Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godric LantharGodric Lanthar

Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 15
Localisation : Dans un appart

[Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz] Empty
MessageSujet: [Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz]   [Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz] EmptyVen 19 Sep - 15:27


Godric Lanthar
« La présentation d'un sage. »


Âge ∞ 600 ans réellement, seize d'apparence ; statut civil ∞ Travailleur ; Lieu de naissance ∞ Haïti ; métier ∞ Serveur ; Qualités ∞ Loyal, Protecteur, Compréhensif ; Défauts ∞ Manipulateur, Brutal, Possesif ; Avatar ∞ Allan Hyde ; Groupe ∞ Lycan ; Je suis ∞ Inventé ;


Caractère
[Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz] Godric17
Godric est un jeune homme sachant pleinement ce dont il est capable de faire. Il a confiance en ses talents et affiche toujours une grande assurance. Jamais vous ne le verrez baisser le regard dans un des couloirs. Jamais vous ne le verrez baisser le regard devant ces jeunes adultes qui le harcelaient en lui parlant de surnaturel. Il ne se laisse en effet pas facilement impressionner. Il a une personnalité forte et ne mâche pas ses mots. Il dira tout ce qui lui passe par la tête et aura tendance à toujours vouloir avoir le mot final de l'histoire. Personne ne semble pouvoir le démonter. Pourquoi ? Parce que le loup le sait : il est meilleur que tout le monde. Il est ainsi. Il est tout simplement aussi bon.

Le loup demeure un peu narcissique et manipulateur. Il peut vous faire croire en sa gentillesse et vous faire baisser les armes avant même que vous ne vous rendiez compte que celui-ci est en train de se jouer de vous. Il peut feindre les larmes. Il peut fausser un sourire. Tant de masques pour un seul visage.

Plusieurs masques pour un mal unique.

Godric a une personnalité bien plus complexe que ce qui paraît à première vue. Il est une personne qui a tendance à se blâmer pour ce qui arrive autour de lui. Il prend tout sur sa personne et a de grands problèmes à gérer sa colère. Il ne pourrait pas dire pourquoi il a parfois cette envie de tout détruire. De crier sa rage et de maudire ceux qui lui font du mal. Pourquoi la ressentait-il ? Pourquoi la seule chose qu'il réussissait à détruire était le bonheur de ses proches ?

Lorsque le jeune homme laisse surgir sa rage ou ses peines, il devient une brute quasiment sans cœur. Mais sachez voir plus loin que cela : les apparences sont aussi trompeuses que ce loup. Il a en lui la peur paralysante de devenir un monstre et bon nombre de remords. Godric a un grand cœur en dépit de ce que les autres peuvent penser de lui. Il aime sa famille et tient aux personnes qui lui sont chères.


Physique
[Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz] Giphy
Un coup de batte et une autre balle percutant le filet. Le jeune homme ne peut retenir un sourire fier et victorieux en retirant son casque. Il le sait toujours avant de frapper : aucune balle ne lui faillirait jamais. Il assurait toujours. Connaissiez-vous cette sensation de toute puissance ? Ce sentiment que jamais rien ne pourrait vous glisser entre les doigts ? Tout paraissait acquis pour Godric Lanthar. Ses cheveux bruns encadraient bien son visage de chérubin. Ne nous cachons rien : il paraissait bel et bien comme un petit ange au milieu de ce terrain et de la faune surnaturelle du village.

Le jeune homme possède une carrure mince et svelte qui lui permet une vitesse pratiquement surhumaine. Les muscles de celui-ci paraissaient sous son tee-shirt gris : vous pourriez pratiquement les sentir rouler sous vos doigts. Godric porte des tatouages que même celui-ci en personne ne se souvient pas du but de ses tatouages.

Un coup de batte et une autre balle percutant le filet.

