Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la presentation de Leya James alias moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leya JamesLycan - CalmeLeya James

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 95
Localisation : France

la presentation de Leya James alias moi Empty
MessageSujet: la presentation de Leya James alias moi   la presentation de Leya James alias moi EmptyJeu 2 Jan - 1:27


Leya
James

la presentation de Leya James alias moi 9k=
L'homme est un loup pour l'homme
Feat ''je ne sais pas''


♠ Âge : 10 ans
♠ Date de naissance : 14 mai 2003
♠ Nationalité : Francaise
♠ Sexualité : Hétéro
♠ Amour : Célibataire
♠ Décris-toi en 3 mots : Sociable, Calme, Amicale.
♠ Avatar choisi : Jodie Foster (enfant)

Lycan ---> Pourquoi tant de haine
Parle-nous de toi, qui es-tu ?

Bonjour, je m'appelle Leya James, j'ai 10 ans, je suis une petite fille qui est plutôt sociable mais tout de même très timide, j'aime rencontrer de nouvelles personnes, peu importe leur race : vampire, lycan, etc... par contre je haie les chasseurs, je ne peux pas supporter d'en voir, je vous raconterais la raison de cette haine juste après. Mon activité favorite c'est d'aller dans la forêt et de courir avec les loups que je rencontre, tout simplement parce qu'en faisant cela je me sens libre. Une de mes autres activités préférées est de me promener dans les cimetières, je sais que c'est très étrange d'aimer cela surtout pour une fillette de mon âge mais je n'y peux rien c'est ce que j'aime. En revanche s'il y a bien une chose que je déteste c'est l'école, beurk, rien que ce mot me donne envie de vomir. Tout ça pour dire que je suis quelqu'un d'assez heureux dans la vie, du moins je l'étais jusqu'à il y a deux ans, date où il m'ait arrivé quelque chose d'effroyable.
Raconte-nous ton histoire!

Mon nom est Leya James, je suis issue d'une famille d'humains, mes parents s’appelaient Léa et Yann, c'est de là que vient mon prénom : les deux premières lettres du prénom de ma mère et les deux premières de celui de mon père. Ils ont eu deux enfants moi et mon frère Mike, il y a deux ans, j'avais été jouer dans la forêt avec certains de mes amis et rien ne m'avait préparé à ce que j'allais voir chez moi. En effet, lorsque je suis rentré chez moi, je trouvais déjà bizarre le fait que je n'entende pas le moindre bruit en ouvrant la porte, j'ai d'abord pensé qu'ils étaient partis quelque part alors je me suis avancé dans le salon, c'est là que je découvris avec horreur les corps ensanglantés et morts de mes parents, je me suis effondré au sol en pleurant. Ensuite j'ai réalisé que mon frère n'était pas là, alors j'ai couru jusqu'à sa chambre en espérant qu'il avait survécu mais mes espoirs ont étés réduits à néant lorsque j'ai aperçu son corps couché sur le sol près de son lit et que du sang s'écoulait de lui, j'ai pleuré pendant des heures avant d'appeler la police. Après qu'ils aient finis d'examiner les lieux, j'ai entendu que la mort des membres de ma famille a été causé par des chasseurs, c'est pour ça que je leur voue une haine sans limite. Quelques minutes après j'ai entendu quelqu'un dire que comme il ne me restait plus aucune personne pour s'occuper de moi, ils allaient m'envoyés dans un orphelinat, alors je me suis faufilé et je me suis sauvé, c'est pour cette raison que je viens d'arriver à Londres. En effet je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait en quelque sorte me prendre sous son aile et m'aider à traverser ma transformation car avant d'arriver içi alors que j'étais dans la forêt j'ai été mordu par un lycan.

Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

♠ Surnom : Angel
♠ Âge : 17 ans et demi
♠ Pays : France
♠ Comment as-tu connu le forum? : En recherchant des forums RPG et celui-ci m'a attiré.
Parrain(ne) : Je n'ai pas de parrain(ne)
♠ Tu as un Double Compte? : Non
♠ Fréquence de connexion? : Je peux quasiment me connecter tout les jours pour l'instant mais une fois que les cours reprendront je ne pourrais plus y aller autant.

Code : Validé par Alexander~


Dernière édition par Leya James le Ven 3 Jan - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander FlowLycan - CompliquéAlexander Flow

Date d'inscription : 04/04/2012
Messages : 401
Localisation : Près de ma Kaitlyn d'amour <3

la presentation de Leya James alias moi Empty
MessageSujet: Re: la presentation de Leya James alias moi   la presentation de Leya James alias moi EmptyJeu 2 Jan - 10:53

Une toute petite Lycaaaaaaaaaaaane :Owi:
bienvenue à toi, le forum est assez peu actif en ce moment mais nous faisons en sorte qu'il le redevienne, donc ne t'inquiète pas si tu vois assez peu de gens passer dessus Wink

Ah oui, autre chose (je préfère le rappeler on ne sait jamais ^^'), vu que tu n'as pas encore 27 ans et que tu as hérité du gène, il te sera donc impossible de te transformer avant cet âge (le seul moyen de pouvoir se transformer avant ses 27 ans est de se faire mordre par un Lycan ^^)
Donc es-tu sûre de vouloir laisser comme tel ?

