Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires |
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| En primeur ! Un aperçu du nouveau Lycampire ! | |
| Auteur | Message |
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Enora K. SiddyVampire - Hypnotique
Date d'inscription : 15/04/2013 Messages : 207 Localisation : Dans tes cauchemars
| Sujet: En primeur ! Un aperçu du nouveau Lycampire ! Jeu 9 Oct - 16:38 | |
| Pour faire suite à mon annonce précédente, voici un aperçu des nouveautés que vous aurez sur la nouvelle version de Lycampire. Nous ne pouvons pas vous donner de date précise quant à l'ouverture, mais soyez certains que nous vous aviserons à l'avance afin que vous puissiez vous préparer et aussi modifier vos histoire, si besoin, en fonction des nouveautés. Vous pourrez aussi discuter de nouveaux liens et de nouvelles intrigues qui pourront avoir lieu. L'équipe du Staff travaille très fort pour vous construire un bel univers et nous espérons que vous l'aimerai Les groupes D'abord, les groupes ne seront pas définis par niveau de cruauté comme en ce moment. Nous aurons 5 groupes précis. - Les Lycans - Les Vampires - Les Humains - Les Lycampires (qui apparaîtrons suite à l'événement qui aura lieu à l'ouverture du nouveau forum. Pour l'instant, le groupe sera fermé) - Les Péchés (Vous comprendrez en lisant le nouveau contexte) - Les Vertus (Vous comprendrez en lisant le nouveau contexte) En ce qui concerne votre appartenance, ce sera en lien avec un rang précis. Différentes meutes et différents clans seront mis à votre disposition. (Vous pourrez avoir des descriptions plus approfondies lors que le forum sera terminé) Pour les Lycans : - La Meute Jerko : Meute de loups dont Chris Jerko sera l'alpha. C'est une meute qui obéie aux directives du premier lycan, Elian - La Meute Atkins : Meute indépendante et puissante. Longue lignée de la famille Atkins qui s'est agrandie au fil des années avec d'autres lycans qui l'ont rejointe. Elle n'est pas sous les ordres d'Elian, mais n'est pas contre non plus. - La Meute (Pas encore définie) : Meute qui s'objecte aux ordres de l'Ancien. Ils proclament qu'ils n'ont pas à obéir à Elian et cherchent la puissance et la supériorité. - Lycan Solitaire : Ne fait partie d'aucune meute Pour les Vampires : - Le Clan De Vere : Clan de vampires dont le chef est Charles De Vere. C'est un clan qui obéi aux directives du premier Vampire, Brandon. - Le Clan (Pas encore défini) : Clan indépendant et puissant. Il n'est pas sous les ordres de Brandon, mais n'est pas contre non plus. - Le Clan (Pas encore défini) : Clan qui s'objecte aux ordres de l'Ancien. Ils proclament qu'ils n'ont pas à obéir à Brandon et cherchent la puissance et la supériorité. - Vampire Solitaire : Ne fait pas partie d'aucun clan Pour les humains : - Les chasseurs : Humains qui sont nés ou ont appris à vivre en fonction de tuer les créatures maléfiques. - Les Pros Créatures : Humains qui connaissent l'existence des vampires et des lycans. Il sont bien dans cet univers et même qu'ils veulent en savoir plus. - Les Anti Créatures : Humains qui ne connaissent pas, ou connaissent, mais n'aiment pas, la présences des vampires et des lycans. Pour les Lycampires : - Un seul clan, formé de Enora et de Amelia. Étant donné que c'est une nouvelle race, les membres désireux d'en devenir un ou de s'inscrire avec ce groupe, devront obligatoirement avoir la permission avant. Pour l'instant, il n'y a pas possibilité d'être indépendant ou de former un autre clan. Pour les Péchés : - Un seul clan. Formés de lycans ou de vampires. Pour mieux comprendre, vous pourrez lire le chapitre du contexte se référant aux Péchés. Pour les Vertus : - Un seul clan. Formés d'humains ou encore de lycans et vampires qui auraient gardé une plus grosse part d'humanité en eux que d'obscurité. Pour mieux comprendre, vous pourrez lire le chapitre du contexte se référant aux Vertus. Le contexte - Contexte de base:
¤ Introduction ¤
Le bien et le mal. La lumière et la noirceur. Le blanc et le noir. Le jour et la nuit. Autant de noms, autant de termes pour définir la même chose. Une lutte qui fait rage depuis la nuit des temps. Une guerre sans merci qui se perpétue de générations en générations. Deux clans qui s'opposent, deux clans qui s'affrontent afin d'atteindre la puissance ultime. Certains parlent de paradis et d'enfer, d'anges et de démons. L'image ou la forme que vous leur donnerez n'a pas d'importance, le résultat reste le même.
