Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius AtkinsSirius Atkins

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 20
Localisation : Ici, ailleurs, un peu partout

Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins Empty
MessageSujet: Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins   Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins EmptyDim 17 Aoû - 23:07


Sirius
Atkins

Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins 1356897977-db6
La guerre entraine la guerre, pas la paix.
Feat Diego Barrueco


♠ Âge : 31 ans
♠ Date de naissance : 20 juillet 1983
♠ Nationalité : Anglais
♠ Sexualité : Hétéro
♠ Amour : Célibataire
♠ Décris-toi en 3 mots : Têtu, Capricieux, Protecteur
♠ Avatar choisi : Diego Barrueco

Fais gaffe, je mords
Parle-nous de toi, qui es-tu ?

Je ne suis pas patient, vraiment pas. Chaque fois qu’on me provoque et que je tente par tout les moyens de garder la tête froide c’est un véritable supplice. Comprenez que si rien ne m’empêche de me transformer et attaquer, il n’y aura aucune hésitation. La violence fait parti de ma nature et l’on m’a apprit ignorer la pitié. Mon tempérament m’attire souvent des problèmes ce qui me pousse à ne rien prendre trop au sérieux. Un jour on m’a sortit que j’étais plus un chien fou qu’un loup garou et même si au premier abord je l’ai mal pris, avec du recul, je crois qu’il avait raison. Je ne calcule rien, je ne suis pas sanguinaire ou plus sadique qu’un autre mais mon humour plutôt décalé et mon sens de l’amusement tout aussi particulier peuvent paraitre ignoble aux yeux des autres. Les gens sont si sérieux… C’est ennuyant. Il parait que j’étais différent plus jeune. Sage, réservé, voir même timide mais c’était une autre époque et une autre personne. Ma loyauté envers ma famille est indéfectible, d’ailleurs il n’y a qu’eux qui arrivent à me canaliser voir même me donner des ordres sinon je n’obéis pas. L’autorité m’exècre, autant lorsqu’on tente de me l’imposer que lorsque je dois en user. J’aime me voir comme quelqu’un de libre et devoir diriger les autres c’est s’imposer des responsabilités, très peu pour moi. Chacun fait sa vie et tout se passe bien tant qu’on interfère pas dans la mienne.
Raconte-nous ton histoire!


J’avais 8 ans quand c’est arrivé. Je me rappelle pas bien de ma vie d’avant, Elena dit que c’est normal. Que j’étais bien trop jeune pour me souvenir de quoi que ce soit. Pourtant des fois, j’ai de vagues souvenirs qui me reviennent. Enfin je crois. Peut être n’est ce que des rêves que j’imagine pour combler le vide de ma mémoire, mais c’est toujours mieux que rien. Bref, si il y a bien une chose dont je me souviens c’est de cette nuit là. Il était tard, quelque chose comme trois ou quatre heure du matin quand les fenêtres ont explosées. Des gazs lacrymogènes… Ces salops nous ont enfumés comme des vulgaires cloportes pour nous faire sortir de chez nous. J'imagine qu'ils nous attendaient dehors avec des flingues chargés de balles en argent mais on est pas sorti. Ma mère nous a envoyé moi et Elena dans le cellier, il y avait une petite trappe dans le sol quasiment indissociable du plancher. Ils avaient fait poser un verrou dessus, sûrement pour un cas comme celui ci. Dommage qu’ils aient pas prévu plus grand, déjà à deux on avait à peine la place de bouger. Je me rappelle, j’étais sur les genoux d’Elena qui mettait sa main sur ma bouche dès que je pleurais un peu trop fort. On y a passé des heures, des heures interminables. Surtout que les premiers coups de feu ont été fatale à mes parents. Dix minutes pour les achever, des heures à nous chercher et nous traquer dans la maison. Ils auraient pas pu juste se barrer… Non, il fallait chercher les petits, éradiquer la race. Fascistes de chasseurs. On est restés coincés jusqu’à l’aube. Quand on a pu sortir ça n’avait rien à voir avec la maison familial dans laquelle j’avais grandis. Tout n’étais que destruction, peu importe l’endroit où l’on posait les yeux, il n’y avait rien d’intact seulement des débris. Et au milieu de tout ce carnage, les corps de nos deux parents l’un près de l’autre. Leur rêve avait été brisé et le cauchemars avait tout emportés dans son sillage.