Sinon après ça, tout est bon pour te valider Wink

Et surtout, en cas de questions, n'hésite pas à les poser, nous serons là pour y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

la presentation de Leya James alias moi Empty
MessageSujet: Re: la presentation de Leya James alias moi   la presentation de Leya James alias moi EmptyJeu 2 Jan - 14:49

Bienvenue à toi ^^

Alexander m'a devancé pour le rappel, mais c'est vrai qu'on peut se poser la question. Malgré le fait que je trouve ça sympa qu'il y ait des petits nenfants lycans tout pitits mignons. On va dire que ça change des grands méchants loups que nous sommes (n'est-ce pas ?) Very Happy 

Par rapport à l'activité, c'est vrai qu'en ce moment, c'est un peu l'hibernation. On espère que ça va reprendre, en tous cas Alex et moi, on est sur le coup. Et peut-être que toi aussi bientôt ?

Au plaisir de te voir en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leya JamesLycan - CalmeLeya James

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 95
Localisation : France

la presentation de Leya James alias moi Empty
MessageSujet: Re: la presentation de Leya James alias moi   la presentation de Leya James alias moi EmptyVen 3 Jan - 3:43

Salut, je vous remercie beaucoup pour vos messages. C'est vraiment gentil de me l'avoir rappeler, je n'y ai plus penser lorsque j'ai écrit mes textes de présentation. Je vais donc éditer ma présentation en disant que ma famille était humaine et que j'ai été mordu comme ça je serais vraiment un lycan n'es-ce pas ?

Par contre attention ce n'est pas parce que je suis un louveteau que je ne peux pas me montrer féroce lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elian WonhalfAncien des LycansElian Wonhalf

Date d'inscription : 03/12/2010
Messages : 621
Localisation : Gujan-Mestras

la presentation de Leya James alias moi Empty
MessageSujet: Re: la presentation de Leya James alias moi   la presentation de Leya James alias moi EmptyVen 3 Jan - 15:27

Coucou et bienvenue Smile !

Il reste une chose avant la validation : ton avatar. Tu dois avoir un avatar de taille 200*320 (largeur*hauteur) avec la célébrité choisie (Jodie Foster, donc).

Après recherche, je vois que Google n'en propose pas aux bonnes dimensions. Je peux donc te proposer mes services Razz . Voici par exemple l'image présente sur ta fiche transformée pour qu'elle aie les bonnes dimensions : https://www.zupimages.net/up/14/01/tpkd.jpg

Si tu veux l'utiliser, tu peux, si tu en voudrais une autre, mais que cette autre image soit pas aux bonnes dimensions, donne-moi le lien et je la transforme (si tu ne sais pas le faire, bien entendu) ^^ .

Le reste est aux normes, il reste juste un petit problème de logique : Si tes parents sont humains, pourquoi les chasseurs les ont-ils tué ? Mais on peut toujours considérer une erreur de cible de leur part, qu'ils aient reçu de mauvaise informations, etc, donc je te validerai quand même Smile .

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://yannbergonzat.wordpress.com/
Leya JamesLycan - CalmeLeya James

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 95
Localisation : France

la presentation de Leya James alias moi Empty
MessageSujet: Re: la presentation de Leya James alias moi   la presentation de Leya James alias moi EmptyVen 3 Jan - 20:38

Salut, je te remercie beaucoup d'avoir changer la taille de mon image car c'est bien celle là que je voulais mais elle n’était pas de la bonne taille et je ne savais pas comment faire alors encore merci. Very Happy

Concernant le problème de logique dans ma présentation, je l'avais vu en faisant quelques changements mais j'ai du oublié de modifier le fait que mes parents étaient humains et avaient été tué par un chasseur. Merci de me l'avoir dit. Je vais tout de suite changer cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elian WonhalfAncien des LycansElian Wonhalf

Date d'inscription : 03/12/2010
Messages : 621
Localisation : Gujan-Mestras

la presentation de Leya James alias moi Empty
MessageSujet: Re: la presentation de Leya James alias moi   la presentation de Leya James alias moi EmptyVen 3 Jan - 20:52

Félicitation, ton personnage est validé !!! Very Happy


♠️ Fiche de Présentation <CHECK>
♠️ Réservation de ton Avatar <CHECK>
♠️ Code pour le règlement <CHECK>


Tu peux maintenant commencer à rp !!! Pour commencer, nous te conseillons d'aller remplir ta fiche de liens ICI. Si tu as des questions, n'hésites pas, le staff se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://yannbergonzat.wordpress.com/
Leya JamesLycan - CalmeLeya James

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 95
Localisation : France

la presentation de Leya James alias moi Empty
MessageSujet: Re: la presentation de Leya James alias moi   la presentation de Leya James alias moi EmptyVen 3 Jan - 22:06

Merci beaucoup pour la validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


la presentation de Leya James alias moi Empty
MessageSujet: Re: la presentation de Leya James alias moi   la presentation de Leya James alias moi EmptyJeu 16 Jan - 22:02

Arg ! Depuis le temps que je ne suis pas venue, j'ai loupé ton arrivée !
Donc, bienvenu en retard !
Au passage, je trouve ton personnage recherché et intéressant !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Leya JamesLycan - CalmeLeya James

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 95
Localisation : France

la presentation de Leya James alias moi Empty
MessageSujet: Re: la presentation de Leya James alias moi   la presentation de Leya James alias moi EmptyVen 17 Jan - 9:25

Merci beaucoup pour ton message, c'est gentil de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


la presentation de Leya James alias moi Empty
MessageSujet: Re: la presentation de Leya James alias moi   la presentation de Leya James alias moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la presentation de Leya James alias moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Changement de présentation - Modifiez mon pseudo en Godric Lanthar pliz]
» James Wynter-Watkins; quand l'hiver rencontre l'été
» quelque presentation de css
» Présentation: Camille Bourdon
» [Finish - normalement] Présentation d'une Louve: Shannon Sparrow
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Fiches d'Identités :: Présentations :: Présentations Validées-