Une éternelle partie d'échec, dont nous, pauvres mortels, ne sommes que les pions. Des pions qu'ils doivent déplacer avec stratégie, parfois même sacrifier pour mieux reprendre le dessus. Et si cette partie d'échec n'était pas qu'une métaphore ? Et si, une réelle partie se jouait depuis l'apparition de l'humanité ? Cela impliquerait l'existence de réels joueurs...
Une partie à 14 joueurs. Péchés et Vertus sont les noms qu'ils se donnent. Au nombre de 7 par clan, ils se battent sans relâche pour faire valoir leur véracité, leur supériorité. (Ajouter lien sur le chapitre des 7 Péchés Capitaux et des 7 Vertus)
¤ La partie ne fait que commencer ¤
Lorsqu'il n'y a pas de règles prédéfinies, tous les coups sont permis. Les Péchés, sournois et stratèges, n'hésitent pas à user des pires fourberies pour se donner un coup d'avance dans le jeu. Au lieu de se fatiguer à agir par eux-même pour réprendre le chaos, pourquoi ne pas créer des entités capable de faire le sale boulot à leur place ? D'un commun accord, ils donnèrent naissance à de nouvelles créatures aussi ténébreuses que l'obscurité elle-même. Des êtres assoiffés de sang et de chair, aujourd'hui appelés Vampires et Lycans. (Ajouter lien sur le chapitre Elian et Brandon).
Les Vertus, loin d'être prêts à rendre les armes, ont plus d'un tour dans leur sac pour contre attaquer. De nouveaux pions sont mis en jeu. À première vue, de simples humains sans importances. Pourtant, une puissante force intérieure les guidaient. Une besoin incontournable de protéger les leurs, d'exterminer la menace. Durant des siècles, ils ont porté plusieurs noms. Aujourd'hui, on peut les reconnaître sous le terme de Chasseurs. Ne pouvant pas donner des pouvoirs particuliers à ces humains, les Vertus réussirent cependant à affaiblir leurs ennemis à l'aide de contraintes dont ces Chasseurs pourront se servir. (Ajouter lien sur le chapitre concernant les Chasseurs)
¤ Un joueur inattendu ¤
Le bien comme le mal doit puiser son énergie quelque part. La Nature, qui ne cesse de se faire déchirer d'un côté puis de l'autre, a un besoin vital de retrouver un équilibre afin de se regénérer. Dans une quête de de puissance aussi destructrice, des facteurs imprévus sont souvent laissé pour compte. Tout n'es pas blanc ou noir. À l'extérieur du champs de bataille, le gris s'étend discrètement. Personne n'avait prévu que les Vampires et les Lycan se laisseraient emporter dans une guerre de pouvoirs plutôt que de s'unir contre le reste de l'humanité. Quand il n'y a pas de règles, il faut s'attendre à des revirements de situations. Une créature ultime. Une créature dominante. Une créature capable de déjouer les lois de la Nature, capable d'imposer ses propres règles. La partie vient de changer. (Ajouter lien pour le chapitre sur les Lycampires)
Comme vous l'avez sans doute remarqué, à quelques endroits, il y a des parenthèses ''Ajouter le lien du chapitre sur..'' Le contexte comporte beaucoup d'éléments et pour ne pas rendre le contexte trop long et lourd, nous avons décidé de le séparer en plusieurs ''chapitre''. Ce que vous venez de lire est le contexte de base. Les Chapitres seront affichés séparément pour ceux qui auront envie d'approfondir la lecture sur l'univers de Lycampire. - Chapitre sur les Péchés et les Vertus:
L'équilibre. Concept vital. Que serait le mal sans le bien comme fidèle adversaire ? Comment avoir conscience de ce contraste s'il n'était pas si percutant ? L'évolution. Autre concept inévitable. Avez-vous déjà entendu parler de l'effet papillon ? « Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? » Expression imagée qui sert à réfléchir à la répercussion que peut avoir chacun de nos gestes. Résultats escomptés ou dommages collatéraux ? Nature, entitée maîtresse de la création, ne se doutait probablement pas de tout ce qu'engendrerait le simple souffle d'un murmure. Un enchaînement nécessaire afin de toujours recréer ce besoin d'équilibre. Une création qui en amène une autre, qui en amène une autre. L'évolution interminable dans toute sa splendeur.
