Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une mère sadique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galia WongVampire - CharismatiqueGalia Wong

Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 54
Localisation : où le vent me mène

Une mère sadique Empty
MessageSujet: Une mère sadique   Une mère sadique EmptyVen 19 Sep - 14:22


Demonia
Wong

Une mère sadique 863811001411134800
Je veux ton sang


♠ Âge : 250
♠ Nationalité : Anglaise
♠ Sexualité : Bi
♠ Amour : Célibataire
♠ Avatar choisi : Emily autumn

DISPONIBLE
Démonia est comme son nom l'indique un démon à l'état pure elle éprouve du plaisir à faire mal au gens qui l'entour. Elle est de nature sadique et impitoyable. Elle peut être gentille mais que pour son but personnelle.Elle a un auras extrêmement noir et méchant. Elle est fourbe et d'une beauté a se couper le souffle. Elle le sais qu'elle est belle et en joue. Elle aime la lune plus que tous surtout en période d’éclipse ou l'obscurité est maitre. Elle aussi une très bonne allier mais une très dangereuse ennemie. Elle est riche et aime le montrer avec ses vêtement et ses artifice. Elle est connue pour son sadisme et sa pratique du sm. Elle est friande de la baise d'où son mots sans sentiment vu qu'elle n'a pas de cœur un cœur de pierre avec aucune émotion juste la haine la violence et la mort. Elle tue tous les gens qui l’empêche d’atteindre son but c'est a dire un monde rempli de vampire sanguinaire. Elle hait toute les autre espèce elle les qualifie de impure. Elle a un point faible et peut être manipulable mais comment ça c'est a vous de le voir, d'est qu'on connait son jeux elle deviens une tous autre personne..

Son histoire

Il y a un peut moins de 300 ans Demonia était une jeune femme tous ce qu'il y de plus ordinaire même d'ennuyeuse, son physique était pas le même qu'elle à aujourd'hui et son sadisme n'était pas encore venu. Elle vivait avec sa famille en Angleterre, une vie banal mais bien seul. Elle était toujours traiter durement vu qu'elle était assez dans la lune toujours a écrire ou lire, on pourrait dire d'elle qu'elle était un rat de bibliothèque mais cela lui plaisais. Elle aimer ce renfermer dans ses livre et oublier sa vie merdique qu'elle avait avec ses camarade de classe et le monde extérieur même ses parents vers la fin l'ignoré complétement ce qui la fit ce renfermé encore plus sur elle même et changer petit à petit. Elle en est même venu à aller trainer dans les bars le soir et commencè a picolé pour tous oublier. Son style vestimentaire à changer pour du gotique trash noir pure. Elle était devenue une vrai fille des bars et avez aucun respect d'elle même vu qu'elle ne s'aimer absolument pas donc elle ce donna au premier mec venu et elle continua des années entière a faire sa contre de l'alcool ou autre chose dégradante. Elle n'était pas classer pute mais elle n'avait pas de respect pour personne et encore moins d'elle même son corps était juste la pour souffrir et elle en même temps. Plus elle buvait plus elle aimer les choses horrible comme le sm ou autre pratique sexuelle qui faisait fuir plus d'un mais elle non elle ce sentait puissante jusqu'au jour où elle rencontra une femme absolument sublime qui lui fit tournée la tête. Elle pouvait tous lui demandais elle le faisais sans discuter aller même jusqu’à la suivre à Taïwan pour vivre une vie avec elle enfin ce qu'elle croyais. Arrivé à Taïwan elle ce retrouva avec une bande de gothique mais assez spécial car euh il était froid comme la glace et je sus après que cette femme m'avait séduite pour mieux me manipuler et qu'elle était pas ce qu'elle sembler être. Elle me montra son véritable visage une nuit alors que je me rebiffer contre elle et cette nuit je l'oublierait jamais. Elle avait de moi son jouer, elle m'avait fait découvrir le plaisir de la chaire et fait revivre par la même occasion. Elle m'avait transformer en vampire et depuis cette nuit mes pensée son limpide comme de l'eau et mon but très claire je remercierais jamais assez cette femme qui ma fait tournée la tête mais aussi revivre dans un tous autre moi. Ma soif de sang une fois transformé était tellement grande que je ne put m’empêcher de tuer beaucoup de gens la première nuit et les nuit suivante. J'aimais tuer et je voulu en apprendre plus sur cette nouvelle vie et ce que j'étais assurément donc j'ai suivie cette femme qui m'apprit tous les rudiment pour être une grande vampire sadique et sanguinaire. Je la veinerais je ne voyais qu'elle et les autre était des chien a coté. Un jour qu'elle me fit venir dans sa sublime maison, je vit pour la première fois une torture de loup ce qui je doit avouer ma beaucoup plus. Au début je n'avais pas de raison de les détester avant qu'un d'entre eux veuille me détruire et depuis ce jour la je haie tous sais lycan à un point que si je pouvait je les asservirais tous. Elle suivait le chemin de sa belle enfin avant qu'elle ne disparaisse sans laisser de trace ni de mot laissant la maison a la charge de Demonia. Elle bossa très dure pour devenir une bonne maitresse et surtout impitoyable tous comme sa belle et ferma son cœur ce jurant d'aimer qu'elle pour l'éternité et que personne était assez bien pour elle. Elle devenu petit à petit une vampire sans fois ni lois détestant les loups et continuant la basse besogne de sa belle. Vous allez me dire qu'elle basse besogne, nous y voilà. Elle erre a la recherche de jeune vampire fraichement transformer en leur disant que c'est elle qu'elle a transformer pour en faire des machine à tuer. Londres lui manquer beaucoup et qu'elle était devenu puissante dans ce pays elle décida d’immigrer et de faire son petit manège las bas mais assez éloigner pour qu'on vienne pas l'en empêcher. Des années plus tard elle vit une jeune fille de typa asiatique fraichement transformer et la baratina et la mit a son service mais cette petite était différente elle avait un bon fond ce qui la gêna beaucoup donc elle lui fit subir les pire torture pour qu'elle devienne plus forte ce qu'elle fit. Elle était devenu fier de cette jeune fille mais un jour elle s’échappa, elle la chercha partous mais rien. Elle espère un jour la revoir et pourvoir reprendre son éducation à zéro d'une main de maitre....

Liens avec les autres membres


Une mère sadique 586413001411136348
Feat.
● ● « Nom & Prénom : Galia Wong
● ● « Lien : Mère adoptive
● ● « Scénario : Elle a rencontré galia alors qu'elle venais de ce faire mordre et elle ce fait passer pour sa créatrice pour la contrôlé et la faire devenir une vampire sanguinaire ce qu'elle réussis a faire dailleur elle est très prometteuse mais vu et lui plait beaucoup donc elle l’utiliser pour tuer et autre tache peut gratifiante et en tant que esclave sexuelle aussi mais in jour elle c'est enfuie pour tous oublier ...




Revenir en haut Aller en bas
 

Une mère sadique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La rencontre mère/fille [Leya James/Kaitlyn Sparrow]
» Diane Kruger - Une mère poule, mais excellente en affaire !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Fiches d'Identités :: Scénarios des membres-