On a pas fini dans un orphelinat ou une connerie du style. À la mort de nos parents, nous sommes allés vivre chez nos oncles et tantes. Ce qu’il faut savoir c’est que chez les Atkins, ils vivent quasiment comme une meute. Tout le monde vit en communauté et l’entraide est maitre mot, c’est ce qui fait la force de la famille et sa prospérité. Mais nos parents avaient fuit cette communauté d’apparence pour une simple et bonne raison : la chasse. Pas la chasse aux lapins ou à la biche, mais bel et bien aux humains. Dans la famille, les loups garous sont sacrés et nous sommes tous lycans depuis des générations. Du coup tout ceux qui tentent de s’en prendre à la race doit périr. Ça peut paraitre légitime sauf qu’au fil des années la cible n’a plus été les chasseurs mais de manières plus générale les humains. Des extrémistes quoi. Et mes parents, un tantinet idéaliste ont voulu prouver à tous que la coexistence avec les autres espèces était possible. Raté. Quand je suis arrivé dans ce hameau du nord de l’Angleterre, j’ai pleuré des jours durant voir des mois. J’étais triste certes mais j’étais surtout en colère et contrairement à ma soeur, j’ai vite été tenté par les idées et le mode de vie de la famille Atkins. À mon âge je ne pouvais pas me transformer mais je voulais déjà m’entrainer pour être prêt le jour venu. De notre jeune âge, nous n’avions pas pu aider et peut être sauver mes parents. Et si Elena me répétait que ça n’aurait rien changé, j’ai quand même grandit avec cette culpabilité. Une culpabilité et une haine que j’ai méticuleusement entretenue pour devenir plus fort et un jour vengé mes parents.

Ma première transformation a été une véritable libération, un massacre certes mais je ne m’étais jamais senti si vivant depuis la mort de mes parents. J’allais enfin pouvoir tuer ces maudits chasseurs. Il m’a fallut quelques années avant de retrouver leur trace, années que j’ai passé à parfaire mon entrainement. Pas que je puisse avoir peur de mourir, c’était surtout l’idée qu’il pourrait trouvé du réconfort dans ma mort sans que je ne puisse les faire souffrir qui m’effrayait. Un couple vivant en apparence paisiblement dans leur petite maison cossue, ça me donnait envie de vomir. Mais il y avait un imprévu… Un joyeux imprévu. Une fille. Ces deux démons avaient eu un enfant et aussi étonnant soit-il, il sembla que cette gamine n’était au courant de rien et vivait dans la plus pure innocence. Et c’est là que ça m’ai venu, je voulais rendre oeil pour oeil et dent pour dent. Il m’avait prit mes parents, je leur prendrais leur fille. Mais la mort serait calvaire trop doux à supporté. Elle allait bel et bien resté en vie, mais elle deviendrait l’un des nôtres, l’une de ces créatures qu’ils haïssaient tant et qu’ils chassaient sans relâche. Ce ne fut pas bien compliqué d’attaquer l’enfant chéri, la pauvre n’avait bénéficier d’aucun entrainement et était tout aussi fragile que l’oiseau sorti du nid. Pour être sûr du résultat j’ai décidé de m’installer dans le coin un moment..

Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

♠ Surnom : Arsene
♠ Âge : 21 ans
♠ Pays : France
♠ Comment as-tu connu le forum ? : Une amie convaincante
Parrain(ne) : Enora
♠ Tu as un Double Compte? : Non
♠ Fréquence de connexion? : 5/7 jours en général

Code validé par Nora



Dernière édition par Sirius Atkins le Ven 22 Aoû - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie DiLaurentisCallie DiLaurentis

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 18
Localisation : Dans la rue

Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins Empty
MessageSujet: Re: Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins   Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins EmptyDim 17 Aoû - 23:23

