Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 liens non cliquables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VHInvité


liens non cliquables Empty
MessageSujet: liens non cliquables   liens non cliquables EmptySam 18 Aoû - 13:30

Cher partenaire. Nous venons vous informer que vos liens ne sont pas cliquable par les invités. Nous souhaiterions donc que vous régliez ce problème au plus vite, sans quoi nous serrons contraint d'annuler notre partenariat avec vous (comprenez-nous, un partenariat sert à diffuser le forum, chose peu possible si le lien n'est pas cliquable).
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


liens non cliquables Empty
MessageSujet: Re: liens non cliquables   liens non cliquables EmptySam 18 Aoû - 14:47

Bonsoir à toi VH Very Happy.

Merci beaucoup de nous prévenir, nous allons vérifier ce problème. Quel est le lien de ton forum ? (:
Revenir en haut Aller en bas
VHInvité


liens non cliquables Empty
MessageSujet: Re: liens non cliquables   liens non cliquables EmptySam 18 Aoû - 14:55

il s'agit du forum Van Helsing, The Return.

Mais le problème est le même pour tout les liens, pas seulement ceux de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


liens non cliquables Empty
MessageSujet: Re: liens non cliquables   liens non cliquables EmptySam 18 Aoû - 15:05

Oui j'ai effectivement remarqué :S ... Je vais vérifier ça avec le staff (:
Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


liens non cliquables Empty
MessageSujet: Re: liens non cliquables   liens non cliquables EmptySam 18 Aoû - 15:21

Je ne comprends pas, parce que je viens d'aller dans vos partenaires et cliquer sur notre bouton et il amène à notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
VHInvité


liens non cliquables Empty
MessageSujet: Re: liens non cliquables   liens non cliquables EmptySam 18 Aoû - 15:29

Nous avons configuré notre forum de façon à ce que les invités puissent accéder aux liens. Je ne parlais pas des liens qui se trouvent sur notre forum mais sur le votre. Quand je me rend dans votre partie partenaire, si je clique sur n'importer quel lien, rien ne se passe. Pareil pour les images de vos signatures et autres, on ne les voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
EnoraInvité


liens non cliquables Empty
MessageSujet: Re: liens non cliquables   liens non cliquables EmptySam 18 Aoû - 15:43

Je suis en invité en ce moment et je peux cliquer sur les liens. J'ai aussi tenté de venir avec Internet Explorer pensant que ça pouvait être le problème puisque le forum est optimisé pour FireFox, mais j'ai aussi accès à nos liens qui m'amènent bel et bien sur le forum de nos partenaires. Je crois que le soucis viens de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
VHInvité


liens non cliquables Empty
MessageSujet: Re: liens non cliquables   liens non cliquables EmptySam 18 Aoû - 22:24

Je viens de re-tester et oui, ça remarche pour les liens. Parcontre ceux de notre fiche ne fonctionnent toujours pas, sans doute une erreur dans le codage. Mais bon, une prochaine version de notre fiche de partenariat arrive, on vous la transmettra, en espérant qu'il n'y ai aucun soucis dedans.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


liens non cliquables Empty
MessageSujet: Re: liens non cliquables   liens non cliquables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liens non cliquables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens d'un lycan.
» Liens de Lamya
» Liens de Camille Bourdon
» Liens d'Emily Haas
» Kraven Zakhar — Liens & Relations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Pubs et Partenariats-