L'avarice, la luxure, l'envie, la gourmandise, la paresse, la colère et l'orgueil. Septs ambasseurs du mal, septs chevaliers des ténèbres. Chacun d'eux possèdent l'envers de la médaille, l'équilibre essentiel au maintient chaotique de l'humanité. Les Vertues, combattants du bien. La charité, l'espérance, la foi, la prudence, la justice, la force et la tempérance. Tous mènent une lutte sans merci. Malgré que leurs intentions ne sont pas unanimes, le résultat reste le même. Une guerre. Une guerre qui n'aura de fin que lorsqu'un des deux clans se soumette.
D'un général discrets, ils restent à l'écart, observant avec délectation le résultat de leurs oeuvres. Catastrophes naturelles, émeutes, extinctions d'espèces, épidémies, génocides, guerres mondiales, créatures dangereuses et j'en passe. Ils interviennent uniquement dans le but d'accélérer le processus ou encore le contrer. Depuis des milliers d'années, ils procèdent ainsi. Aujourd'hui, c'est différent. Cette partie d'échec remplie de rebondissements prend une ampleur incontrôlée. Les lycans ainsi que les vampires grandissent en puissance. Les humains prennent de plus en plus conscience de ce qui se passe autour d'eux. Les révoltent et les massacres éclatent de plus en plus. Il est temps pour ces êtres supérieurs de s'impliquer. Surtout avec la présence de cette nouvelle créature dont la puissance dépassent les barrières. Les autres chapitres ne sont pas encore écrits, mais ça ne saurait que tarder. Je les posterai ici une fois que ce sera fait. Vous pouvez vous attendre à quelques changements tant qu'à l'histoire d'Elian et de Brandon donc aussi sur les racines des vampires et des lycans. Je tiens à préciser que malgré l'apparition de nouvelles créatures, la ligne directrice du contexte reste la guerre entre les vampires et les lycans. C'est ce qui prime sur le reste. Les autres créatures feront leur entrée éventuellement et graduellement. J'afficherai aussi prochainement les descriptions des Péchés et des Vertus afin que vous puissiez les intégrer si vous en avez envie dans vos histoires ou vos liens. Voilà ce que nous avons pour vous pour l'instant. Vous pouvez de suite commencer à réfléchir aux changements que vous pourrez apporter. Sachez que vous devrez vous réinscrire une fois la MAJ terminée, donc refaire une fiche de présentation. Ne vous en faites pas, vos fiches en ce moment ne seront pas supprimées, vous pourrez donc vous en servir pour refaire la nouvelle. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrai au mieux. En espérant que tout ça vous plaise. Gardez un oeil ouvert sur ce sujet, j'ajouterai les nouveautés régulièrement. |
| | | Scarlet SkellingtonVampire - Déterminée
Date d'inscription : 22/05/2014 Messages : 156 Localisation : In the shadows...
| Sujet: Re: En primeur ! Un aperçu du nouveau Lycampire ! Jeu 9 Oct - 20:27 | |
| C'est tellement beau de le voir prendre forme |
| | | Amelia D. SparrowLycan - Gourmande
Date d'inscription : 31/05/2014 Messages : 297 Localisation : Londres, quartier interdit aux vampires.
| Sujet: Re: En primeur ! Un aperçu du nouveau Lycampire ! Ven 10 Oct - 6:43 | |
| J'avoue Il y aura une telle diversité sur la version 2.0 là c'est le cas de le dire... Le changement, c'est maintenant ! Bref, Enora, si on t'a aidée à remonter la pente ça me convient parfaitement Lycampire vivra |
| | | Amelia D. SparrowLycan - Gourmande
Date d'inscription : 31/05/2014 Messages : 297 Localisation : Londres, quartier interdit aux vampires.