Vous remarquez durant ce temps la petitesse de ce personnage comparativement aux autres adolescents sur le terrain. Godric ne doit certainement pas dépasser le mètre soixante-dix tandis que la balance doit afficher dans les alentours du soixante-cinq kilos. Des airs ordinaires pour un gamin extraordinaire. Il quitte le terrain pour se changer dans les vestiaires. Il en ressort avec des vêtements simples comme ceux des autres jeunes de son âge. Tee-shirt et espadrilles : un style décontracté ne pouvant faire que tourner les têtes.

Un coup de batte et une autre balle percutant le filet.

Godric semble en apparence parfait. Le petit ange conserve cependant une part de noirceur. Il prend une apparence bestiale lors de chaque pleine lune. Ses yeux prennent alors une teinte dorée alors que son corps se métamorphose pour prendre une apparence plus bestiale. Petit ange devient alors grand méchant loup.

Un coup de batte et une autre balle percutant le filet.
Vous êtes bel et bien tombé dans les filets de Godric.


You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Si vous pouvez changer mon pseudo en Godric Lanthar. ; âge ∞ Dix-huit ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ En cherchant. ; Que penses-tu du forum? ∞ Très jolie ; Et le code dans tout ça ? ∞ Votre couleur favorite : Noir. ; Un dernier truc à dire? ∞ Non. ;




This is my story
l'histoire d'un lycan



Et maintenant, il faut vous raconter son histoire ? Ah cela risque d'être un peu compliqué car il ne se souvient que très peu de sa vie humaine mais s'il fait un peu l'effort, certains souvenirs peuvent lui revenir mais seulement s'il force.

Tout ce dont il se souvient, c'est qu'il est quelque part dans un village faisait parti d'Haïti. Il vivait dans une tribu qui vénérait divers dieux païens. Il se rappelle que son nom, Godric, un nom qui lui venait d'un de ses plus illustres ancêtres mais pas contre, il est incapable de vous donner la signification de ses tatouages. Par contre, il se rappellera toujours du soir où il est devenu un loup. Il venait tout juste de fêter son seizième anniversaire et avec quelques amis, ils étaient partis se baigner dans la rivière située non loin de son village. Il se baignait en riant mais il se rendit compte après que ses amis étaient partis, probablement tous rentrés au village car la nuit était tombée. Il aurait pu rentrer à son tour mais il avait toujours aimé se trouver dans l'eau. Il se sentait en paix. Tout à coup, il entendit du bruit en provenance du village. Il sortit de l'eau et courut vers chez lui mais ce qu'il vit le figea sur place. Son village était attaqué par un ennemi invisible.

Mais alors qu'il prenait son chemin de retour vers la maison, il entendit un bruit tonitruant, puissant comme le tonnerre déchirant le ciel. Mais le vent lui apporta l'odeur de la poudre, de trois odeurs d'inconnus et...du sang. Pris de panique, Godric se précipita vers sa maison, mais il s'était trop éloigné. Il se trouvait à environ 500 mètres, et il aurait pu arriver en un peu moins d'une minute -étant trop jeune pour faire le trajet en moins de temps-, mais une minute c'était long. Très long. Trop long. Plusieurs autres coup de feu retentirent et l'odeur du sang se fit plus forte, plus prégnante, alors que Godric courait vers sa maison désespérément. L'odeur de la mort imprégnait à présent l'air. Mais alors qu'il était proche, il entendit un hurlement déchirant qui vint lui serrer le cœur. C'était le cri de son père. Un cri de souffrance et de désespoir adressé à son fils, une supplication pressante : Enfuis toi mon enfant ! Ce hurlement le glaça sur place quelques secondes, puis il reprit rapidement ses esprits. Deux personnes se dirigeaient vers lui à une vitesse humaine. Il pouvait les sentir et entendre leurs pas lourds même amortis par la neige. Il avait vite compris que ses parents étaient partis et il pouvait flairer l'humanité chez les deux êtres qui s'étaient mis à leur poursuite. Il bouillonnait de peur et de rage, et avait plus que tout envie de se jeter sur les faucheurs de vie, de teinter la neige de leur sang. Son cœur réclamait tribut du sang, vengeance. Mais il n'était pas inconscient. Il était encore trop jeune, trop faible pour faire face à ces deux adultes. Godric et ses frères et sœurs couraient dans les bois. Tout en courant, il vit une sœur, un frère et encore un frère tomber morts.... Ses larmes montaient au fur et à mesure que ses foulées l'emportaient loin des siens.

