais je suis cru. Même dans mes pensées… Mais c’est pas le sujet. A la limite, tant qu’on me traite pas trop mal, j’suis open. Bref. La meilleure façon pour moi de rencontrer des gens sans croiser de substances illicites, qui auraient pu me tenter, *tousse* Je pousse la porte d’un bar, et demande un whiskey-coca en m’appuyant au comptoir, sans oublier d’offrir un joli sourire au barman. Alors que le jeune homme me servait, je parcourus la salle du regard… Un morceau de rock passait en fond. Au moins, même si je devais passer la soirée tout seul, l’ambiance me plaisait.
Quand le barman me donna mon verre, je le remerciai poliment. Le sourire qu’il me rendit était craquant… J’allais m’installer sur une banquette en face d’une petite table, dans un coin, de façon à avoir une vu d’ensemble de la pièce et de voir les gens entrer et sortir du bar. J’aime pas être pris par surprise. Si quelqu’un venait me chercher des noises, je devais pouvoir réagir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Et soudain, elle entra... (feat. Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Et soudain, elle entra... (feat. Kalia)   Et soudain, elle entra... (feat. Kalia) EmptyVen 15 Aoû - 18:19


 ❝Et soudain, elle entra ..❞
feat. Jared Carter.



Trois années que je suis maintenant à Londres cette grande ville qui fait rêver beaucoup de personnes et qui nous a permit de nous réfugier mon frère et moi après avoir était attaqué pour finir transformé en loup .. trois ans après que l'on est tués cette jeune femme qui n'avait rien demandé, car la faim nous avait succomber .. Même après c'est putain de trois années, j'en ai encore des cauchemars oui ça me hante, c'est bête, mais je déteste ce qu'on a du devenir. Maintenant, j'ai appris à faire avec même si c'est parfois encore difficile, on a reconstruit une petite vie et trouver du boulot. Justement après être sorti du boulot je suis rentré à l'appartement avec une envie de passer une bonne soirée j'ai supplié mon frère, mainte et mainte fois pour qu'il vienne avec moi, mais il n'a pas voulu il était trop fatigué apparemment, c'est vrai qu'on avait eu une journée chargé, mais comme j'avais besoin de me vider l'esprit je suis retourné dans ma chambre pour aller en direction de la salle de bain et enfilé une robe sexy sans être vulgaire et me remaquiller le tout donnant un côté presque rock. J'embrassais mon frère et parti pour me diriger dans un bar.
Faite le place la jeune Russe arrive.. ça c'est ce que je me disais dans ma tête. J'ouvris les portes du bar, la musique était bonne.. de la musique rock ? Parfais tout ce que j'aime, je balayer la salle de mes yeux maquiller de noir remarquant que peux de place était libre alors pour l'instant, je me dirige vers le bar et m'installe sur un des fauteuils en croisant mes jambes et commanda un cocktail au barman que je remercier avant de payer et enfin porter mon verre à mes lèvres pour y boire une gorgée, mon dieu ça faisait un bien fou déjà. Je tapotais le tempo des doigts sur le comptoir et regarde autour de moi à la recherche de je ne sais quoi, j'étais là en même temps pour m'amuser, je verrais ce que la soirée donne. Un jeune homme non loin de moi regardait à ce moment là dans ma direction alors je lui adressait un sourire et lève mon verre, c'était une habitude que j'avais pris quand nous vivions en Russie avec Luka , chaque fois on levait notre verre si une personne croisé notre regard. Au premier abord il paraîtrait bizarre , mais allez savoir pourquoi quelque chose me disait le contraire , j'allais peut-être découvrir ça dans un instant

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Jared CarterLycan - LoyalJared Carter

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 118
Localisation : Londres

Et soudain, elle entra... (feat. Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Et soudain, elle entra... (feat. Kalia)   Et soudain, elle entra... (feat. Kalia) EmptyJeu 18 Sep - 12:14

"Et soudain, elle entra..."


(Feat. Kalia)



Et soudain, elle entra... (feat. Kalia) Andy_biersack_edit_8_by_misserbk-d5w8rk6


Ca faisait environ une demi-heure que j’étais là, à regarder les gens passer, entrer, et sortir, toujours dans mon coin avec mon verre posé devant moi, tapant du pied au rythme des basses. Le barman ne pouvait pas s’empêcher de me lancer régulièrement de petits regards béats. Ca me faisait bien marrer. J’étais d’ailleurs curieux de voir s’il aurait le cran de venir me voir un moment donné. Peut-être que si j’étais encore là à la fin de son service…
Personne n’avait vraiment attiré mon attention. En ce soir de semaine, ceux qui passaient la porte des bard à une heure pareille venaient clairement pour boire. Il est fini le temps où les gens venaient dans les bars pour apprécier la musique. Ceux qui ne venaient pas pour la tease avaient eu la bonne idée de venir en groupe… C’était marrant à observer un temps, mais bon. Je soupirai et me pris à regretter de ne pas avoir emmené ma guitare…

C’est à ce moment là qu’un sourire en coin fendit mon visage sans même que j’y réfléchisse. Une jolie brune venait de passer la porte. Elle était seule… Peut-être qu’elle avait un rendez-vous… Je la regardai se diriger vers le comptoir. De là où j’étais, je la voyais de trois quart. Ses chaussures à talons allongeaient ses jambes naturellement gracieuses, et rendaient sa démarche aérienne. Sans compter que sa petite robe lui allait comme un gant, soulignant sa taille fine, elle mettait en valeur la douce courbe se ses hanches, et le décolleté habilement coupé, rendait justice à sa délicate poitrine. Elle adressa un sourire lumineux au barman et commanda son verre. Le jeune homme lui rendit un sourire forcé… Pas de doute, lui, il aimait les mecs. Son regard joliment souligné devait avoir fait tourner plus d’une tête.
Le mec la servit. Elle prit sa boisson et se tourna vers moi. Ma belle inconnue m’offrit un sourire renversant et leva son verre. Je fus étonné de son geste, agréablement avenant, mais lui rendit son sourire et levai mon verre à mon tour. Cette fille me plaisait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et soudain, elle entra... (feat. Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Et soudain, elle entra... (feat. Kalia)   Et soudain, elle entra... (feat. Kalia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et soudain, elle entra... (feat. Kalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edward Sparrow feat Adam Levine / Shannon Sparrow feat Ellen Page LYCANS JUMEAUX
» Désillusion ~ feat. Chris Jerko
» Souvenir du passé - Feat Chris
» Quand le passé ressurgit...(feat. Adriel Edenhell)
» Un dimanche pluvieux ... feat Vlad
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Aventures Putrides :: The City :: Bars -