| Sujet: Re: En primeur ! Un aperçu du nouveau Lycampire ! Sam 11 Oct - 7:29 | |
| Encore et encore des nouvelles !! Chers lycampiriens, après l'annonce des groupes et du contexte de la prochaine version de Lycampire, voici venir le header du prochain design ! Remercions Sirius qui a fait du super boulot et voici les bannières en question: Version Enora: - Spoiler:
Version Nathan: - Spoiler:
Version Jared: - Spoiler:
Version Amelia: - Spoiler:
Nous espérons que ça vous plait, les commentaires sur ce que vous pensez des nouveautés déjà annoncées sont bien évidemment les bienvenues, et si vous avez des questions n'hésitez pas non plus Nous ne souhaitons pas que vous soyez perdus lors de l'ouverture de la version 2.0, car il est vrai qu'autant de changements peuvent sembler déstabilisants, je comprends tout à fait, mais on vous aidera volontiers ! PS: vous remarquerez le téléphone dans la main d'Amelia et son air un peu stressé qui donne l'impression qu'elle vient de le voler :p ce qui colle juste trop au personnage :p |
| | | Enora K. SiddyVampire - Hypnotique
Date d'inscription : 15/04/2013 Messages : 207 Localisation : Dans tes cauchemars
| Sujet: Re: En primeur ! Un aperçu du nouveau Lycampire ! Dim 2 Nov - 7:02 | |
| Voilà maintenant terminé la totalité du contexte Vous pouvez déjà avoir une idée des modifications que vous pourrez faire en conséquence - Contexte de base:
¤ Introduction ¤
Le bien et le mal. La lumière et la noirceur. Le blanc et le noir. Le jour et la nuit. Autant de noms, autant de termes pour définir la même chose. Une lutte qui fait rage depuis la nuit des temps. Une guerre sans merci qui se perpétue de générations en générations. Deux clans qui s'opposent, deux clans qui s'affrontent afin d'atteindre la puissance ultime. Certains parlent de paradis et d'enfer, d'anges et de démons. L'image ou la forme que vous leur donnerez n'a pas d'importance, le résultat reste le même.
Une éternelle partie d'échec, dont nous, pauvres mortels, ne sommes que les pions. Des pions qu'ils doivent déplacer avec stratégie, parfois même sacrifier pour mieux reprendre le dessus. Et si cette partie d'échec n'était pas qu'une métaphore ? Et si, une réelle partie se jouait depuis l'apparition de l'humanité ? Cela impliquerait l'existence de réels joueurs...
Une partie à 14 joueurs. Péchés et Vertus sont les noms qu'ils se donnent. Au nombre de 7 par clan, ils se battent sans relâche pour faire valoir leur véracité, leur supériorité. (Ajouter lien sur le chapitre des 7 Péchés Capitaux et des 7 Vertus)
¤ La partie ne fait que commencer ¤
Lorsqu'il n'y a pas de règles prédéfinies, tous les coups sont permis. Les Péchés, sournois et stratèges, n'hésitent pas à user des pires fourberies pour se donner un coup d'avance dans le jeu. Au lieu de se fatiguer à agir par eux-même pour réprendre le chaos, pourquoi ne pas créer des entités capable de faire le sale boulot à leur place ? D'un commun accord, ils donnèrent naissance à de nouvelles créatures aussi ténébreuses que l'obscurité elle-même. Des êtres assoiffés de sang et de chair, aujourd'hui appelés Vampires et Lycans. (Ajouter lien sur le chapitre Elian et Brandon).
Les Vertus, loin d'être prêts à rendre les armes, ont plus d'un tour dans leur sac pour contre attaquer. De nouveaux pions sont mis en jeu. À première vue, de simples humains sans importances. Pourtant, une puissante force intérieure les guidaient. Une besoin incontournable de protéger les leurs, d'exterminer la menace. Durant des siècles, ils ont porté plusieurs noms. Aujourd'hui, on peut les reconnaître sous le terme de Chasseurs. Ne pouvant pas donner des pouvoirs particuliers à ces humains, les Vertus réussirent cependant à affaiblir leurs ennemis à l'aide de contraintes dont ces Chasseurs pourront se servir. (Ajouter lien sur le chapitre concernant les Chasseurs)
¤ Un joueur inattendu ¤
Le bien comme le mal doit puiser son énergie quelque part. La Nature, qui ne cesse de se faire déchirer d'un côté puis de l'autre, a un besoin vital de retrouver un équilibre afin de se regénérer. Dans une quête de de puissance aussi destructrice, des facteurs imprévus sont souvent laissé pour compte. Tout n'es pas blanc ou noir. À l'extérieur du champs de bataille, le gris s'étend discrètement. Personne n'avait prévu que les Vampires et les Lycan se laisseraient emporter dans une guerre de pouvoirs plutôt que de s'unir contre le reste de l'humanité. Quand il n'y a pas de règles, il faut s'attendre à des revirements de situations. Une créature ultime. Une créature dominante. Une créature capable de déjouer les lois de la Nature, capable d'imposer ses propres règles. La partie vient de changer. (Ajouter lien pour le chapitre sur les Lycampires)
- Chapitre 1 ¤ Les Péchés et Les Vertus ¤:
L'équilibre. Concept vital. Que serait le mal sans le bien comme fidèle adversaire ? Comment avoir conscience de ce contraste s'il n'était pas si percutant ? L'évolution. Autre concept inévitable. Avez-vous déjà entendu parler de l'effet papillon ? « Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? » Expression imagée qui sert à réfléchir à la répercussion que peut avoir chacun de nos gestes. Résultats escomptés ou dommages collatéraux ? Nature, entitée maîtresse de la création, ne se doutait probablement pas de tout ce qu'engendrerait le simple souffle d'un murmure. Un enchaînement nécessaire afin de toujours recréer ce besoin d'équilibre. Une création qui en amène une autre, qui en amène une autre. L'évolution interminable dans toute sa splendeur.