Soudain, il sentit une douleur à la nuque et tomba sur le sol, inconscient. Lorsqu'il se réveilla, il était entouré d'un homme et d'une étrange jeune fille. Celle-ci demanda à l'homme qui semblait être son père comment elle devait s'y prendre pour le transformer en loup. Godric ne comprenait pas trop par où elle voulait en venir mais il sentit une seconde fois une douleur dans le cou quand elle se pencha au-dessus de lui, tous crocs dehors. Il comprit enfin, mais un peu tard, qu'il avait affaire à des créatures des ténèbres et qu'il était entrain de devenir l'un des leurs.

Étant un tout nouveau loup garou, Godric se sentait plus fort qu'il ne l'aurait cru être un jour mais il devait rester un temps avec sa créatrice pour qui il ne ressentait rien, ne sachant que fort bien qu'il n'était qu'un jouet pour elle. Elle l'avait transformé uniquement parce qu'elle le trouvait beau. Il vécut donc environs un siècle avec eux avant de prendre son envol mais à vrai dire, c'était parce que sa créatrice s'était trouvée un nouveau jouet. Il sillonna les terres, semant la mort sur son passage et n'épargnant personne.

Ses yeux étaient clos. Plongé dans le noir de sa vision éteinte, il se tenait debout, tenant ferment les bords d'un vieux meuble de bois, en face d'un miroir. Il sentait un liquide chaud couler le long de sa joue. Sa bouche entre-ouverte tremblait légèrement devant la douleur, et sa respiration n'avait de cesse de s'accélérer, rendant chaque battement de son cœur un peu plus douloureux que le précédent. Il souffrait, mais la douleur physique n'était qu'une moindre compensation pour racheter ce qu'il avait fait.
Le sol tremblait sous ses pas, le bois du navire craquait, semblable à un long râle d'agonie. La chaleur des flammes se rapprochait, dévorant l'air, le surchargeant de cendres, portant jusqu'à lui les derniers soupirs des mourant. Et quelque chose d'autre. Des bruits de pas se rapprochaient. Il les entendait, malgré la violence qui sévissait sur tous les ponts du navire. Il tomba au sol, alors qu'un nouveau boulet de canon transperçait le navire, déchirant ses entrailles, brûlant ses chairs, accentuant son agonie. Il ne voulait pas mourir, pas maintenant. Sa liberté était à portée de main.
La porte de la salle des cartes s'ouvrit doucement, craquant sur ses gonds. Les pas se rapprochèrent encore un peu, et avec eux, une promesse. Une promesse qu'il s'était faite à lui-même. Il avait laissé une partie de son âme derrière-lui, comme un acompte versé à l'Enfer qui l'attendait. Il se redressa comme il put, puis ouvrit les yeux. Bienvenue dans le monde en noir et blanc. Son œil gauche, ouvert sur la réalité, lui montrait la ruine qui régnait autour de lui. Des cartes brûlaient paresseusement, les vitres étaient brisées, soufflaient par les explosions. Du sang continuait à s'en écouler, gouttant sur le sol à intervalles irréguliers. Il le cacha d'une main, espérant arrêter la petite hémorragie.

Tout à coup, un puissant choc secoua totalement le navire où il se trouvait. Une tempête venait de se former aux alentours de l'immense navire et commençait à réussir à le couler. Des torrents d'eau entrait à l'intérieur du bateau afin de l'emmener à tout jamais dans le trépas, au fond de l'océan. Suite à la peur de cet tempête, la partie lycanthrope dans le corps du garçon se mit à agir. Dans un relâchement de cris plus fort les uns que les autres, l'ancien se transforma en un énorme loup au pelage couleur de nuit. Pendant que le bateau était en train de couler, l'énorme animal bondit à l'eau en se laissant errer par les flots. Ils erra pendant plusieurs jours dans la mer, avant de venir s'arrêter sur une plage anglaise. Son corps était celui d'un adolescent depuis sa transformation en lycan, et un pêcheur le recueillit en sa demeure. Le temps passait...

