Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens de Camille Bourdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille BourdonHumain - TolérantCamille Bourdon

Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 160

Liens de Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Liens de Camille Bourdon   Liens de Camille Bourdon EmptySam 7 Juin - 19:25

Liens de Camille Bourdon Mini_140607095813465583
Amelia D. Shepard
Mes parents, ainsi que ma fratrie ont été tués, en l'espace d'un an... Pour le meurtre de ma soeur, j'étais dans la maison, et j'ai vu la blessure... Mes pour mes parents je ne l'ai appris que bien plus tard, ayant étais confiée à un orphelinat peu de temps avant le massacre de mon frère et de nos parents... Ayant découvert des indices, je suis allée à Londres où j'espère pouvoir rencontrer la Louve responsable...Mais je ne lui en veux plus...Le temps a passé et pansé mes blessures ...
Responsable du massacre de ma famille.

Liens de Camille Bourdon Mini_140608124720114266
Mateo Adriano Estrella
Jeune homme à qui mes parents m'ont confiés, peu de temps avant leur massacre... Je l'ai perdu de vu après qu'il m'est confié à un orphelinat...J'essaierai de le retrouver lors de mon séjour à Londres...J'aimerais savoir ce qui a pu le conduire à me laisser dans un tel endroit...
Fils d'amis de mes parents et protecteur, pendant un court instant

Liens de Camille Bourdon Mini_140608100938923537
Krystian J.N Buchanan
Je me suis enfuie brièvement de l'orphelinat au sein duquel j'ai grandi, après l'annonce du directeur de la perte de ma famille... J'étais folle de rage... de douleur, j'avais besoin de prendre l'air, de ne plus réfléchir.... Après un moment d'errance, je suis arrivée en vue d'une structure... Curieuse, je me suis approchée eet me suis aperçue qu'il s'agissait d'une entreprise de transport sanguins... Je suis entrée, pour voir, et surtout avoir autre chose en tête que les paroles du dirlo...A un moment, une jeune femme m'a aperçue, rôdant dans les couloirs, et s'est approchée... Nous avons discutées un peu, j' ai ainsi appris qu'elle se prénommait Krystian et supervisait cette banque du sang.... Ensuite, apaisée moralement, j'ai pris le chemin de retour, accompagnée par l'un des employés de la structure.... L'orphelinat restait mon foyer, même si je ne l'avais jamais considérer comme une maison....Nous sommes restées en contact, car je fais don de mon sang, par moment, je fais appelle à sa structure...Je sais également que je peux compter sur notre amitié, quelleque soit la situation. Que j'aille mal, ou que je veuille simplement profiter de sa compagnie, je sais qu'elle est toujours présente, pour moi, et j'espère que la réciprocité est également vraie...
Connaissance lors d'une fugue et amie depuis lors.

Liens de Camille Bourdon Mini_14061010530029827
Eden Belascoain
Après ma première fugue de l'orphelinat, j'ai pris l'habitude, quand j'avais besoin de respirer, que je ne pouvais plus rester entourée de gens, de fuguer quelques heures, et d'aller me promener dans le bois attenant à la structure... Lors de l'une de ces fugues, j'ai fait la rencontre d'Eden, qui m'a sauvée la vie..... En effet, lors de ma promenade, j'ai entendu du bruit, une conversation au loin, je n'ai pas pu m'en empêcher, curieuse comme une pie...Mais cette fois ci, j'aurais vraiment mieux fais de m'en empêcher.... La conversation avait lieu entre deux humains et un jeune homme (c'est ce qu'il me semblait à l'époque)... Au bout d'un moment, je jeune homme s'est jeter sur les humains, et les a tué en les mordant à la gorge... Puis, une fois son festin finit, il s'est tourné vers moi ,la bouche et la gorge dégoulinant de sang, ses yeux étaient rouges sang, ses crocs sortis...Je voyais un vampire sous sa véritable apparence, si on peux dire....Et à son regard, pas difficile de savoir que j'aller moi même y passer... Au moment où je me dis que je pouvais essayer de fuir, je vis une femme débarquer et se battre contre le vampire...Puis arriver finalement à le tuer...Ensuite, elle s'approcha de moi, et se présenta, Eden, Chasseuse de vampire et de loups- garous... Elle me raccompagna jusqu'aux abords de l'orphelinat,je ne faisais pas la fière...Et essayais de reprendre mes esprits...Mes fugues dès lors s'espacèrent, mais je ne pouvais pas non plus les arrêter complètement...Nous sommes quand même rester en contact, et avons sympathisé... Avoir une Chasseuse comme amie est une bonne chose, surtout quand on la fâcheuse tendance à se mettre dans des situations dangeureuses...
Chasseuse m'ayant sauver la vie et amie depuis ce moment.