L'avarice, la luxure, l'envie, la gourmandise, la paresse, la colère et l'orgueil. Septs ambasseurs du mal, septs chevaliers des ténèbres. Chacun d'eux possèdent l'envers de la médaille, l'équilibre essentiel au maintient chaotique de l'humanité. Les Vertues, combattants du bien. La charité, l'espérance, la foi, la prudence, la justice, la force et la tempérance. Tous mènent une lutte sans merci. Malgré que leurs intentions ne sont pas unanimes, le résultat reste le même. Une guerre. Une guerre qui n'aura de fin que lorsqu'un des deux clans se soumette.
D'un général discrets, ils restent à l'écart, observant avec délectation le résultat de leurs oeuvres. Catastrophes naturelles, émeutes, extinctions d'espèces, épidémies, génocides, guerres mondiales, créatures dangereuses et j'en passe. Ils interviennent uniquement dans le but d'accélérer le processus ou encore le contrer. Depuis des milliers d'années, ils procèdent ainsi. Aujourd'hui, c'est différent. Cette partie d'échec remplie de rebondissements prend une ampleur incontrôlée. Les lycans ainsi que les vampires grandissent en puissance. Les humains prennent de plus en plus conscience de ce qui se passe autour d'eux. Les révoltent et les massacres éclatent de plus en plus. Il est temps pour ces êtres supérieurs de s'impliquer. Surtout avec la présence de cette nouvelle créature dont la puissance dépassent les barrières.
- Chapitre 2 ¤ Les Vampires et Les Lycans ¤:
Une voix étrange, une voix intérieure guidait la jeune Elizabeth. Elle était faible, malade et enceinte de jumeaux. Elle savait qu'elle allait mourir avant d'avoir la chance de mettre au monde ces enfants. La vie avait perdu de son éclat à ses yeux et maudissait cette malédiction qui planait sur elle, priant pour qu'un miracle se produise. Ses prières furent entendues. Durant 7 nuits, la jeune femme reçue la visite d'anges dans ses rêves. Des êtres rassurants et réconfortants. Ils lui promettaient un avenir meilleur, une terre promise, la vie éternelle pour ces enfants à naître. Croyant en une lumière divine, elle ouvrit son âme à ces êtres. Acceptant de boire ce que chacun lui offrait. Évidemment, les anges n'avaient rien à voir dans cette histoire. Avec le sang des Péchés qui coulait dans ses veines, Elizabeth mouru quelques semaines plus tard, en accouchant de deux adorables garçons. Des jumeaux qui allaient être l'opposés l'un de l'autre, deux frères qui allaient engendrer le mal.
Elian grandit avec une âme courageuse et forte. Brandon quant à lui, chérissait un sentiment de narcissisme et un grand désir de puissance. Les deux jeunes hommes ne s'entendaient que très rarement. Seuls point communs, ils vécurent tous deux leur puberté de façon unique. Elian gagnait en musculature. Il avait continuellement chaud et prenait de plus en plus goût à la viande rouge. Il passait la majeur partie de son temps libre en forêt, en communion avec la nature. Les nuits de pleine lune, il se sentait plus animal que humain. Brandon, de son côté, gagnait en vitesse. Il se passionnait pour tout ce qui était sanglant et mesquin. Il ressentait toujours ce besoin d'être en contrôle, d'être supérieur à ce qui l'entourait.
La vie... la mort... c'est surfait! C'est grâce à la mort de deux innocents que les frères découvriront leur vrai visage. Une guerre sans merci se déclare pour des siècles à venir. Elian, à jamais esclave de la lune, Brandon, à jamais esclave du soleil. Un cycle qui allait se perpétuer encore et encore, ne laissant que souffrance sur son passage.