Il a traversé les siècles. Actuellement, il se fait passer pour un jeune noble de seize ans orphelin et de santé fragile.
Mais depuis quelque temps, les humains, plus particulièrement les soldats. La population ignore encore mais il semblerait, aux yeux de Godric, que la famille royale ait découvert l'existence des créatures surnaturelles et il est dangereux de rester à Londres pour lui mais c'est impossible car depuis plusieurs semaines, il est attiré par une jeune humaine de noble famille et il ne pense sans cesse à elle. Cependant, il fait très attention pour ne pas être démasquer et son serviteur lui est très utile, surtout qu'il le fait passer pour son tuteur. Les temps sont dures mais le loup a vu bien pire. Croyez-moi !


Dernière édition par Godric Lanthar le Sam 20 Sep - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora K. SiddyVampire - HypnotiqueEnora K. Siddy

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

[Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz] Empty
MessageSujet: Re: [Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz]   [Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz] EmptySam 20 Sep - 3:03

Voilà, j'ai ENFIN lu ta nouvelle histoire !

Déjà, avant de te valider, il va falloir que tu changes le ''Mike'' par ton nouveau pseudo dans la partie de ton histoire que tu as copié collé de la précédente Smile

Ensuite, tu parles de ton personnage comme s'il était un vampire. ''Il a traversé les siècles et au dix-huitième siècles, il se trouva un humain qui lui serait utile comme serviteur pour veiller sur lui pendant la journée. Actuellement, il se fait passer pour un jeune noble de seize ans orphelin et de santé fragile afin de mieux expliquer la pâleur de sa peau et sa froideur''

Les lycans n'ont pas la peau froide, ni blanchâtre et peuvent sortir au soleil. Ça donne l'impression que tu as simplement fait un copier coller des parties d'histoires que tu avais déjà. Ce n'est pas un mal en soit, mais il serait bien que tu modifies les éléments qui ne conviennent pas au contexte dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

[Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz] Empty
MessageSujet: Re: [Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz]   [Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz] EmptySam 20 Sep - 7:35

Bienvenue parmi nous, petit loup ! :*-*:

J'espère que tu te plairas ici, et que tu y resteras pour looooooooooontemps ! Surtout que j'adore avoir des collègues louloups ! Very Happy

PS : J'ai vu que tu étais serveur. Si tu veux, mon perso est le proprio d'un bar. On pourrait faire affaire, toi et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godric LantharGodric Lanthar

Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 15
Localisation : Dans un appart

[Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz] Empty
MessageSujet: Re: [Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz]   [Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz] EmptySam 20 Sep - 11:54

Voilà, tout est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


[Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz] Empty
MessageSujet: Re: [Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz]   [Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz] EmptySam 20 Sep - 13:49

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enora K. SiddyVampire - HypnotiqueEnora K. Siddy

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

[Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz] Empty
MessageSujet: Re: [Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz]   [Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz] EmptySam 20 Sep - 14:17

Félicitations, ton personnage est validé !!! Very Happy


♠️ Fiche de Présentation <CHECK>
♠️ Réservation de ton Avatar <CHECK>
♠️ Code pour le règlement <CHECK>

Tu peux maintenant commencer à rp !!! Pour commencer, nous te conseillons d'aller remplir ta fiche de liens ICI. Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Callie DiLaurentisCallie DiLaurentis

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 18
Localisation : Dans la rue

[Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz] Empty
MessageSujet: Re: [Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz]   [Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz] EmptySam 20 Sep - 18:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz] Empty
MessageSujet: Re: [Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz]   [Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow
» Demande de changement d'avatar
» quelque presentation de css
» Présentation: Camille Bourdon
» la presentation de Leya James alias moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Fiches d'Identités :: Présentations :: Présentations Validées-