Liens de Camille Bourdon Mini_140611025131320616
Heather Argent
Lors de mon arrivée à Londres, j'écumais les bikouteries et orfèvreries dans l'espoir de trouver quelques chose sur le bracelet retrouvé dans le jardin familial, mais au final, je faisais chou blanc.... Je commencer à douter de trouver quoi que ce soit lorsque je fis la connaissance d'Heather Argent, Chasseuse, qui connaissait bien les Loups Garous et accepta de m'aider...Grâce au prénom du bracelet, nous savions que La louve recherchée se nommée AMELIA....Manquer plus que trouver qui précisément....
Chasseuse, amie de Londres

Liens de Camille Bourdon Mini_140611101218959004
Aliss Van Stroph
Je me promenais en forêt, lors de l'un de mes temps de cueillettes de plantes, lorsque je croisais la roue d'une vampire, Aliss. Elle voulais faire de moi son repas, et j'étais tétanisée...Encore une mauvaise rencontre à mon actif...Et à son allure, je voyait bien qu'un peu de mon sang donné librement ne la satisferais pas du tout...Elle s'approcha doucement de moi, et quand elle fut sur le point de me saigner, je vis un énorme Loup (un lycan) débarqué et se jeter sur la Sang-Froid.... Le combat fut court et rude, et au final, La Vampire s'enfuit....Le loup, une fois le danger écarter repris forme humaine, et se présenta...C'était le jeune homme qui m'avait sauvé, Mateo !! Mais je ne rester pas tranquille, je savais qu'ayant réussie, par hasard à lui échapper, La Sang-Froid me rôderais sans doute autour, attendant l'erreur fatale de ma part...
Vampire à qui j'ai échappée

Shallymar Wild
Shally est une lycane n'assumant pas sa nature, et essayant de trouver une alternative à manger de la chair humaine, elle ne se laisse jamais approcher par les autres, ayant eu une vie très difficile...Ainsi qu'à contrôler ses pulsions.... Nous nous rencontrons en forêt,et nos échanges d'abord houleux deviennent petit à petit amicaux... A la fin, je l'aiderais à s'assumer pleinement en tant que Lycane, et à voire les gens autrement que comme des monstres prêt à frapper et aggresser les autres....
Amie difficile...

Nikolay Zivek Kyslosky
Description du Lien
Lien en attente

Nom&Prénom
Description du Lien
Titre du lien

Nom&Prénom
Description du Lien
Titre du lien

Nom&Prénom
Description du Lien
Titre du lien

Nom&Prénom
Description du Lien
Titre du lien


Dernière édition par Camille Bourdon le Ven 20 Juin - 21:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Liens de Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Liens de Camille Bourdon   Liens de Camille Bourdon EmptySam 7 Juin - 22:06

J'veux un lien :héhé
Revenir en haut Aller en bas
Camille BourdonHumain - TolérantCamille Bourdon

Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 160

Liens de Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Liens de Camille Bourdon   Liens de Camille Bourdon EmptySam 7 Juin - 22:44

Lien créer =)
Revenir en haut Aller en bas
Krystian J.N BuchananVampire - FroidKrystian J.N Buchanan

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 53
Localisation : Londre

Liens de Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Liens de Camille Bourdon   Liens de Camille Bourdon EmptySam 7 Juin - 22:53

Moi moi moi!!!! moi je veux un liens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille BourdonHumain - TolérantCamille Bourdon

Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 160

Liens de Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Liens de Camille Bourdon   Liens de Camille Bourdon EmptyDim 8 Juin - 9:54

Lien créé et réservé, Krystian ^^ Manque plus que la description =)
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

Liens de Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Liens de Camille Bourdon   Liens de Camille Bourdon EmptyMar 10 Juin - 16:19

Moi ! HUMAN POWER
Revenir en haut Aller en bas
Camille BourdonHumain - TolérantCamille Bourdon

Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 160

Liens de Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Liens de Camille Bourdon   Liens de Camille Bourdon EmptyMer 11 Juin - 12:46

Emplacement réservé et MP envoyé, Heather =) Manque plus qu'à trouver la description ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

Liens de Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Liens de Camille Bourdon   Liens de Camille Bourdon EmptyVen 13 Juin - 15:55

Ce que tu m'a envoyé me plaît assez
Revenir en haut Aller en bas
Camille BourdonHumain - TolérantCamille Bourdon

Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 160

Liens de Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Liens de Camille Bourdon   Liens de Camille Bourdon EmptyVen 13 Juin - 17:41

Alors je lance; Heather =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liens de Camille Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Liens de Camille Bourdon   Liens de Camille Bourdon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Camille Bourdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens d'Emily Haas
» Kraven Zakhar — Liens & Relations
» Les liens d'un lycan.
» liens non cliquables
» Liens de Lamya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Parce qu'il le faut :: Amis? ou Ennemis?-