N'allez pas croire que ça s'arrête là. Ce n'est que le début. Pour que le spectacle soit vraiment intéressant, les démons se devaient de créer un équilibre. Qu'allaient devenir ces pauvres humains laissés sans défense au centre d'une guerre de race dont ils sont la principale nourriture ? - Chapitre 3 ¤ Les Chasseurs ¤:
Sept humains, sept gardiens. Choisis avec précision par les Vertus. Ils allaient tous grandir avec la conviction, le besoin de protéger l'humanité contre ces créatures immortels. Un héritage qui allait se perpétuer de générations en générations. Ces êtes qui avaient des prédispositions naturelles aux fondements de chacune des Vertus reçurent la visite de ces voix qui allaient les guider sur le bon chemin. Celui de la protection de l'humanité.
Malgré qu'ils restent des humains, des êtres mortels, les chasseurs qui sont de la lignée des originaux, vivent avec le sang de ces anges dans les veines. Certains n'ont même pas conscience d'avoir ces facultés et surtout à quoi elles sont réellement destinées. D'autres, naissent avec l'éducation de cette mission divine.
Nous avons déjà vu un homme arriver à soulever une voiture pour sauver un enfant coincé en dessous. Adrénaline ? Invention. Les chasseurs développent les plus hautes sphères de leur capacité dans ce genre de situations. Ils sont programmés à sauver la race humaine.
Les Vertus ont alors posé leurs pions sur l'échiquier. - Chapitre 4 ¤ Les Lycampires ¤:
Est-ce que l'amour existe? Pour plusieurs ce n'est qu'un mythe, une légende. Une invention sur laquelle s'accrocher quand tout s'écroule autour de nous. Pour d'autres, c'est une bénédiction. Un sentiment de bien être indescriptible que rien d'autre ne peut égaler. Quand est-il du grand amour? Le seul, l'unique, celui qui s'écrit avec un grand A. L'amour qui est plus fort que tout, qui peut déplacer des montagnes, détruire des armées entières, anéantir n'importe quel ouragan. Une histoire qui date de la nuit des temps raconte que chaque âme existante, lorsqu'elle arrive sur terre, se sépare en deux pour se blottir dans deux corps séparés. Le réel but de la vie, serait de chercher. Chercher à retrouver ce corps qui contient l'autre partie de son âme. Trouver son âme soeur. Impossible me direz-vous? Certains humains, la trouvent dès leur plus jeune âge. D'autres créatures passent des centaines d'années à errer sans avoir la chance de ressentir cette chaleur réconfortante de poser le regard au travers les yeux de l'autre et de comprendre en cet instant que tout vient de basculer. Des malchanceux se trouvent juste à côté sans accepter de la voir. Une âme unique, dans deux corps distincts.
Qu'arriverait-il si l'une des deux moitiés mourrait ? Comment survivrait cette fraction d'âme, cette parcelle de vie, sachant que plus jamais elle ne pourrait se fondre contre sa destinée ? Peut-être parce qu'en vérité, les apparences sont trompeuses et qu'un infime détail n'avait pas été pris en compte.
Tant de facteurs, tant de possibilités. Tels des flocons de neige, tous uniques, modelés par une lente descente pour terminer leur chute sur ce sol où ils fondent pour ne former qu'une seule masse, qu'une seule entité, sans aucune appartenance.
Et si, au contraire, tous ces facteurs formaient une nouvelle âme, une nouvelle clé ? Vous pensiez que cette histoire se terminait ainsi ? Soyez sur vos garde, elle ne fait que commencer. La naissance d'un nouvel air où force et puissance guideront vos pas.
Que serait l'amour sans le don de soi ? Sans la certitude, au plus profond de notre être qu'on serait prêt au sacrifice de notre propre vie dans l'espoir d'une infime chance que l'être aimé puisse survivre. Qu'il est inimaginable de désirer une existence sans la présence de l'autre. Comment un seul fragment d'âme pourrait arriver à subir l'assaut de deux autres fragments aussi intenses ? Que faire quand la place n'est pas suffisante ? Quand l'enveloppe charnelle n'est plus à la hauteur d'une telle puissance ? On s'adapte. |
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| Sujet: Re: En primeur ! Un aperçu du nouveau Lycampire ! | |
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| | | | En primeur ! Un aperçu du nouveau Lycampire ! | |
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