Bienvenue méchant loup !
Revenir en haut Aller en bas
Jared CarterLycan - LoyalJared Carter

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 118
Localisation : Londres

Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins Empty
MessageSujet: Re: Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins   Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins EmptyLun 18 Aoû - 7:22

Bienvenue Sirius
J'aime bien les Bad Boys... Et si ils sont sexy ça enlève rien (a)

Mais non mais non, je te drague pas j'ai lu ta fiche xD Mais bon la provoc fait partie de mes passe temps (a)
J'espere qu'il y aura moyen qu'on s'entende Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet SkellingtonVampire - DéterminéeScarlet Skellington

Date d'inscription : 22/05/2014
Messages : 156
Localisation : In the shadows...

Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins Empty
MessageSujet: Re: Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins   Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins EmptyLun 18 Aoû - 7:26

Salutations

Je te souhaite la bienvenue, en espérant que tu te plairas parmi nous Smile
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Damon PeterDamon Peter

Date d'inscription : 08/08/2014
Messages : 32

Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins Empty
MessageSujet: Re: Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins   Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins EmptyLun 18 Aoû - 10:40

Bienvenu le méchant poilu, ne te vexe pas mais tout les loups sont des poilus au fond :p J'espère que tu te plairais ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelia D. SparrowLycan - GourmandeAmelia D. Sparrow

Date d'inscription : 31/05/2014
Messages : 297
Localisation : Londres, quartier interdit aux vampires.

Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins Empty
MessageSujet: Re: Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins   Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins EmptyLun 18 Aoû - 11:16

Il était pas né en 1914 donc c'est pas un poilu Arrow

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Damon PeterDamon Peter

Date d'inscription : 08/08/2014
Messages : 32

Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins Empty
MessageSujet: Re: Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins   Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins EmptyLun 18 Aoû - 14:44

Je... je perd les mots devant ce jeu de mot Amélia... a toi de décider sin c'est positif ou négatif la poilue :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins Empty
MessageSujet: Re: Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins   Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins EmptyLun 18 Aoû - 14:51

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins Empty
MessageSujet: Re: Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins   Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins EmptyLun 18 Aoû - 15:11

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius AtkinsSirius Atkins

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 20
Localisation : Ici, ailleurs, un peu partout

Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins Empty
MessageSujet: Re: Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins   Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins EmptyLun 18 Aoû - 19:58

Merci tout le monde  :cute: 

Jared, vas y mollo sur la provoc' ma patience est loin d'être légendaire. Mais je suis sûre que ça peut bien très bien se passer  :red: 

Damon, poilu c'est toujours mieux que sangsue  :-° Et puis comme l'a précisé Amelia, je suis bien trop jeune pour ça  :8D: 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins Empty
MessageSujet: Re: Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins   Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins EmptyLun 18 Aoû - 20:19

DIEGO OMG


Bienvenue parmi nous ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Enora K. SiddyVampire - HypnotiqueEnora K. Siddy

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins Empty
MessageSujet: Re: Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins   Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins EmptyLun 18 Aoû - 20:44

Ma chaloupe :*-*:

Contente de t'avoir avec nous !! J'adore ton histoire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Enora K. SiddyVampire - HypnotiqueEnora K. Siddy

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins Empty
MessageSujet: Re: Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins   Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins EmptyLun 18 Aoû - 22:02

Félicitations, ton personnage est validé !!! Very Happy


♠️ Fiche de Présentation <CHECK>
♠️ Réservation de ton Avatar <CHECK>
♠️ Code pour le règlement <CHECK>


Tu peux maintenant commencer à rp !!! Pour commencer, nous te conseillons d'aller remplir ta fiche de liens ICI. Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins Empty
MessageSujet: Re: Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins   Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius » Chasse à l'homme de père en fils chez les Atkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boîte à lien de Sirius
» Triste réalité d'aujourd'hui [Sirius]
» La chasse est ouverte ! [Heather]
» Qui a dit que la chasse signifiait toujours douleur..? (feat Amélia)
» [Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue [PV Katherine Blackwell]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Fiches d'Identités :: Présentations :: Présentations Validées-